AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le site du jeu

Aller en bas 
+7
Angels
Fish0093
Gregorio
SuisseTeam
baroudeursdanslevent
On3
lenissart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:23

frangin a écrit:
La connexion n'est pas toujours facile à obtenir sr le site. Pour pouvoir rentrer le mot de passe, j'ai du m'y reprendre à 3 fois.
C'est l'inconvéniants des hébérgeurs gratuits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:49

lenissart a écrit:
Un certain Krzysztof Miara est apparu dans mon équipe à la place de Devis Miorin Suspect
Belokifan, sors de ce site! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:23

Il me manque dans ma compo 6 coureurs que j'ai dû rentrer à la main....
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:26

Les CO-DS peuvent maintenant se connecter et arriveront sur la page de leur équipe, voici la liste des managers (toujours le mot de passe transfert) :

Aldafi
Angels
Babel
Baroudeursdanslevent
Blaireau59
Boblemoche
Bogos
Christicyc
ClarkeS
Couac
Dadaontheweb
DavidRebelotte
Deluxe
Fish0092
Frangin
Gregorio
Jackybrown
Jaja-14
Kelmeur
Kruck
Lenissart
Leptibelge
Lorimier
Mancebo82
Master-striker
Mattinho
Mayo1984
Milamber
Milanello
Moncoutie49
Oktos86
Olaf
On3
Sebastien1
Simonis08
SuisseTeam
Tourdesuisse
Varg
Verbrugghe
Yetzenoor
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:31

Bon, j'ai tout refait les méthode de calculs qui permettent maintenant d'encoder les résultats sans que toutes les équipes soient à jour.
Les managers ayants pour le moment les droits d'amin sont Yetz, Frangin, lenissart et moi-même.

Pour le moment, il faut encoder les courses d'un jour en premier afin que je puisse finir le code pour les course à étapes.
J'ai fait le Trofeo Mallorca pour tester le toute donc pas besoin de le refaire.
Si vous voyez qu'un coureur ne figure pas dans la liste, il faut l'ajouter AVANT d'aller sur l'administration afin que le site mettent ces liste à jours.

Pour le moment certains classements ne sont plus disponible comme le classement par course puisque j'ai tout modifié et que ça prend pas mal de temps pour mettre à jour mais pas d'inquétude ce classement se de nouveau disponible dans peu de temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:35

Beau travail

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:43

As-tu pensé au problème des transferts en cours de saison ?
Lorsqu'un coureur est acheté en cours de saison, les points qu'il a glanés avant d'être acheté ne sont pas encaissés par sa nouvelle équipe.
Je viens de rentrer les résultats du trophée Polença et Gustavo Dominguez est référencé cher LMT. Or le coureur n'est arrivé dasn l'équipe qu'en cours de route, après cette course, LMT ne devrait donc rien recevoir de cette perf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:13

lenissart a écrit:
As-tu pensé au problème des transferts en cours de saison ?
Lorsqu'un coureur est acheté en cours de saison, les points qu'il a glanés avant d'être acheté ne sont pas encaissés par sa nouvelle équipe.
Je viens de rentrer les résultats du trophée Polença et Gustavo Dominguez est référencé cher LMT. Or le coureur n'est arrivé dasn l'équipe qu'en cours de route, après cette course, LMT ne devrait donc rien recevoir de cette perf ...
Oh mais si ça pose un trop gros problème, je vais me forcer en acceptant de garder les points de Gustavo. Very Happy
Nan, mais j'avais aussi pensé à ce problème mais ça rique d'être difficile à mettre en place, nan?
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:20

lenissart a écrit:
As-tu pensé au problème des transferts en cours de saison ?
Lorsqu'un coureur est acheté en cours de saison, les points qu'il a glanés avant d'être acheté ne sont pas encaissés par sa nouvelle équipe.
Je viens de rentrer les résultats du trophée Polença et Gustavo Dominguez est référencé cher LMT. Or le coureur n'est arrivé dasn l'équipe qu'en cours de route, après cette course, LMT ne devrait donc rien recevoir de cette perf ...
J'ai refait tous les classements car j'étais sur que c'était l'inverse. Embarassed
Faut que je voie comment changer ça mais pour le moment aucune idée me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:56

SuisseTeam a écrit:
lenissart a écrit:
As-tu pensé au problème des transferts en cours de saison ?
Lorsqu'un coureur est acheté en cours de saison, les points qu'il a glanés avant d'être acheté ne sont pas encaissés par sa nouvelle équipe.
Je viens de rentrer les résultats du trophée Polença et Gustavo Dominguez est référencé cher LMT. Or le coureur n'est arrivé dasn l'équipe qu'en cours de route, après cette course, LMT ne devrait donc rien recevoir de cette perf ...
J'ai refait tous les classements car j'étais sur que c'était l'inverse. Embarassed
Faut que je voie comment changer ça mais pour le moment aucune idée me vient à l'esprit.

Comment gères-tu cela à Rivals ?
Je pensais qu'en attachant un paramètre de date d'achat à chaque coureur tu pourrai ne prendre en compte que les courses ultérieurs à cette date. Un truc dans ce style est-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:22

lenissart a écrit:
SuisseTeam a écrit:
lenissart a écrit:
As-tu pensé au problème des transferts en cours de saison ?
Lorsqu'un coureur est acheté en cours de saison, les points qu'il a glanés avant d'être acheté ne sont pas encaissés par sa nouvelle équipe.
Je viens de rentrer les résultats du trophée Polença et Gustavo Dominguez est référencé cher LMT. Or le coureur n'est arrivé dasn l'équipe qu'en cours de route, après cette course, LMT ne devrait donc rien recevoir de cette perf ...
J'ai refait tous les classements car j'étais sur que c'était l'inverse. Embarassed
Faut que je voie comment changer ça mais pour le moment aucune idée me vient à l'esprit.

Comment gères-tu cela à Rivals ?
Je pensais qu'en attachant un paramètre de date d'achat à chaque coureur tu pourrai ne prendre en compte que les courses ultérieurs à cette date. Un truc dans ce style est-il possible ?
Oui, mais le problème c'est que la méthode de calcul risque de prendre beaucoup plus de temps. En attendant, il faudrait peut-être attendre avant de rentrer d'autre résultat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:25

Bon j'ai ajouté mon équipe et remarqué quelques petites fautes:

- Je crois qu'il s'agit de Vandenbergh et non Van Den Bergh. ;-)

- Enfin, le nom Dall'antonia est visiblement mal gèré puisque j'ai "Tiziano Dall’Antonia".

C'est très léger, mais je tenais à le faire remarquer. Razz

Edit: Arf, là Dall'antonia est bien écrit, mais dans les faits j'ai Dall"£^^987Antonia, enfin quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:21

Equipe inscrite. Effectivement, il faudra voir pour ce problème des points pris par un coureur avant qu'il n'ait été embauché en cours de saison ; mais aussi pour les coureurs licenciés pour pouvoir les rayer de l'équipe...

A part ça, petit détail, il y a une barre qui s'est infiltrée entre "D'Abusco" :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu   Le site du jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site du jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème site
» Nouveau site
» Site de gestion
» Barèmes, Calendrier & Classement nations 2009 + Lien site des Classements
» Gestionnaire du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: