AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bruits de Transferts JT 2015

Aller en bas 
+29
Jaja-14
Dam3210
ray
Dauphiné
KNB
lenissart
Thomas Dekker
superregi
Fabrice
Verbrugghe
Angels
cedrick2
Ballack150
cytep
Allobroges
Shoupak
Kill3r
vinton
Mancebo82
moncoutie49
lephil
velavia43
olaf
lorimier
rywann
Ben76
On3
Nicosix
Wallace
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34088
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:20

Ben76 a écrit:
KNB a écrit:
Ben76 a écrit:
Poser des mines en S1 et garder beaucoup d'argent en s3 c'est pas contradictoire ??

Nous on va poser des parpaings à foison tout en gardant de la surface pour relancer toutes les offres en S2 S3 S4 tout en garant de la marge pour signer un 3ème gros après Sagan et Uran et jouer des coups de les coureurs du top 100 restants en S5 S6

Non c'est logique. En S2 il faut pas mettre trop d'argent sinon les mecs qui auront surenchéris mes S1 je ne pourrai pas les reattaquer Wink

Oui c'est logique après S1 mais maintenant quel intérêt? Ne sachant même pas si tu auras la main sur tes gars de S1?

Si jai pas la main apres S1 je rejouerai mes S1 en S2 Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:56

Moi je suis dans le flou total et je n'ai vraiment pas eu le temps depuis 10 jours pour y réfléchir.
Heureusement que je fais le pont du 11 novembre... study
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:59

Romain Bardet était de passage hier dans nos locaux afin de discuter de son éventuel retour.
"L'Est Républicain" en a profité pour recueillir un petit interview.

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 14132243_actubardetinterview

Romain Bardet, quelle signification donner à votre visite en Franche-Comté ?
Il ne faut pas en tirer de conclusions définitives, mais un retour aux sources de ma carrière pro est une possibilité que je n'écarte pas.

La saison qui vient de s'écouler au sein de la Zukunft Projekt s'est pourtant bien passé ?
Effectivement, même si la déception d'avoir perdu la 5e place du Tour sur le fil est longue à se dissiper.

Alors pourquoi envisager de quitter votre équipe actuelle ?
J'ai le sentiment que je ne suis pas considéré çà ma juste valeur à la Zukunft. Regardez le site internet de l'équipe, c'est un avatar des années 30 qui nous symbolise, c'est un peu vexant tout de même !

Ce n'est qu'un détail !
Oui mais il est révélateur.

Romain Bardet à la Fogerty en 2015, ce n'est donc pas une vue de l'esprit ?
Absolument pas. C'est là que j'ai commencé ma carrière et j'y suis comme chez moi. De toute façon, si ce n'est pas pour 2015 ce sera pour plus tard. Je suis susceptible de revenir ici à chaque intersaison.

Et j'ai du moi-même essuyer un feu roulant de questions ...

Fabrice, Romain Bardet dans votre équipe, c'est du sérieux ?
La porte lui sera ouverte tous les ans, c'est une évidence. C'est vrai aussi que cette année la fenêtre de tir s'est réduite du fait de notre relégation en D2.

Parlons clairement, Thibaut et Romain ensemble à la Fogerty en 2015, c'est crédible ?
John Fogerty me laisse toute latitude pour mon recrutement. Pour lui, D1 ou D2, peu importe.

Mais avec le départ à la retraite de Evans, une page se tourne ?
Clairement. J'ai toujours aimé avoir un leader charismatique et Romain serait le successeur parfait de Cadel.

Le retour de Romain Bardet à la Fogerty ne plomberait il pas vos ambitions de remonter, car je n'imagine pas que vous comptiez vous enliser en D2 à l'image de certains de vos confrères que par décence nous ne citerons pas !
Je salue mes collègues "vieux routiers de la D2". Je ne suis pas plus malin qu'eux et je ne sais pas si mon purgatoire va durer un an, deux ans, trois ans voir plus encore. Il va falloir faire un choix qui sera stratégique ou celui du coeur.

Allez, dites le nous, Romain sera de retour ou pas dans quelques semaines ?
Je me refuse à être aussi péremptoire que bien de mes collègues. J'ai une grande estime pour le manager actuel de Romain, Velavia, qui a parfaitement réussit sa première année de compétition mais il sait bien que Romain a été formé chez moi et que son retour est inéluctable. A quelle échéance, nul ne le sait actuellement. Nous en saurons plus d'ici un petit mois.

Une dernière question Fabrice, vous avez commis une erreur de la laisser partir il y a un an ?
Avec le recul, on peut le dire, oui. Il avait une proposition de Velavia et de mon côté si Evans ne m'a pas demandé grand chose, Pinot m'a coûté plus cher que prévu, mais un podium sur le Tour pour une formation haut-saônoise n'a pas de prix, donc pas vraiment de regret. Je n'aurais pas du recruter Roche pour prolonger Romain, mais ce qui est fait est fait. A moi de travailler pour réparer mon erreur dés cet hiver ou d'être en position d'avoir une plus grande surface financière en 2016.


Dernière édition par Fabrice le Mar 4 Nov 2014 - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:13

malgré toutes ces tentatives, on reste sereins au siège de la Zukunft Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:25

il va finir chez un 3ème larron en S4 ou S5 (je n'ai aps son classement en tete)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:33

En étant 20e au classement, son sort sera réglé en S3, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:37

Fabrice a écrit:
En étant 20e au classement, son sort sera réglé en S3, c'est une certitude.

encore plus facile pour un 3ème gars de venir vous scier les pattes  :vbcb:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:42

Ce sera intéressant à suivre. Vous serez les 2 seuls dessus c'est une certitude. Mais contrairement à certaines déclarations de guerre déclarées entre équipes, on sait qu'il n'yaura aucune entente et que les prix vont flamber.

Impossible à dire chez qui il sera. Fabrice a l'expérience pour savoir manoeuvrer dans ce genre de situations malgré un budget moindre que son adversaire et Velavia aura plus d'adversité pour conserver Cancellara.

Difficile à dire ce qui nous arrangerait. D'un côté, Velavia s'intéresse à pas mal de nos coureurs et ce serait pas mal qu'il soit délesté d'une grosse dizaine de milliers d'euros mais d'autre part il ne faudrait pas qu'un Fabrice déchu se tourne vers Aru en S4.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:44

Ben76 a écrit:
Fabrice a écrit:
En étant 20e au classement, son sort sera réglé en S3, c'est une certitude.

encore plus facile pour un 3ème gars de venir vous scier les pattes  :vbcb:

C'est une possibilité !
On sent la patte de Shoupak dans tes propos :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:45

ballack150 a écrit:
Ce sera intéressant à suivre. Vous serez les 2 seuls dessus c'est une certitude. Mais contrairement à certaines déclarations de guerre déclarées entre équipes, on sait qu'il n'yaura aucune entente et que les prix vont flamber.

Impossible à dire chez qui il sera. Fabrice a l'expérience pour savoir manoeuvrer dans ce genre de situations malgré un budget moindre que son adversaire et Velavia aura plus d'adversité pour conserver Cancellara.

Difficile à dire ce qui nous arrangerait. D'un côté, Velavia s'intéresse à pas mal de nos coureurs et ce serait pas mal qu'il soit délesté d'une grosse dizaine de milliers d'euros mais d'autre part il ne faudrait pas qu'un Fabrice déchu se tourne vers Aru en S4.

Mais tu oublies Bugno 2 dès S1 elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:45

Fabrice a écrit:
Ben76 a écrit:
Fabrice a écrit:
En étant 20e au classement, son sort sera réglé en S3, c'est une certitude.

encore plus facile pour un 3ème gars de venir vous scier les pattes  :vbcb:

C'est une possibilité !
On sent la patte de Shoupak dans tes propos :green: .

non du tout mais il est possible qu'un prenne les renes en S1, que l'autre relance en S2 et qu'au final un gars ayant raté un de ces objectifs lors des deux premières semaines tentent le coup en S3
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:46

Tout à fait. Et ça peut être le même scénario sur Uran et Sagan elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:47

ballack150 a écrit:
Ce sera intéressant à suivre. Vous serez les 2 seuls dessus c'est une certitude. Mais contrairement à certaines déclarations de guerre déclarées entre équipes, on sait qu'il n'yaura aucune entente et que les prix vont flamber.

Impossible à dire chez qui il sera. Fabrice a l'expérience pour savoir manoeuvrer dans ce genre de situations malgré un budget moindre que son adversaire et Velavia aura plus d'adversité pour conserver Cancellara.

Difficile à dire ce qui nous arrangerait. D'un côté, Velavia s'intéresse à pas mal de nos coureurs et ce serait pas mal qu'il soit délesté d'une grosse dizaine de milliers d'euros mais d'autre part il ne faudrait pas qu'un Fabrice déchu se tourne vers Aru en S4.
Je ne penses pas que Fabrice ira t'embeter sur Aru à moins que j'aille louper un episode  scratch

y'a de quoi faire avec les jeunes Français
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:48

Fabrice a écrit:
Tout à fait. Et ça peut être le même scénario sur Uran et Sagan elephant .

evidemment même si pour le moment je n'ai pas d'adversaire declaré officiellement  :dsd:

mais votre bataille sur Bardet depuis 10mois est l'un des feuilletons de l'intersaison 
j'imagine le scenario incroyable d'un gars sortant de nulle part en S3  affraid elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:49

la question du mercato c'est : JML va t-il remettre 450 000 sur Santambrogio  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:51

les clashs prevus :

Bardet : Fabrice/Velavia
Gerdemann : Ballack / Angels
Bouhanni : Vinton / Wallace
Aru : Ballack / Bugno
Impey : Nicosix / Moncoutie
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:51

Ben76 a écrit:
la question du mercato c'est : JML va t-il remettre 450 000 sur Santambrogio  :green:

S'il se débrouille bien, il pourra aussi avoir Rabottini pour 600.000.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:51

Ben76 a écrit:
Fabrice a écrit:
Tout à fait. Et ça peut être le même scénario sur Uran et Sagan elephant .

evidemment même si pour le moment je n'ai pas d'adversaire declaré officiellement  :dsd:

mais votre bataille sur Bardet depuis 10mois est l'un des feuilletons de l'intersaison 
j'imagine le scenario incroyable d'un gars sortant de nulle part en S3  affraid elephant

Demande à Shoupak si je m'étais déclaré pour Henao en 2013 ?

study
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:51

Ben76 a écrit:
les clashs prevus :

Bardet : Fabrice/Velavia
Gerdemann : Ballack / Angels
Bouhanni : Vinton / Wallace
Aru : Ballack / Bugno
Impey : Nicosix / Moncoutie

Un clash sur Gerdemann ???? Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:53

Fabrice a écrit:
Ben76 a écrit:
Fabrice a écrit:
Tout à fait. Et ça peut être le même scénario sur Uran et Sagan elephant .

evidemment même si pour le moment je n'ai pas d'adversaire declaré officiellement  :dsd:

mais votre bataille sur Bardet depuis 10mois est l'un des feuilletons de l'intersaison 
j'imagine le scenario incroyable d'un gars sortant de nulle part en S3  affraid elephant

Demande à Shoupak si je m'étais déclaré pour Henao en 2013 ?

study

ne pas se declarer n'empeche pas de jouer un coureur ce n'est pas ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:53

cedrick2 a écrit:
Ben76 a écrit:
les clashs prevus :

Bardet : Fabrice/Velavia
Gerdemann : Ballack / Angels
Bouhanni : Vinton / Wallace
Aru : Ballack / Bugno
Impey : Nicosix / Moncoutie

Un clash sur Gerdemann ???? Shocked Laughing Laughing Laughing

c'etait le feuilleton 2014
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:53

Sinon, demain on va pouvoir enclencher le compte à rebours !
10,9,8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:54

Ben76 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ben76 a écrit:
les clashs prevus :

Bardet : Fabrice/Velavia
Gerdemann : Ballack / Angels
Bouhanni : Vinton / Wallace
Aru : Ballack / Bugno
Impey : Nicosix / Moncoutie

Un clash sur Gerdemann ???? Shocked Laughing Laughing Laughing

c'etait le feuilleton 2014

C'est ce qui fait l'intérêt du jeu toutes ces petite rivalités sur des coureurs de second rideau !
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:54

Fabrice a écrit:
Sinon, demain on va pouvoir enclencher le compte à rebours !
10,9,8 ...

enfin...j'avou tourner en rond cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:55

Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
Ce sera intéressant à suivre. Vous serez les 2 seuls dessus c'est une certitude. Mais contrairement à certaines déclarations de guerre déclarées entre équipes, on sait qu'il n'yaura aucune entente et que les prix vont flamber.

Impossible à dire chez qui il sera. Fabrice a l'expérience pour savoir manoeuvrer dans ce genre de situations malgré un budget moindre que son adversaire et Velavia aura plus d'adversité pour conserver Cancellara.

Difficile à dire ce qui nous arrangerait. D'un côté, Velavia s'intéresse à pas mal de nos coureurs et ce serait pas mal qu'il soit délesté d'une grosse dizaine de milliers d'euros mais d'autre part il ne faudrait pas qu'un Fabrice déchu se tourne vers Aru en S4.

Mais tu oublies Bugno 2 dès S1 elephant .

C'est bien avec mes coureurs je n'ai même pas besoin de dire que je suis sûr que tous seront joués et pas par un seul manager, les autres s'en chargent..

Tout le monde (j'ai l'impression que dès que je parle d'Aru,il y'a toujours quelqu'un qui se permet de faire référence à Bugno) fantasme sur le fait de voir Aru chez Bugno mais je ne compte pas me laisser faire surtout que pour l'instant je n'ai jamais eu affaire à lui sur ce coureur donc pour l'instant ce ne sont que des fantasmes de certains.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de Transferts JT 2015
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de Transferts JT 2015
» Bruits de Transferts 2010
» Bruits de transferts 2013
» Bruits de transferts 2014
» Bruits de transferts 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: