AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bruits de Transferts JT 2015

Aller en bas 
+29
Jaja-14
Dam3210
ray
Dauphiné
KNB
lenissart
Thomas Dekker
superregi
Fabrice
Verbrugghe
Angels
cedrick2
Ballack150
cytep
Allobroges
Shoupak
Kill3r
vinton
Mancebo82
moncoutie49
lephil
velavia43
olaf
lorimier
rywann
Ben76
On3
Nicosix
Wallace
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:33

ballack150 a écrit:
Boonen ne sera pas renouvellé dans tous les cas.

bon, lui est déjà chez Angels alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:33

Ben76 a écrit:
cytep a écrit:
J'avais percuté que Kwiat D Martin et Gerrans étaient sur le marché que Mancebo allait devoir sacrifier Pozzovivo,Van Garderen ou Majka   mais j'avais pas intégré que froome,Pinot ,Cavendish et Quintana seraient aussi "à prendre"
Putain il va y avoir du combat à coup de millions en perspective!

Tu peux rajouter terpstra, sûrement un des 3 leaders d'Olaf, pourquoi pas Valverde qui va être très cher, Littlebeetle va peut être aussi devoir faire des choix avec Dumoulin et Keistoff qui vont être cher, Ballack va certainement devoir de séparer de boonen si les prix flambent sur Aru

Nous aussi de notre côté on va lâcher un gros
Je pense pas pour Little,il ne faut pas oublier que Kreuziger et Rabottini hors jeu,il va récupérer de l'argent 
Concernant Boonen j'imaginais bien que Ballack allait le lâcher car il doit penser qu'Angels va lâcher Froome et tenter boonen autour de 6/800000.
Or Ballack veut conserver Aru et Nibali (et va devoir sortir 2,5millions pour ça) et à mon avis compte garder quelques autres de ces chouchous comme Nerz:Sutterlin/Herkoltz donc il ne peut pas aller à ce prix sur Boonen
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:34

Ok, donc si je comprends bien, le meilleur moyen d'obtenir un coureur que l'on veut absolument, c'est de le payer 4 fois son prix (et du coup de transformer à coup sûr une potentielle bonne affaire en mauvaise affaire tellement le coureur aura été surpayé), c'est ça ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:34

cytep a écrit:
Ben76 a écrit:
cytep a écrit:
J'avais percuté que Kwiat D Martin et Gerrans étaient sur le marché que Mancebo allait devoir sacrifier Pozzovivo,Van Garderen ou Majka   mais j'avais pas intégré que froome,Pinot ,Cavendish et Quintana seraient aussi "à prendre"
Putain il va y avoir du combat à coup de millions en perspective!

Tu peux rajouter terpstra, sûrement un des 3 leaders d'Olaf, pourquoi pas Valverde qui va être très cher, Littlebeetle va peut être aussi devoir faire des choix avec Dumoulin et Keistoff qui vont être cher, Ballack va certainement devoir de séparer de boonen si les prix flambent sur Aru

Nous aussi de notre côté on va lâcher un gros
Je pense pas pour Little,il ne faut pas oublier que Kreuziger et Rabottini hors jeu,il va récupérer de l'argent 
Concernant Boonen j'imaginais bien que Ballack allait le lâcher car il doit penser qu'Angels va lâcher Froome et tenter boonen autour de 6/800000.
Or Ballack veut conserver Aru et Nibali (et va devoir sortir 2,5millions pour ça) et à mon avis compte garder quelques autres de ces chouchous comme Nerz:Sutterlin/Herkoltz donc il ne peut pas aller à ce prix sur Boonen

et surtout Chernetskiy...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:35

Chez nous ce sera Sagan/Uran
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:36

Ben76 a écrit:
ballack150 a écrit:
1 million c'est pas énorme vu le prix auquel il l'a payé cette saison

Oui mais il aura 1,5M en moins et certainement envie de prolonger Slagter et d'autres plutôt qu'un Cav qui aura été décevant pour lui
Perso j'imagine qu'il va tenter un bon 750000 sur le Cav histoire d'avoir des chances de l'avoir malgré tout et rien qu'avec ce coup (j'aurais pu mettre coût :green: ) il éponge presque la chute de revenu liée à la descente
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:40

Possible mais il y a toujours de grosses surprises avec les leaders
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:46

cedrick2 a écrit:
Ok, donc si je comprends bien, le meilleur moyen d'obtenir un coureur que l'on veut absolument, c'est de le payer 4 fois son prix (et du coup de transformer à coup sûr une potentielle bonne affaire en mauvaise affaire tellement le coureur aura été surpayé), c'est ça ? :green:
Cedrick as-tu été télécharger le fichier 2014 sur lequel tu vois toutes les enchères de tout le monde ? C'est très instructif.Tu te rendras compte que le paradoxe de ce jeu c'est qu'une dizaine de manager jouent au moins autant pour avoir des coureurs qui leur plaisent que pour essayer de gagner.
Et tu verras que certain font des enchères suicides pour attraper un gros sans lequel ils ne conçoivent pas de jouer,il y a eu l'an dernier beaucoup de victoires à la Pyrrhus
Les "proprétaires" de Sagan et Quintana sont descendus,de même que celui du duo Pinot/Evans (malgré un Evans et un Pinot scorant au delà de ce qu'on pouvait imaginer),celui de Froome est bien sûr aussi dans la charrette (vu qu'il avait la paire Froome/porte).En D2 le propriétaire de Kwiat n'est pas monté ...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:48

Ben76 a écrit:
Chez nous ce sera Sagan/Uran
2,5 millions au minimum :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:50

ca va être dur d'avoir aussi les Adam yates/alaphilippe et autres Vuillermoz et Sicard ou alors après ce sera la filière rwandaise
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:51

cedrick2 a écrit:
Ok, donc si je comprends bien, le meilleur moyen d'obtenir un coureur que l'on veut absolument, c'est de le payer 4 fois son prix (et du coup de transformer à coup sûr une potentielle bonne affaire en mauvaise affaire tellement le coureur aura été surpayé), c'est ça ? :green:

Ah bah ça, tu n'y couperas pas. C'est compliqué de louvoyer avec cette méthode, spécialement pour un D2.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:52

cytep a écrit:
J'avais percuté que Kwiat D Martin et Gerrans étaient sur le marché que Mancebo allait devoir sacrifier Pozzovivo,Van Garderen ou Majka   mais j'avais pas intégré que froome,Pinot ,Cavendish et Quintana seraient aussi "à prendre"
Putain il va y avoir du combat à coup de millions en perspective!

Tiens, Kill3r a annoncé qu'il laissait Quintana ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:53

cytep a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ok, donc si je comprends bien, le meilleur moyen d'obtenir un coureur que l'on veut absolument, c'est de le payer 4 fois son prix (et du coup de transformer à coup sûr une potentielle bonne affaire en mauvaise affaire tellement le coureur aura été surpayé), c'est ça ? :green:
Cedrick as-tu été télécharger le fichier 2014 sur lequel tu vois toutes les enchères de tout le monde ? C'est très instructif.Tu te rendras compte que le paradoxe de ce jeu c'est qu'une dizaine de manager jouent au moins autant pour avoir des coureurs qui leur plaisent que pour essayer de gagner.
Et tu verras que certain font des enchères suicides pour attraper un gros sans lequel ils ne conçoivent pas de jouer,il y a eu l'an dernier beaucoup de victoires à la Pyrrhus
Les "proprétaires" de Sagan et Quintana sont descendus,de même que celui du duo Pinot/Evans (malgré un Evans et un Pinot scorant au delà de ce qu'on pouvait imaginer),celui de Froome est bien sûr aussi dans la charrette (vu qu'il avait la paire Froome/porte).En D2 le propriétaire de Kwiat n'est pas monté ...

Oui oui, j'ai vu ça, et c'est en partie pour ça que je fais cette remarque. Je ne vois pas comment on peut s'en sortir quand je vois combien certains joueurs ont payé certains coureurs. Mais s'ils jouent avant tout pour le plaisir d'avoir ces coureurs, alors tout s'éclaire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:54

On3 a écrit:
cytep a écrit:
J'avais percuté que Kwiat D Martin et Gerrans étaient sur le marché que Mancebo allait devoir sacrifier Pozzovivo,Van Garderen ou Majka   mais j'avais pas intégré que froome,Pinot ,Cavendish et Quintana seraient aussi "à prendre"
Putain il va y avoir du combat à coup de millions en perspective!

Tiens, Kill3r a annoncé qu'il laissait Quintana ? scratch
Non mais en D2 ça va être difficile de le garder
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:00

cytep a écrit:
ca va être dur d'avoir aussi les Adam yates/alaphilippe et autres Vuillermoz et Sicard ou alors après ce sera la filière rwandaise

On a 25noms pour 15places derrière dont 4-5 qui sont intouchables hors offre déraisonnable à la Battaglin

On comblera avec des jeunes on activera les réseaux
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:02

Les langues se délient... C'est mignon...! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:03

à ajouter dans le glossaire entre "envoyer une buchette" et "renifler du kéké à points":

"faire une offre à la Battaglin"
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:06

Allobroges a écrit:
à ajouter dans le glossaire entre "envoyer une buchette" et "renifler du kéké à points":

"faire une offre à la Battaglin"

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:12

Y'a aussi "faire une Fouchard"
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:13

En 2013, on avait frôlé un exploit sans précédent avec Milanello qui était en D2 et qui avait dès S1 joué quasi tout son budget (3,5 M) sur Contador et Moser. Heureusement pour lui, il n'vait pas obtenu Moser suite à une surenchère, sinon c'était du jamais vu study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:14

Angels a écrit:
En 2013, on avait frôlé un exploit sans précédent avec Milanello qui était en D2 et qui avait dès S1 joué quasi tout son budget (3,5 M) sur Contador et Moser. Heureusement pour lui, il n'vait pas obtenu Moser suite à une surenchère, sinon c'était du jamais vu study

C'était en Fight... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:15

Encore plus suicidaire ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:15

Ah oui, je viens de retrouver :

MILANELLO (Barilla)

MOSER Moreno > 795 000
CONTADOR Velasco Alberto > 1 789 000
GESINK Robert > 495 000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:16

Il n'avait ibtenu que Contador en Fight 2 mais avait déjà bien mangé dans son budget tant et si bien qu'il avait fait une préliste qui lui a valu le rôle de favori à la coupe des sans-grades... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:20

rywann a écrit:
Il n'avait ibtenu que Contador en Fight 2 mais avait déjà bien mangé dans son budget tant et si bien qu'il avait fait une préliste qui lui a valu le rôle de favori à la coupe des sans-grades... elephant

Quel dommage car je m'attendais à du grand Mila
Dans ces cas là y'a toujours moyen de trouver des bons coureurs prelistés plus haut que tout le monde mais là il n'avait mis que des jeunes dont la plupart encore espoirs : le Milanisme jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts JT 2015   Bruits de Transferts JT 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de Transferts JT 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de Transferts JT 2015
» Bruits de Transferts 2010
» Bruits de transferts 2013
» Bruits de transferts 2014
» Bruits de transferts 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: