AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S3 > Résultats

Aller en bas 
+31
lephil
Bugno2
rywann
KNB
mamat
magicfx14
Ballack150
tarkus25
Allobroges
cytep
moncoutie49
lenissart
Verbrugghe
Kill3r
Oann
vinton
ray
velavia43
Fabrice
Mancebo82
Dauphiné
olaf
Nicosix
cedrick2
Thomas Dekker
Angels
Shoupak
Ben76
Wallace
Dam3210
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:52

lenissart a écrit:
Nicosix a écrit:
Si l'on regarde les points acquis en 2014 avec les coureurs acquis cette semaine, on se situe au 4ème rang ex-aquo avec Wallace avec 4182

On peut dire que les enchères se sont bien déroulé pour le moment

Le palmarès à ce stade est d'ailleurs éloquant :
1. Ballack qui se constitue une equipe de malade malgré la perte d'Aru avec 4758 points
2. KNB (le Calimero réunionnais) et sa belle première priorité avec 4545 points
3. Littlebeetle et son quatuor habituel avec 4217 points

J'avais vu ça aussi, mais je me méfie de ce genre de choses comme de la peste :green:
Ces équipes ont pour la plupart des coureurs sortant de saisons pléthoriques. Referont-ils la même chose ???

Je ne suis pas convaincu que le duo de Ballack Nibali/Gerrans soit aussi prolifique l'an prochain

Dans ton équipe, le score un peu surréaliste de Terpstra risque de bien chuter. Démare, avec le départ de Bouhanni, risque de devoir revoir ses ambitions à la hausse et pourrait voir sa moisson de SSR baisser légèrement. A voir si Fedrigo retrouve un bon coup de pédale, et si Boudat franchi le cap.

Littlebeetles et KNB ont de belles armada. Kreuziger devrait compenser la baisse de régime de Kristoff chez le premier.
Et chez KNB les ultra prometteurs Chaves, Lutsenko et Barguil pourraient même le voir améliorer son score

Pour ma part, je ne me positionne pas, car j'ai l'énigme Ulissi ...
Mais tu peux voir que si je suis actuellement à 3094 (hum Sad) mes 5 coureurs avaient scorés 4807pts en 2013 ... Avec :
- un Froome au top, et même s'il ne l'est pas il a toutes les chances de faire mieux que l'an dernier. Il devrait être entre les 2!
- un Ulissi qui fait la saison entière ... ça c'est le mystère
- Marcato un poil au dessus de 2014, et débarrassé de la concurrence de chez Cannondale, je le vois bien au dessus
- Viviani à 200 pts de plus que l'an dernier, et là aussi, s'il ne passe pas 30% de sa saison à rouler pour Sagan, et que pour une fois il est un peu bien emmené ....
-  Hofland alors tout jeune avait scoré 70 pts ... nul doute qu'il va exploser ce score (déjà près de 350 pts l'an dernier en roulant bcp pour Bos .... qui n'est plus là) !

Pourquoi baisse de régime ? scratch
Les flandriennes par exemple ne lui ont pas spécialement bien réussi l'an passé, il peut y faire bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:12

mamat a écrit:
Le premier bilan de S3 c'est que l'on signe deux coureurs Alexandr Porsev et Stéphane Rossetto. Moser a été relancer à notre surprise par Superregi. Moins surprenant les relances de Littlebeetle et Orbea respectivement sur Gougeard et Arredondo. Le colombien sera relancé par contre on se pose la question que ce soit pour Moser ou pour Gougeard.
A noter que nous prenons l'avantage sur nos cinq coureurs de S3 Teunissen, Rojas, Prades, Tankink et Delfosse.

Je te laisse faire. On se fera la belle en S5. Je ne lâche pas Gesink pour me coucher sur ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:23

Nicosix a écrit:
Petit débriefing de ces premières semaines d'enchères

Tout d'abord nous sommes l'equipe de D1 la plus pauvre sur le marché une fois n'est pas coutume, mais cela ne devrait pas durer pour autant

Une bien belle semaine qui voit Tejay Van Garderen, Niki Terpstra et Thomas Boudat nous rejoindre.

Pour l'américain, on était assez confiants tout de même, pensant avoir mis une offre dissuasive. Et il n'a pas de manager chéri comme un Dumoulin peut l'être pour Littlebeetle par exemple. Mancebo nous a mis un peu dans l'embarras en semaine 1 en le laissant clairement de côté cette année. On avait prévu de surenchérir sur lui en S2 et du coup on etait un peu perdu pour savoir quelle somme mettre sur l'américain.
D'ailleurs la première mouture avec un trio Barguil-Gesink-TVG nous aurait laissé sur le carreau car l'offre sur TVG n'aurait pas été suffisante pour prendre la main sur Angels. Un retour à la raison nous a fait assurer le coup.

Concernant Terpstra, l'offre nous semblait suffisante pour prendre la main. C'est finalement après avoir perdu Pinot que nous avons pris l'option de mettre une offre sur un top 20, Terpstra nous semblant le plus accessible. Tellement accessible d'ailleurs que nous étions seuls sur le coup. Du coup on perd au minimum 100000 euros mais tant pis. Il fera un beau tandem avec Trentin cette année.

Enfin, nous avions pris le parti de jouer 3 coureurs prometteurs à des sommes très basses. On a d'ailleurs fait la polémique sur le forum cette semaine. Mais finalement, bien nous en a pris car nous récupérons pour 15000 euros le coureur que nous voulions absolument dans les 3.
Vinton a du se tromper de Ludvigsson pour mettre une telle somme sur le suédois. Il sera abandonné, nos fonds ne nous permettant plus de faire de petites folies.
En revanche Carbel, surenchéri par Rywann, sera rejoué en S4

On s'est pas trompé de Ludvigsson Smile Je voulais déjà le jouer en S2 et il est sur mes tablettes depuis 2 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:24

Je sais bien, je charrie

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:25

Orbea a écrit:
mamat a écrit:
Le premier bilan de S3 c'est que l'on signe deux coureurs Alexandr Porsev et Stéphane Rossetto. Moser a été relancer à notre surprise par Superregi. Moins surprenant les relances de Littlebeetle et Orbea respectivement sur Gougeard et Arredondo. Le colombien sera relancé par contre on se pose la question que ce soit pour Moser ou pour Gougeard.
A noter que nous prenons l'avantage sur nos cinq coureurs de S3 Teunissen, Rojas, Prades, Tankink et Delfosse.

Je te laisse faire. On se fera la belle en S5. Je ne lâche pas Gesink pour me coucher sur ma priorité.

J'ai vu ça que tu lâchais Gesink je me suis tout de suite dis que ça ne faisait pas mes affaire sur Arredondo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:36

Gesink est un coureur que j'apprécie, mais en ce qui le concerne le facteur rentabilité restait un critère de choix, et ça fait déjà quelques temps qu'il n'a pas fait un saison pour justifier un prix à 900 000.
Arredondo, c'est différent pour moi. C'est comme Purito, Duarte, et d'autres. Le facteur rentabilité n'est plus pris en compte. On verra bien jusqu'ou tu es prêt à aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:51

37 relances en S2, j'en compte au minimum 55 en S3

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:01

Dam3210 a écrit:
lenissart a écrit:
Nicosix a écrit:
Si l'on regarde les points acquis en 2014 avec les coureurs acquis cette semaine, on se situe au 4ème rang ex-aquo avec Wallace avec 4182

On peut dire que les enchères se sont bien déroulé pour le moment

Le palmarès à ce stade est d'ailleurs éloquant :
1. Ballack qui se constitue une equipe de malade malgré la perte d'Aru avec 4758 points
2. KNB (le Calimero réunionnais) et sa belle première priorité avec 4545 points
3. Littlebeetle et son quatuor habituel avec 4217 points

J'avais vu ça aussi, mais je me méfie de ce genre de choses comme de la peste :green:
Ces équipes ont pour la plupart des coureurs sortant de saisons pléthoriques. Referont-ils la même chose ???

Je ne suis pas convaincu que le duo de Ballack Nibali/Gerrans soit aussi prolifique l'an prochain

Dans ton équipe, le score un peu surréaliste de Terpstra risque de bien chuter. Démare, avec le départ de Bouhanni, risque de devoir revoir ses ambitions à la hausse et pourrait voir sa moisson de SSR baisser légèrement. A voir si Fedrigo retrouve un bon coup de pédale, et si Boudat franchi le cap.

Littlebeetles et KNB ont de belles armada. Kreuziger devrait compenser la baisse de régime de Kristoff chez le premier.
Et chez KNB les ultra prometteurs Chaves, Lutsenko et Barguil pourraient même le voir améliorer son score

Pour ma part, je ne me positionne pas, car j'ai l'énigme Ulissi ...
Mais tu peux voir que si je suis actuellement à 3094 (hum Sad) mes 5 coureurs avaient scorés 4807pts en 2013 ... Avec :
- un Froome au top, et même s'il ne l'est pas il a toutes les chances de faire mieux que l'an dernier. Il devrait être entre les 2!
- un Ulissi qui fait la saison entière ... ça c'est le mystère
- Marcato un poil au dessus de 2014, et débarrassé de la concurrence de chez Cannondale, je le vois bien au dessus
- Viviani à 200 pts de plus que l'an dernier, et là aussi, s'il ne passe pas 30% de sa saison à rouler pour Sagan, et que pour une fois il est un peu bien emmené ....
-  Hofland alors tout jeune avait scoré 70 pts ... nul doute qu'il va exploser ce score (déjà près de 350 pts l'an dernier en roulant bcp pour Bos .... qui n'est plus là) !

Pourquoi baisse de régime ? scratch
Les flandriennes par exemple ne lui ont pas spécialement bien réussi l'an passé, il peut y faire bien mieux.

Il n'y a aucune "raison" pour qu'il baisse de régime, je te l'accorde.
On en revient au même discours que j'avais pu tenir à Ballack (sur Nibali) à shoupak (sur Sagan) l'an dernier et ça s'est largement vérifié (s'eut été encore 100 fois plus fragrant si Nibali avait un tdf "normal", et donc terminé la saison à 1200 pts) ...

Mais je pense que Kristoff est quasiment arrivé au plafond de ce qu'il peut faire :
- Il a été performant de février à fin septembre sans pause
- Il n'a connu ni maladie, ni chute
- Il a eu de la réussite : conditions favorables sur MSR, énorme razzia sur des courses scandinaves dessinées pour lui, une concurrence affaiblie sur le tdf (cav au tapis dès le premier jour, greipel pas au top, sagan en dedans, démare malade, bouhani pas là ...)

Alors certes il fera mieux sur certaines courses, mais il suffit de peu de choses pour qu'il retombe sur un score de 1000/1300 pts à mon avis ... : un MSR normal, un Sagan plus percutant, des courses scandinaves plus dures, une petite chute, une petite grippe, l'émancipations de sprinters comme Démare, Bouhani, Ewan .... ça va vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:07

Angels a écrit:
cytep a écrit:
Bon sinon l'iranien que je visais est sorti :green:
----------------

Des Iraniens, il y en a des tonnes, tu vas pas venir m'emmerder sur celui-là quand même :paf_mur:
Je te le dis franchement non
Putain si on commence à se relancer sur des iraniens :green:  :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:08

Oui ça peut mais je pense que c'est un mec très sous-estimé en fait.
Même sur des sprints plats, il a parfois donné du mal à Kittel. Sa puissance est phénoménale, je ne suis pas sûr qu'il doit tellement ses places à la méforme des autres. Enfin on verra mais moi c'est un mec en qui je crois énormément.

Par contre je te rejoins sur l'absence de blessures, maladies etc etc (à part sur les flandriennes donc).
On peut tenir ce même genre de raisonnement pour Degenkolb. Pourtant ce sont des mecs que je vois capables d'encore faire mieux en claquant un monument (pour Kristoff c'est déjà fait tu me diras).
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:19

lenissart a écrit:
Ben76 a écrit:
Ce que je comprend pas cest comment un iranien peut il devenir chouchou alors que les courses quil dispute ne sont même pas télévisées et qu'on a juste un compte rendu Twitter avec 1 info tous les 10bornes
C'est le genre de coureur un peu improbable, qui va te permettre de suivre passionnément 5 ou 6 courses par étapes (soit une grosse 30ène de jours de courses !!!!) avec quasi à chaque fois un résultat au bout Basketball

Ca, c'est une truc que je ne peux pas faire :s
J'ai besoin de savoir au moins à quoi ressemble les mecs, quel est leur style en course, etc... au minimum par la télé, au mieux IRL. Le top pour moi étant même de les avoir vu gagner IRL.
Je sais, ça n'a pas plus de sens que de kiffer les Iraniens, mais à chacun sa déviance, hein :green:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:23

Dam3210 a écrit:
Oui ça peut mais je pense que c'est un mec très sous-estimé en fait.
Même sur des sprints plats, il a parfois donné du mal à Kittel. Sa puissance est phénoménale, je ne suis pas sûr qu'il doit tellement ses places à la méforme des autres. Enfin on verra mais moi c'est un mec en qui je crois énormément.

Par contre je te rejoins sur l'absence de blessures, maladies etc etc (à part sur les flandriennes donc).
On peut tenir ce même genre de raisonnement pour Degenkolb. Pourtant ce sont des mecs que je vois capables d'encore faire mieux en claquant un monument (pour Kristoff c'est déjà fait tu me diras).

Je suis d'accord avec Dam. Avant 2014, la régularité de Kristoff était déjà assez exceptionnelle même s'il ne gagnait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:39

Dam3210 a écrit:
Oui ça peut mais je pense que c'est un mec très sous-estimé en fait.
Même sur des sprints plats, il a parfois donné du mal à Kittel. Sa puissance est phénoménale, je ne suis pas sûr qu'il doit tellement ses places à la méforme des autres. Enfin on verra mais moi c'est un mec en qui je crois énormément.

Par contre je te rejoins sur l'absence de blessures, maladies etc etc (à part sur les flandriennes donc).
On peut tenir ce même genre de raisonnement pour Degenkolb. Pourtant ce sont des mecs que je vois capables d'encore faire mieux en claquant un monument (pour Kristoff c'est déjà fait tu me diras).

Bien sur qu'il est bon, mais sur le TDF par exemple, face à un Sagan retrouvé chez tonton, un Cav qui n'abandonne pas le premier jour, un Démare qui n'a pas de soucis dans son équipe, un Bouhanni bien entouré chez cofidis, un Ewan affamé et quelques autres encore, je pense qu'il continuera de faire des résultats, mais sera 1 ou plusieurs places plus loin sur pas mal d'étapes ! Là ils se sont retrouvés à 4 ou 5 assez rapidement Wink

Mais tu as raison, on verra bien ce que ça donne.
Et je suis déjà prêt à parier que Kristoff ne dépassera pas les 1500 points cette année ! (soit une baisse de plus de 300 points !)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:41

Je suis assez dans la lignée de çe que dit Lenissart.

1800 points pour un sprinteur, c'est assez exceptionnel

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:44

Vous voyez la même perte pour Degenkolb ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:50

Pas forcément mais les points d'un sprinteur restent tout de même assez aléatoires

Regarde un Kittel, un Greipel ou un Cavendish en 2014...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:52

Si tu ne prends pas en base les résultats de l'an dernier en te disant "il peut faire mieux sur telle ou telle course", mais que tu réfléchi dans l'absolu, tu peux voir que 1800 points, c'est un score que des mecs comme Petacchi, Hushovd, Cavendish, Freire, McEwen, Zabel ou Boonen n'ont quasiment jamais dépassé ... Et la plupart de ces gars là étaient dominateurs voire un peu seuls au monde dans leurs belles années !
Alors que Kristoff doit composer avec pléthore de supers coureurs rapide actuellement ... De Sagan à Cav' en passant par Kittel, Degenkolb, Bouhanni, Démare, Greipel pour n'en citer que quelques uns ...
Et il n'y aura pas de place pour tout le monde ... :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:00

Les purs sprinters ne sont pas à inclure dans le lot selon moi, on ne peut pas comparer ces mecs là avec des Kristoff ou des Degenkolb. Eux peuvent aller chercher des points sur le général de pas mal de courses (il y avait ptet moins de SSR dans le passé où on distribue les cadeaux aux sprinters ?).
Dans tous ceux que tu cites Leni, je n'en vois pas aller jouer beaucoup de CG comme Kristoff l'a fait notamment en Scandinavie ou comme Degenkolb en France. 

Ca fait une sacrée différence comptable au final.

Je pense qu'il y aura plus de place pour Kristoff que pour des mecs comme Demare, Greipel ou même le Cav mais c'est totalement subjectif Wink

Bon après, c'est vrai que même quand tu regardes par rapport à l'an passé, faire mieux semble difficile. Allez je t'accorde 1500 points mais pas en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:02

Dam3210 a écrit:
Les purs sprinters ne sont pas à inclure dans le lot selon moi, on ne peut pas comparer ces mecs là avec des Kristoff ou des Degenkolb. Eux peuvent aller chercher des points sur le général de pas mal de courses (il y avait ptet moins de SSR dans le passé où on distribue les cadeaux aux sprinters ?).
Dans tous ceux que tu cites Leni, je n'en vois pas aller jouer beaucoup de CG comme Kristoff l'a fait notamment en Scandinavie ou comme Degenkolb en France. 

Ca fait une sacrée différence comptable au final.

Je pense qu'il y aura plus de place pour Kristoff que pour des mecs comme Demare, Greipel ou même le Cav mais c'est totalement subjectif Wink

Bon après, c'est vrai que même quand tu regardes par rapport à l'an passé, faire mieux semble difficile. Allez je t'accorde 1500 points mais pas en dessous.

On verra bien, et je souhaite à son manager que je me trompe :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:48

Après une belle soirée avec mes amis ,voici l'heure du bilan de ma S3.

D'abord la mauvaise nouvelle , après 4 années dans ma Team Vanmarcke nous quittes pour l'équipe de Ray (je lui souhaite beaucoup de réussite pour cette nouvelle saison ) .

Les bonnes nouvelles et surtout la bonne nouvelle c'est la signature de ARU cheers cheers qui va devenir notre leader Very Happy
Il y a les reconductions de Pirazzi et Pasqualon Very Happy et aussi la prolongation de Marini (et oui c'est déjà la 2ème saison chez Match-colnago)

On est en tête sur 4/5. On est devancé sur le seul Van Staeyen .
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:54

Aru qui signe en D2 c'est une excellente nouvelle ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:06

Ainsi que Majka

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:10

Nicosix a écrit:
Ainsi que Majka

Oui ça m'embête moins qu'il aille en D2 tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:35

Bugno2 a écrit:
Après une belle soirée avec mes amis ,voici l'heure du bilan de ma S3.

D'abord la mauvaise nouvelle , après 4 années dans ma Team Vanmarcke nous quittes pour l'équipe de Ray (je lui souhaite beaucoup de réussite pour cette nouvelle saison ) .

Les bonnes nouvelles et surtout la bonne nouvelle c'est la signature de ARU cheers cheers  qui va devenir notre leader Very Happy
Il y a les reconductions de Pirazzi et Pasqualon Very Happy et aussi la prolongation de Marini (et oui c'est déjà la 2ème saison chez Match-colnago)

On est en tête sur 4/5. On est devancé sur le seul Van Staeyen .

T'es en train de te faire une sacrée équipe mine de rien ! Et cette année, pour des montants totalement acceptables, voir carrément faibles !

Si tu ne t'égare pas en refaisant une "Battaglin", tu as toutes les chances de jouer les premiers rôles
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:43

Mancebo82 a écrit:
Aru qui signe en D2 c'est une excellente nouvelle ça. Smile

Et qui sont finalement les leaders de D2 ?

Quintana (Kill3r)
Aru (bugno)
Peraud (cedrick)
Majka (on3)
Bardet (fabrice)
Boonen/Kelderman (dam)
Cav (superregi)
Wellens (JML)
Schleck/Galopin (cytep)
Boasson (Lephil)

Auxquels ont peut rajouter des Rogers, Swift, Coquard, Slagter, Colbrelli, Voeckler, Bos etc etc ...

Ca va, je suis rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





S3 > Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 > Résultats
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : S2
» E2 : résultats !
» V4 : les résultats
» P3 : Résultats
» V2 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: