AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S3 > Résultats

Aller en bas 
+31
lephil
Bugno2
rywann
KNB
mamat
magicfx14
Ballack150
tarkus25
Allobroges
cytep
moncoutie49
lenissart
Verbrugghe
Kill3r
Oann
vinton
ray
velavia43
Fabrice
Mancebo82
Dauphiné
olaf
Nicosix
cedrick2
Thomas Dekker
Angels
Shoupak
Ben76
Wallace
Dam3210
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:38

lenissart a écrit:
moncoutie49 a écrit:
lenissart a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Bilan mitigé pour nous ce soir.

On signe Kévin REZA et Dries DEVENYNS qui continuent tous les deux l'aventure dans notre équipe.
Le français doit confirmer sa bonne saison 2014 et pourrait profiter de son passage chez FDJ pour franchir un nouveau palier.
Quant au belge, sa deuxième partie de saison a été gâchée par sa chute au Tour mais il avait montré des choses intéressantes auparavant. Son passage chez IAM devrait lui offrir davantage de liberté alors que chez Giant, il devait souvent pour ses sprinteurs...
Alors ça, je suis loin d'en être sur ...
Il y a quand même pas mal de leaders chez BMC, et de coureurs qui grimpent, et je ne suis pas sur que ce soit souvent lui le coureur que l'on protège lorsque ça grimpe.

DEVENYNS n'est pas chez BMC mais chez IAM l'an prochain  Smile
Et du coup, je trouve que leur effectif pour le moment n'est pas monstrueux donc il doit pouvoir jouer sa carte sur certaines courses. Et puis, j'attends davantage de Dries qu'il se montre sur les classiques (pavés notamment où il devra faire avec Chavanel mais ça sera plus offensif que de devoir attendre Degenkolb) plutôt que sur les tours (même si des accessits sur des petits tours de quelques jours sont également espérés)
Oups, je me suis trompé d'équipe suisse ...
Alors je suis entièrement d'accord avec toi !

:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:43

Ben76 a écrit:
Ce que je comprend pas cest comment un iranien peut il devenir chouchou alors que les courses quil dispute ne sont même pas télévisées et qu'on a juste un compte rendu Twitter avec 1 info tous les 10bornes
C'est le genre de coureur un peu improbable, qui va te permettre de suivre passionnément 5 ou 6 courses par étapes (soit une grosse 30ène de jours de courses !!!!) avec quasi à chaque fois un résultat au bout Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:44

Ben76 a écrit:
Ce que je comprend pas cest comment un iranien peut il devenir chouchou alors que les courses quil dispute ne sont même pas télévisées et qu'on a juste un compte rendu Twitter avec 1 info tous les 10bornes
----------------

Cela ne s'explique pas, c'est comme ça. Idem pour Vermeltfoort et Haga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:00

A noter aussi :
- la grosse offre de Littelebeetle sur T.Dumoulin
- la signature de Brajkovic chez Superregi alors qu'on annonçait une interminable bagarre...
- les bonnes affaires que réalisent Magic (Greipel, Jungels Malori, Oss, Gastauer, Van Genechten, Turgot)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:44

ballack150 a écrit:
Allobroges a écrit:
ballack150 a écrit:
Globalement une bonne soirée

On fait signer Gerrans (trop cher tout de même alors qu'on avait misé beaucoup moins mais suffisamment pour l'avoir jusqu'à aujourd'hui) Chernetskiy Herklotz et Gerdemann

Déçu pour Mollema. Si on avait pas eu Gerrans on aurait relançé mais là on nep eut plus.

Kump a été misé plus haut que notre mise minable. On ne va pas trainer sur ce dossier on pensait juste ne pas avoir de concurrence on va faire en sorte de l'acquérir dès S5.

Bonne chance à Gerro chez toi :pouce_leve: (ca m'aurait fait mal de le voir gagner chez un D2 à vrai dire…)

Merci je vais pas dire que c'est un coureur que j'affectionne. mais s'il fait une saison similaire à 2014 je vais vite l'adopter. Il me fait quand même un peu peur car il peut faire 500 points comme 1500.

Il me semble avoir lu quelque part que l'an prochain, le TDU sera plus difficile, et comportera un CLM ... si c'est le cas, ce pourrait déjà être un énorme manque à gagner pour lui (il y a pris 310 points l'an dernier) :dsd:
Si du coup, il modifie son calendrier, n'arrive pas à bloc sur son CN, et dans la foulée n'enchaine pas avec le Herald sun ... c'est tout de suite 450 pts qui s'envolent ^^
Bon, je vais un peu dans l'extrême là, mais sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:02

non, il n'y aura pas de clm au TDU en 2015 mais 2 arrivées difficiles 

Mais sinon, ok avec ta prospective, sachant que les Mondiaux lui conviennent tout de même moins bien qu'en 2014 (-150 pts)
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:16

Globalement pas top pour nous.

Certe on renouvelle van genechten et gastauer.

Mais ce Qu on craignait s est produit. Littlebeetle avait gardé assez de fonds pour surrencherir sur dumoulin.

De plus tarkus a craqué son slip sur Rolland. Et henao à ete misé bien plus haut qu espéré.

Bref on n a pas de leader donc rolland sera notre seule priorité pour s4
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:32

Petit débriefing de ces premières semaines d'enchères

Tout d'abord nous sommes l'equipe de D1 la plus pauvre sur le marché une fois n'est pas coutume, mais cela ne devrait pas durer pour autant

Une bien belle semaine qui voit Tejay Van Garderen, Niki Terpstra et Thomas Boudat nous rejoindre.

Pour l'américain, on était assez confiants tout de même, pensant avoir mis une offre dissuasive. Et il n'a pas de manager chéri comme un Dumoulin peut l'être pour Littlebeetle par exemple. Mancebo nous a mis un peu dans l'embarras en semaine 1 en le laissant clairement de côté cette année. On avait prévu de surenchérir sur lui en S2 et du coup on etait un peu perdu pour savoir quelle somme mettre sur l'américain.
D'ailleurs la première mouture avec un trio Barguil-Gesink-TVG nous aurait laissé sur le carreau car l'offre sur TVG n'aurait pas été suffisante pour prendre la main sur Angels. Un retour à la raison nous a fait assurer le coup.

Concernant Terpstra, l'offre nous semblait suffisante pour prendre la main. C'est finalement après avoir perdu Pinot que nous avons pris l'option de mettre une offre sur un top 20, Terpstra nous semblant le plus accessible. Tellement accessible d'ailleurs que nous étions seuls sur le coup. Du coup on perd au minimum 100000 euros mais tant pis. Il fera un beau tandem avec Trentin cette année.

Enfin, nous avions pris le parti de jouer 3 coureurs prometteurs à des sommes très basses. On a d'ailleurs fait la polémique sur le forum cette semaine. Mais finalement, bien nous en a pris car nous récupérons pour 15000 euros le coureur que nous voulions absolument dans les 3.
Vinton a du se tromper de Ludvigsson pour mettre une telle somme sur le suédois. Il sera abandonné, nos fonds ne nous permettant plus de faire de petites folies.
En revanche Carbel, surenchéri par Rywann, sera rejoué en S4

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:41

Le premier bilan de S3 c'est que l'on signe deux coureurs Alexandr Porsev et Stéphane Rossetto. Moser a été relancer à notre surprise par Superregi. Moins surprenant les relances de Littlebeetle et Orbea respectivement sur Gougeard et Arredondo. Le colombien sera relancé par contre on se pose la question que ce soit pour Moser ou pour Gougeard.
A noter que nous prenons l'avantage sur nos cinq coureurs de S3 Teunissen, Rojas, Prades, Tankink et Delfosse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:51

Apres les résultats concernant S2, parlons un peu de notre S3 en elle-même

Passons sur l'épisode Terpstra dont nous parlons plus haut

Nous prenons la main sur Gesink qui est un coureur que nous voulions depuis plusieurs saisons sans avoir jamais osé le jouer. On espère le signer la semaine prochaine tout en gardant un petit pécule en cas de surenchère

Nous sommes egalement en tête sur Impey, Enger et Atapuma.
Pour le sud-africain c'est une de nos priorité après l'avoir laissé partir chez Moncoutié l'an dernier. Il est temps qu'il retrouve enfin la D1 apres avoir été l'artisan de deux montées en deux saisons. Et on souhaiterait que ce soit chez nous.

Pendant toute la semaine nous pensions jouer Naesen à la place d'Enger. Mais nous nous sommes ravisés en pesant la situation d'aller au combat contre une equipe de D2 à qui il restait du budget et qui semble tenir à ce sprinteur belge. Bonne chance à lui chez toi lephil, je suis persuadé qu'il te fera une grosse saison vu le boulevard qu'il a chez Topsport avec tous ces départs

Enfin reste le cas Atapuma. Il est vrai qu'on aurait pu avoir la même reflexion concernant Angels, mais nous sommes restés sur notre faim avec le Colombien qui a subi une grosse chute au Tour qui l'a privé de toute la fin de la saison (et d'un probable top 20 au Tour par la même occasion). C'est l'expression de cette frustration qui a fait que nous devions le rejouer. C'est un risque d'ailleurs car on ne sait pas dans quelle mesure il va se remettre de sa fracture du fémur.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:55

Enfin nous remercions Sylvain Chavanel qui nous aura offert deux belles saisons au sein de la BCC. Nous avions pris le parti de le laisser partir dès le début des enchères même si la perte de Pinot aurait pu remettre en cause cette tactique.

Terpstra prend sa place dans l'équipe et je suis sûr que Sylvain fera le bonheur de son manager l'an prochain.

C'est un petit crève-coeur tout de même d'écrire ces mots et cela va l'être de le suivre l'an prochain sous d'autres couleurs

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:11

On signe donc Pinot.

On prend la main sur 4 de nos S3 à savoir Hurel, Sicard, Durbridge et Kump. Malgré l'offre conséquente mise sur Sicard Ben relancera et Ballack va nous relancer sur Kump... On abandonne Jérôme qui partira comme souvent nos français chez Moncoutié

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:16

KNB a écrit:
On signe donc Pinot.

On prend la main sur 4 de nos S3 à savoir Hurel, Sicard, Durbridge et Kump. Malgré l'offre conséquente mise sur Sicard Ben relancera et Ballack va nous relancer sur Kump... On abandonne Jérôme qui partira comme souvent nos français chez Moncoutié

Après les frères Schleck, Rolland, Gadret, Rujano, etc on continue avec un grimpeur racé Pinot cest un plaisir et un honneur qu'il signe chez nous.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:38

Bon on signe tout de même Roche et Vuillermoz, ce qui n'est pas dégueulasse non plus.

Roche chez Sky, c'est quitte ou double. Soit un équipier modèle, soit le nouveau 4x4 tout terrain style Richie Porte. M'enfin quel plaisir de le faire revenir a la maison.

Vuillermoz a impressionné l'an passé, espérons qu'il rentre dans le gratin des grimpeurs au plus vite, en tout cas on y croit très fort.

Il est évident que Bole, Visconti et Keukeleire meritent une relance. Mais il y a eu des Sicard, Zilioli etc qui ont été misé et qui était prévu dans nos prochaines priorités. Il va falloir faire des choix, mais on est vraiment prêt à combattre pour obtenir les coureurs de cœurs jusqu'à leurs semaines d'attribution. On s'est fixé un objectif et on l'atteindre coûte que coûte quitte a faire une croix sur certains jeunes qu'on visait.

Ça va être une boucherie, mais concernant le Slovène, Thomas Dekker s'embarque dans un beau bourbier. C'est le cœur qui parle et Ben sait très bien ce qu'il représente pour moi. Hors de question de laisser une deuxième année au manager qui la récupérer l'an passé, je revendique haut et fort la paternité et le fanboyisme. On ira au bout et on gagnera la guerre des nerfs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:06

Dis Verbrugghe, c'est pas trop triste de louper son premier coureur?

Un magnifique 14/15 pour notre revenant!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:07

Angels a écrit:
Ben76 a écrit:
Ce que je comprend pas cest comment un iranien peut il devenir chouchou alors que les courses quil dispute ne sont même pas télévisées et qu'on a juste un compte rendu Twitter avec 1 info tous les 10bornes
----------------

Cela ne s'explique pas, c'est comme ça. Idem pour Vermeltfoort et Haga Wink

Franchement, Kolah, c'est le seul iranien que j'aurais aimé jouer.

C'est le seul à avoir moins de 35 ans :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:17

Si l'on regarde les points acquis en 2014 avec les coureurs acquis cette semaine, on se situe au 4ème rang ex-aquo avec Wallace avec 4182

On peut dire que les enchères se sont bien déroulé pour le moment

Le palmarès à ce stade est d'ailleurs éloquant :
1. Ballack qui se constitue une equipe de malade malgré la perte d'Aru avec 4758 points
2. KNB (le Calimero réunionnais) et sa belle première priorité avec 4545 points
3. Littlebeetle et son quatuor habituel avec 4217 points

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:34

Sauf que moi je suis en slip.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:37

Wallace a écrit:
Sauf que moi je suis en slip.

Et moi alors, je dois dire quoi? Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:38

En string de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:48

Wallace a écrit:
En string de bain ?

A peu près :green:

En tous cas, on ne pourra pas me compter parmi les peureux cette année Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:48

Nicosix a écrit:
Si l'on regarde les points acquis en 2014 avec les coureurs acquis cette semaine, on se situe au 4ème rang ex-aquo avec Wallace avec 4182

On peut dire que les enchères se sont bien déroulé pour le moment

Le palmarès à ce stade est d'ailleurs éloquant :
1. Ballack qui se constitue une equipe de malade malgré la perte d'Aru avec 4758 points
2. KNB (le Calimero réunionnais) et sa belle première priorité avec 4545 points
3. Littlebeetle et son quatuor habituel avec 4217 points

J'avais vu ça aussi, mais je me méfie de ce genre de choses comme de la peste :green:
Ces équipes ont pour la plupart des coureurs sortant de saisons pléthoriques. Referont-ils la même chose ???

Je ne suis pas convaincu que le duo de Ballack Nibali/Gerrans soit aussi prolifique l'an prochain

Dans ton équipe, le score un peu surréaliste de Terpstra risque de bien chuter. Démare, avec le départ de Bouhanni, risque de devoir revoir ses ambitions à la hausse et pourrait voir sa moisson de SSR baisser légèrement. A voir si Fedrigo retrouve un bon coup de pédale, et si Boudat franchi le cap.

Littlebeetles et KNB ont de belles armada. Kreuziger devrait compenser la baisse de régime de Kristoff chez le premier.
Et chez KNB les ultra prometteurs Chaves, Lutsenko et Barguil pourraient même le voir améliorer son score

Pour ma part, je ne me positionne pas, car j'ai l'énigme Ulissi ...
Mais tu peux voir que si je suis actuellement à 3094 (hum Sad) mes 5 coureurs avaient scorés 4807pts en 2013 ... Avec :
- un Froome au top, et même s'il ne l'est pas il a toutes les chances de faire mieux que l'an dernier. Il devrait être entre les 2!
- un Ulissi qui fait la saison entière ... ça c'est le mystère
- Marcato un poil au dessus de 2014, et débarrassé de la concurrence de chez Cannondale, je le vois bien au dessus
- Viviani à 200 pts de plus que l'an dernier, et là aussi, s'il ne passe pas 30% de sa saison à rouler pour Sagan, et que pour une fois il est un peu bien emmené ....
- Hofland alors tout jeune avait scoré 70 pts ... nul doute qu'il va exploser ce score (déjà près de 350 pts l'an dernier en roulant bcp pour Bos .... qui n'est plus là) !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:59

Tu as effectivement une belle base également

Chez nous, si l'on regarde les objectifs de rentabilité, on est encore dans les clous.
Un Terpstra à 800000 doit me faire entre 869 (maintien à 5500 points) et 1184 (victoire à 7500 points) soit moins que son score 2014. À 30 ans je pense qu'il peut me refaire peu ou prou la même saison l'an prochain d'autant que sa fin de saison a été très calme

Démare effectivement fera moins de SSR mais il n'y a pas vraiment de raisons de penser qu'il ne passera pas un cap en WT. Je pense qu'il a tout de même été assez perturbé par les polémiques autour de Bouhanni l'an dernier

Pour Boudat, je le vois bien faire une saison de neo à la Coquard, du coup c'est tout bénéfice pour lui

Fedrigo pour etre rentable doit le faire entre 89 et 121 points. Dans une equipe où il risque de beaucoup courir en leader, je l'attends autour des 300 points

Pour TVG, il doit améliorer son score de 2014, il est possible qu'il ne le fasse pas si tant est qu'il ne rajoute pas un deuxième GT à son programme. Mais on va enfin suivre un GT avec l'espoir de terminer dans les 5 premiers. Ça n'a pas de prix Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > Résultats - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:14

Je suis globalement d'accord avec toi Smile

Pour Terpstra, son soucis c'est qu'il a un registre ultra réduit ... Et comme en plus il n'est pas très vite au sprint ...
Par exemple l'an dernier, il score 235 pts sur le tour du Quatar, mais c'est une course ultra hasardeuse, sur laquelle tout peut se passer ... la preuve c'est Cav qui la gagne l'année d'avant, alors qu'il a un profil diamétralement opposé à celui de Terpstra !

Ensuite il est colossal sur les Flandriennes, ce qui lui permet de finir à chaque fois seul et de tout gagner !

Le truc, c'est que quand un Sagan est un peu moins bien, au lieu de remporter le sprint, il n'est que 3ème. Alors que si Terpstra est un poil moins bien, alors au lieu de gagner seul il roule pour Boonen ou Meersman au sprint et prend la 25ème place .... :green:


Pour Démare, il a fait le gros de son score sur les SSR (Dunkerque, Picardie, Eurométropole ...).
Si l'an prochain il est amené à faire 2 GT, et quelques WT importantes, sans pour autant ne pas franchir le cap ça risque d'être comptablement parlant moins rentable.
Mais j'espère sincèrement qu'il fera une belle saison, car ça fait tellement longtemps que l'on attendait d'avoir de grands sprinters en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:16

Soirée tres mitigée pour nous.

On signe 3 coureurd de notre S2 soit Niemiec, Sinkeldam et Blythe.
On est logiquement relancé sur Hivert.

Concernant notre S3, c'est très moyen, meme si nous n'avons pas de regret concernant GERRANS que nous avons tenté à petit prix et qui part trop cher à notre goût, nous n'avons pas la main sur Fuglsang et Debusschere. Nous ne relancerons pas ces deux gars-là car nous pouvions pas laisser Fufu à si bas prix mais comme la main est en D2 ce n'est plus notre intérêt, tandis que le Belge etait une tentative d'opportunité échouée.... Smile

Nous avons lz main sur Betancur et Carbel que nous ne lâcherons pas. Meme pour le colombien qui court 2 mois par an...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 > Résultats
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» P1 : résultats
» P1 > résultats
» Résultats > V5
» S6 > Résultats
» V3 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: