AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S3 > Résultats

Aller en bas 
+31
lephil
Bugno2
rywann
KNB
mamat
magicfx14
Ballack150
tarkus25
Allobroges
cytep
moncoutie49
lenissart
Verbrugghe
Kill3r
Oann
vinton
ray
velavia43
Fabrice
Mancebo82
Dauphiné
olaf
Nicosix
cedrick2
Thomas Dekker
Angels
Shoupak
Ben76
Wallace
Dam3210
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:38

Wallace a écrit:
Fabrice a écrit:
Wallace a écrit:
Et voilà... je décide de surenchérir Sarreau, le moins côté des 3 jeunes sprinteurs misés pour des clous en S2 et Fabrice fait la même chose.

Pendant ce temps-là, Boudat et Mareczko partent pour des clous.

Les radins ont finalement le dernier mot.
Super.

J'avais prévu de tenter ma chance sur Sarreau depuis cet été. On va aviser pour la suite.
Sinon, si je ne me suis pas trompé Romain Bardet est de retour :langue: .

Je ne te le reproche pas. Qu'on se comprenne bien.
Mais ça me saoule un peu de voir que pendant ce temps-là, les plus côtés sont les moins joués et partent pour rien.

Je n'ai jamais songé que tu me le reprochais Smile
C'est clair que voir que Boudat part pour une bouchée de pain industriel et que l'on est déjà trois sur Sarreau ...
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:39

Wallace a écrit:
vinton a écrit:
Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Rhoooo Cedrick qui joue déjà Vliegen à 75 000 :pan:

Benoot, Teuns, Theuns, Vervaeke, vous avez de quoi faire les mecs si vous voulez vous aussi votre jeune Belge... Laughing

On est déjà assez nombreux sur Benoot.

Merci de passer votre chemin, les gars !

C'est clair, laissez le moi les gars Smile


Tu viens de remonter TOUT en haut de ma BLACK LIST !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


:sw:

Ce n'est pas contre toi, mais il m'intéresse au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:39

Un mec comme Ladagnous qui part à 100K, ça me fait HALLUCINER. J'y suis pas allé parce que c'est un joueur de D1 qui le récupère donc je m'en fous un peu, mais si ça avait été un joueur de D2, sûr à 100% que j'aurais relancé.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:40

vinton a écrit:
Wallace a écrit:
vinton a écrit:
Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Rhoooo Cedrick qui joue déjà Vliegen à 75 000 :pan:

Benoot, Teuns, Theuns, Vervaeke, vous avez de quoi faire les mecs si vous voulez vous aussi votre jeune Belge... Laughing

On est déjà assez nombreux sur Benoot.

Merci de passer votre chemin, les gars !

C'est clair, laissez le moi les gars Smile


Tu viens de remonter TOUT en haut de ma BLACK LIST !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


:sw:

Ce n'est pas contre toi, mais il m'intéresse au plus haut point

Bilbao, c'était déjà très mal passé.

Mais puisque tu m'en veux, alors ce sera la guerre !!!


S3 > Résultats - Page 3 Smiley-mitraillette


Dernière édition par Wallace le Sam 29 Nov 2014 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:40

Va falloir reflechir au sort de Frank désormais study
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:42

Dam3210 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Rhoooo Cedrick qui joue déjà Vliegen à 75 000 :pan:

Benoot, Teuns, Theuns, Vervaeke, vous avez de quoi faire les mecs si vous voulez vous aussi votre jeune Belge... Laughing

Vliegen je passe mon tour, il ne sera quand même sur le calendrier qu'à partir de juillet. Du coup je trouve déjà ça trop cher Wink

Tant mieux tant mieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:42

Fabrice, hors budget ! Tu confirmes Dam3210 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:42

ray a écrit:
A.CARDOSO resigne chez nous.
On accueille un bel espoir itatien : Luca CHIRICO.
Bienvenue surtout à nos 2 nouveaux coleaders : Andrew TALANSKY et Sep VANMARCKE.

Deux nos coureurs clés ont cependant été surenchéris ou joués par d'autres : L.DE VREESE et R.JANS.
Notre priorité absolue sera dorénavant de les récupérer, quitte à compléter notre équipe par des Japonais.

Je veux pas te faire de la peine mais Talansky n'est pas encore chez toi vu que tu l'as surrenchèri, il te faudra attendre encore une semaine Wink

Pour Jans, je relancerais quoiqu'il arrive, j'ai encore pas mal de budget et c'est une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:43

cedrick2 a écrit:
Un mec comme Ladagnous qui part à 100K, ça me fait HALLUCINER. J'y suis pas allé parce que c'est un joueur de D1 qui le récupère donc je m'en fous un peu, mais si ça avait été un joueur de D2, sûr à 100% que j'aurais relancé.

L'an dernier j'ai foutu 451k pour 111 points, on va donc dire que ça s'équilibre cette annee. :green:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:43

Bon, sinon on n'a pas surenchéri Geschke, qu'on avait pourtant cerné comme notre priorité absolue de recrutement allemand...mauvais timing pour nous...
En tout cas, bonne chance à Littlebeetle avec lui l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:44

Angels a écrit:
Fabrice, hors budget ! Tu confirmes Dam3210 ?

Ah mince... :///:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:44

Nous signons ce soir Marco Marcato, Moreno Hofland et Elia Viviani.
On les paye cher tous les 3, mais on n'a pas trop le choix en ce début de saison, où nos coureurs sont constament relancés Crying or Very sad

Nous prenons la main également sur Pellizotti (après l'erreur de la semaine dernière) et Yates dont la venue dans l'équipe est la toute grande priorité de cette fin de formation d'équipe.

On relance nos hommes de l'an denier Barbero, dont on espère que le prix va finir par dissuader Wallace et Eijssen qui lui aussi était une priorité depuis le début de saison. Je pensais le jouer plus tard, mais les hostilités ont commencé fort tôt ....

A noter que 2 anciens de la maison que l'on n'aura finalement pas relancés ont trouvé une nouvelle équipe : Rossetto et Craddock.
C'est vraiment triste, mais je me suis fait trop attaquer, et trop rapidement (8 coureurs entre S1 et S2) pour pouvoir répondre à tout le monde !
Maintenant, les compteurs sont remis à zéro, et nous n'avons plus personne à aller récupérer Smile

J'ai pu voir aussi certains coureurs que je souhaitait relancer ce soir (ce que je n'ai pas fait, faute de place) être relancés par d'autres ... c'est très intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:45

J'ai failli mettre 350K sur Sergio Henao. Bien fait de pas le faire finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:45

Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Bouet et Ladagnous signent.

On est surenchéris sur Sepulveda et Offredo.

Petite précision sans animosité aucune à destination de Verbrugghe: avant meme que tu ne fasses ton intervention en milieu de semaine sur Marezcko, j'avais surenchéris sur ce dernier; j'ai finalement édité pour éviter toute éventuelle polemique mais ce genre de déclaration sur la paternité dun coureur si on peut éviter à l'avenir, car tu n'étais pas le seul à le connaître. :green:

Ton message lui donne raison.

Mais quand moi je dis que je suis Benoot depuis les juniors, tout le monde s'en cogne..

Y a pas de justice nan

Sur le fond oui tu as raison malheureusement mais si je fais la remarque maintenant c'est aussi parce que ce genre d'attitude que je dénonce m'irrite...Et en plus en remerciement il est devant moi sur Amador pour 1k...elephant

Et derrière sur Lemoine pour 1k par rapport à olaf. Concernant Mareczko, je suis revenu sur ce que j'ai dit et me suis excusé...je pouvais difficilement faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:45

Angels a écrit:
Fabrice, hors budget ! Tu confirmes Dam3210 ?

Il relance sa propre mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:46

Angels a écrit:
Fabrice, hors budget ! Tu confirmes Dam3210 ?

Alors là, si ça se confirme, on aura vraiment les boules.
Jaja aurait pas pu jouer Valverde au PDB plutôt, nan ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:46

La grosse information pour nous est le retour de Bardet à la Fogerty. Je suis surpris de voir que Jaja s'est greffé au dossier, je ne l'avais pas vu venir. Je regrette un peu d'avoir rajouté mardi 100000 sur le jeune français, sinon c'était l'offre parfaite. Une pensée pour Velavia qui l'apprécie aussi.
J'ai quand même investit pas mal sur lui et j'ai certainement compromis mes chances de montée mais ce n'est pas grave et j'assume pleinement. Le plaisir de le suivre sous mes couleurs me dédommagera pleinement.
Sinon, Jeannesson, Vermote n'ont pas été surenchéris et me rejoignent ce soir. Ce sont des nouveaux et j'en suis très content, ce sont deux coureurs que j'apprécie beaucoup.
Plus étonnant l'absence de mise d'Oann sur Latour qui signe ainsi son premier contrat JT à la Fogerty. Je l'ai découvert à l'automne 2013 et je le voulais absolument pour ses débuts chez les pros. Un peu comme Bardet quoi.
Je rencontre encore Lephil sur Zabel (décidément) !
C'est une belle soirée tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:46

Leni, merci d'avoir fait le choix de ne pas relancer Craddock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:46

Dam3210 a écrit:
Angels a écrit:
Fabrice, hors budget ! Tu confirmes Dam3210 ?

Il relance sa propre mise Wink
------------

Ah oui, j'avais zappé :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:47

Verbrugghe a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Bouet et Ladagnous signent.

On est surenchéris sur Sepulveda et Offredo.

Petite précision sans animosité aucune à destination de Verbrugghe: avant meme que tu ne fasses ton intervention en milieu de semaine sur Marezcko, j'avais surenchéris sur ce dernier; j'ai finalement édité pour éviter toute éventuelle polemique mais ce genre de déclaration sur la paternité dun coureur si on peut éviter à l'avenir, car tu n'étais pas le seul à le connaître. :green:

Ton message lui donne raison.

Mais quand moi je dis que je suis Benoot depuis les juniors, tout le monde s'en cogne..

Y a pas de justice nan

Sur le fond oui tu as raison malheureusement mais si je fais la remarque maintenant c'est aussi parce que ce genre d'attitude que je dénonce m'irrite...Et en plus en remerciement il est devant moi sur Amador pour 1k...elephant

Et derrière sur Lemoine pour 1k par rapport à olaf. Concernant Mareczko, je suis revenu sur ce que j'ai dit et me suis excusé...je pouvais difficilement faire plus.

Comme je l'ai dit un peu plus haut je ne t'en veux pas, cela ne reste qu'un jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:47

Angels a écrit:
Fabrice, hors budget ! Tu confirmes Dam3210 ?

Aucun souci pour moi, je relance mon offre sur Bardet. Je m'y attendais quand même un peu à ce truc Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55389
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:47

lenissart a écrit:
On relance nos hommes de l'an denier Barbero, dont on espère que le prix va finir par dissuader Wallace et Eijssen qui lui aussi était une priorité depuis le début de saison.

Ce n'est pas cette semaine que je vais le laisser filer !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:48

Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
Angels a écrit:
Fabrice, hors budget ! Tu confirmes Dam3210 ?

Il relance sa propre mise Wink
------------

Ah oui, j'avais zappé :paf_mur:

Tant mieux pour Frangin et Bardet. Et tant mieux pour le jeu également.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:49

Dauphiné a écrit:
Leni, merci d'avoir fait le choix de ne pas relancer Craddock Smile
T'as de la chance que j'ai été "attaqué" sur tant de coureurs ...
J'ai choisi de relancer Barbero et Eijssen et de laisser les autres. On verra si j'ai eu raison.
Puis du coup, je ne voulais pas m'enfermer dans une multitude de duels, et sortir de S3 avec 4 coureurs .... :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:49

OK pour les BV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





S3 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S3 > Résultats   S3 > Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 > Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» P1 : résultats
» P1 > résultats
» Résultats > V5
» S6 > Résultats
» V3 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: