AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 S9 > Résultats

Aller en bas 
+31
cytep
Wallace
lorimier
Allobroges
moncoutie49
Ballack150
Dauphiné
Mancebo82
lenissart
Fabrice
Bugno2
magicfx14
Dam3210
superregi
On3
lephil
vinton
Kill3r
Shoupak
Littlebeetle23
rywann
Thomas Dekker
Ben76
Nicosix
cedrick2
KNB
Angels
Verbrugghe
olaf
tarkus25
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:17

Dauphiné a écrit:
En plus cela, Rywann joue le petit Lammertink :pan:
.

Obligé de réunir les deux frangins.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:23

Bon je signe quand même 5 coureurs Richeze/Eising/Lapthorne/Zepunkte/de Vries
Ca doit faire une soirée à 300 points,encore des sous et 3 coureurs à aller chercher mais là je crains qu'il ne reste vraiment personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 7:47

Au delà de la déception de louper Chetout et Selig, c'est surtout la profusion de back-ups partis hier soir qui nous fait mal...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S9 > Résultats - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 8:23

Ben76 a écrit:
On est vraiment surpris de se retrouver seul sur VonHoff

Surtout quil aura un programme intéressant finalement
- Championnats
- TDU avec UniSA
- Cadel Evans Race avec selection australienne
- Herald Sun Tour avec selection australienne
Puis il rejoindra NFTO qui fera
Le tour de gRande Bretzgne
Le Tour du Yorkshire
la London Classic

Et selon leurs managers ils font le Max pour obtenir des invitations en Europe

C'est pas manque d'y avoir pensé, mais vu mon budget ... c'était lui, ou Bevin. Et j'étais bien moins certain de l'obtenir (pas de déception quand j'ai vu votre offre d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 8:36

Nicosix a écrit:
Au delà de la déception de louper Chetout et Selig, c'est surtout la profusion de back-ups partis hier soir qui nous fait mal...

Crois moi rater Selig ne peut être qualifié de mauvaise affaire
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 8:37

Je t'aurais bien vu dessus pourtant

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S9 > Résultats - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 8:39

Nicosix a écrit:
Je t'aurais bien vu dessus pourtant

Aucun risque j'ai déja donné

Par contre moi je te voyais sur Diniz

Vu que tu avais Diaz je pensais que tu aurais tenté Diniz car i lest impossible de dire qui va marcher mais forcémennt au moins un des 2 va marcher et en prenant les 2 tu limitais les risques et dans tous les cas leurs scores cumulés auraient permis de rentabiliser leurs achats
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 8:42

ballack150 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je t'aurais bien vu dessus pourtant

Aucun risque j'ai déja donné

Par contre moi je te voyais sur Diniz

Vu que tu avais Diaz je pensais que tu aurais tenté Diniz car i lest impossible de dire qui va marcher mais forcémennt au moins un des 2 va marcher et en prenant les 2 tu limitais les risques et dans tous les cas leurs scores cumulés auraient permis de rentabiliser leurs achats

Bof, j'aime bien picorer ici et là au contraire.

La deux gars de la meme conti qui feront au mieux 5 courses JT dans l'année, ça me semble trop aléatoire à ce stade du jeu.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S9 > Résultats - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:56

3 nouveaux coureurs rejoignent la Japhet Connection ce week-end: Tino Thomel, Frédérique Robert et Martin Kohler. Très déçu par contre de rater nos deux priorités qu'étaient Duque et Gradek.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:05

je crois avoir lu il y a quelques temps que Tino Thomel n'avait pas de contrat pour 2015...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:12

Allobroges a écrit:
je crois avoir lu il y a quelques temps que Tino Thomel n'avait pas de contrat pour 2015...

c'est le cas mais je pense que ce coureur pourrait retrouver un contrat dans une petite équipe allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:33

Angels a écrit:
Bon, maintenant qu'on a fini les BV, on peut parler de cette S9

Grosse déception de perdre Haga après 3 saisons, vraiment dommage mais cela fait partie du jeu. On est fautif, on n'avait qu'à le sortir le plus tôt ou juste sur cette S9 à la place de Jordi.

On perd Van Hecke mais on s'en fout royalement :green:  

Honkisz à 4.500 €, rien de mal fait Wink

On engage Grijalba, Fernandez Cruz, Silva pour à peine 26.000 € pour les 3 cheers

On signe un petit italien rapide pour 12.000 € :pouce_leve:

On loupe le seul Jordi Simon, joué par le seul Orbea, pas de chance...

La tuile, la sortie de Hoelgaard Daniel qu'on pensait mettre en S9 avant de se raviser pour le jouer en V1, mal vu.. :///:

1 coureur à aller chercher pour avoir le minimum requis de 20 coureurs, c'est tout à fait dans nos cordes cheers


Pour Haga, outre le fait qu'il est intéressant pour le jeu, ce qui m'a convaincu c'est sa présence sur les réseaux sociaux.
Il va faire une chronique régulière sur velorooms l'an prochain en plus.

Et ça j'aime beaucoup car ça va me permettre de le suivre au plus pres.

C'est beaucoup mieux que des Rovny ou des Vorganov que j'avais l'an dernier et dont les infos à leur sujet étaient quasi inexistantes

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S9 > Résultats - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:07

3/5
mais on aurait du mettre plus sur Boivin.
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:23

Et oui désolé JML mais j'apprécie les canadiens et je souhaitais un deuxième coureur pour le calendrier américain notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:23

mamat a écrit:
Allobroges a écrit:
je crois avoir lu il y a quelques temps que Tino Thomel n'avait pas de contrat pour 2015...

c'est le cas mais je pense que ce coureur pourrait retrouver un contrat dans une petite équipe allemande.

Il le semble qu'il a pris sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:54

moncoutie49 a écrit:
Fabrice a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Bravo à Fabrice pour Bennati. Smile
A ce prix là je le voulais pas, je le vois mal à plus de 200 points à vrai dire.

Merci Thomas Dekker Wink .
A ce stade du jeu, il n'est plus du tout question de rentabilité en ce qui me concerne. J'espère le voir dépasser les 200 pts, on verra bien.
Sinon, je recrute Mourey (le 2e de la Fogerty 2014 à resigner), Malacarne (étonné d'être seul dessus) et le belge Dron sur les conseils de Olaf.
J'échoue sur Broeckx que je surveillerai de près cette année.
Il me reste à peu près 100 000 pour 4 coureurs, ça va.

Je suis assez peu confiant pour Daniele Bennati qui a récemment précisé son rôle pour 2015 de capitaine de route, d'équipier de Sagan sur la première partie de saison puis de Contador au Tour... Il met clairement ses ambitions personnelles de côté...
Après, je te comprends Fabrice car à ce stade, c'est difficile de faire de bonnes affaires et sans doute qu'en étant équipier, il ramènera tout de même des points sur des places d'honneur  Wink


Je suis tout à fait d'accord avec toi Moncoutié. L'arrivée de Sagan pour les flandriennes lui enlève sa "liberté".
Mais c'était une opportunité que je ne voulais pas laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:00

Et puis Sagan il ne va pas courir toutes les courses non plus...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S9 > Résultats - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:15

Mais alors la question que je me pose toujours.

Ce Robert Z. a t-il signé chez Velavia...??!
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:46

cytep a écrit:
olaf a écrit:
On signe nous 2 coureurs tentés
Pour De Troyer on a bien fait de passer les 50000
Bonne chance pour toi avec lui.J'ai attendu pensant qu'il n'intéresserait pas grand monde,j'aurai dû lui trouver une place plus tôt
Ce sont ces batailles toutes longues et inutiles sur Looij et Lopez qui font que je n'ai pas pu le jouer avant

Merci mais je dois dire que je n'avais pas été voir chez qui il était l'année passée mais sa fin de saison m'avait tapé dans l'oeil
Du coup je me suis dit que je ne devais peut-être pas être le seul
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:32

Ballack signe encore 2 belles chaudieres  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:03

Nicosix a écrit:
Angels a écrit:
Bon, maintenant qu'on a fini les BV, on peut parler de cette S9

Grosse déception de perdre Haga après 3 saisons, vraiment dommage mais cela fait partie du jeu. On est fautif, on n'avait qu'à le sortir le plus tôt ou juste sur cette S9 à la place de Jordi.

On perd Van Hecke mais on s'en fout royalement :green:  

Honkisz à 4.500 €, rien de mal fait Wink

On engage Grijalba, Fernandez Cruz, Silva pour à peine 26.000 € pour les 3 cheers

On signe un petit italien rapide pour 12.000 € :pouce_leve:

On loupe le seul Jordi Simon, joué par le seul Orbea, pas de chance...

La tuile, la sortie de Hoelgaard Daniel qu'on pensait mettre en S9 avant de se raviser pour le jouer en V1, mal vu.. :///:

1 coureur à aller chercher pour avoir le minimum requis de 20 coureurs, c'est tout à fait dans nos cordes cheers


Pour Haga, outre le fait qu'il est intéressant pour le jeu, ce qui m'a convaincu c'est sa présence sur les réseaux sociaux.
Il va faire une chronique régulière sur velorooms l'an prochain en plus.

Et ça j'aime beaucoup car ça va me permettre de le suivre au plus pres.

C'est beaucoup mieux que des Rovny ou des Vorganov que j'avais l'an dernier et dont les infos à leur sujet étaient quasi inexistantes
------------------------

C'est la même raison, même si je l'ai découvert il y a 3 ans, qui me poussait à vouloir le renouveler. Il est très actif sur Twitter. Je continuerai néanmoins à le suivre :pouce_leve:

J'espère qu'il te fera une belle saison 2015 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:12

Et encore sorry...

Mais il me sauve ma soirée d'hier

J'hésitais entre lui et De Negri (surtout parceque tu étais son ancien manager sinon je n'aurais pas hésité à prendre l'américain) et je n'aurais pas eu l'italien

Malacarne, Duque, Von Hoff m'auraient bien plu egalement mais je ne les aurais pas eu donc pas de regrets de ce côté la

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S9 > Résultats - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:19

Nicosix a écrit:
Et encore sorry...

Mais il me sauve ma soirée d'hier

J'hésitais entre lui et De Negri (surtout parceque tu étais son ancien manager sinon je n'aurais pas hésité à prendre l'américain) et je n'aurais pas eu l'italien

Malacarne, Duque, Von Hoff m'auraient bien plu egalement mais je ne les aurais pas eu donc pas de regrets de ce côté la
-------------------

Pas de souci, cela fait partie du jeu Wink Au départ, c'est de ma faute, je n'avais qu'à le jouer plus tôt Wink

Si j'arrête un jour le jeu, je viendrai chez toi comme co-DS (où chez rywaan) parce qu'on a souvent les mêmes envies :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:21

Angels a écrit:
Nicosix a écrit:
Et encore sorry...

Mais il me sauve ma soirée d'hier

J'hésitais entre lui et De Negri (surtout parceque tu étais son ancien manager sinon je n'aurais pas hésité à prendre l'américain) et je n'aurais pas eu l'italien

Malacarne, Duque, Von Hoff m'auraient bien plu egalement mais je ne les aurais pas eu donc pas de regrets de ce côté la
-------------------

Pas de souci, cela fait partie du jeu Wink  Au départ, c'est de ma faute, je n'avais qu'à le jouer plus tôt Wink

Si j'arrête un jour le jeu, je viendrai chez toi comme co-DS (où chez rywaan) parce qu'on a souvent les mêmes envies :green:

Oui clairement Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S9 > Résultats - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:08

Pour ma part je profite que notre effectif soit complet pour remercier Ben76.

J'ai vécu la phase de recrutement comme si c'était mon effectif, on a parler des heures au téléphone et des textos tous les jours pour pouvoir avoir le meilleur effectif qui nous plairait a tous les deux. Il ma laisser prendre des décisions, m'imposer parfois sur les coureurs et mises a suivre. On a monté vraiment cet effectif a deux, et je le remercie d'avoir laisser une moitié de son effectif pour continuer a exister dans ce jeu. Je ne sais pas si ça aurait été pareil avec un autre, mais j'ai pu vivre cette période JT et je pourrai vivre cette saison pleinement, comme au bon vieux temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S9 > Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S9 > Résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» S8 > Résultats
» Résultats : S1b
» E1 : Résultats !
» P4 : Résultats
» V4 : résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: