AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S9 > Résultats

Aller en bas 
+31
cytep
Wallace
lorimier
Allobroges
moncoutie49
Ballack150
Dauphiné
Mancebo82
lenissart
Fabrice
Bugno2
magicfx14
Dam3210
superregi
On3
lephil
vinton
Kill3r
Shoupak
Littlebeetle23
rywann
Thomas Dekker
Ben76
Nicosix
cedrick2
KNB
Angels
Verbrugghe
olaf
tarkus25
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

S9 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:16

rywann a écrit:
Velavia a acquis Robert Zepuntke??? elephant


Même pas :paf_mur:

Pourtant, ça aurait eu de la gueule : Zepunkte - Zukunft

Et je sais même pas comment j'ai pu me gourer de prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21204
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S9 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:37

moncoutie49 a écrit:
Nicosix a écrit:
Et puis Sagan il ne va pas courir toutes les courses non plus...

Certes mais dans ses déclarations ( http://www.cyclingnews.com/news/bennati-ready-to-work-for-sagan-and-contador-in-2015 ) et dans le programme annoncé, on voit bien que Bennati va calquer son programme à celui de Sagan puis accompagner Contador sur le Tour... Wink

Je ne lui demande pas non plus de remporter le GP E3 ou le Ronde (remarque que c'est un mauvais exemple puisqu'il a abandonné ces deux courses en 2014 :green: ), mais de faire des places de temps en temps.
Je n'ai pas osé le tenter en S8 me recentrant sur des anciens de mon équipe et ça a plutôt foiré. Il était disponible en S9, il n'était pas question que je ne tente pas ma chance. Je pensais que TD ne mettrait pas plus de 220 000 vu le nombre important de coureurs qu'il lui restait à recruter.
Bennati, c'est un pari auquel je n'aurais pas songé avant, mais à ce stade du jeu, c'était un coup à tenter.


Dernière édition par Fabrice le Lun 12 Jan 2015 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S9 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:38

Absolument d'accord avec toi Fabrice

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S9 > Résultats - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S9 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:42

Il fera ses points Bennati c'est une belle prise
Je pensais que tdk garderait 150-200k pour le reste de son équipe mais il a garde bcp plus :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

S9 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:51

Comme déjà dit, je suis aussi globalement d'accord avec vous sur le cas Bennati. Je pense qu'il peut rapporter des points tout en étant conscient qu'il va presque toujours courir comme coéquipier (de luxe parfois) de Sagan puis de Contador.
Perso, en S8, j'ai hésité à le jouer mais quand j'ai vu son programme, j'ai préféré miser sur Bagot qui aura, dans un profil très différent, beaucoup plus de liberté (sans qu'il ait le talent de l'italien)...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

S9 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:54

Ce qui me fait quand même très nettement douter de Bennati, c'est que même l'an dernier, il avait déjà tendance à mettre ses ambitions de côté simplement pour placer Contador dans les 10/15 premiers dans les finals d'étapes plates.
Sinon, il a encore de très beaux restes, et pourrait faire de très belle choses car il en a encore dans les jambes !

Alors cette année avec la montée en puissance de Valgren, et surtout l'arrivée de Sagan, je suis pas convaincu qu'il joue souvent sa carte perso.

Mais je te souhaite qu'il me fasse mentir, et qu'il t'apporte beaucoup de satisfactions
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

S9 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:59

Orbea a écrit:
Un peu dégoutté de loupé Menut pour si peu, d'autant plus qu'hier soir il était encore un plus de 50 000 dans mon offre initiale. Mais ce qui m'agace le plus, c'est qu'il aurait pu être signé dès S6 si Wallace ne l'avait pas relancer juste pour s'occuper...

Je ne l'ai pas relancé juste pour m'occuper. Je l'ai relancé (avec 2 autres coureurs) parce que les tarifs proposés étaient juste ridicules. Faire des relances minimum permettaient de les garder dans le jeu. J'avais quelques petites enchères en cours. Si j'avais été relancé, Menut faisait partie de mes plans de secours. A ce moment du jeu, c'est tout ce que je pouvais faire, puisqu'en cas de réussite sur mes enchères en cours (ce qui fut le cas), je savais qu'il me faudrait attendre S9 et les enchères directes pour tenter d'obtenir des coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S9 > Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S9 > Résultats   S9 > Résultats - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S9 > Résultats
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» S8 > Résultats
» Résultats : S1b
» E1 : Résultats !
» P4 : Résultats
» V4 : résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: