AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Top 10 des meilleures affaires apres P1

Aller en bas 
+20
moncoutie49
oktos86
lorimier
On3
Simoni08
SuisseTeam
varg
leptibelge
thomas
milanello
Kruck
blaireau59
Fish0093
jackybrown
Shoupak
olaf
baroudeursdanslevent
P-Floyd
cocochti
Master Striker
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:58

Voila laissez votre top 10 (avec quelques commentaires ca fait toujours plaisir)

Je ferais un classement pour avoir une note moyenne (10 pts pour le 1er, 1pt pour le 10eme)

j'aimerais que tout le monde passe sur le post Embarassed

je parle des coureurs et non des managers lol!



MC GEE Bradley Deluxe 7 200 18pts
VAN IMPE Kevin 14pts
BOASSON HAGEN Edvald Jaja14 101 004 14pts
PAULINHO Sergio Miguel Moreira cocochti 27 000 12pts
ASTARLOA Igor Verbrugghe 8 100 11pts
MORI Manuel 10pts
TONTI Andrea 10pts
GILBERT Phillipe 10pts
BRUSEHIN Marzio 9pts
GOMEZ MARCHANTE José Angel Simoni08 262 200 8pts
EFIMKIN Alex 8pts
DI GREGORIO Remy 8pts
LE MEVEL Christophe Deluxe 8 100 7pts
SIJMENS Nico 7pts
MAES Nikolas 7pts
VALVERDE Alejandro 7pts
KROON Karsten fish0092 174 600 6pts
MONCOUTIE David 6pts
REDONDO José 6pts
HOSTE Leif 6pts
ROSSELER Sebastien 5pts
CHAVANEL Sylvain Jaja14 158 760 4pts
CANCELLARA Fabian 4pts
MARTINEZ DE ESTEBAN Egoi Deluxe 78 000 4pts
GRILLO Paride 4pts
BONNAIRE Olivier cocochti 9 600 3pts
BONO Mateo 3pts
VILA Patxi 3pts
QUINZIATO Manuel 3pts
CASTANO Carlos 2pts
USOV Alexandre 1pt



Votants:
Master Striker
Cocochti
Frangin
Pink-Floyd


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:15

Astarloa 8100€ == Astarloa, Ca reste Astaloa.. Il peut briller sur les classiques ardennaises ainsi que les semis classiques italienne.. Son punch combiné à sa pointe d evitesse peut faire d'enormes ravages

Tonti 19.280 == un des meilleurs chasseur de semis classiques en 2006... 2007 marquée par la poisse, les blessures et les chutes, il ne pourra que mieux faire...

Mc Gee 7.200 == un bon prologue par ci, une place au general par la, et quelques sprints, cela suffira vu le prix qu'il a été acheté... il pourrait etre
l'un des coureurs les plus rentables au point de vue points/ prix

Maes 35.040 == mon petit chouchou Razz sprinteur qui passe bien les bosses, tres bon en chrono, des points sont envisageables sur un tres
large panel de course... LA surprise de l'année

Moncoutié 11.340€ == Il aura le couteau entre les dents apres sa grave blessure 2007... Il fait toujours quelques coups d'eclats, et à ce prix c'est donné

Van Impe 55.000€ == Il commence à arriver à maturité et pourrais reussir quelques jolis coups... son seul soucis vient de la concurencer interne

Grillo 50.500 == un sprinter à ce prix la ca se prend directement...reste a ce qu'il retrouve son niveau de 2006

Paulhino 27.000€ == Une année olympique lui donnera t'elle des ailes? si il n'a plus de problemes d'equipe comme en 2007 il pourrait realiser une saison correcte

Castano 71.820€ == Saison 2007 un peu loupée par rapport au potentiel..Il pourrait profiter d'un gros nettoyage des cadors espagnols et devenir un des coureurs du haut du classement sur le calendrier espagnol

Quinziato 91.200€ == Bon en chrono et excellent puncher...Quii plus est il apprecie le pavé et sans une maladie aux 3j de la panne il pouvait jouer la victoire finale ou du moins le podium..
l'Eneco tour sera son gros objectif il pourrait y faire des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:45

BOASSON HAGEN Edvald Jaja14 101 004
ASTARLOA Igor Verbrugghe 8 100
BONNAIRE Olivier cocochti 9 600
GOMEZ MARCHANTE José Angel Simoni08 262 200
KROON Karsten fish0092 174 600
LE MEVEL Christophe Deluxe 8 100
MARTINEZ DE ESTEBAN Egoi Deluxe 78 000
MC GEE Bradley Deluxe 7 200
PAULINHO Sergio Miguel Moreira cocochti 27 000
CHAVANEL Sylvain Jaja14 158 760

Voilà, faire un ordre semble inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:00

cocochti a écrit:
BOASSON HAGEN Edvald Jaja14 101 004
ASTARLOA Igor Verbrugghe 8 100
BONNAIRE Olivier cocochti 9 600
GOMEZ MARCHANTE José Angel Simoni08 262 200
KROON Karsten fish0092 174 600
LE MEVEL Christophe Deluxe 8 100
MARTINEZ DE ESTEBAN Egoi Deluxe 78 000
MC GEE Bradley Deluxe 7 200
PAULINHO Sergio Miguel Moreira cocochti 27 000
CHAVANEL Sylvain Jaja14 158 760

Voilà, faire un ordre semble inutile ...

si ca serait cool de faire un ordre...
car je compte faire un classement total avec tout les managers scratch
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:15

1) MC GEE Bradley Deluxe 7 200
2) PAULINHO Sergio Miguel Moreira cocochti 27 000
3) GOMEZ MARCHANTE José Angel Simoni08 262 200
4) LE MEVEL Christophe Deluxe 8 100
5) KROON Karsten fish0092 174 600
6) BOASSON HAGEN Edvald Jaja14 101 004
7) CHAVANEL Sylvain Jaja14 158 760
8) BONNAIRE Olivier cocochti 9 600
9) MARTINEZ DE ESTEBAN Egoi Deluxe 78 000
10) ASTARLOA Igor Verbrugghe 8 100
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:12

Dans le désordre, mais Master n'aura qu'à considérer que c'est dans l'ordre rabbit

Mori
Van Impe
Efimkin A.
Sijmens
Redondo
Bruseghin
Cancellara
Bono
Quinziato
Tonti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:36

1.GILBERT (Olaf) 453 400. Un leader de ce niveau pour un prix ridiculement bas. La bonne affaire de ces priorités.
2.BOASSON HAGEN (Jaja) 101 004. Le jeune norvégien semblait devoir crever tout les plafonds. Jaja le récupère pour une bouchée de pain.
3.DI GREGORIO (Shoupak) 220 180. Un prix tout à fait raisonnable (Pithivier Wink ) pour un des jeunes français les plus prometteurs.
4.VALVERDE (On3) 990 110. Un tel potentiel sous le million, c'est un excellent placement.
5.HOSTE Leif (Frangin) 330 000. Pour un éventuel doublé Ronde - Roubaix, le prix est dérisoire.
6.ROSSELER (Jackybrown) 212 220. Un bon coureur du Nord, ayant la possibilité de faire des places dans des courses par étapes plates grâce à ses qualités de rouleur.
7.BRUSEGHIN (Christicyc) 128 940. J'y avais songé, le Christ l'a fait. Il n'en sera probablement pas déçu.
8.VILA (Milamber) 248 800. Un excellent élément pour une équipe de D2. Un bon choix selon moi.
9.MARTINEZ Egoi (Deluxe) 78 000. Un tout petit prix pour Martinez qui retrouve son équipe basque après une parenthèse américaine de 2 saisons. Il doit revenir à un excellent niveau.
10.USOV (Bogos) 376 000. Au vu de son compte en banque après P1, cette somme semble un excellent investissement.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:12

Cà va arriver dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:42

Je vais y réfléchir

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:52

1-Fabian CANCELLARA : Leader à 600 000. C'est l'affaire de l'année du fait que Cancellara c'est des points assurés sur CLM avec victoire en prime. Seul une blessure peut remetre en question cette investissement, mais contrairement à d'autres, on sait qu'il sera toujours performant sur CLM
2-Edvald BOASSON HAGEN : Un prodige à 100 000 du niveau du novégien, c'est impensable. Voulant le lister mais me disant qu'il partira presque au million, j'ai vite abandonné. A regret, j'aurais certainement mis plus.
3-Danilo DI LUCA : Acquis en P5 pour 624 000, c'est une excellente affaire même s'il court chez LPR. Cette équipe recevra de toute façon des invitations sur le plus grosses courses.
4-Christophe MOREAU : tout le monde a beau ne pas l'aimer, il reste néammoins une excellente acquisition niveau qualité/prix. 281 000 pour un gars qui peut fort claquer, c'est donner.
5-Santiago PEREZ : Difficile à croire, mais excellente affaire à ce prix de 12 000. Même s'il n'a rien fait cette année, ca reste Santi et à 12 000 tout les reves sont permis. Je crois en ce coureur. S'il retrouve son niveau, ce sera l'affaire de l'année.
6-Alejandro VALVERDE : Le meilleur marqueur 2007 au dessous du million, c'est grandiose. Même s'il peut etre perturbé, une demi saison et une victoire ou podium aux ardennaises, et son prix devient rentable. Le reste c'est du bonus.
7-Nick NUYENS : 322 000 pour un leader chez Cofidis c'est beau.
Il peut vraiment "exploser" même si ses preuves sont deja faites.
Je pense qu'il claquera une grande classique cette saison.
8-Bradley MC GEE : 8000 pour un CSC qui, certes sort de 2 années malheureuse, a deja fait ses preuves et sa réputation n'est plus à faire.
Chez tonton Riis et son stage commando, il va revenir neuf. Reste à savori son role dans l'équipe. Mais c'est une très grosse affaire.
9-David KOPP : Même s'il n'a pas encore d'équipe, je me permet de le lister car à 115 000, c'est une grosse affaire pour un coureur de sa trempe.
Un passage au niveau inférieur lui permettra de galner plusieurs victoires, comme Hunter cette saison. La grosse côte.
10- José Angel GOMEZ MARCHANTE : 282 000 pour un potentiel vainqueur de GT, c'est superbe.

Sur le carreau : Grabovskyy, Garate, Astarloa, Paulinho...
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:56

shoupak a écrit:

5-Santiago PEREZ : Je crois en ce coureur. S'il retrouve son niveau, ce sera l'affaire de l'année.

Oui, c'est bien possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:13

jackybrown a écrit:
shoupak a écrit:

5-Santiago PEREZ : Je crois en ce coureur. S'il retrouve son niveau, ce sera l'affaire de l'année.

Oui, c'est bien possible. Very Happy

Very Happy

1/Valverde
2/Cancellara
3/Gomez Marchante
4/Kroon
5/Boasson Hagen
6/Bennati
7/Mc Gee
8/Hoste
9/O'Grady
10/Petacchi

Une belle brochette de leaders partis pour une bouchée de pain scratch
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:50

1. Astarloa
2. Boasson Hagen
3. Mc Gee
4. Gilbert
5. Cancellara
6. Tonti
7. Hoste
8. Egoi Martinez
9. Van Impe
10. Grillo

Voilà pour moi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:58

1 HOSTE (330k frangin) Faut avouer que c'est pas cher pour un des meilleurs flandriens du peloton !
2 GILBERT (450k olaf) c'est vraiment la bonne année pour l'engager. C'est une aubaine à ce prix.
3 ROSSELER (212k jacky) Un gros talent qui a enfin eu une saison sans pépin. Il faisait déjà partie des protégés chez Quick-step mais maintenant que Vasseur, Van Pet, Baguet voire Tankink sont partis, il ne peut qu'améliorer son score.
4 PIEPOLI (144k baroudeur) une valeur sure
5 BRUSEGHIN (130k christyc) idem
6 VALVERDE (900k on3) le coureur-piège mais à moins d'1M ce n'est même pas un risque, surtout en D1.
7 BOASSON HAGEN (101k Jaja) ne peut qu'être rentabilisé à ce prix. Reste à voir le rôle qu'il aura dans sa nouvelle team.
8 O'GRADY (440k lenissart) pourrait aller plus haut dans le classement vu son enchère. Sa victoire à Roubaix va surement l'apaiser; finies les secondes places ?
9 TANKINK (143k simoni08) a marqué 300pts la saison passée chez Quick-step sans être leader. Je le vois bien se révéler chez Rabo.
10 ANTON (300k on3) le minimum pour un coureur talentueux qui arrive dans ses bonnes années.

HC VANENDERT (66k Vertigo) un futur tout bon qui marchait déjà en 2007 sur des grandes courses comme LBL ou la Flèche.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:05

jackybrown a écrit:
shoupak a écrit:

5-Santiago PEREZ : Je crois en ce coureur. S'il retrouve son niveau, ce sera l'affaire de l'année.

Oui, c'est bien possible. Very Happy

oui moi aussi j'y crois.
après une année à de refaire ses gammes, il pourrait de nouveau retrouver petit à petit la condition et monter en puissance en fin de saison et notamment sur la Vuelta.
malheureusement j'y crois un peu moins depuis avoir appris que l'équipe Relax-Fuenlabradors ne continuerait peut-être pas, d'ailleurs Mancebo aurait déjà filé...
mais sinon Rujano (pas inférieur à un Rasmussen) pourrait revenir en trombe et s'avérer être une très bonne affaire, sans oublier un jeune comme Rovny (acheté 89 000) qui va leur faire mal aux pattes dans les bosses. 8)
n'oublions pas M.Goss (275 000) pas inférieur à Cavendish/Ciolek (ils sont tous nés en 86) qui va démontrer qu'il est aussi talentueux qu'eux et fera partie du gratin des sprinteurs dans le futur.
que de cartouches (inattendues) chez Barilla.
et je pourrais en sortir quelques autres de la hotte du "père no-no"... tongue


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:10

au lieu de discuter des choix des autres, certains auraient ils l'aimabilité de laisser leurs listes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:14

Comme Milanello par exemple lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:14

milanello a écrit:
jackybrown a écrit:
shoupak a écrit:

5-Santiago PEREZ : Je crois en ce coureur. S'il retrouve son niveau, ce sera l'affaire de l'année.

Oui, c'est bien possible. Very Happy

oui moi aussi j'y crois.
après une année à de refaire ses gammes, il pourrait de nouveau retrouver petit à petit la condition et monter en puissance en fin de saison et notamment sur la Vuelta.
malheureusement j'y crois un peu moins depuis avoir appris que l'équipe Relax-Fuenlabradors ne continuerait peut-être pas, d'ailleurs Mancebo aurait déjà filé...
mais sinon Rujano (pas inférieur à un Rasmussen) pourrait revenir en trombe et s'avérer être une très bonne affaire, sans oublier un jeune comme Rovny (acheté 89 000) qui va leur faire mal aux pattes dans les bosses. 8)
n'oublions pas M.Goss (275 000) pas inférieur à Cavendish/Ciolek (ils sont tous nés en 86) qui va démontrer qu'il est aussi talentueux qu'eux et fera partie du gratin des sprinteurs dans le futur.
que de cartouches (inattendues) chez Barilla.
et je pourrais n ajouter quelques unes... tongue

On t'encense, tu te vantes.

Goss n'est pas encore au niveau d'un Cavendish ou Ciolek.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:18

shoupak a écrit:
milanello a écrit:
jackybrown a écrit:
shoupak a écrit:

5-Santiago PEREZ : Je crois en ce coureur. S'il retrouve son niveau, ce sera l'affaire de l'année.

Oui, c'est bien possible. Very Happy

oui moi aussi j'y crois.
après une année à de refaire ses gammes, il pourrait de nouveau retrouver petit à petit la condition et monter en puissance en fin de saison et notamment sur la Vuelta.
malheureusement j'y crois un peu moins depuis avoir appris que l'équipe Relax-Fuenlabradors ne continuerait peut-être pas, d'ailleurs Mancebo aurait déjà filé...
mais sinon Rujano (pas inférieur à un Rasmussen) pourrait revenir en trombe et s'avérer être une très bonne affaire, sans oublier un jeune comme Rovny (acheté 89 000) qui va leur faire mal aux pattes dans les bosses. 8)
n'oublions pas M.Goss (275 000) pas inférieur à Cavendish/Ciolek (ils sont tous nés en 86) qui va démontrer qu'il est aussi talentueux qu'eux et fera partie du gratin des sprinteurs dans le futur.
que de cartouches (inattendues) chez Barilla.
et je pourrais n ajouter quelques unes... tongue

On t'encense, tu te vantes.

Goss n'est pas encore au niveau d'un Cavendish ou Ciolek.

On garde ca au chaud scratch
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:29

comme Cavendish était quasi inconnu l'an passé en début d'année et pas encore au niveau de Zabel ou Napolitano donc par la même occasion. :bom:
tu suis de temps à autre le cyclisme Shoupi (pour ne pas connaître le potentiel de Goss) ou tu préfères "tchatter" sur ton site d'ados? Very Happy
l'ironie ça te parle des fois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:48

Goss a du potentiel, mais de là à exploser cette année, je dis non. C'est bien trop tot. Comme Oscar Gatto.

Après tu crois etre la science infuse du cyclisme, et ca me fait bien rire.

Quand à mon site d'ados, tu n'oses même plus y remettre un pied car tu es reparti morose, aigri, la queue entre les jambes.
Donc n'en parles plus, ca ne peut que te faire du mal...

PS : c'est un forum réputé par sa bonne ambiance, convivial mais les membres n'hésite pas à mettre les points sur les I quand ca va pas. Manque de chance, après de bon début, Mila a eu une fringale et s'est auto exclu.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:59

shoupak a écrit:
Goss a du potentiel, mais de là à exploser cette année, je dis non. C'est bien trop tot. Comme Oscar Gatto.

Après tu crois etre la science infuse du cyclisme, et ca me fait bien rire.

Quand à mon site d'ados, tu n'oses même plus y remettre un pied car tu es reparti morose, aigri, la queue entre les jambes.
Donc n'en parles plus, ca ne peut que te faire du mal...

PS : c'est un forum réputé par sa bonne ambiance, convivial mais les membres n'hésite pas à mettre les points sur les I quand ca va pas. Manque de chance, après de bon début, Mila a eu une fringale et s'est auto exclu.

moi je m'en contrefous de votre jeu "arrangé" dans tous les sens du terme, il y en a bien d'autres passionnants (PTM ou challenge par exemple), je n'ai attaqué aucun membre sur votre forum.
en revanche certains ne se sont pas gênés pour "balançer" (alors que je suis resté courtois et était nouveau), notamment toi pour dire "de toute façon il ne finirait même pas parmis les 5 à ce jeu" là on peut parler de quelqu'un d'aigri, frustré. Wink
tout est vérifiable.

Goss n'est pas moins prometteur qu'un Cavendish, il l'a démontré chez les "espoirs" et l'an passé il a aussi démontré qu'il allait très vite même si les résultats ont été moins probants. mais ça viendra.

attention à l'orthographe et bon courage recrue Shoupak. 8) :queen:
(tu as le bonjour de Passeron Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:57

Si tu pouvais eviter d'insulterun forum que tu ne connais pas Mila ce serait bien, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:07

hopital = charité

ça ta vexé que je dise "forum d'ados"?
pourtant c'est le cas, avec des mecs qui acceptent très mal les commentaires des nouveaux membres et mettent une multitude d'affreux avatars de sportifs ou femmes connues (inacessible pour eux) à tel point qu'on voit à peine ce qu'il y a de marqué (commentaires, phrases, ect). Suspect
là aussi c'est vérifiable et je ne ments pas.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:12

Tu croyais debarquer et prendre la Lampre hahahaha.

La bas, t'es insignifiant, et ca t'a pas plu. Aigri va.

PS : regarde ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des meilleures affaires apres P1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des meilleures affaires après P3
» Top 10 des moins bonnes affaires après P3
» TOP 10 des bonnes affaires et TOP 10 des mauvaises affaires
» TOP 10 des bonnes affaires
» Bonnes et mauvaises affaires 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: