AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Top 10 des meilleures affaires apres P1

Aller en bas 
+20
moncoutie49
oktos86
lorimier
On3
Simoni08
SuisseTeam
varg
leptibelge
thomas
milanello
Kruck
blaireau59
Fish0093
jackybrown
Shoupak
olaf
baroudeursdanslevent
P-Floyd
cocochti
Master Striker
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:13

le mythomane 8)

il se là joue "lascar" en plus.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:13

Shoupak, Thomas et Milanello, on ne se préoccupe pas ici de votre forum méditérranéen Laughing
Shoupak, du calme s'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:15

milanello a écrit:
le mytho

Vaut mieux pas se rencontrer au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:17

C'est quand même la première année que des managers se prennent la tête ainsi.
Après le duo Varg - Leptitbelge, voici Milanello - Shoupak aidé de Thomas.
Sur le mode Balladur d'un soir d'Avril 1995 : "je vous demande de vous arrêter"
Mad
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:21

frangin a écrit:
C'est quand même la première année que des managers se prennent la tête ainsi.
Après le duo Varg - Leptitbelge, voici Milanello - Shoupak aidé de Thomas.
Sur le mode Balladur d'un soir d'Avril 1995 : "je vous demande de vous arrêter"
Mad

je laisse le monopole de l'audience au duo shoupak-milanello Laughing
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:23

idem , no problemo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:25

shoupak a écrit:
milanello a écrit:
le mytho

Vaut mieux pas se rencontrer au fait.



tu es quand même un sacré menteur




shoupak a dit :
Désolé, mais je n'ai ni envie de me taper T-Mob ni Quick Step, car j'aime seulement la Lampre.
C'est pas un caprice, mais une demande.

------------------------------
Posté le 04/12/2007 23:24:07
Mais je te le laisse ton Ballan si tu veux, mais Lampre c'est unc hoix de coeur qui réunit 2 chouchoux, pourquoi me casserais je le cul à aller chercher la Milram ou j'en aime aucun et m'emmerdait 35h à prendre Cunego à un rat crevé qui jouera avec mon fanboyisme.

Après pied d'égalité ou pas, à ce niveau ca joue pas, si tu veux gagner le jeu, ca se fait facilement avec la Saunier ou Milram.

----------------------------------------
Posté le 04/12/2007 23:34:42
Ca commende deja à me latter, je veux juste Lampre, je casse les couilles à personne et on vient me les caresser. Ca me bouffe totalement.







==== franchement le mec qui fait pression pour avoir absolument une équipe lors du démarrage du jeu, la Lampre de son chouchou Cunego.
moi j'avais juste parler d'équité, de règles bizarres que j'aurais été déçu de ne pas avoir une des mes équipes préférés mais que j'étais prêt néanmoins à prendre la SDV par exemple et finalement voyant comment ça se passait et les crises d' ados de certains sur le forum ou en privé, j'ai préféré ne pas prendre part à ce jeu.
est-ce trop dur à comprendre? pourquoi le nies-tu?
tout est vérifiable sur le forum silverabulle.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:28

peut on creer une section

"bagarre de membres?"


la vahce j'ai l'impression d'etre sur VCN ici Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:29

frangin a écrit:
C'est quand même la première année que des managers se prennent la tête ainsi.
Après le duo Varg - Leptitbelge, voici Milanello - Shoupak aidé de Thomas.
Sur le mode Balladur d'un soir d'Avril 1995 : "je vous demande de vous arrêter"
Mad

je suis désolé Fabrice, mais franchement je n'apprécie que très modérement ce genre de personnages qui mentent comme ils respirent et arragent tout à leur sauce.
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:30

allez mila toppe la lol
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:32

varg a écrit:
allez mila toppe la lol

je sais, mais je n'aime pas trop les injustices.
j'ai toujours été assez courtois et honnête(y compris sur leur site), d'autres beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:37

Master Striker a écrit:
la vahce j'ai l'impression d'etre sur VCN ici Mad Mad Mad

Rooh, vieux hippie, une bonne fight de temps en temps, ça ne fait pas de tort, crois moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:41

milanello a écrit:
varg a écrit:
allez mila toppe la lol

je sais, mais je n'aime pas trop les injustices.
j'ai toujours été assez courtois et honnête(y compris sur leur site), d'autres beaucoup moins.
je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:45

milanello a écrit:
shoupak a écrit:
milanello a écrit:
le mytho

Vaut mieux pas se rencontrer au fait.



tu es quand même un sacré menteur




shoupak a dit :
Désolé, mais je n'ai ni envie de me taper T-Mob ni Quick Step, car j'aime seulement la Lampre.
C'est pas un caprice, mais une demande.

------------------------------
Posté le 04/12/2007 23:24:07
Mais je te le laisse ton Ballan si tu veux, mais Lampre c'est unc hoix de coeur qui réunit 2 chouchoux, pourquoi me casserais je le cul à aller chercher la Milram ou j'en aime aucun et m'emmerdait 35h à prendre Cunego à un rat crevé qui jouera avec mon fanboyisme.

Après pied d'égalité ou pas, à ce niveau ca joue pas, si tu veux gagner le jeu, ca se fait facilement avec la Saunier ou Milram.

----------------------------------------
Posté le 04/12/2007 23:34:42
Ca commende deja à me latter, je veux juste Lampre, je casse les couilles à personne et on vient me les caresser. Ca me bouffe totalement.







==== franchement le mec qui fait pression pour avoir absolument une équipe lors du démarrage du jeu, la Lampre de son chouchou Cunego.
moi j'avais juste parler d'équité, de règles bizarres que j'aurais été déçu de ne pas avoir une des mes équipes préférés mais que j'étais prêt néanmoins à prendre la SDV par exemple et finalement voyant comment ça se passait et les crises d' ados de certains sur le forum ou en privé, j'ai préféré ne pas prendre part à ce jeu.
est-ce trop dur à comprendre? pourquoi le nies-tu?
tout est vérifiable sur le forum silverabulle.

Tenant du titre depuis 2ans, je prenais l'équipe que je voulais.
Toute façon tu n'aurais pas eu la Saunier. Les nouveaux commencent avec des teams style Barloworld pour faire leurs preuves.
Oui là bas, ils s'en foutent de ton palmarès des autres sites.

Puis a force de répeter que c'est des ados, je te laisse le soin de poster ce que tu penses sur le forum, car si tu le dis ici, la bas il mérite de savoir.

M'enfin, on habite dans la même ville, je pensais que t'étais un mec bien malgré tout le mal que l'on dit sur toi. Je me suis bien trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:51

Bon et bien maintenant ça suffit avec vos histoires. Il faut que vous cessiez de vous chamailler une fois pour toutes.
Si vous avez des problèmes sur un autre forum, règlez les là bas. Ici, ce n'est pas notre affaire.
Rien n'est prévu pour sanctionner les "trublions", mais on peut y remédier.
C'est pas vrai quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:54

frangin a écrit:
Bon et bien maintenant ça suffit avec vos histoires. Il faut que vous cessiez de vous chamailler une fois pour toutes.
Si vous avez des problèmes sur un autre forum, règlez les là bas. Ici, ce n'est pas notre affaire.
Rien n'est prévu pour sanctionner les "trublions", mais on peut y remédier.
C'est pas vrai quoi Mad

Moi j'dis que pour les punir , on devrait remettre Cunego Ballan et Ricco sur le marché pour la vague 1
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:55

frangin a écrit:
Bon et bien maintenant ça suffit avec vos histoires. Il faut que vous cessiez de vous chamailler une fois pour toutes.
Si vous avez des problèmes sur un autre forum, règlez les là bas. Ici, ce n'est pas notre affaire.
Rien n'est prévu pour sanctionner les "trublions", mais on peut y remédier.
C'est pas vrai quoi Mad
Je propose une remise en vague de Ballan et Cunego afin de les motiver à garder leurs barrages pour les mp qui sont là exprès pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:56

frangin a écrit:
Bon et bien maintenant ça suffit avec vos histoires. Il faut que vous cessiez de vous chamailler une fois pour toutes.
Si vous avez des problèmes sur un autre forum, règlez les là bas. Ici, ce n'est pas notre affaire.
Rien n'est prévu pour sanctionner les "trublions", mais on peut y remédier.
C'est pas vrai quoi Mad
Si on peut mettre un eptit avetissement!!! J'essaiera bien pour voir ce que cela donne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:56

frangin a écrit:
Bon et bien maintenant ça suffit avec vos histoires. Il faut que vous cessiez de vous chamailler une fois pour toutes.
Si vous avez des problèmes sur un autre forum, règlez les là bas. Ici, ce n'est pas notre affaire.
Rien n'est prévu pour sanctionner les "trublions", mais on peut y remédier.
C'est pas vrai quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:56

tu sais moi je m'en balançe, ça fait quelques temps que je t'ai bloqué sur MSN (tu dois le savoir) car j'ai trouvé que tu n'étais pas correct, du coup on a bien beau habiter à côté, l'envie de te rencontrer m'est complètement passée; tu ne sais même pas reconnaître la vérité, une fois de plus ce soir.
je suis cool et déconneur avec les gens qui veulent bien l'être.

si tu appelles ça équitable et correct de dire: "je prends la Lampre ou je ne joue pas, ne me cassez pas les c*****"...
d'autant que tu avais dit ne pas prendre part à l'édition 2008, mais bon vu que tu avais vu que je comptais bien découvrir ce jeu, ect alors...
ici c'est un jeu loyal, mais libre à toi de continuer à prendre part à ce jeu cycliste sur votre site/secteen compagnie de tes amigos et de le remporter, ça ne m'intéresse plus.
voilà, j'en ai terminé Frangin. cheers

à vous les studios. 8)


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:57

Bagarres, SuisseTeam, bagarres Laughing
C'est une idée. Les priver de Ballan et Ricco pour l'un et de Cunego et Napolitano pour l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:58

frangin a écrit:
Bagarres, SuisseTeam, bagarres Laughing
C'est une idée. Les priver de Ballan et Ricco pour l'un et de Cunego et Napolitano pour l'autre lol!
Ou alors de 2'000 points à Transfert et 1'500 à Rivals Manager.
J'en ai d'autres en reservent aux cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:09

(message à supprimer)


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:10

Milanello et Shoupak, maintenant, votre querelle virtuelle est terminée.
Merci de ne plus vous provoquer mutuellement.
Pour en terminer, et très sérieusement, nous ne pourrons pas vous laissez continuer ainsi toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:20

+1

Y'a VCN pour ce genre d'engueulades.
Et tous les membres aimeraient jouer dans une ambiance saine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleures affaires apres P1   Top 10 des meilleures affaires apres P1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des meilleures affaires apres P1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des meilleures affaires après P3
» Top 10 des moins bonnes affaires après P3
» TOP 10 des bonnes affaires et TOP 10 des mauvaises affaires
» TOP 10 des bonnes affaires
» Bonnes et mauvaises affaires 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: