AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Top 10 des "plus gros bides" apres P1

Aller en bas 
+24
Pithivier
Jaja-14
Fish0093
christicyc
oktos86
Kruck
Deluxe
magicfx14
baroudeursdanslevent
Simoni08
lorimier
olaf
On3
SuisseTeam
thomas
milamber
leptibelge
cocochti
moncoutie49
lenissart
P-Floyd
milanello
Shoupak
Master Striker
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:09

thomas a écrit:
Pour moi, cest mort ...

je parler d'Ardila ^^
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:21

Puisque Master le demande absolument ... elephant

Evans: A ma connaissance, le coureur le plus cher de toute l'histoire du JT et dont on sait qu'il n'en gagnera jamais une belle

Del Nero: j'estimais sa valeur à 120k, maxi

Rebellin: à sa 17e saison pro., ça m'étonnerait qu'il score autant que les années précédentes

Uran: pareil que Master, mais surement affectif, je suppose.

Gesink: doué mais pas rentable à ce prix

Feillu: bon, j'imagine bien que c'était affectif

Celestino: même au delà de l'annonce de sa retraite, il était en perte de vitesse depuis deux ans.

Sanchez (Sam): il rapportera mais avec 1M8, y avait bien mieux à faire

Sentjens: second couteau depuis 5 ans, il ne vaut pas son prix.

Boom: à ma connaissance il reste chez Rabo III, et se concentre sur le cyclo-cross, donc pas beaucoup de points en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:45

Quand on veut un coureur, Evans pour le citer, on doit prendre en considération l'adversité, Fish en l'occurence. Et le prix que j'ai mis pour Evans, qui ne reflète certes pas sa valeur, est le prix que j'ai estimé nécessaire de mettre pour remporter ce duel.
Quand on veut un coureur, il vaut mieux savoir quelle valeur on lui donne vraiment. Et s'adapter. Je l'ai fait et je le referais sans la moindre hésitation.
Et la très forte somme engagée sur l'australien, ne m'a pas empeché de me construire une équipe qui semble tenir parfaitement la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:55

Cadel Evans en a déjà remporté une belle : le Tour de Romandie pig pig
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:15

frangin a écrit:
Cadel Evans en a déjà remporté une belle : le Tour de Romandie pig pig
Bref, il a remporté la plus belle 8)
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:27

On peut pas vraiment parler de rentabilité car l'idée c'est d'avoir des bons coureurs. Et pour avoir de bons coureus, il faut necessairement y mettre le prix donc c'est normal que les prix s'envolent. Cela peut paraître incroyable de mettre Evans à 1.9 mais en fait non. Je suis persuadé que même en additionnant les talents lors des vagues aucun manager n'arrivera à trouver mieux que Evans en investissant 1.9 ...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:28

P-Floyd a écrit:
Puisque Master le demande absolument ... elephant

Evans: A ma connaissance, le coureur le plus cher de toute l'histoire du JT et dont on sait qu'il n'en gagnera jamais une belle

[...]


La toute première année de JT, on avait eu Mayo (il me semble) qui était parti à 2,4M (oui oui).
La seconde année, Rebellin était resté sur le carreau après la vague un, et était parti à 2,1M et des poussières en vague 2 ...

Mayo1984 n'a-t-il pas acheté régulièrement Boonen pour 1,9M ?

Que les personnes qui visent Boonen pendant les vagues en prennent de la graine. :p
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:36

On3 a écrit:
P-Floyd a écrit:
Puisque Master le demande absolument ... elephant

Evans: A ma connaissance, le coureur le plus cher de toute l'histoire du JT et dont on sait qu'il n'en gagnera jamais une belle

[...]


La toute première année de JT, on avait eu Mayo (il me semble) qui était parti à 2,4M (oui oui).
La seconde année, Rebellin était resté sur le carreau après la vague un, et était parti à 2,1M et des poussières en vague 2 ...

Mayo1984 n'a-t-il pas acheté régulièrement Boonen pour 1,9M ?

Que les personnes qui visent Boonen pendant les vagues en prennent de la graine. :p

Je crois que c'était Rebellin scratch

(et il est bon de rapeller qu'à cette époque, il n'y avait que 18 équipes, donc les coureurs coutaient en moyenne 2 fois moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:19

lenissart a écrit:
On3 a écrit:
P-Floyd a écrit:
Puisque Master le demande absolument ... elephant

Evans: A ma connaissance, le coureur le plus cher de toute l'histoire du JT et dont on sait qu'il n'en gagnera jamais une belle

[...]


La toute première année de JT, on avait eu Mayo (il me semble) qui était parti à 2,4M (oui oui).
La seconde année, Rebellin était resté sur le carreau après la vague un, et était parti à 2,1M et des poussières en vague 2 ...

Mayo1984 n'a-t-il pas acheté régulièrement Boonen pour 1,9M ?

Que les personnes qui visent Boonen pendant les vagues en prennent de la graine. :p

Je crois que c'était Rebellin scratch

(et il est bon de rapeller qu'à cette époque, il n'y avait que 18 équipes, donc les coureurs coutaient en moyenne 2 fois moins cher)

Pour Rebellin, la deuxième année c'est sûr, duel au sommet entre Belokifan (Equipedemoldavesfan) et moi-même. ^^
Pour ce qui est des 2,4M (somme astronomique !) de la première année, j'hésitais entre Mayo et Simoni ... Je ne me souviens pas que Rebellin soit parti si cher la première année ? scratch
Peut-être quelqu'un a-t-il plus d'infos à ce sujet ? Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:36

On3 a écrit:
lenissart a écrit:
On3 a écrit:
P-Floyd a écrit:
Puisque Master le demande absolument ... elephant

Evans: A ma connaissance, le coureur le plus cher de toute l'histoire du JT et dont on sait qu'il n'en gagnera jamais une belle

[...]


La toute première année de JT, on avait eu Mayo (il me semble) qui était parti à 2,4M (oui oui).
La seconde année, Rebellin était resté sur le carreau après la vague un, et était parti à 2,1M et des poussières en vague 2 ...

Mayo1984 n'a-t-il pas acheté régulièrement Boonen pour 1,9M ?

Que les personnes qui visent Boonen pendant les vagues en prennent de la graine. :p

Je crois que c'était Rebellin scratch

(et il est bon de rapeller qu'à cette époque, il n'y avait que 18 équipes, donc les coureurs coutaient en moyenne 2 fois moins cher)

Pour Rebellin, la deuxième année c'est sûr, duel au sommet entre Belokifan (Equipedemoldavesfan) et moi-même. ^^
Pour ce qui est des 2,4M (somme astronomique !) de la première année, j'hésitais entre Mayo et Simoni ... Je ne me souviens pas que Rebellin soit parti si cher la première année ? scratch
Peut-être quelqu'un a-t-il plus d'infos à ce sujet ? Christ ?

Simoni était le "numero2" , il était partis pour 1.3M chez Wallace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:02

Ben le coureur le plus cher parti dans les premiers tours alors. En vague 2, avec l'inflation, ça change tout. France avait du mettre le paquet sur Peta aussi, pour 2005.

En 2004, j'étais pas là, je ne pouvais m'en souvenir.

Quoi qu'il en soit, en 2006 et 2007, les Basso, Valverde, Bettini, sont partis nettement plus bas, alors qu'on pouvait attendre beaucoup plus d'eux, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:24

Pour moi :

CELESTINO Mirko (250.000€ / Milamber)

LEUKEMANS Bjorn (218.100€ / Master) ou ce sera un coup de génie

LHOTELLERIE Clément (247 040€ / Pithivier) : un peu trop cher

GERARD Arnaud (280 400€ O_O / Pithivier) : un peu trop cher

DE LA FUENTE (363.000€ / Blaireau59)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:48

Toujours aucun regret pour Evans. L'envie d'avoir ce coureur a plus d'importance à mes yeux que le retour sur l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:59

frangin a écrit:
Toujours aucun regret pour Evans. L'envie d'avoir ce coureur a plus d'importance à mes yeux que le retour sur l'investissement.

comme pour ma part avec Ballan l'an passé (1,49mil), le jeu en valait la chandelle et Yetz me mettait sous pression car c'était son objectif. comme je ne savais guère combien il allait mettre étant donné que j'étais néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:21

olaf a écrit:
Pour moi :

CELESTINO Mirko (250.000€ / Milamber)

LEUKEMANS Bjorn (218.100€ / Master) ou ce sera un coup de génie

LHOTELLERIE Clément (247 040€ / Pithivier) : un peu trop cher

GERARD Arnaud (280 400€ O_O / Pithivier) : un peu trop cher

DE LA FUENTE (363.000€ / Blaireau59)

Very Happy

peut tu en mettre 10 s'il te plait? santa

je sais je suis chiant mais c'est pour le classement general Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:22

Toute facon dites vous bien que personne n'aura les memes choix a part sur quelques coureurs...
sinon a quoi cela servirait il de faire un classement...
chacun à ses idées sur le sujet, on verra au final ce que cela donnera mais en attendant laissez tous votre top 10 que je puissse rapidement faire un top 10 general Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:23

milanello a écrit:

comme pour ma part avec Ballan l'an passé (1,49mil)

Bah c'est une mise plus ou moins honnète. Même si en 2006, je l'avais eu pour 430k elephant
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:26

nous avions rebellin en 2004 avec oktos et nous l'avions eu a moins d'un million d'euros si mes souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:26

Mon top 10
Je préfère parler d'affaire moyenne voire mauvaise plutôt que "bide".

1.ARDILA (Fx14) 216 000. Quasiment invisible depuis 2 saisons.
2.KASCHECHKIN (Milanello) 156 000. Toujours pas compris pourquoi Milanello s'entête avec ce gars qui ne courra pas en 2008.
3.COBO ACEBO (Jaja 14) 1 101 800. Ca fait cher pour un Tour du Pays Basque.
4.FEILLU (Pithivier) 998 200. Trop cher, trop tôt. Et en plus les cas Gérard, Lhotellerie, Moinard. Pithivier tel Tapie en 1983 a fait exploser la grille salariale française.
5.CELESTINO (Milamber) 250 000 pour qu'il se la coule douce sur la Riviera !!
6.GRIVKO (Cocochti) 385 476. Il ne va toujours pas pouvoir suivre les échappées juqu'au bout.
7.SORENSEN Chris-Anker (Varg) 700 000. La côte de ce jeune danois est montée trop vite.
8.BRESCHEL (Magic FX 14) 605 000. Il tarde à confirmer. Avec Sammy, ca fait quand même 2 405 000 placé sur 2 coureurs. Pour un budget de 3 500 000. Gonflé le petit nouveau !!!
9.HERAS (Deluxe) 8 100. Un coureur de gâché (à peu de frais certes).
10. EVANS (Frangin) 1 950 000 et SANCHEZ (Magic FX 14) 1 800 000. Beaucoup de monnaie laissée sur le tapis.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:28

c'est vrai que chaque année MAyo(manager) a acheté Tom Boonen pour 1million 5 minimium. Maisl il ne l'a jamais regretté je crois. il y a deux ans, il gagnait Paris Roubaix et tour de flandre. Et l'année passé plusieurs étapes sur le Tdf et le maillot vert
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:11

Je ferai çà dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:39

Pour moi :

CELESTINO Mirko (250.000€ / Milamber)

KASCHECHKIN (156 000/Milanello)

LEUKEMANS Bjorn (218.100€ / Master) ou ce sera un coup de génie

LHOTELLERIE Clément (247 040€ / Pithivier) : un peu trop cher

GERARD Arnaud (280 400€ O_O / Pithivier) : un peu trop cher

ARDILA (216000/Fx14)

DE LA FUENTE (363.000€ / Blaireau59)

COBO ACEBO (1101800/Jaja 14)

HERAS (8100/Deluxe)

GRIVKO (385476/Cocochti)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:15

P-Floyd a écrit:
Ben le coureur le plus cher parti dans les premiers tours alors. En vague 2, avec l'inflation, ça change tout. France avait du mettre le paquet sur Peta aussi, pour 2005.

En 2004, j'étais pas là, je ne pouvais m'en souvenir.

Quoi qu'il en soit, en 2006 et 2007, les Basso, Valverde, Bettini, sont partis nettement plus bas, alors qu'on pouvait attendre beaucoup plus d'eux, à l'époque.

Il s'agit d'Evans. Mon offre n'est pas un chiffre balancé au hasard, elle résulte d'une estimation simple du budget de Fish avant P1.
Il avait un budget de 3 568 010.
Fernandez de la Puebla lui coûtait 242 000.
Kroon, 174 600.
Il lui restait alors 3 151 410.
Je pensais qu'il allait mettre 350 000 sur Soler.
Budget théorique restant : 2 801 410.
Je pensais qu'il miserait plus sur Evans que sur Sanchez. J'avais tablé sur 1 700 000 pour l'australien et 1 100 000 pour Sanchez.
Je me suis trompé dans ses intentions, mais comme je voulais absolument l'australien je devais miser plus que ce que je croyais qu'il allait mettre.
D'ou mon offre de 1 950 000 qui résulte d'un raisonnement minimum et pas d'une pulsion incontrôlée.
study
Et je suis enchanté d'avoir Evans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:23

frangin a écrit:
Mon top 10
Je préfère parler d'affaire moyenne voire mauvaise plutôt que "bide".

1.ARDILA (Fx14) 216 000. Quasiment invisible depuis 2 saisons.
2.KASCHECHKIN (Milanello) 156 000. Toujours pas compris pourquoi Milanello s'entête avec ce gars qui ne courra pas en 2008.
3.COBO ACEBO (Jaja 14) 1 101 800. Ca fait cher pour un Tour du Pays Basque.
4.FEILLU (Pithivier) 998 200. Trop cher, trop tôt. Et en plus les cas Gérard, Lhotellerie, Moinard. Pithivier tel Tapie en 1983 a fait exploser la grille salariale française.
5.CELESTINO (Milamber) 250 000 pour qu'il se la coule douce sur la Riviera !!
6.GRIVKO (Cocochti) 385 476. Il ne va toujours pas pouvoir suivre les échappées juqu'au bout.
7.SORENSEN Chris-Anker (Varg) 700 000. La côte de ce jeune danois est montée trop vite.
8.BRESCHEL (Magic FX 14) 605 000. Il tarde à confirmer. Avec Sammy, ca fait quand même 2 405 000 placé sur 2 coureurs. Pour un budget de 3 500 000. Gonflé le petit nouveau !!!9.HERAS (Deluxe) 8 100. Un coureur de gâché (à peu de frais certes).
10. EVANS (Frangin) 1 950 000 et SANCHEZ (Magic FX 14) 1 800 000. Beaucoup de monnaie laissée sur le tapis.

Oui c est vrai que si on cumule c est bcp mais j ai eu mes autres leaders ruben plaza ou constantino zaballa pour rien du tout et je n avais tjs personne pour les flamandes et pas du tout de grand leader. J' ai réflechis beaucoup et je me suis dit si j mets 600 000 sur gerdemann, Bosso henaegen et Breschel auu lieu de 1800 000 sur le seul sanchez pas sur que ces 3 la ensemble me rapporterait autant de point que le seul sammy. Il a fallu faire choix et on a vu quand meme que fish voulait absolument sanchez donc je devais mettre le prix pour breschel je ne gagne que pour 150 000 c est pas tant que ça

Le probleme c est que j ai pas eu tant de chance que ça pcq chaque fois que j voulais un coureur que j avais mis en P2 il etait listé par 1 ou 2 managers en P1 et donc si j mettais le prix ça me bloquait mon argent pour la P1 tout en etant meme pas sur de les avoir vu que les managers en P1 auraient pu surencherir. j ai eu ça pour 4 coureurs ce qui n est pas rien. D ou cet acharnement pour Breschel et sanchez. Il me les fallait absolument pour avoir au moins un bon leader.

Voila c est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:42

je ne citerai que trois noms

Celestino
Leukemans
Mayo

pour le reste ... on verra durant la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des "plus gros bides" apres P1
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31/07/09 Circuito de Getxo "Memorial Ricardo Otxoa" ESP 1.4
» Les "Amis du Jeu Transferts" (Souvenirs)
» Topic "conseil des sages"
» Résultats : GP d'Ouverture "La Marseillaise" (1.3)
» Résultats : GP d'Ouverture "La Marseillaise" (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: