AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Top 10 des "plus gros bides" apres P1

Aller en bas 
+24
Pithivier
Jaja-14
Fish0093
christicyc
oktos86
Kruck
Deluxe
magicfx14
baroudeursdanslevent
Simoni08
lorimier
olaf
On3
SuisseTeam
thomas
milamber
leptibelge
cocochti
moncoutie49
lenissart
P-Floyd
milanello
Shoupak
Master Striker
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:28

nous verrons bien, je n'aurais aucun regret car je sais ce qu'il vaut et que tôt ou tard il démontrera qu'il n'est pas arrivé là par hasard et qu'il figure parmis les (tout) meilleurs escaladeurs du peloton lorsqu'il est au top.

d'ailleurs comment a-t-il réussi à monter sur le podium du Giro 05' (voir quasiement jouer la gagne/maillot rose à Sestrières)?
certainement pas grâce à des individus qui lui répétaient sans cesse qu'il ne ferait jamais mieux que 10ème du Giro... Wink
on en reparlera tôt ou tard.

et puis comment douter qu'un talent pareil ne puisse pas s'exprimer chez CE vu ce qu'il s'est passé avec la métamorphose de certains...?
je pense même qu'on pourrait le voir un peu plus tôt que d'habitude, peut-être sur des courses par étapes préparatoires, et je ne parle pas forcément du Tour du Trentin.


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:34

Pas cette année, on verra qu'il ne sera pas au niveau de 2005...l'effet de surprise ne pourra plus jouer avec lui, si ses conccurents voient qu'il retrouvent son niveau d'antan, jamais il n'aura l'occasion de s'exprimer.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:38

je ne vois pas comment ses concurrents pourraient l'empêcher de s'exprimer (s'il est en grande forme) sauf en traficant son vélo ou ses analyses d'urines? :bom:
en 2005 il n'y est pas arrivé par hasard ou grâce à des "bons de sortie", à moins que je me trompe...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:38

milanello a écrit:
nous verrons bien, je n'aurais aucun regret car je sais ce qu'il vaut et que tôt ou tard il démontrera qu'il n'est pas arrivé là par hasard et qu'il figure parmis les (tout) meilleurs escaladeurs du peloton lorsqu'il est au top.

d'ailleurs comment a-t-il réussi à monter sur le podium du Giro 05' (voir quasiement jouer la gagne/maillot rose à Sestrières)?
certainement pas grâce à des individus qui lui répétaient sans cesse qu'il ne ferait jamais mieux que 10ème du Giro... Wink
on en reparlera tôt ou tard.

et puis comment douter qu'un talent pareil ne puisse pas s'exprimer chez CE vu ce qu'il s'est passé avec la métamorphose de certains...?
je pense même qu'on pourrait le voir un peu plus tôt que d'habitude, peut-être sur des courses par étapes préparatoires, et je ne parle pas forcément du Tour du Trentin.

Métamorphose(s) chez CE ces dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:33

oktos86 a écrit:
Mon classement :


7. LANGEVELD Sebastiaan 2 fish0092 81 600 435 979---> idem, j'ai pas bien compris pourquoi tant de managers en font u nfutur grand, il n'a pour l'instant pas montré grand chose même si il a du potentiel. Autre problème il ne semble exceller nulle part. Serait bien plus redoutable dans une continentale pro.



Je suis surpris de le voir dans le classement des mauvaises affaires Very Happy , mais bon je pense qu'il va en etonner plus d'un cette année 8)
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:49

Fish0093 a écrit:
oktos86 a écrit:
Mon classement :


7. LANGEVELD Sebastiaan 2 fish0092 81 600 435 979---> idem, j'ai pas bien compris pourquoi tant de managers en font u nfutur grand, il n'a pour l'instant pas montré grand chose même si il a du potentiel. Autre problème il ne semble exceller nulle part. Serait bien plus redoutable dans une continentale pro.



Je suis surpris de le voir dans le classement des mauvaises affaires Very Happy , mais bon je pense qu'il va en etonner plus d'un cette année 8)

A ce prix la ce n'est pas une super affaire, mais pas non plus une mauvaise affaire..
c'est le genre de coureur qui peut reussir une saison à 5-600points si il a des ouvertures... scratch
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:29

milanello a écrit:
je ne vois pas comment ses concurrents pourraient l'empêcher de s'exprimer (s'il est en grande forme) sauf en traficant son vélo ou ses analyses d'urines? :bom:
en 2005 il n'y est pas arrivé par hasard ou grâce à des "bons de sortie", à moins que je me trompe...? scratch
Il est vrai qu'au départ de ce Giro, Rujano était très surveillé par les principaux favoris...cela a été encore + le cas lorsqu'il a perdu du temps sur une ou des étapes de plat au début (je sais plus si c'était par chute ou autre, style décrochage à la Piepoli-Rasmussen)...
M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:42

je vais essayer de mettre tout le monde d'accord : oui, le Rujano du Giro 2005 était l'un des plus saignants grimpeurs du peloton. Oui il était peu surveillé par les favoris mais ces derniers ne pouvaient guère que le regarder filer quand il le décidait. Very Happy Enfin, non on ne l'a plus jamais revu à un tel niveau en montagne depuis, malgré quelques pétards mouillés ici là (Giro 2006 notamment)
N'oublions tout de même pas que Rujano était chez Savio en 2005, chez qui tout tout devient possible par moments...
En bref ce coureur reste enigmatique pour moi même si c'est le genre de coureur qu'on aime voir car c'est un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:12

oktos86 a écrit:
je vais essayer de mettre tout le monde d'accord : oui, le Rujano du Giro 2005 était l'un des plus saignants grimpeurs du peloton. Oui il était peu surveillé par les favoris mais ces derniers ne pouvaient guère que le regarder filer quand il le décidait. Very Happy Enfin, non on ne l'a plus jamais revu à un tel niveau en montagne depuis, malgré quelques pétards mouillés ici là (Giro 2006 notamment)
N'oublions tout de même pas que Rujano était chez Savio en 2005, chez qui tout tout devient possible par moments...
En bref ce coureur reste enigmatique pour moi même si c'est le genre de coureur qu'on aime voir car c'est un attaquant

Merci à Savio de bien me preparer Simoni et Bertolini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:36

1 Gérard
2 Sorensen
3 Gesink
4 Kaschechkin
5 Feillu
6 Cobo
7 Uran
8 Pellizotti
9 Velits
10 Lhotellerie

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:28

Jaja-14 a écrit:
1 Gérard
2 Sorensen
3 Gesink
4 Kaschechkin
5 Feillu
6 Cobo
7 Uran
8 Pellizotti
9 Velits
10 Lhotellerie

kash m'a coûté moins cher que Celestino et Leukemans, et lui a peut-être encore une toute petite chance...
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:40

3 de mes coureurs dans chaque top 10 ou presque ... C'est la déconfiture ...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:37

Velits un bide? Suspect

Ok, on verra en fin de saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:05

baroudeursdanslevent a écrit:
Velits un bide? Suspect

Ok, on verra en fin de saison. Wink
Jesuis daccord avectoi! Velits risque d'exploser dans l'équipe Milram où il aura un role de coureurs protégés, c'est casi sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:24

milanello a écrit:
Jaja-14 a écrit:
1 Gérard
2 Sorensen
3 Gesink
4 Kaschechkin
5 Feillu
6 Cobo
7 Uran
8 Pellizotti
9 Velits
10 Lhotellerie

kash m'a coûté moins cher que Celestino et Leukemans, et lui a peut-être encore une toute petite chance...
Microscopique cette chance. Laughing

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:28

moncoutie49 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Velits un bide? Suspect

Ok, on verra en fin de saison. Wink
Jesuis daccord avectoi! Velits risque d'exploser dans l'équipe Milram où il aura un role de coureurs protégés, c'est casi sûr.
Peut-être, mais je trouve que 500 000 sur le jeune slovaque, c'est un peu trop.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:41

moncoutie49 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Velits un bide? Suspect

Ok, on verra en fin de saison. Wink
Jesuis daccord avectoi! Velits risque d'exploser dans l'équipe Milram où il aura un role de coureurs protégés, c'est casi sûr.

oui mais le Pro Tour n'est pas le circuit continental, beaucoup de très jeunes coureurs ont en fait la rude expérience! Seuls certains cracks parviennent à percer en Pro Tour dès leurs débuts (Gesink, T.Dekker...). On verra si Velits en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:15

oktos86 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Velits un bide? Suspect

Ok, on verra en fin de saison. Wink
Jesuis daccord avectoi! Velits risque d'exploser dans l'équipe Milram où il aura un role de coureurs protégés, c'est casi sûr.

oui mais le Pro Tour n'est pas le circuit continental, beaucoup de très jeunes coureurs ont en fait la rude expérience! Seuls certains cracks parviennent à percer en Pro Tour dès leurs débuts (Gesink, T.Dekker...). On verra si Velits en fait partie...

Je pense que c'était ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:10

Il est peut-être temps, master-striker, de nous proposer les classements de tes 2 "Trophés" Laughing .
La semaine prochaine, ce sera place à la vague 1.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:14

je pense que je serai 6 ou 7eme dans ce classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:46

frangin a écrit:
Il est peut-être temps, master-striker, de nous proposer les classements de tes 2 "Trophés" Laughing .
La semaine prochaine, ce sera place à la vague 1.
je comptais le faire du w-e..

j'attend les derniers retartadaires...dont certains que je ne risque pas de voir 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:59

Master Striker a écrit:

j'attend les derniers retartadaires...

Ah oui, allez, les retartadataires, foutez une bonne tarte à la gueule à Master. Noël Godin powaaa! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:28

P-Floyd a écrit:
Master Striker a écrit:

j'attend les derniers retartadaires...

Ah oui, allez, les retartadataires, foutez une bonne tarte à la gueule à Master. Noël Godin powaaa! lol! lol! lol!

la vache mais j'ai vraiment du mal moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:38

deux coureurs dans ce classement cheers Very Happy

Uran et Spilak ont dit qu'ils ne feront aucuns commentaires, ils donnent simplement rdv fin 2008 pour taire les critiques ... ou les accepter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des "plus gros bides" apres P1   Top 10 des "plus gros bides" apres P1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des "plus gros bides" apres P1
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31/07/09 Circuito de Getxo "Memorial Ricardo Otxoa" ESP 1.4
» Les "Amis du Jeu Transferts" (Souvenirs)
» Topic "conseil des sages"
» Résultats : GP d'Ouverture "La Marseillaise" (1.3)
» Résultats : GP d'Ouverture "La Marseillaise" (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: