AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 19 Juillet

Aller en bas 
+24
Dauphiné
On3
superregi
mamat
Thomas Dekker
cedrick2
Jaja-14
Fabrice
KNB
velavia43
olaf
Nicosix
Littlebeetle23
Wallace
lenissart
rywann
moncoutie49
JML_ANS
Ben76
Verbrugghe
Bugno2
Angels
tilbud
Ballack150
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:25

On me disait quoi quand je parlai du danger magicfx?

Il pourrait en plus gagner sur les champs avec Greipel
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:26

cedrick2 a écrit:
Allobroges a écrit:
Fabrice fait le modeste..;ca fait 2 mois que je le mets dans les forts potentiels de revenants et je dirais même que le Tour de Bardet aura été le + rémunérateur possible

Partir de loin, et remonter progressivement à la faveur d'échappées, est vraiment la meilleure stratégie sur les GT (sauf à avoir un gros leader bien évidemment)

Reste à voir le cas Kill3r également qui peut sauver les meubles à l'Alpe (dans le sens où il a très peu bénéficier de points d'étapes jusqu'ici)

Kill3r c'est simple : si Quintana fait la Vuelta, il est en D1 sauf accident.

c'est effectivement ce que je crains

Mais rester dans les 6 à l'issue du Tour était complètement inespéré, il va donc falloir scorer comme au printemps sur les mega SSR (mais bon, j'sens bien une 7ème place vintonienne pour l'Alpina...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:46

Nous manque toujours 62pts pour atteindre les 5500 avant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 9:52

Fabrice a écrit:
cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Les résultats virtuels après ce soir : Fabrice revient carrément dans la course

Entre son retour et celui de Kill3R c'est mort définitivement pour la D1.

Bardet est encore très très loin d'avoir le GPM en poche !
Et même si je me rapprochais sensiblement de l'ascenseur la fin de saison n'est jamais une période qui me réussit. Cette année encore je ne peux faire aucune projection sérieuse, c'est le flou complet !
En tout cas, merci Nicosix pour ces tableaux :pouce_leve: .

C'est vrai que ton équipe n'a pas de "vrai" scorer de fin de saison, et est un peu trop Bardet-dépendante.
Si bardet fait un peu la fin de saison (Ain, canadiennes, Lombardie ...) comme l'an dernier, ça peut scorer. Mais derrière, ce sera du coup par coup !
Bennati ou Feillu peuvent trouver des occasion, de même que Vermotte dans un autre registre.
Bak sera surement un prétendant au tour du Danemark, Van Emden est souvent bon en fin de saison.
Tiralongo est toujours capable d'un exploit, mais sera surement encore esclave de Aru/Landa
Zilioli sur la fin de saison Italienne ?

Je ne te mettrait pas dans les top favoris pour la montée, mais la chance existe vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 9:56

Par contre, je pense que Bugno est vraiment le méga favori de la D2.
Il est à la foi un des seuls à avoir un vria leader de fin de saison, avec Aru sur la Vuelta.
Il est aussi un des mieux armés sur les coureurs de fin de saison, avec une floppée de coureurs Italiens et de belges qui devraient trouver de belles occasion, je le verra bien mettre au moins 500 points à son dauphin !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:02

Angels a écrit:
cedrick2 a écrit:
Allobroges a écrit:
Fabrice fait le modeste..;ca fait 2 mois que je le mets dans les forts potentiels de revenants et je dirais même que le Tour de Bardet aura été le + rémunérateur possible

Partir de loin, et remonter progressivement à la faveur d'échappées, est vraiment la meilleure stratégie sur les GT (sauf à avoir un gros leader bien évidemment)

Reste à voir le cas Kill3r également qui peut sauver les meubles à l'Alpe (dans le sens où il a très peu bénéficier de points d'étapes jusqu'ici)

Kill3r c'est simple : si Quintana fait la Vuelta, il est en D1 sauf accident.
--------------

Il la fera study

Ouai ouai, on va pas s'emballer hein :green:
L'année dernière avec Quintana sur la Vuelta je ne "pouvais" pas descendre en D2 et pourtant on connait la suite elephant
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:37

Allez, 40 pts aujourd'hui, on reprend le rythme d'avant Tour

Finies les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 23:15

Kill3r a écrit:
Angels a écrit:
cedrick2 a écrit:
Allobroges a écrit:
Fabrice fait le modeste..;ca fait 2 mois que je le mets dans les forts potentiels de revenants et je dirais même que le Tour de Bardet aura été le + rémunérateur possible

Partir de loin, et remonter progressivement à la faveur d'échappées, est vraiment la meilleure stratégie sur les GT (sauf à avoir un gros leader bien évidemment)

Reste à voir le cas Kill3r également qui peut sauver les meubles à l'Alpe (dans le sens où il a très peu bénéficier de points d'étapes jusqu'ici)

Kill3r c'est simple : si Quintana fait la Vuelta, il est en D1 sauf accident.
--------------

Il la fera study

Ouai ouai, on va pas s'emballer hein :green:
L'année dernière avec Quintana sur la Vuelta je ne "pouvais" pas descendre en D2 et pourtant on connait la suite elephant

Surtout que contrairement à l'an dernier il a fait le TDF donc il est difficile d'évaluer dans quelle condition physique il va se présenter sur la Vuelta même si dans son équipe l'an passé Valverde avait aussi à enchainer les 2.

Mais vu la condition de Quintana sur le TDF il semble difficile qu'il soit aussi performant sur la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:32

Ben76 a écrit:
On me disait quoi quand je parlai du danger magicfx?

Il pourrait en plus gagner sur les champs avec Greipel

Sous la pluie Greipel ne gagne pas souvent car il a trop de puissance, il glisse. Je vois plutôt un Sagan ou Degenkolb voir une surprise Coquard ou autre

Toujours est il que c'est incroyable que je me retrouve si haut dans le classement alors qu'en janvier tous les pronos me plaçaient 16 ou 17 eme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:19

60 pts de retard sur On3 qui est 6e ce soir. Je pense que je ne m'approcherai pas plus de cette fameuse place que ce soir. Aucun stress pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 19 Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 29 Juillet
» Classements généraux au 1er juillet
» Classements généraux au 13 Juillet
» Classements généraux au 18 juillet
» Classements généraux au 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: