AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classements généraux au 19 Juillet

Aller en bas 
+24
Dauphiné
On3
superregi
mamat
Thomas Dekker
cedrick2
Jaja-14
Fabrice
KNB
velavia43
olaf
Nicosix
Littlebeetle23
Wallace
lenissart
rywann
moncoutie49
JML_ANS
Ben76
Verbrugghe
Bugno2
Angels
tilbud
Ballack150
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:26

Première Division

La Team Betclic a quelque peu augmenté son avance sur ses poursuivants tous plus ou moins à l’arrêt sur ce Tour de France. Derrière la Sorana et le Team Blizzard se donnent un peu d’air. Mais rien n’est fait car même la Faith no More 7è a moins de 500 points d’avance sur la relégation. Par contre l’écart se creuse pour les 5 derniers et là les motifs d’espoir semblent moindres pour ces équipes

1. (=) Team Betclic – Allianz D1 5352
2. (=) BT Bank of America D1 5204
3. (=) Dromica Centralized Squad D1 5124
4. (=) Province de Liège Cycling D1 4912
5. (=) Comunidad Tolosana D1 4683
6. (=) Dark Side of the Old Krupnik D1 4618
7. (=) Faith No More Team D1 4215
8. (+2) Sorana Mannschaft D1 4104
9. (+3) Blizzard - Supercell D1 4018
10. (-1) West Side Crew D1 4015
11. (-3) BCC - Kruger NP D1 3987
12. (-1) Panini - Brunswick Cycling Team D1 3937
13. (=) Zukunft Projekt D1 3760
14. (=) Caja Evrona D1 3301
15. (=) Turkish Airlines Team D1 3203
16. (+1) KNB Productions Team D1 3135
17. (-1) Hurricane Nolan Pro Cycling D1 3117
18. (=) Marco Polo Mitsubishi D1 2859


Deuxième Division

Le top 5 n’avait pas bougé depuis de nombreuses semaines c’est désormais chose faite avec la Bléro Team qui déloge l’Alpina de la 5è place cette dernière n’ayant pas scoré de la semaine. Certes les équipes les plus proches sont à plus de 200 points mais leur quantité fait que tout reste à faire encore dans cette division

1. (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D2 3321
2. (=) Team Match - Colnago D2 3022
3. (=) Qantas Aston Martin D2 2931
4. (=) Euskadi D2 2794
5. (+1) Bléro Team - Rose Bikes D2 2675
6. (-1) Alpina-Association Bernadette Soubirous
D2 2668
7. (=) Saint Emilion Grand Cru D2 2437
8. (+1)Deezer Sojasun D2 2426
9. (-1) Team Obelboys D2 2370
10. (=) Murphy's Scottish Team D2 2273
11. (=) Fogerty Cycling Team D2 2255
12. (=) La Japhet Connection D2 2153
13. (=) Blue Army Team D2 2086
14. (+1) Team Microsoft by Specialized D2 2026
15. (+1) Naughty Dog - Netflix D2 2005
16. (-2) Justin Bridou Team D2 1997
17. (=) La Belle Etoile D2 1918
18. (=) L.L. Bean - Nitro Team D2 1824


Dernière édition par ballack150 le Lun 20 Juil 2015 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:31

Certes on continue de se rapprocher de la première place.

Mais même si Nibali est un peu mieux on a peu d'espoir de titre encore. Notre TDF sera quoi qu'il arrive en deça des espérances et on ne pourra pas compter plus sur Gerrans sur la fin de saison qu'avant car son objectif est désormais de reprendre à la Vuelta et dans ce cas il zapperait donc les courses canadiennes. Une vraie saison blanche

Dans l'immédiat on espère donc vibrer avec Nibali la semaine prochaine et il sera temps de faire le point après
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:31

On recule toujours avec seulement 8 points cette semaine. On compte sur Mollema pour faire enfin une semaine correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:33

Voilà, c'est certainement la dernière semaine que nous occupons la place de leader de la D2.

Tout cela va dépendre du comportement de Geraint Thomas sur cette 3ème semaine du TDF..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8229
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:38

Toujours 2ème de D2 avec cette semaine 80 points inscrits , le but c'est de serrer les dents des jours meilleurs vont arriver :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:38

On s'est un peu réveillés mais d'autres d2 également...la pression est toujours très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:45

On creuse sur nos poursuivants immédiats c'est parfait

On espère toujours dépasser les 5500 avant la fin du Tour (sans les CG) puis mettre Le cap sur les 6000 avant la Vuelta

On essaie de se faire une place dans le top5 final on fera les comptes à la fin du tout pour nous situer par rapport aux saisons précédentes mais on semble largement dans les temps pour le podium
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:46

semaine tristounette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:54

On vient de dépasser les 600pts de retard sur le premier non relégable...
On y croit toujours !
Taper 1 pour : elephant
Taper 2 pour : clown
Taper 3 pour : ffgfgfg
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:56

Trop de déceptions/désillusions pour continuer à y croire...

Dommage car j'ai vraiment l'impression qu'on peut faire bien mieux avec cette équipe...

:rip:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 7:29

La première place s'éloigne toujours un peu plus.

Mais on garde espoir de voir Betancur gagner la Vuelta et Stybar le titre mondial...!
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 7:43

Cette semaine, on franchit 2 monuments : la barre des 4000 points et Wallace.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 7:51

rywann a écrit:
La première place s'éloigne toujours un peu plus.

Mais on garde espoir de voir Betancur gagner la Vuelta et Stybar le titre mondial...!

Je le sens bien le carlito sur la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 7:57

lenissart a écrit:
Cette semaine, on franchit 2 monuments : la barre des 4000 points et Wallace.
cheers

'foiré :green:
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:20

Toujours 3° cette semaine, on se rapproche encore un peu de Vinton mais on a déjà pris beaucoup de retard sur Ben/Shoupak. On attend également le WE prochain pour voir les écarts à la fin du Tour.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:07

Sinon pour redevenir sérieux,

Nous sommes désormais 9ème, et attendons quelques points du SG du tour (Froome), on a donc repris une position plus avantageuse !

Cependant, je ne sais qu'attendre de la fin de saison ...

Si Froome court encore, si Yates en a encore un peu sous le capot, si Ulissi retrouve son vrai niveau et nous fait une grosse fin de saison, si Velits se remet de sa grave blessure, et si Viviani profite de la fin de saison ... alors il y a moyen de rester dans la première partie du classement, voire mieux.

Mais comme je ne crois à peu près à aucun de ces points (si ce n'est éventuellement Viviani ou Ulissi dans une moindre mesure), alors on espère simplement ne pas trop souffrir en fin de saison, et se mettre à l’abri le plus vite possible mais pas mieux.

Mais avec mes 2 iraniens qui ont probablement terminé leur saison, Reda et Mondory suspendus, Velits dont je doute qu'il ne puisse refaire une perf ... ça fait déjà du monde sur le carreaux. Et si Froome a lui aussi terminé sa saison, ça fera 20% de l'équipe en moins (dont le leader)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:41

Depuis quelque temps, je dois dire que je suis un peu démotivé

J'attendais beaucoup du Tour mais pour le moment je m'ennuie un peu à vrai dire. La seule étape qui m'a fait vibrer jusqu'à présent c'est celle de la Pierre St-Martin avec Gesink.
Alors certes les deux coureurs s'accrochent pour le moment mais ça ne rapporte pour ainsi dire rien.

J'espère vraiment que le vent va tourner sur cette dernière semaine car on s'enfonce progressivement au classement et que la fin de saison va être très longue sans avoir rien d'autre à jouer que la 8ème place...

Je me pose des questions sur l'an prochain. Peut-être qu'un duo à la Ben/Shoupak raviverait un peu la flamme

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 19 Juillet   Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:47

Nicosix a écrit:
Depuis quelque temps, je dois dire que je suis un peu démotivé

J'attendais beaucoup du Tour mais pour le moment je m'ennuie un peu à vrai dire. La seule étape qui m'a fait vibrer jusqu'à présent c'est celle de la Pierre St-Martin avec Gesink.
Alors certes les deux coureurs s'accrochent pour le moment mais ça ne rapporte pour ainsi dire rien.

J'espère vraiment que le vent va tourner sur cette dernière semaine car on s'enfonce progressivement au classement et que la fin de saison va être très longue sans avoir rien d'autre à jouer que la 8ème place...

Je me pose des questions sur l'an prochain. Peut-être qu'un duo à la Ben/Shoupak raviverait un peu la flamme

Faut que tu prennes du recul Nico : t'es trop à fond dedans Very Happy (dans le jeu et la gestion du jeu)
Moi c'est ce que j'ai fait
Avec Kittel qui fera une saison blanche j'ai décidé ne plus me prendre la tête et je prend tout ce qui vient et on verra en fin de saison ce que cela donne : je me maintiens tant mieux et si je descends et ben je descends
Cela m'est déjà arrivé une fois e je m'en suis remis Very Happy

Pour l'instant j'ai mon super duo Van Avermaet/Degenkolb qui tient le bateau à flot mais derrière c'est pas terrible et ce sera serré jusqu'à la fin

Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:30

Ben76 a écrit:
rywann a écrit:
La première place s'éloigne toujours un peu plus.

Mais on garde espoir de voir Betancur gagner la Vuelta et Stybar le titre mondial...!

Je le sens bien le carlito sur la Vuelta

Si tu le sens aussi bien que shoupak depuis le TPB, alors j'ai de bons espoirs de finir dernier... elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:34

lenissart a écrit:
Cette semaine, on franchit 2 monuments : la barre des 4000 points et Wallace.
cheers

J'aurais plutôt mis ça dans la catégorie SSR... elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:35

olaf a écrit:
Nicosix a écrit:
Depuis quelque temps, je dois dire que je suis un peu démotivé

J'attendais beaucoup du Tour mais pour le moment je m'ennuie un peu à vrai dire. La seule étape qui m'a fait vibrer jusqu'à présent c'est celle de la Pierre St-Martin avec Gesink.
Alors certes les deux coureurs s'accrochent pour le moment mais ça ne rapporte pour ainsi dire rien.

J'espère vraiment que le vent va tourner sur cette dernière semaine car on s'enfonce progressivement au classement et que la fin de saison va être très longue sans avoir rien d'autre à jouer que la 8ème place...

Je me pose des questions sur l'an prochain. Peut-être qu'un duo à la Ben/Shoupak raviverait un peu la flamme

Faut que tu prennes du recul Nico : t'es trop à fond dedans Very Happy (dans le jeu et la gestion du jeu)
Moi c'est ce que j'ai fait
Avec Kittel qui fera une saison blanche j'ai décidé ne plus me prendre la tête et je prend tout ce qui vient et on verra en fin de saison ce que cela donne : je me maintiens tant mieux et si je descends et ben je descends
Cela m'est déjà arrivé une fois e je m'en suis remis Very Happy

Pour l'instant j'ai mon super duo Van Avermaet/Degenkolb qui tient le bateau à flot mais derrière c'est pas terrible et ce sera serré jusqu'à la fin

Allez courage

Aucun des deux ne descendra quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:49

On lâche 150 points sur nos concurrents directs pour le maintien, ce qui pourrait s'avérer très préjudiciable... Va falloir s'accrocher, mais le énième coup du sort cette saison qu'est l'abandon de Sepulveda nous a mis un coup derrière la nuque... Si on descend pour moins de 80 points, il faudra aller les chercher là. J'ai rien d'autre à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:59

800 points de retard sur le premier non relegable. Quel gâchis

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:10

J'aimerai bien faire un tour aussi chiant que Nicosix :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:19

Wallace a écrit:
J'aimerai bien faire un tour aussi chiant que Nicosix :green:

Moi aussi Very Happy On remplace TVG par Pinot et Gesink par Barguil? Moi je suis OK Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 19 Juillet   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 Juillet    Classements généraux au 19 Juillet   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 19 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 13 Juillet
» Classements généraux au 23 Juillet
» Classements généraux au 24 Juillet
» Classements généraux au 19 juillet
» Classements généraux au 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: