AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le programme de Contador

Aller en bas 
+2
Mancebo82
On3
6 participants
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Le programme de Contador Empty
MessageSujet: Le programme de Contador   Le programme de Contador EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:26

Nous connaissons déjà ses deux objectifs principaux : Le Tour et les J.O.

Il est bien sûr extrèmement motivé à l'idée de remporter un deuxième Tour, et estime que le parcours de cette année devrait bien mieux lui convenir (avec 40km de CLM en moins).

Enfin, il veut également participer aux J.O. avec comme objectif de remporter le chrono.
Concernant la Vuelta, il a déclaré que s'il faisait le Tour et les J.O. à fond, il ne serait surement pas en condition pour son tour national. Or, Contador affirme que quand il fera la Vuelta, ça sera pour la gagner.

En tout cas, voila un coureur qui ne manque pas d'ambitions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Le programme de Contador Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Contador   Le programme de Contador EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:33

Ce serait peut être bien de fusionner avec "Les brèves", sinon si on ouvre un topic pour le programme de chacun on va pas s'en sortir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Le programme de Contador Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Contador   Le programme de Contador EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:47

Pas tellement son programme que je voulais mettre en avant, surtout des ambitions assez fortes.

J'étais d'ailleurs assez content de constater qu'il voulait un jour venir sur la Vuelta, mais uniquement pour la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Le programme de Contador Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Contador   Le programme de Contador EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:59

Oui mais je pense que Contador a vu le fait qu'il est dans sa bonne période et que les J.O. n'ont lieu que tous les 4 ans ...
À partir de ce moment là, le choix était vite fait (c'est en tout cas comme ça que j'aurais vu la chose à sa place).

Esperons qu'ils s'alignent sur la Vuelta en 2009. Un doublé reste une solution encore possible de nos jours quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Le programme de Contador Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Contador   Le programme de Contador EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:57

On3 a écrit:
Oui mais je pense que Contador a vu le fait qu'il est dans sa bonne période et que les J.O. n'ont lieu que tous les 4 ans ...
À partir de ce moment là, le choix était vite fait (c'est en tout cas comme ça que j'aurais vu la chose à sa place).

Esperons qu'ils s'alignent sur la Vuelta en 2009. Un doublé reste une solution encore possible de nos jours quoi qu'on en dise.
En 2009, il sera en train de purger sa suspension de dopage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Le programme de Contador Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Contador   Le programme de Contador EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:25

frangin a écrit:
Les Jeux Olympiques ne devraient concerner que les Espoirs 🇳🇴

Pas d'accord sur ce point ! Quand on voit le niveau en foot ... Il devrait y avoir un décalage du calendrier ou je ne sais quoi pour permettre à nimporte qui d'aller aux JO sans se prendre la tête ! Les JO pour les espoirs ca me semble pas cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Le programme de Contador Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Contador   Le programme de Contador EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:26

les JO en football, c'est déjà joué d'avance ...

La Belgique haut la main lol! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Le programme de Contador Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Contador   Le programme de Contador EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:41

Je suis plutôt d'accord avec Frangin. Les JO sont déja en eux-même un événement assez important, il n'y a pas besoin d'y amener les plus grandes vedettes pour ajouter au spectacle médiatique. C'est valable pour d'autres sports aussi d'ailleurs, comme le tennis ou le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme de Contador Empty
MessageSujet: Re: Le programme de Contador   Le programme de Contador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme de Contador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étau se resserre sur Astana et Alberto Contador.
» Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: