AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009

Aller en bas 
+2
On3
KNB
6 participants
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:13

Pas vraiment de surprise.... Pensez-vous que c'est mérité? Ou que Valverde ou Cancellara ou autre l'aurait mérité plus que lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:44

Il n'y avait pas franchement de coureur à sortir du lot cette année, Contador est le vainqueur du Tour, c'est souvent comme ça que ça se passe dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:26

+1 avec On3 c'est 9 fois sur 10 le vainqueur du Tour qui l'emporte...Que dire de plus si ce n'est que Jean René Godart a voté. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:12

Erreur, c'est "Frédéric Baugé" dixit Lionel Chamoulaud qui a gagné le vélo d'Or Français. Que j'aurais d'ailleurs donné à un routier pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:15

Je suis d'accord avec On3 il n'y a pas eu de coureurs qui sont sortis du lot. Valverde n'a pas gagné autant que l'an dernier. Mais quand même gagner le Tour de Catalogne, le Dauphiné et la Vuelta en une saison c'est pas mal. Il lui manque une ardennaise cette année mais j'aurai quand même voté pour lui moi
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:04

KNB a écrit:
Je suis d'accord avec On3 il n'y a pas eu de coureurs qui sont sortis du lot. Valverde n'a pas gagné autant que l'an dernier. Mais quand même gagner le Tour de Catalogne, le Dauphiné et la Vuelta en une saison c'est pas mal. Il lui manque une ardennaise cette année mais j'aurai quand même voté pour lui moi

Tant que tu ne fais que voter pour lui et que tu n'essaies pas de te l'approprier à JT, ça me va. 8)
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:10

Il est libre vu qu'apparament Castorama quitte le jeu... Donc il risque d'y avoir une belle bataille pour lui :p Mais bon je pense qu'en tant qu'ancien coureur de ton équipe et champion de D1 avec toi les contacts seront facilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:55

Niveau résultat, Valverde tient la route face à Valverde (Dauphiné, Catalogne et Vuelta) contre Contador (Pays Basque et Tour). Pour ce genre de Trophée, le Tour écrase tout malheureusement. Et à l'heure d'internet, ne pas attendre la Lombardie pour voter, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:37

J'ai par contre appris que les votes du Vélo d'Or étaient arrêtés au 29 septembre. Qui de la fin de saison ? Gilbert n'avait par exemple aucune chance de se retrouver dans les meilleurs.

Sinon, je suis déçu de voir que le Tour de France joue toujours autant dans l'opinion des journalistes qui votent. Valverde et Evans méritaient tout autant ce titre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:43

De toute façon, on n'est pas au foot ici.
Suffit de regarder un classement du type pré-Pro Tour comme l'excellent CQRanking à la fin de la saison et on voit qui est le premier.

Même chose pour le tennis, on dit que le meilleur c'est celui qui est le premier à la fin de la saison au classement ATP, bah là c'est pareil elephant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:23

Gregorio a écrit:
J'ai par contre appris que les votes du Vélo d'Or étaient arrêtés au 29 septembre. Qui de la fin de saison ? Gilbert n'avait par exemple aucune chance de se retrouver dans les meilleurs.

Sinon, je suis déçu de voir que le Tour de France joue toujours autant dans l'opinion des journalistes qui votent. Valverde et Evans méritaient tout autant ce titre selon moi.

Evans moins car il a pas fait un très bon début de saison quand même. Mais bon Cavendish ou Valverde ont fait une saison comparable à celle de Contador pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:36

Cavendish, faut quand même pas pousser. C'est un sprinter et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:54

Il a gagné des étapes du Giro, de Tour de France et Milan San Remo en une saison c'est quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009   Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Contador et Gregory Baugé vélos d'or 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étau se resserre sur Astana et Alberto Contador.
» Le programme de Contador
» PDB coureurs 2009
» Le palmarès 2009
» Réglement 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: