AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Classements généraux au 4 Octobre

Aller en bas 
+25
ray
cytep
JML_ANS
magicfx14
olaf
Oann
Fabrice
Angels
lorimier
tilbud
Allobroges
Mancebo82
lenissart
Thomas Dekker
Bugno2
Wallace
cedrick2
KNB
velavia43
Nicosix
Verbrugghe
Ben76
On3
Littlebeetle23
Ballack150
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:11

Première Division

Si le Team Betclic garde la tête, la Dromica se rapproche à 35 points et le suspens reste entier pour l’attribution du titre. Le surplace des candidats u podium profite à la Faith No more qui revient dans la course et on trouve désormais 4 équipes en moins de 200 points. C’est serré à tous les étages car outre également de nombreuses équipes se disputant la 10è place et ses primes pour le maintien rien n’est fait, la Caja Evrona étant revenue à moins de 100 points de la Zukunft

1. (=) Team Betclic – Allianz D1 7739
2. (=) Dromica Centralized Squad D1 7704
3. (=) BT Bank of America D1 6960
4. (=) Province de Liège Cycling D1 6953
5. (+1) Faith No More Team D1 6834
6. (-1) Dark Side of the Old Krupnik D1 6784
7. (+1) Blizzard - Supercell D1 6553
8. (-1) Comunidad Tolosana D1 6456
9. (=) West Side Crew D1 6187
10. (=)  BCC - Kruger NP D1 5717
11. (=) Panini - Brunswick Cycling Team D1 5691
12. (=) KNB Productions Team D1 5672
13. (=) Sorana Mannschaft D1 5648
14. (=) Zukunft Projekt D1 5001
15. (=) Caja Evrona D1 4909
16. (=) Turkish Airlines Team D1 4583
17. (=) Marco Polo Mitsubishi D1 4407
18. (=) Hurricane Nolan Pro Cycling D1 4197


Deuxième Division

SI les 4 premiers peuvent savourer d’ores et déja leur montée parmi l’élite les 2 dernières places restent âprement disputes. La Fogerty résiste et conserve une petite marge de sécurité. La Qantas elle toujours à la peine voit revenir la Naughty Dog et ses jeunes loups qui surprennent de semaine en semaine tandis que l’Alpina est plus en retrait mais est actuellement en position avantageuse en Chine. Là encore 4 équipes en 200 points. La Saint Emilion si elle n’est pas mathématiquement écartée semble trop loin pour espérer même en vidant les bouteilles

1. (=) Team Match - Colnago D2 5077
2. (+1) Brooklyn - Trek Livestrong Team D2 4750
3. (-1) Bléro Team - Rose Bikes D2 4650
4. (=) Euskadi D2 4503
5. (=) Fogerty Cycling Team D2 4086
6. (=) Qantas Aston Martin
D2 3959
7. (=) Naughty Dog - Netflix D2 3954
8. (=) Alpina-Association Bernadette Soubirous D2 3868
9. (=) Saint Emilion Grand Cru D2 3720
10. (=) Blue Army Team D2 3647
11. (+1) Team Obelboys D2 3404
12. (-1) Team Microsoft by Specialized D2 3397
13. (=)  L.L. Bean - Nitro Team D2 3227
14. (+1) La Belle Etoile D2 3080
15. (-1) Murphy's Scottish Team D2 3066
16. (=) Deezer Sojasun D2 3056
17. (=) La Japhet Connection D2 2978
18. (=) Justin Bridou Team D2 2891
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:15

Le maintien est assuré, le top 10 est jouable, mais difficile de s'en contenter.

Mais les 2 premiers font vraiment une saison magnifique même sans tous nos soucis on aurait jamais pu les inquiéter. Les 2 équipes sont au dessus du lot, après pour les autres c'est surtout la réussite qui a parlé car les effectifs se valaient pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:22

Après une bonne semaine, nous reprenons contact avec le duo Ben/Shoupak car nous ne sommes plus qu'à 35 points contre 204 la semaine dernière.
Il ne reste plus beaucoup de points à distribuer mais nous nous battrons jusqu'au bout pour ce titre qui n'a jamais été aussi proche.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:24

Match est toujours sur un rythme effréné et Brooklyn nous repasse en nous collant 100 points dans la vue ! On a clairement connu des semaines meilleures.

Pour la gagne, ça semble réglé. On espérait encore un gros coup de Majka aujourd'hui, mais il a déçu. On va essayer de remonter sur Angels pour la seconde place, mais on se contentera aisément de la montée et d'un podium.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:28

35pts

on comptera sur Sagan (AbuDhabi), Ariesen (Chine), Belletti (Beghelli/Sabatini), Ahltrand Napo (Memorial VDB) pour prendre quelques points mais le gros soucis pour nous seront Paris Tours et le Tour d'Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:43

C'est vrai que la Saint Émilion n'est pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63556
Age : 49

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:43

La meute revient derriere pour la lutte pour la 10eme place mais on a suffisamment scoré cette semaine pour garder une (maigre) avance

On loupe des coups d'éclats à maintes reprises mais cette semaine pourrait nous être favorable que ce soit sur Paris-Bourges ou Paris-Tours avec Démare et Trentin

Mais franchement, on a surtout les yeux tournés vers l'an prochain, l'envie n'y étant plus tout à fait pour cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:46

ça va un peu mieux cette semaine, même si tout n'est pas satisfaisant. Enfin bon, on est toujours en tête après la Lombardie, c'est quand même plus confortable que l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:58

De mémoire d'anciens de JT, avez-vous déjà vu aussi peu d'écart dans la lutte pour le titre après la Lombardie?
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyDim 4 Oct 2015 - 23:30

On est revenu à 40 points de la 10eme place même si l'objectif reste la 12ème place avec une victoire à l'élimination même si ce sera difficile face à Jaja et ses sprinters

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyDim 4 Oct 2015 - 23:33

63 pts inscrits cette semaine, c'est la fête...

On reste 16e malgré tout, mais à 24 petits points seulement du 14e. On va dire qu'aller chercher la 14e place sera notre dernier challenge de la saison, même si on ne voit pas bien avec quels coureurs on va pouvoir faire ça, attendu qu'il n'y a plus ou moins que nos stagiaires (et Pinto en Chine) qui courent encore...

Quel chemin de croix ce dernier tiers de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 7:09

Une semaine où j'étais peinard... fort de cette totale décontraction, j'ai même failli faire sauter la banque en Lombardie.
Comme quoi, même sans enjeu, mes coureurs restent concentrés.

Allez, on peut encore faire un coup cette semaine, que ce soit en France ou en Italie et ensuite, mes coureurs pourront penser aux vacances.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8225
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 7:21

Le challenger à changé mais on a toujours 300 points d'avance le Titre de D2 se rapproche encore un dernier effort est c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 8:34

Franchement une de mes pires periodes a JT. Depuis le mois de mai nous avons inscrit 2700 points soit moins de 40% de nos points alors que la fin de saison devait nous etre favorable. Mollema et Kwiat sont a la ramasse. Et on perd la 5e place.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16639
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:14

Belle semaine nous, avec des "second" couteaux.
Marcato continu sa moisson en Vendée, Keizer termine 2ème du tour de l'Eurometropole, quant à Rosa il se paie le luxe de remporter Milan-Turin, et de faire 5ème du Lombardie.

La 8ème place est désormais acquise, on a pris un petit ascendant pour la 7ème.
Par contre la 6ème place semble loin, à moins d'un exploit d'ici la fin de saison ...

Les derniers objectifs :
- Conforter notre 7ème place et se lancer à l'assaut de la 6ème
- Devenir "Samouraï" !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:19

Bon ben on va terminer 8ème, c'est pas une mauvaise performance en soi mais je la juge décevante par rapport à mon equipe sur le papier, j'aurai eu des déceptions et pas assez de bonnes surprises pour pouvoir perdurer dans le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:21

On a réduit notre retard quasi de moitié grâce à nos modestes mais nombreuses perfs obtenues ici ou là...

C'est fou de sentir qu'il manque un rien pour revenir dans la course et de ne pas réussir à le combler par une grosse perf perf normale.

90 pts à combler désormais, probablement les plus difficiles face à des adversaires (Lorimier, Oann) un peu désarmés mais qui se battent comme des chiens.

On a encore du monde sur le pont, à eux de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:58

On recule d'une place cette semaine alors que sur le papier, on avait les moyens d'en gagner une. Finetto n'a pas pu participer aux semi-classiques de la semaine, et nos leaders se sont complètement troué en Lombardie.

On se retrouve à 50 points de la 5e place et 170 des 4e et 3e. Les places d'honneur vont donc être disputées jusqu'au bout et on va compter principalement sur Finetto en Italie et Wippert au Hainan.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8268
Age : 36
Localisation : Manche

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:35

Nous nous battrons jusqu'au bout face à Oann et Allobroges mais je sens bien que nous allons nous faire sauté sur la ligne après avoir été dans les 6 tout le long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:06

lorimier a écrit:
Nous nous battrons jusqu'au bout face à Oann et Allobroges mais je sens bien que nous allons nous faire sauté sur la ligne après avoir été dans les 6 tout le long de la saison.
---------------------

Quel suspens mais si vous, Oann et toi-même, loupez la montée pour quelques points, vous allez avoir vachement des regrets avec çà : study



Division BV Nbre coureurs
Oann D2 126100 26
lorimier D2 104772 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63556
Age : 49

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:11

Lorimier a engagé 3 autres coureurs depuis
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:13

Cette semaine, je pense avoir fait bien mieux que résister puisque j'ai accentué mon avance sur mes trois premiers poursuivants.
J'avais un avantage de 27 pts sur Lorimier, il est passé à 127 pts. Oann était à 84 pts, il est à 132 pts. Quand à Allobroges, 8e, il est passé de 196 à 218 pts.
Ca a été possible grâce à une présence dans les classements discrète de la part de coureurs "non sexy" pour certains.
La saison s'arrêtera dimanche soir pour l'équipe, j'espère que mes résultats et ceux des autres prétendants me seront encore favorables.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:29

Fabrice a écrit:
Cette semaine, je pense avoir fait bien mieux que résister puisque j'ai accentué mon avance sur mes trois premiers poursuivants.
J'avais un avantage de 27 pts sur Lorimier, il est passé à 127 pts. Oann était à 84 pts, il est à 132 pts. Quand à Allobroges, 8e, il est passé de 196 à 218 pts.
Ca a été possible grâce à une présence dans les classements discrète de la part de coureurs "non sexy" pour certains.
La saison s'arrêtera dimanche soir pour l'équipe, j'espère que mes résultats et ceux des autres prétendants me seront encore favorables.

Autant tu pouvais logiquement "trembler" il y a une semaine, autant tu sembles maintenant très bien parti pour retrouver les joies de la D1.

Et d'ailleurs, puisque c'est aussi mon cas, c'est avec plaisir que je t'accompagnerai dans cette aventure mon cher Fabrice. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:38

On3 a écrit:
Fabrice a écrit:
Cette semaine, je pense avoir fait bien mieux que résister puisque j'ai accentué mon avance sur mes trois premiers poursuivants.
J'avais un avantage de 27 pts sur Lorimier, il est passé à 127 pts. Oann était à 84 pts, il est à 132 pts. Quand à Allobroges, 8e, il est passé de 196 à 218 pts.
Ca a été possible grâce à une présence dans les classements discrète de la part de coureurs "non sexy" pour certains.
La saison s'arrêtera dimanche soir pour l'équipe, j'espère que mes résultats et ceux des autres prétendants me seront encore favorables.

Autant tu pouvais logiquement "trembler" il y a une semaine, autant tu sembles maintenant très bien parti pour retrouver les joies de la D1.

Et d'ailleurs, puisque c'est aussi mon cas, c'est avec plaisir que je t'accompagnerai dans cette aventure mon cher Fabrice. :pouce_leve:

Si je me réjouis de la montée en D1 de mes deux partenaires successifs à la Madison, je ne peux que m'inquiéter de leurs goûts par trop similaires au miens. study
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:40

:green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 4 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 25 Octobre
» Classements Généraux au 10 octobre
» Classements généraux au 4 octobre
» Classements généraux au 7 Octobre
» Classements généraux au 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: