AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 4 Octobre

Aller en bas 
+25
ray
cytep
JML_ANS
magicfx14
olaf
Oann
Fabrice
Angels
lorimier
tilbud
Allobroges
Mancebo82
lenissart
Thomas Dekker
Bugno2
Wallace
cedrick2
KNB
velavia43
Nicosix
Verbrugghe
Ben76
On3
Littlebeetle23
Ballack150
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:41

Nicosix a écrit:
Lorimier a engagé 3 autres coureurs depuis
------------------

Ah oui...je n'avais pas mis à jour ici au boulot mon fichier excell après la dernière période des transferts :pan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:16

Valverde qui va a AbuDhabi

Jaja va peut être chiper le podium
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:20

On3 a écrit:
Fabrice a écrit:
Cette semaine, je pense avoir fait bien mieux que résister puisque j'ai accentué mon avance sur mes trois premiers poursuivants.
J'avais un avantage de 27 pts sur Lorimier, il est passé à 127 pts. Oann était à 84 pts, il est à 132 pts. Quand à Allobroges, 8e, il est passé de 196 à 218 pts.
Ca a été possible grâce à une présence dans les classements discrète de la part de coureurs "non sexy" pour certains.
La saison s'arrêtera dimanche soir pour l'équipe, j'espère que mes résultats et ceux des autres prétendants me seront encore favorables.

Autant tu pouvais logiquement "trembler" il y a une semaine, autant tu sembles maintenant très bien parti pour retrouver les joies de la D1.

Et d'ailleurs, puisque c'est aussi mon cas, c'est avec plaisir que je t'accompagnerai dans cette aventure mon cher Fabrice. :pouce_leve:

Je tremblais bien plus avant les mondiaux qu'avant la semaine passée. Pour la semaine écoulée je n'avais identifié que 2 dangers potentiels : Jans et A.Yates. Le britannique s'est loupé en Lombardie et si Jans a fait 2 en Allemagne, mes résultats ont plus que compensé.
Quand à me réjouir, si toi tu peux naturellement te le permettre, en ce qui me concerne je vais attendre la fin de la semaine. Je n'ai pas envie d'être présomptueux ou ... déçu !


Dernière édition par Fabrice le Lun 5 Oct 2015 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:27

On se rapproche de plus en plus, mais on est toujours derrière ...
On a l'impression à la Naughty que la 7e place nous est accordée d'office.

D'un autre côté, même si c'est une compétition, si je devais terminer derrière Lorimier, je serai extrêmement content pour lui, c'est tellement cruel de ne pas monter après avoir fait parti du bon wagon pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:30

On reste 11 ième mais KNB et ballack ne sont pas très loin du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:58

Oann a écrit:
On se rapproche de plus en plus, mais on est toujours derrière ...
On a l'impression à la Naughty que la 7e place nous est accordée d'office.

D'un autre côté, même si c'est une compétition, si je devais terminer derrière Lorimier, je serai extrêmement content pour lui, c'est tellement cruel de ne pas monter après avoir fait parti du bon wagon pendant des mois.

Ah mais clairement, si lorimier monte, c'est entièrement mérité


par contre, si c'est toi... Evil or Very Mad



elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:00

Littlebeetle23 a écrit:
De mémoire d'anciens de JT, avez-vous déjà vu aussi peu d'écart dans la lutte pour le titre après la Lombardie?

Non, c'est une première. Mais je dois t'avouer que je ne suis votre duel que d'un oeil très distrait étant occupé par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:09

Allobroges a écrit:
Oann a écrit:
On se rapproche de plus en plus, mais on est toujours derrière ...
On a l'impression à la Naughty que la 7e place nous est accordée d'office.

D'un autre côté, même si c'est une compétition, si je devais terminer derrière Lorimier, je serai extrêmement content pour lui, c'est tellement cruel de ne pas monter après avoir fait parti du bon wagon pendant des mois.

Ah mais clairement, si lorimier monte, c'est entièrement mérité


par contre, si c'est toi... Evil or Very Mad



elephant elephant

T'inquiètes pas je vais terminer 7e et toi 8e. Et on remettra ça l'an prochain :green:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:32

Super bagarre en tête. Il y aura sans aucun doute un déçu.

Nous aussi le podium est à 7 pts... IL ne faut pas qu'on lâche l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:34

les semaines se suivent et se ressemble
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:58

Verbrugghe a écrit:
C'est vrai que la Saint Émilion n'est pas si loin.
Non mais si tu prends mon équipe:Albasini/Schleck et Ten Dam sont mes 2ème,3ème et 5ème plus gros achats.Ils m'ont coûté 1,25millions à eux 3 et ont inscrit 608 points à eux 3.Il n'y a pas à chercher plus loin pourquoi je ne monterai pas.
Avec Albasini à 400 points (il a fait mieux ou aussi bien 5 fois ces 6 dernières annnées),F Schleck à 300 points (l'an dernier,sa plus mauvaise saison, il en met 464) et Ten Dam à 150 points(les 4 dernières années il est entre 287 et 394),c'est à dire des saisons pas terribles pour eux,je suis devant la Qantas.Là c'est juste que 3 de mes 5 gros achats ont fait des mauvaises saisons (Schleck et Ten Dam ) ou des pas terribles (Albasini).Et dans les pas terribles je peux ajouter mon 4ème plus gros achat :Vandenbergh (un peu plus de 250k pour 229 points)
Je n'ai clairement pas misé sur les bons chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:56

On3 a écrit:
Match est toujours sur un rythme effréné et Brooklyn nous repasse en nous collant 100 points dans la vue ! On a clairement connu des semaines meilleures.

Pour la gagne, ça semble réglé. On espérait encore un gros coup de Majka aujourd'hui, mais il a déçu. On va essayer de remonter sur Angels pour la seconde place, mais on se contentera aisément de la montée et d'un podium.

J'ai encore espoir de te remonter :-)
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:58

cytep a écrit:
Verbrugghe a écrit:
C'est vrai que la Saint Émilion n'est pas si loin.
Non mais si tu prends mon équipe:Albasini/Schleck et Ten Dam sont mes 2ème,3ème et 5ème plus gros achats.Ils m'ont coûté 1,25millions à eux 3 et ont inscrit 608 points à eux 3.Il n'y a pas à chercher plus loin pourquoi je ne monterai pas.
Avec Albasini à 400 points (il a fait mieux ou aussi bien 5 fois ces 6 dernières annnées),F Schleck à 300 points (l'an dernier,sa plus mauvaise saison, il en met 464) et Ten Dam à 150 points(les 4 dernières années il est entre 287 et 394),c'est à dire des saisons pas terribles pour eux,je suis devant la Qantas.Là c'est juste que 3 de mes 5 gros achats ont fait des mauvaises saisons (Schleck et Ten Dam ) ou des pas terribles (Albasini).Et dans les pas terribles je peux ajouter mon 4ème plus gros achat :Vandenbergh  (un peu plus de 250k pour 229 points)
Je  n'ai clairement pas misé sur les bons chevaux!

Clairement tu n'a pas été chanceux. Si deux de ces 4 coureurs avaient fait un peu mieux tu serais confortablement installé à la 5è place.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:59

La semaine a été plutôt bonne. On a sans doute abandonné définitivement la dernière place. Maigre consolation toutefois..

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:01

lenissart a écrit:
Belle semaine nous, avec des "second" couteaux.
Marcato continu sa moisson en Vendée, Keizer termine 2ème du tour de l'Eurometropole, quant à Rosa il se paie le luxe de remporter Milan-Turin, et de faire 5ème du Lombardie.

La 8ème place est désormais acquise, on a pris un petit ascendant pour la 7ème.
Par contre la 6ème place semble loin, à moins d'un exploit d'ici la fin de saison ...

Les derniers objectifs :
- Conforter notre 7ème place et se lancer à l'assaut de la 6ème
- Devenir "Samouraï" !

Qu'est-ce que tu entends par là ? scratch

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:02

Verbrugghe a écrit:
cytep a écrit:
Verbrugghe a écrit:
C'est vrai que la Saint Émilion n'est pas si loin.
Non mais si tu prends mon équipe:Albasini/Schleck et Ten Dam sont mes 2ème,3ème et 5ème plus gros achats.Ils m'ont coûté 1,25millions à eux 3 et ont inscrit 608 points à eux 3.Il n'y a pas à chercher plus loin pourquoi je ne monterai pas.
Avec Albasini à 400 points (il a fait mieux ou aussi bien 5 fois ces 6 dernières annnées),F Schleck à 300 points (l'an dernier,sa plus mauvaise saison, il en met 464) et Ten Dam à 150 points(les 4 dernières années il est entre 287 et 394),c'est à dire des saisons pas terribles pour eux,je suis devant la Qantas.Là c'est juste que 3 de mes 5 gros achats ont fait des mauvaises saisons (Schleck et Ten Dam ) ou des pas terribles (Albasini).Et dans les pas terribles je peux ajouter mon 4ème plus gros achat :Vandenbergh  (un peu plus de 250k pour 229 points)
Je  n'ai clairement pas misé sur les bons chevaux!

Clairement tu n'a pas été chanceux. Si deux de ces 4 coureurs avaient fait un peu mieux tu serais confortablement installé à la 5è place.

Non, parce qu'alors Bos et Jeannesson auraient aussi fait mieux et je serais encore 5e, voir 4e elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:18

ray a écrit:
lenissart a écrit:
Belle semaine nous, avec des "second" couteaux.
Marcato continu sa moisson en Vendée, Keizer termine 2ème du tour de l'Eurometropole, quant à Rosa il se paie le luxe de remporter Milan-Turin, et de faire 5ème du Lombardie.

La 8ème place est désormais acquise, on a pris un petit ascendant pour la 7ème.
Par contre la 6ème place semble loin, à moins d'un exploit d'ici la fin de saison ...

Les derniers objectifs :
- Conforter notre 7ème place et se lancer à l'assaut de la 6ème
- Devenir "Samouraï" !

Qu'est-ce que tu entends par là ? scratch

Ben Ray, pourtant c'est toi l'instigateur de ce Challenge Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:40

Ce serait peut-être intéressant que pour la dernière "vraie" semaine de compétition on ait un petit tableau récapitulatif des engagés des deux équipes luttant pour le titre en D1. On pourrait alors se livrer au petit jeu des pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:08

Le problème c'est que pour le moment, on n'a que peu d'infos sur les startlists

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:28

Et surtout, ça pourrait bien se jouer après cette fausse "vraie" dernière semaine de compétition vu comme ils sont proches !

Ça serait vraiment moche qu'un moisi Tour du Hainan doivent les départager ...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:30

Ouais... très moche.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:41

cytep a écrit:
Verbrugghe a écrit:
C'est vrai que la Saint Émilion n'est pas si loin.
Non mais si tu prends mon équipe:Albasini/Schleck et Ten Dam sont mes 2ème,3ème et 5ème plus gros achats.Ils m'ont coûté 1,25millions à eux 3 et ont inscrit 608 points à eux 3.Il n'y a pas à chercher plus loin pourquoi je ne monterai pas.
Avec Albasini à 400 points (il a fait mieux ou aussi bien 5 fois ces 6 dernières annnées),F Schleck à 300 points (l'an dernier,sa plus mauvaise saison, il en met 464) et Ten Dam à 150 points(les 4 dernières années il est entre 287 et 394),c'est à dire des saisons pas terribles pour eux,je suis devant la Qantas.Là c'est juste que 3 de mes 5 gros achats ont fait des mauvaises saisons (Schleck et Ten Dam ) ou des pas terribles (Albasini).Et dans les pas terribles je peux ajouter mon 4ème plus gros achat :Vandenbergh  (un peu plus de 250k pour 229 points)
Je  n'ai clairement pas misé sur les bons chevaux!

C'est vrai que t'as pas de bol, mais on parle là de 4 mecs (enfin surtout 3, mais l'autre c'est schleck quoi ... ^^) qui ont pour habitude de faire leur saison sur 2 ou 3 courses "miracle" dans l'année (par miracle j'entend à un niveau 12 fois meilleurs que le reste de l'année). Manque de chance pour toi, y'en a pas eu beaucoup des miracles cette année pale
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:42

C'est vrai que c'est pas bien complet pour cette semaine.

(en réponse à Nicosix).
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:44

Fabrice a écrit:
Verbrugghe a écrit:
cytep a écrit:
Verbrugghe a écrit:
C'est vrai que la Saint Émilion n'est pas si loin.
Non mais si tu prends mon équipe:Albasini/Schleck et Ten Dam sont mes 2ème,3ème et 5ème plus gros achats.Ils m'ont coûté 1,25millions à eux 3 et ont inscrit 608 points à eux 3.Il n'y a pas à chercher plus loin pourquoi je ne monterai pas.
Avec Albasini à 400 points (il a fait mieux ou aussi bien 5 fois ces 6 dernières annnées),F Schleck à 300 points (l'an dernier,sa plus mauvaise saison, il en met 464) et Ten Dam à 150 points(les 4 dernières années il est entre 287 et 394),c'est à dire des saisons pas terribles pour eux,je suis devant la Qantas.Là c'est juste que 3 de mes 5 gros achats ont fait des mauvaises saisons (Schleck et Ten Dam ) ou des pas terribles (Albasini).Et dans les pas terribles je peux ajouter mon 4ème plus gros achat :Vandenbergh  (un peu plus de 250k pour 229 points)
Je  n'ai clairement pas misé sur les bons chevaux!

Clairement tu n'a pas été chanceux. Si deux de ces 4 coureurs avaient fait un peu mieux tu serais confortablement installé à la 5è place.

Non, parce qu'alors Bos et Jeannesson auraient aussi fait mieux et je serais encore 5e, voir 4e elephant .
Non mais c'est clair qu'au jeu du "si jamais" on serait tous bien classés :green:
c'est pour ça que je termine en disant que c'est ma faute et que je n'avais qu'à faire de meilleurs choix
Et le pire c'est que j'ai envie de refaire les mêmes,version ils me doivent une revanche elephant
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:45

lenissart a écrit:
cytep a écrit:
Verbrugghe a écrit:
C'est vrai que la Saint Émilion n'est pas si loin.
Non mais si tu prends mon équipe:Albasini/Schleck et Ten Dam sont mes 2ème,3ème et 5ème plus gros achats.Ils m'ont coûté 1,25millions à eux 3 et ont inscrit 608 points à eux 3.Il n'y a pas à chercher plus loin pourquoi je ne monterai pas.
Avec Albasini à 400 points (il a fait mieux ou aussi bien 5 fois ces 6 dernières annnées),F Schleck à 300 points (l'an dernier,sa plus mauvaise saison, il en met 464) et Ten Dam à 150 points(les 4 dernières années il est entre 287 et 394),c'est à dire des saisons pas terribles pour eux,je suis devant la Qantas.Là c'est juste que 3 de mes 5 gros achats ont fait des mauvaises saisons (Schleck et Ten Dam ) ou des pas terribles (Albasini).Et dans les pas terribles je peux ajouter mon 4ème plus gros achat :Vandenbergh  (un peu plus de 250k pour 229 points)
Je  n'ai clairement pas misé sur les bons chevaux!

C'est vrai que t'as pas de bol, mais on parle là de 4 mecs (enfin surtout 3, mais l'autre c'est schleck quoi ... ^^) qui ont pour habitude de faire leur saison sur 2 ou 3 courses "miracle" dans l'année (par miracle j'entend à un niveau 12 fois meilleurs que le reste de l'année). Manque de chance pour toi, y'en a pas eu beaucoup des miracles cette année pale

Albasini a quand même était assez miraculeux en Romandie en plus! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 Octobre   Classements généraux au 4 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 4 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 17 octobre
» Classements généraux au 18 Octobre
» Classements généraux au 1er octobre
» Classements généraux au 09 Octobre
» Classements généraux au 25 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: