AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...

Aller en bas 
+12
varg
tilbud
moncoutie49
baroudeursdanslevent
cocochti
lorimier
lenissart
P-Floyd
Pithivier
On3
Kruck
Master Striker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:50

Allez Joke, fais pas le timide ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:01

Il postule
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:29

Olivier Bonnaire risque de devenir le coureur le plus cher du jeu elephant

Mais je l'aurai, ce n'est pas négociable Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:19

varg a écrit:
Il postule

Il devra le faire par lui-même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:45

_?.seven m'a fait part de son intérêt pour le jeu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:11

frangin a écrit:
varg a écrit:
Il postule

Il devra le faire par lui-même Exclamation
Jokari me dit de vous dire qu'il ne jouera point :geek:
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:40

Mais si, il est juste timide
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:45

Petite proposition technique, au niveau du classement des nations, puisqu'on vient de vivre les championnats nationaux.

Actuellement, le classement est basé sur les 10 meilleurs par nation. Je pense qu'il faudrait retirer de l'assiette du classement les deux ou trois meilleurs de chaque nation et aller jusqu'au 12e ou 13e (voire plus loin, si y a quelqu'un de motivé Razz Embarassed).

Ca permettrait d'éviter de se retrouver par exemple avec le Luxembourg classé 9e alors que ce pays - bien sympathique, certe - ne compte en réalité que sur trois grands champions. Pour moi, c'est le réservoir qui compte avant tout. Wink

Après tout, lors des contre-la-montre par équipe, on retiens le temps du 5e à passer la ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:02

P-Floyd a écrit:
Petite proposition technique, au niveau du classement des nations, puisqu'on vient de vivre les championnats nationaux.

Actuellement, le classement est basé sur les 10 meilleurs par nation. Je pense qu'il faudrait retirer de l'assiette du classement les deux ou trois meilleurs de chaque nation et aller jusqu'au 12e ou 13e (voire plus loin, si y a quelqu'un de motivé Razz Embarassed).

Ca permettrait d'éviter de se retrouver par exemple avec le Luxembourg classé 9e alors que ce pays - bien sympathique, certe - ne compte en réalité que sur trois grands champions. Pour moi, c'est le réservoir qui compte avant tout. Wink

Après tout, lors des contre-la-montre par équipe, on retiens le temps du 5e à passer la ligne. Wink
Touche pas à mon Franck lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 7:49

P-Floyd a écrit:
Petite proposition technique, au niveau du classement des nations, puisqu'on vient de vivre les championnats nationaux.

Actuellement, le classement est basé sur les 10 meilleurs par nation. Je pense qu'il faudrait retirer de l'assiette du classement les deux ou trois meilleurs de chaque nation et aller jusqu'au 12e ou 13e (voire plus loin, si y a quelqu'un de motivé Razz Embarassed).

Ca permettrait d'éviter de se retrouver par exemple avec le Luxembourg classé 9e alors que ce pays - bien sympathique, certe - ne compte en réalité que sur trois grands champions. Pour moi, c'est le réservoir qui compte avant tout. Wink

Après tout, lors des contre-la-montre par équipe, on retiens le temps du 5e à passer la ligne. Wink

Sachant que nous avons la nationnalité de chaque coureur dans la base, faire un classement basé sur les 10 ou même les 20 premiers de chaque nations, c'est extrèmement simple 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:06

Bon bah dans ce cas, on retient ma proposition ou pas Embarassed Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:06

Tout le monde s'en fout, en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:45

Ce n'est pas que l'on s'en moque, mais n'attend pas de réponses immédiates.
Quand arrivera septembre, on regardera ce qu'il y a de proposé dans ce topic.
J'ai déjà évoqué les championnats avec Lenissart. Je trouve que 5 pts pour un petit championnat CLM, c'est trop peu. Je trouve aussi qu'un Championnat de France devrait offrir autant de points qu'un italien, espagnol ou belge. Et plus qu'un russe. Quand au championnat luxembourgeois qui vaut autant qu'un français, belge ou hollandais avec seulement 8 pro de classés, ce n'est pas très cohérent. La Lettonie ou la Finlande qui ont des coureurs pro n'offrent pas de points, ce n'est pas juste non plus.
Les autres membres du Conseil peuvent aussi s'exprimer, mais en ce moment, la chaleur anesthésie les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:59

Je proposerai bien des choses, mais là, je suis en préparatif pour le Tour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11051
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:57

P-Floyd a écrit:
Petite proposition technique, au niveau du classement des nations, puisqu'on vient de vivre les championnats nationaux.

Actuellement, le classement est basé sur les 10 meilleurs par nation. Je pense qu'il faudrait retirer de l'assiette du classement les deux ou trois meilleurs de chaque nation et aller jusqu'au 12e ou 13e (voire plus loin, si y a quelqu'un de motivé Razz Embarassed).

Ca permettrait d'éviter de se retrouver par exemple avec le Luxembourg classé 9e alors que ce pays - bien sympathique, certe - ne compte en réalité que sur trois grands champions. Pour moi, c'est le réservoir qui compte avant tout. Wink

Assez d'accord.
Il faut d'une part harmoniser le barème des championnats nationaux et revoir ce classement des nations.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:24

P-Floyd a écrit:
Tout le monde s'en fout, en fait Rolling Eyes

Je ne m'en fout pas, mais je ne suis pas là 24h/24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 1:36

P-Floyd a écrit:
Bon bah dans ce cas, on retient ma proposition ou pas Embarassed Very Happy ?

Dans le menu du site, J'ai rajouté une fonction "par nation" , qui donne en live le classement par nations basé sur les 10 premiers. Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur le "quidoitoncomptabiliser" maintenant.

les 3->12 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:06

Je n'en sais trop rien pour le moment. Déjà, un coureur recruté dans le jeu, doit marquer des points dans son championnat national s'il est placé (la Finlande me vient à l'esprit), même si ce pays ne figure pas au classement des nations.
Il faudrait revoir le barème aussi. Cinq points pour un CLM d'un petit pays, c'est trop peu Laughing .
Je serais aussi d'avis de reculer jusqu'à 10 la place qui offre le maximum de points. Selon moi, un champion de France vaut un champion de Russie. La France est déjà un peu sous-coté dans certaines épreuves d'un jour, inutile d'en rajouter aussi pour le Championnat national.
C'est un vaste chantier study
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:33

effectivement , ça n'a pas l'air d'interesser grand monde Very Happy

après le tour, le luxembourg risque de se retrouver très haut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:46

lenissart a écrit:
Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur le "quidoitoncomptabiliser" maintenant.

les 3->12 ?

Moi, ça me parait bien. Je pense qu'on peut même encore aller plus loin. A vous de voir. Wink

Même l'essentiel pour moi est de décompter les grands "caïds"
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:05

P-Floyd a écrit:
lenissart a écrit:
Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur le "quidoitoncomptabiliser" maintenant.

les 3->12 ?

Moi, ça me parait bien. Je pense qu'on peut même encore aller plus loin. A vous de voir. Wink

Même l'essentiel pour moi est de décompter les grands "caïds"

en prenant du 3ème au 12ème, voilà ce que ça donne :

Place Nation Drapeau Points
1 Italie 6307
2 Espagne 4623
3 Belgique 4086
4 France 3061
5 Allemagne 3058
6 Pays-Bas 2894
7 Australie 2133
8 Suisse 1884
9 Russie 1715
10 Colombie 777
11 Suède 745
12 Slovénie 726
13 Danemark 704
14 Autriche 679
15 Etats-Unis 675
16 Luxembourg 656
17 Grande-Bretagne 557
18 Kazakhstan 546
19 Biélorussie 542
20 Ukraine 505
21 Portugal 436
22 Pologne 409
23 Norvège 406
24 Croatie 234
25 Estonie 201
26 République-Tchèque 168
27 Argentine 160
28 Lituanie 157
29 Nouvelle-Zelande 116
30 Slovaquie 110
31 Japon 109
32 Afrique du Sud 91
33 Vénézuela 88
34 Brésil 87
35 Irlande 83
36 Hongrie 52
37 Canada 30
38 Ouzbékistan 10
39 Qatar 5
40 Arménie ARM 0
41 Turquie TUR 0
42 Costa Rica 0
43 Finlande 0
44 Cuba CUB 0
45 Lettonie 0
46 Malaisie MAL 0
47 Serbie-et-Monténégro 0
48 Mexique 0
49 Bulgarie 0
50 Chine 0
51 Liechtenstein LIE 0
52 Macédoine MAC 0
53 Roumanie ROM 0
54 Kenya KEN 0




c'est vrai que ça semble plus représentatif ...


on peut peut être immaginer quelquechose de dégressif, histoire que les pays qui n'ont que 1 ou 2 classés ne soient pas à 0 (genre finlande, mexique ... ).

par exemple, prendre les 10 premiers en fesant :

1° * 10% + 2° * 20% + 3° * 30% ...... + 10° * 100%

ça donne :


Place Nation Drapeau Points
1 Italie 3419.7
2 Espagne 2628.3
3 Belgique 2222.8
4 Allemagne 1822.7
5 France 1601.6
6 Pays-Bas 1601.4
7 Australie 1253.1
8 Suisse 1109.7
9 Russie 924.3
10 Luxembourg 519
11 Colombie 473
12 Suède 439.4
13 Etats-Unis 424.4
14 Slovénie 416.9
15 Danemark 412.3
16 Autriche 393.2
17 Grande-Bretagne 357.3
18 Norvège 319.1
19 Biélorussie 317.6
20 Ukraine 310.9
21 Kazakhstan 308.8
22 Pologne 253.5
23 Portugal 242.5
24 République-Tchèque 146.6
25 Croatie 141.3
26 Estonie 131.1
27 Lituanie 117.8
28 Argentine 112.8
29 Slovaquie 95.5
30 Irlande 76.7
31 Nouvelle-Zelande 71.1
32 Japon 69.7
33 Afrique du Sud 59.2
34 Brésil 58.5
35 Vénézuela 57.6
36 Bulgarie 47.3
37 Finlande 43.3
38 Hongrie 39.1
39 Canada 33.4
40 Ouzbékistan 24.3
41 Macédoine MAC 12.1
42 Lettonie 9.4
43 Mexique 4
44 Qatar 3.4
45 Kenya KEN 2.8
46 Cuba CUB 2
47 Chine 1.6
48 Malaisie MAL 0.5
49 Liechtenstein LIE 0
50 Turquie TUR 0
51 Costa Rica 0
52 Arménie ARM 0
53 Roumanie ROM 0
54 Serbie-et-Monténégro 0



d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:57

Du moment que la France soit dans les 5 premières nations Laughing

Ce qui me tient le plus à coeur, c'est la revalorisation des plus petits championnats nationaux CLM. Cinq points, c'est une vraie misère.
Quand au pays non classé comme la Finlande, il serait peut-être plus simple de les mettre au niveau des derniers classés. L'important, c'est qu'un coureur sous contrat JT et qui fait une place dans son Championnat puisse marquer des points. Qu'il soit Finlandais, Monégasque ou Iranien.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:31

frangin a écrit:
Du moment que la France soit dans les 5 premières nations Laughing

Ce qui me tient le plus à coeur, c'est la revalorisation des plus petits championnats nationaux CLM. Cinq points, c'est une vraie misère.
Quand au pays non classé comme la Finlande, il serait peut-être plus simple de les mettre au niveau des derniers classés. L'important, c'est qu'un coureur sous contrat JT et qui fait une place dans son Championnat puisse marquer des points. Qu'il soit Finlandais, Monégasque ou Iranien.

Le barème c'est une autre question. Pour le moment, nous essayons de trouver la méthode qui permette de faire le classement le plus cohérent avec la réalité.

Pour le barème, je suis tout à fait d'accord avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:16

C'est une idée très intéressante le méthode dégressive, Leni. Wink

Maintenant, le résultat me plait moins, avec le Luxembourg toujours dans les 10, bien que je sais qu'on en est qu'à la mi-saison et que cela peut encore évoluer.

Par contre, pour le problème des nations à 0 points, c'est vrai que j'aurais tendance à dire qu'on devrait retenir les nations qui ont un représentant dans les équipes JT mais que fait-on pour le classement final, dans ce cas?

Ca voudrait dire qu'un coureur pourrait avoir plus de points qu'un autre, simplement par ce qu'il a été sélectionné par un manager de JT et non l'autre? (cas exceptionnel, d'accord)

Ou alors, il faut introduire tous les championnats nationaux existants?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:50

P-Floyd a écrit:

Par contre, pour le problème des nations à 0 points, c'est vrai que j'aurais tendance à dire qu'on devrait retenir les nations qui ont un représentant dans les équipes JT mais que fait-on pour le classement final, dans ce cas?

Ca voudrait dire qu'un coureur pourrait avoir plus de points qu'un autre, simplement par ce qu'il a été sélectionné par un manager de JT et non l'autre? (cas exceptionnel, d'accord)

Ou alors, il faut introduire tous les championnats nationaux existants?

En ce qui concerne un coureur séléctionné par un manager et qui est d'une nation à 0 points, déjà on peut dire que ça ne va pas beaucoup se produire. Ensuite, étant donné qu'il s'agit de toute petites nations, le barème sera forcément très faible, donc pas de grosse injustice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...   Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées pour l'an prochain : méthodes et cie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ré-Inscriptions pour l'an prochain.
» Parlons de nos P5 pour samedi prochain 06-12
» Pour les nouveaux managers...
» RAPPEL POUR LES VAGUES
» Méthodes 2022: vos retours, remarques, commentaires et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: