AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Situation finale pour les 4 Coupes Nationales

Aller en bas 
+22
Verbrugghe
Fish0093
Deluxe
Tsirtsi
Master Striker
olaf
Simoni08
magicfx14
Mancebo82
oktos86
jackybrown
cocochti
rankin
baroudeursdanslevent
Pithivier
christicyc
Noodles
leptibelge
thomas
lenissart
blaireau59
moncoutie49
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:46

Voila le tirage au sort du calendrier des Coupes Nationales vient d'être fait. Smile

Coupe d'Italie : 1/4 de finale : Tirreno-Adriatico

FAST & SPEED (FAS) vs TEAM LAPIERRE (LAP)
BARILLA - PIZZA RICCO (BAR) vs BRAZILIAN TOP TEAM (BTT)
MALLORCA - RED BULL (MAL) vs TEAM DIADORA (DIA)
TEAM OAKLEY (OAK) vs CEVENNES - FOREZ (CEV)

Coupe de Belgique : 1/4 de finale : GP E3

VERTIGO - BELGIX' CUBE (VBC) vs FOGERTY CYCLING TEAM (FCT)
BLUES DELIRIUM PROJECT (BDP) vs TEAM CASTORAMA (CAS)
TEAM MAGIC FANS (TMF) vs TEAM MAGGICREAM (MAG)
FNSPF - BRIX (FNS) vs PANINI CYCLING TEAM (PCT)

Coupe d'Espagne : 1/4 de finale : Route du Soleil

SAMSUNG (SAM) vs LA JUNIOR TEAM (JUN)
PASQUIER - COINTREAU (PAS) vs BLERO TEAM - IECS (BLE)
CHTIBIKETEAM (CHT) vs AVENSA DE VENEZUELA (AVE)
COMUNIDAD TOLOSANA (TOL) vs JACKSON - TAMA (JAC)

Coupe de France : 1/4 de finale : Tour du Haut-Var

SLAPSHOT - ROSTER (SLA) vs RAGING BULL TEAM (RAG)
YOUNG BOYS DE NANTES (YBN) vs FESTINOOD - FLGQ (FES)
LES MAUGES TCHEQUES (LMT) vs THE STAFFPITI (STA)
WORLD CYCLING TEAM (WCT) vs BLERO TEAM - MUC 72 (MUC)

Coupe Internationale : 1er match : Tour de Langkawi

E.C. DU CHATEAU D'OLONNE (OLO) vs TEAM BREIZH - COREFF (BZH)

*Petite modification au niveau du calendrier de la Coupe Internationale puisque le Tour du Qatar a été remplacé par le GP Chiasso qui se déroule le 1er mars donc qui sera le 3ème match de cette Coupe. Wink

Voila chacun peut maintenant étudier la startlist possible de ses adversaires directs...

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Voila la décision finale pour le déroulement des insciptions pour les 4 Coupes Nationales. Chaque équipe participe à uneCoupe Nationale hormis les derniers inscrits qui seront reversés dans le Challenge internationale. Pour le calendrier de ces Coupes, il vous suffit d'aller voir dans le sujet "Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor" présent en haut du topic "Commentaires, Courses, Actualité... "

Les inscriptions seront ouvertes vendredi prochain, soit le 18 janvier, à 21h et se termineront dimanche soir 20 janvier à 21h également sauf si quelqu'un y voit un problème. Possibilité de dérogation mais dans ce cas-là le message sera considéré comme le dernier reçu donc pas la priorité.
Je considère que les personnes qui ne m'envoient pas de message (moncoutie49) et qui ne m'ont pas averti ne sont pas intéressés par ces Coupes.

Votre message comportera le nom de votre équipe et l'ordre de préférence aux Coupes a laquelle vous voulez participer. Pour répartir les équipes, l'ordre des préférences sera respecté sauf lorqu'une Coupe aura + de 8 candidatures. Les managers m'ayant envoyés leur message le + tot seront en priorité donc plus vous envoyez votre message tard, plus vous risquez d'être reversé dans une autre Coupe que celle que vous avez mis en choix 1.

Si toutes les équipes répondent, il restera 5 équipes qui participeront au Challenge International présentés en page 6 par frangin :
"Le Tour Down Under, du Langkawi, de Californie, du Qatar, les GP de Lugano et de Chiasso devraient former le calendrier de cette épreuve."
Les équipes concernés seront tout simplement les 5 derniers managers à m'avoir envoyé un message de leur préférence ce week-end



Exemple d'un message que vous devez m'envoyer entre vendredi prochain 21h et le dimanche 21h à mon adresse "moncoutie49"

Intitulé du sujet "Coupes Nationales ==> Team Ratata"

Team Ratata :

1)Coupe d'Italie
2)Coupe de France
3)Coupe de Belgique
4)Coupe d'Espagne

Voila il n'y a rien besoin de plus pour votre message.

Je n'ai pas le talent de certains pour expliquer un réglement donc Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas car il faut que ça soit claire pour tout le monde si on veut que ces Coupes se déroulent dans les meilleurs conditions.
Je suis à votre écoute et faites vos choix! Wink


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:48

Pas d'intitulé spécial pour le mp? et vendredi prochain, tu veux dire le 18? parce que on a pas toujours tous la même définitio, du "prochain" lol! Wink
Bon courage à tous pour les coupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:08

blaireau59 a écrit:
Pas d'intitulé spécial pour le mp? et vendredi prochain, tu veux dire le 18? parce que on a pas toujours tous la même définitio, du "prochain" lol! Wink
Bon courage à tous pour les coupes Smile
Voila j'ai édité mon message donc un intitulé comme "Coupes Nationales et puis le nom de votre équipe" serait le bienvenu mais il n'y a rien de fixe, tant que je puisse comprendre de quoi il s'agit.
Tu as bien fait de demander pour vendredi prochain car je pensais que c'était évident. Oui il s'agit bien du vendredi 18 janvier 2008. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:35

Pense à bien vider ta boîte car elle ne peut contenir que 50 messages et comme nous sommes 37 , ça va vite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:49

lenissart a écrit:
Pense à bien vider ta boîte car elle ne peut contenir que 50 messages et comme nous sommes 37 , ça va vite ... Very Happy
Ok merci beaucoup pour le conseil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:24

Svp lisez bien le règlement avant d'envoyer votre liste.J'ai déja reçu la liste de Verbrugghe alors que les inscriptions sont ouvertes à partir de vendredi 21h
Verbrugghe soit tu me renvois ta liste ou soit je la prendrai en compte mais comme étant la dernière reçue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:26

Est-ce que les DS adjoints auront le droit d'envoyer la liste à la place du manager principal.
Je pense surtout à Tourdesuisse puisque Pink est en rade. Rankin peut-il l'envoyer pour notre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:27

frangin a écrit:
Est-ce que les DS adjoints auront le droit d'envoyer la liste à la place du manager principal.
Je pense surtout à Tourdesuisse puisque Pink est en rade. Rankin peut-il l'envoyer pour notre équipe ?
Oui oui il n'y a pas de problème mais indiquez le moi clairement dans votre message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:45

moncoutie49 a écrit:
blaireau59 a écrit:
Pas d'intitulé spécial pour le mp? et vendredi prochain, tu veux dire le 18? parce que on a pas toujours tous la même définitio, du "prochain" lol! Wink
Bon courage à tous pour les coupes Smile
Voila j'ai édité mon message donc un intitulé comme "Coupes Nationales et puis le nom de votre équipe" serait le bienvenu mais il n'y a rien de fixe, tant que je puisse comprendre de quoi il s'agit.
Tu as bien fait de demander pour vendredi prochain car je pensais que c'était évident. Oui il s'agit bien du vendredi 18 janvier 2008. Wink

Je te remercie, je préfère toujours ne pas avoir de doute, plutôt que de faire une boulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:26

Ah oui je voulais juste vous demander pour mon cas. Je serai connecté ce soir à 21h mais est-ce que vous me faites confiance et donc je m'inscris dans la Coupe que je désire en P1 ou sinon j'envoie mon message à l'un de vous?
Comme vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:43

Te tracasses pas va, prend celle que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:28

moncoutie49 a écrit:
Ah oui je voulais juste vous demander pour mon cas. Je serai connecté ce soir à 21h mais est-ce que vous me faites confiance et donc je m'inscris dans la Coupe que je désire en P1 ou sinon j'envoie mon message à l'un de vous?
Comme vous voulez. Wink

totale confiance 8) Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:00

La Festinood va s'imposer en Coupe de France king
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:34

moncoutie49 a écrit:

"Le Tour Down Under, du Langkawi, de Californie, du Qatar, les GP de Lugano et de Chiasso devraient former le calendrier de cette épreuve."
Les équipes concernés seront tout simplement les 5 derniers managers à m'avoir envoyé un message de leur préférence ce week-end
"Chaque managers choisira, après l'élaboration des équipes, de s'inscrire dans une des 4 coupes nationales.
- Coupe de France : 9 engagés
- Coupe de Belgique : 9 engagés
- Coupe d'Italie : 9 engagés
- Coupe d'Espagne : 9 engagés"
http://transferts.1fr1.net/2008-f11/les-4-coupes-nationales-et-la-coupe-yetzenoor-t413.htm

Et on est 37 équipes....je pige pas... scratch

Qui plus est, s'il y a cette autre coupe, il faudrait qu'il y ait 3 épreuves comme pour les 4 coupes nationales pour que ce soit un peu sur le même plan. Et le GP Chiasso est annulé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:52

Noodles a écrit:
La Festinood va s'imposer en Coupe de France king

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:01

Envoyé! 8)
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:02

envoyé
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:03

envoyé clown


-----------------------------
DS Fogerty Cycling Team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:07

christicyc a écrit:
moncoutie49 a écrit:

"Le Tour Down Under, du Langkawi, de Californie, du Qatar, les GP de Lugano et de Chiasso devraient former le calendrier de cette épreuve."
Les équipes concernés seront tout simplement les 5 derniers managers à m'avoir envoyé un message de leur préférence ce week-end
"Chaque managers choisira, après l'élaboration des équipes, de s'inscrire dans une des 4 coupes nationales.
- Coupe de France : 9 engagés
- Coupe de Belgique : 9 engagés
- Coupe d'Italie : 9 engagés
- Coupe d'Espagne : 9 engagés"
http://transferts.1fr1.net/2008-f11/les-4-coupes-nationales-et-la-coupe-yetzenoor-t413.htm

Et on est 37 équipes....je pige pas... scratch

Qui plus est, s'il y a cette autre coupe, il faudrait qu'il y ait 3 épreuves comme pour les 4 coupes nationales pour que ce soit un peu sur le même plan. Et le GP Chiasso est annulé je crois...

Cherche pas à comprendre, c'est 8 équipes par Coupes (9, c'était un premier projet non corrigé) et les équipes qui ne trouveront pas place auront un Challenge International. Mais comme il est impossible de savoir si les managers restant (5) s'engageront ou pas pour ce Challenge, il est impossible pour le moment d'en donner la forme définitive.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:08

Envoyé study
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:09

Envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:20

Envoyé également ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:27

frangin a écrit:
christicyc a écrit:
moncoutie49 a écrit:

"Le Tour Down Under, du Langkawi, de Californie, du Qatar, les GP de Lugano et de Chiasso devraient former le calendrier de cette épreuve."
Les équipes concernés seront tout simplement les 5 derniers managers à m'avoir envoyé un message de leur préférence ce week-end
"Chaque managers choisira, après l'élaboration des équipes, de s'inscrire dans une des 4 coupes nationales.
- Coupe de France : 9 engagés
- Coupe de Belgique : 9 engagés
- Coupe d'Italie : 9 engagés
- Coupe d'Espagne : 9 engagés"
http://transferts.1fr1.net/2008-f11/les-4-coupes-nationales-et-la-coupe-yetzenoor-t413.htm

Et on est 37 équipes....je pige pas... scratch

Qui plus est, s'il y a cette autre coupe, il faudrait qu'il y ait 3 épreuves comme pour les 4 coupes nationales pour que ce soit un peu sur le même plan. Et le GP Chiasso est annulé je crois...

Cherche pas à comprendre, c'est 8 équipes par Coupes (9, c'était un premier projet non corrigé) et les équipes qui ne trouveront pas place auront un Challenge International. Mais comme il est impossible de savoir si les managers restant (5) s'engageront ou pas pour ce Challenge, il est impossible pour le moment d'en donner la forme définitive.
Ok. Et y'aura un tirage pour déterminer les 1/4 de finales de chaque coupe?
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:29

C'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:32

J'avais prévu un tirage au sort pour les 4 Coupes. Et la possibilité de connaître sa partie de tableau (genre tournoi de tennis) pour les demi.
Maintenant, c'est Moncoutié qui s'en occupe, et qui animera ces Coupes.
Au fait Moncoutié, en cas d'égalité de point, j'avais prévu de donner la victoire à l'équipe qui a le meilleur coureur classé. Si le match est nul sans points, victoire à l'équipe qui a le meilleur classé hors de la grille des points.
Et au pire, victoire à l'équipe qui a le plus d'engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Situation finale pour les 4 Coupes Nationales   Situation finale pour les 4 Coupes Nationales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation finale pour les 4 Coupes Nationales
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi des Coupes Nationales
» Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor
» Et si on organisait deux coupes ?
» Course à la victoire finale
» Fight 2 : La finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: