AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suivi des Coupes Nationales

Aller en bas 
+21
milanello
fx14
Noodles
SuisseTeam
jackybrown
Fish0093
Tsirtsi
leptibelge
cocochti
Verbrugghe
Jaja-14
bogos
Mancebo82
baroudeursdanslevent
oktos86
Pithivier
lenissart
Master Striker
Babel
blaireau59
moncoutie49
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:06

Voila pour rendre plus actif le forum et puis pour qu'on puisse avoir un suivi sur toutes l'année des Coupes Nationales, j'ouvre ce topic.

La Coupe Internationale a tranquilement ouvert les hostilités avec le duel E.C. DU CHATEAU D'OLONNE (OLO) vs TEAM BREIZH - COREFF (BZH) sur le Tour du Langkawi qui s'est soldé sur un match nul puiqu'aune des 2 équipes n'a scoré.
En ce moment le Tour de Californie voit s'affronter la Chatte Gourmande de bogos contre la Team Breizh- Coreff de deluxe emmené par Le Mével, Devine, Lemoine et Simon tandis que l'EC du Chateau d'Olonne est exempt.

En ce moment c'est aussi les 1/4 de finale de la Coupe d'Espagne sur la Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol.
Samsung semble en difficulté dans son duel avec la Junior Team. En effet l'équipe de master-striker, composé de Lowik et Siedler ne semble pas faire le poids contre l'unique poulain de PIthivier, je parle bien sur de Clément L'Hottelerie...
On retrouve aussi à ce stade de la compétition le duel entre PASQUIER - COINTREAU et la BLERO TEAM - IECS. L'armada emmené par Babel avec Joaquin Rodriguez, Graeme Brown, Francisco Ventoso, Mathieu Perget aura t-elle raison de l'une des équipes favorites de la compétition?
Le duel CHTIBIKETEAM - AVENSA DE VENEZUELA est également au programme. L'équipe de Verbrugghe emmené par Horillo et Jorge Azaba notamment contre l'équipe de blaireau59...
Enfin le duel animé entre la COMUNIDAD TOLOSANA (TOL) et la JACKSON - TAMA (JAC) tient toutes ses promesses. Le métronome Flecha contre le duo Barredo-Cioni est vraiment palpitant...
A vos plumes pour commenter ces matchs, parler des matchs desCoupes d'Italie, de France et de Belgique qui ne vont pas tarder à se dérouller...
Enfin bref mettons un peu d'animation dans ces Coupes!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:04

J'espere que Knees me permettra de battre l'équpe de Verbrugghe 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:20

Le problème c'est que Ventoso et Perget ne sont pas là, que Brown a abandonné et que Rodriguez et Carrasco ne sont pas dans les points...
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:24

Lhotellerie se venge lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:27

Ne pas oublier qu'en cas de match nul sans points de marqués, on va chercher le premier coureur classé d'une des 2 équipes pour déterminer le vainqueur.
Si aucune équipes n'a de points ou de coureurs classés, on aura un gros problème study
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:36

frangin a écrit:
Ne pas oublier qu'en cas de match nul sans points de marqués, on va chercher le premier coureur classé d'une des 2 équipes pour déterminer le vainqueur.
Si aucune équipes n'a de points ou de coureurs classés, on aura un gros problème study
Il semblerait que tsirtsi n'avait personne au départ de ce Tour et deluxe l'emporterait donc grace à la ... 84ème place de Sébastien Hinault... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:38

moncoutie49 a écrit:
frangin a écrit:
Ne pas oublier qu'en cas de match nul sans points de marqués, on va chercher le premier coureur classé d'une des 2 équipes pour déterminer le vainqueur.
Si aucune équipes n'a de points ou de coureurs classés, on aura un gros problème study
Il semblerait que tsirtsi n'avait personne au départ de ce Tour et deluxe l'emporterait donc grace à la ... 84ème place de Sébastien Hinault... Laughing

Victoire écrasante de supériorité alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:47

moncoutie49 a écrit:
frangin a écrit:
Ne pas oublier qu'en cas de match nul sans points de marqués, on va chercher le premier coureur classé d'une des 2 équipes pour déterminer le vainqueur.
Si aucune équipes n'a de points ou de coureurs classés, on aura un gros problème study
Il semblerait que tsirtsi n'avait personne au départ de ce Tour et deluxe l'emporterait donc grace à la ... 84ème place de Sébastien Hinault... Laughing

Oui, mais non.
Cette compétition internationale est courut sous une formule "championnat".
Donc un match nul est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:30

Je ne suis pas opposé à Master et ne peut donc pas lui mettre une énorme raclée avec Clement puisque je fait partie de la coupe de France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:50

J'avais même pas réalisé que la Coupe avait débuté pour certains Very Happy
Bonne initiative moncoutié ce topic, il est vrai que l'intérêt de la coupe est tout de même d'animer le forum et de créer de l'émulation donc ce serait bien que les managers concernés suivent leurs équipes...imaginez un match de foot avec le banc des entraineurs vide Twisted Evil

Perso je n'entre en piste qu'a Tirreno, des espions ont été missionés en Italie pour suivre les entrainements de Visconti et Moletta et voir leur état de forme, afin de voir si l'on envisage ou non de louer les services du ptitbelge elephant
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:01

oktos86 a écrit:
J'avais même pas réalisé que la Coupe avait débuté pour certains Very Happy
Bonne initiative moncoutié ce topic, il est vrai que l'intérêt de la coupe est tout de même d'animer le forum et de créer de l'émulation donc ce serait bien que les managers concernés suivent leurs équipes...imaginez un match de foot avec le banc des entraineurs vide Twisted Evil

Perso je n'entre en piste qu'a Tirreno, des espions ont été missionés en Italie pour suivre les entrainements de Visconti et Moletta et voir leur état de forme, afin de voir si l'on envisage ou non de louer les services du ptitbelge elephant

Il y a quelques jours, j'était inquiet et puis en voyant ton équipe, je n'ai pas de soucis à me faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:10

Pithivier a écrit:
Je ne suis pas opposé à Master et ne peut donc pas lui mettre une énorme raclée avec Clement puisque je fait partie de la coupe de France. Wink

Embarassed J'avoue que j'ai un peu fait ça rapidement et je croyais que le nom de ton équipe était la Junior Team et comme je savais que tu avais L'Hottelerie, ça coïncidait... Laughing
En réalité il s'agit de l'équipe de magic fx14 dont je ne sais pas la composition sur ce Tour d'Andalousie car comme beaucoup il n'a pas donné sa startlist... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:16

baroudeursdanslevent a écrit:
oktos86 a écrit:
J'avais même pas réalisé que la Coupe avait débuté pour certains Very Happy
Bonne initiative moncoutié ce topic, il est vrai que l'intérêt de la coupe est tout de même d'animer le forum et de créer de l'émulation donc ce serait bien que les managers concernés suivent leurs équipes...imaginez un match de foot avec le banc des entraineurs vide Twisted Evil

Perso je n'entre en piste qu'a Tirreno, des espions ont été missionés en Italie pour suivre les entrainements de Visconti et Moletta et voir leur état de forme, afin de voir si l'on envisage ou non de louer les services du ptitbelge elephant

Il y a quelques jours, j'était inquiet et puis en voyant ton équipe, je n'ai pas de soucis à me faire! lol!
Oh la tension monte!!! On se croirait la semaine avant un PSG-OM et le président breton lance les 1ères hostilités... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:10

Aujourd'hui dernière étape de la Ruta del Sol, je suis en passe de remporter mon duel face à Jaja-14, j'ai Flecha 9e et il a Cioni 15e, Barredo n'est pas dans les points.

La dernière etape ne comporte que 2 petites côtes à 775m d'altitude, les 50 derniers kilometres etant plats, ça devrait le faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:06

moncoutie49 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
oktos86 a écrit:
J'avais même pas réalisé que la Coupe avait débuté pour certains Very Happy
Bonne initiative moncoutié ce topic, il est vrai que l'intérêt de la coupe est tout de même d'animer le forum et de créer de l'émulation donc ce serait bien que les managers concernés suivent leurs équipes...imaginez un match de foot avec le banc des entraineurs vide Twisted Evil

Perso je n'entre en piste qu'a Tirreno, des espions ont été missionés en Italie pour suivre les entrainements de Visconti et Moletta et voir leur état de forme, afin de voir si l'on envisage ou non de louer les services du ptitbelge elephant

Il y a quelques jours, j'était inquiet et puis en voyant ton équipe, je n'ai pas de soucis à me faire! lol!
Oh la tension monte!!! On se croirait la semaine avant un PSG-OM et le président breton lance les 1ères hostilités... Very Happy

tsss mais je sens que le baroudeur je vais lui faire bouffer sa casquette à Tirreno, attention Robbie a déjà montré qu'il sait mettre des coups de boule, fais gaffe à Visconti si il s'approche de trop près!
lol!
PS : m49, t'as un MP
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:08

Résultat des Comptes de cette première journée de Spain Champion's League? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:09

Ah non c'etait même les 1/4 de finale mdr
Et bah, quelle animation pour un match à élimination directe pale
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:34

Apparemment, je joue Deluxe sur le Tour de Californie et j'ai toutes mes chances car il n'a pas grand monde de représenté !
Au fait, y-a-t'il un topic clair avec la compo des poules et le calendrier par poule ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:48

RESULTATS 1/4 FINALE Coupe d'Espagne

En gras les qualifiés pour les Demi-finales (Tour de Valence)

SAMSUNG (SAM) vs LA JUNIOR TEAM (JUN) 12-0 ===> Siedler 3è de 2 étapes (n°4 & 5)

PASQUIER - COINTREAU (PAS) vs BLERO TEAM - IECS (BLE) 0-0 ===> J.Rodriguez 28è vs Anton 23è

CHTIBIKETEAM (CHT) vs AVENSA DE VENEZUELA (AVE) 0-0 ===> Knees 21è vs Azanza 33è

COMUNIDAD TOLOSANA (TOL) vs JACKSON - TAMA (JAC) : 30-13 ===> Flecha 9è CG vs Cioni 15è CG

4 matchs pas très spectaculaire et peu prolifiques, manifestement les attaques ne sont pas encore totalement rodées en ce début de saison.

2 courtes victoires pour Samsung et la Tolosana, tandis que deux matchs nuls et vierge se sont conclus au tirs au but, et à ce petit jeu le champion en titre de D1 et Chtibiketeam ont été les meilleurs.

Olé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:06

C'est dommage pour Jackson Tama qui est éliminé en ayant réalisé le 2ème meilleurs score de ces 1/4 de finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:27

Super boulot oktos86 Smile
C'est vrai que ça manque vraiment d'animation et je trouve ça dommage mais le problème c'est qu'on ne sais même pas qui court pour chaque équipe car peu de monde affiche sa startlist... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:33

Magnifique, ca confirme ce que je pensais, je gagne grâce à Christain Knees qui prend la 21ème place Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:12

oktos86 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
oktos86 a écrit:
J'avais même pas réalisé que la Coupe avait débuté pour certains Very Happy
Bonne initiative moncoutié ce topic, il est vrai que l'intérêt de la coupe est tout de même d'animer le forum et de créer de l'émulation donc ce serait bien que les managers concernés suivent leurs équipes...imaginez un match de foot avec le banc des entraineurs vide Twisted Evil

Perso je n'entre en piste qu'a Tirreno, des espions ont été missionés en Italie pour suivre les entrainements de Visconti et Moletta et voir leur état de forme, afin de voir si l'on envisage ou non de louer les services du ptitbelge elephant

Il y a quelques jours, j'était inquiet et puis en voyant ton équipe, je n'ai pas de soucis à me faire! lol!
Oh la tension monte!!! On se croirait la semaine avant un PSG-OM et le président breton lance les 1ères hostilités... Very Happy

tsss mais je sens que le baroudeur je vais lui faire bouffer sa casquette à Tirreno, attention Robbie a déjà montré qu'il sait mettre des coups de boule, fais gaffe à Visconti si il s'approche de trop près!
lol!
PS : m49, t'as un MP
Twisted Evil

Visconti est à 50% de ses moyens et vient taquiner AleJet, alors imagine ton pauvre australiens qu'en Giovanni sera à 100%. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:45

lenissart a écrit:
C'est dommage pour Jackson Tama qui est éliminé en ayant réalisé le 2ème meilleurs score de ces 1/4 de finale lol!
Grrr
Mad

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:13

Sinon pour les 1/2 finales je propose que plutôt que de les désigner par tirage au sort, on fasse s'affronter le meilleur score des quarts contre le plus mauvais et le 2è contre le 3è. A savoir ça serait pour la Coupe d'Espagne Communidad Tolosana vs Blero Team IECS et Samsung vs Chtibiketeam
Comme ça, moncoutie49 ou frangin n'auront pas à avoir à tirer au sort quand leur équipe sera concernée, ça évitera les polémiques même si la confiance est bien sûr de mise entre nous (cela dit vu le peu d'intérêt que suscite pour l'instant la Coupe, je doute qu'il y ait des polémiques...lol Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des Coupes Nationales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Coupes Nationales   Suivi des Coupes Nationales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des Coupes Nationales
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor
» Situation finale pour les 4 Coupes Nationales
» Et si on organisait deux coupes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: