AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps là en 2016...

Aller en bas 
+20
Mancebo82
moncoutie49
Angels
velavia43
Allobroges
KNB
Nicosix
lenissart
Dauphiné
Littlebeetle23
tilbud
cedrick2
ray
Wallace
Ballack150
Jaja-14
rywann
tarkus25
Ben76
On3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:56

C'est quand même une énorme déception, cette année. Il n'avance pas du tout.
Globalement, c'est pratiquement tout le recrutement de Fortuneo qui s'est avéré foireux.
Heureusement qu'il y a McLay qui marche et dans une moindre mesure Vallée.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:57

Wallace a écrit:
C'est quand même une énorme déception, cette année. Il n'avance pas du tout.
Globalement, c'est pratiquement tout le recrutement de Fortuneo qui s'est avéré foireux.
Heureusement qu'il y a McLay qui marche et dans une moindre mesure Vallée.

Tronet, si tu nous lis...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:09

Tronet, c'est même pire. Je ne vous en ai jamais parlé ?
C'est juste le pire champion de France depuis trèèèèèès longtemps et assurément un des pires de toute l'histoire du cyclisme !
Il a été sacré par erreur et en paie le prix fort. C'est dommage pour lui parce que finalement, c'est un bon petit coureur. Il n'a juste pas sa place à ce niveau-là.
Quand je vois que malgré son maillot, il ne sert que de bouche-trou dans une équipe à moitié moribonde, ça fait mal.
Sa dernière course avec le maillot tricolore aura été la Ronde de l'Oise. Une course de classe 2. Tout un symbole. Une manière de dire qu'il peut rentrer chez lui.
Le pire, c'est qu'il y allait avec des ambitions et que cette course lui a souvent réussi. Mais là, il a juste été inexistant. Comme partout depuis un an...

Dans quelques jours, on va ENFIN pouvoir passer à autre chose et clore ce bien triste chapitre.


Et encore, je ne vous ai pas encore parlé de Clément Mary... :lol-mongolien:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:11

Tu peux dire ce que tu veux, Tronet aura réussit un jour un truc que beaucoup lui envieront toujours. Ce jour là, il n'a rien volé à personne. Bouhanni n'est pas destiné non plus à être champion de France tous les ans elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:13

Chez Fortuneo, Mourey espère bien être sur le Tour. Il est prudent dans ses propos dans "L'Est Républicain", mais il se donne une chance.
Il dit aussi qu'il aimerait être sacré champion de France à Vesoul, mais là, il doit rêver l'ancien :ertyhgfd: .
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:15

Ah mais ça n'a rien à voir avec Bouhanni. Tronet n'y est absolument pour rien.
C'est ce c****** d'Anthony Roux qui a fait le p***** d'e***** ce jour-là (non, je ne l'ai toujours pas avalé... elephant ).

Et je suis parfaitement objectif quand je parle de pire champion depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps. Son bilan est catastrophique. Il n'a performé nulle part. Il n'a pas non plus de fait d'arme non rémunérateur à son actif. Il a juste été inexistant pendant un an. Je n'avais jamais vu ça.
Et comme je disais, c'en est même triste pour lui. Ce maillot aura finalement été une sorte de malédiction pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:16

Fabrice a écrit:
Chez Fortuneo, Mourey espère bien être sur le Tour. Il est prudent dans ses propos dans "L'Est Républicain", mais il se donne une chance.
Il dit aussi qu'il aimerait être sacré champion de France à Vesoul, mais là, il doit rêver l'ancien :ertyhgfd: .

Pour le Tour, vu le niveau de l'équipe, c'est possible.
Pour l'instant, il y a 4 places de prises. Mais sur les 5 restantes, il y a de la place.
A moins d'envisager y mettre McLay + des équipiers dévoués à sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:17

J'espère bien qu'il y sera. Onze ans après, ce serait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:20

Wallace a écrit:
Ah mais ça n'a rien à voir avec Bouhanni. Tronet n'y est absolument pour rien.
C'est ce c****** d'Anthony Roux qui a fait le p***** d'e***** ce jour-là (non, je ne l'ai toujours pas avalé... elephant ).

Et je suis parfaitement objectif quand je parle de pire champion depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps. Son bilan est catastrophique. Il n'a performé nulle part. Il n'a pas non plus de fait d'arme non rémunérateur à son actif. Il a juste été inexistant pendant un an. Je n'avais jamais vu ça.
Et comme je disais, c'en est même triste pour lui. Ce maillot aura finalement été une sorte de malédiction pour lui.

Je suis d'accord pour dire qu'il a été invisible depuis un an. Mais sa victoire restera sympathique à mes yeux. Ca prouve que tout peut arriver.
Pour connaître quelque peu le palmarès des championnats de France, je peux t'assurer que c'est le pire bilan post-titre.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:38

J'ai eu la faiblesse de prendre Tronet dans un autre jeu cette année. Quelle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:13

cedrick2 a écrit:
J'ai eu la faiblesse de prendre Tronet dans un autre jeu cette année. Quelle erreur.
Ton bon coeur te perdra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:16

lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
J'ai eu la faiblesse de prendre Tronet dans un autre jeu cette année. Quelle erreur.
Ton bon coeur te perdra Smile

A qui le dis-tu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:22

Wallace a écrit:
C'est quand même une énorme déception, cette année. Il n'avance pas du tout.
Globalement, c'est pratiquement tout le recrutement de Fortuneo qui s'est avéré foireux.
Heureusement qu'il y a McLay qui marche et dans une moindre mesure Vallée.

Je te confirme qu'il est une de mes grosse déception de la siason.

Je le voyais être offensif chez Fortuneo en quitant son rôle d'équipier de luxe chez Tinkoff mais il semble plus sur le déclin qu'autre chose study
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:23

Sinon, hier était la journée des 3ème place :

Fankhauser en Serbie
Houle au Quebec
Eibegger en Autriche
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:48

Wallace a écrit:
Ah mais ça n'a rien à voir avec Bouhanni. Tronet n'y est absolument pour rien.
C'est ce c****** d'Anthony Roux qui a fait le p***** d'e***** ce jour-là (non, je ne l'ai toujours pas avalé... elephant ).

Et je suis parfaitement objectif quand je parle de pire champion depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps. Son bilan est catastrophique. Il n'a performé nulle part. Il n'a pas non plus de fait d'arme non rémunérateur à son actif. Il a juste été inexistant pendant un an. Je n'avais jamais vu ça.
Et comme je disais, c'en est même triste pour lui. Ce maillot aura finalement été une sorte de malédiction pour lui.

Quand tu vas voir Alaphilippe champion de France à la fin du mois, tu seras rassuré alors...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:51

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Ah mais ça n'a rien à voir avec Bouhanni. Tronet n'y est absolument pour rien.
C'est ce c****** d'Anthony Roux qui a fait le p***** d'e***** ce jour-là (non, je ne l'ai toujours pas avalé... elephant ).

Et je suis parfaitement objectif quand je parle de pire champion depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps. Son bilan est catastrophique. Il n'a performé nulle part. Il n'a pas non plus de fait d'arme non rémunérateur à son actif. Il a juste été inexistant pendant un an. Je n'avais jamais vu ça.
Et comme je disais, c'en est même triste pour lui. Ce maillot aura finalement été une sorte de malédiction pour lui.

Quand tu vas voir Alaphilippe champion de France à la fin du mois, tu seras rassuré alors...? Very Happy

Malgré son lourd dossier, il sera toujours plus légitime que Steven Tronet.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:51

Après, c'est assez marrant. On dit que je fais une fixette sur Alaf... mais quand je parle de Sagan, on me répond Alaf. Quand je parle de Tronet, on me répond Alaf.
Alors qui fait une fixette, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:55

Wallace a écrit:
Après, c'est assez marrant. On dit que je fais une fixette sur Alaf... mais quand je parle de Sagan, on me répond Alaf. Quand je parle de Tronet, on me répond Alaf.
Alors qui fait une fixette, au juste ?

Disons que tu dois être le seul (en tout cas à l'annoncer) sur ce forum à ne pas apprécier Alaf...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:57

Enfin perso j'aimerais beaucoup le voir en tricolore, tout comme Bardet d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:01

J'avoue que si Bardet enfilait le maillot, ça serait juste magique. Mais je le vois mal arriver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:04

Si Bouhanni et Coquard ne passent pas, je vois bien Vichot ou Gallopin, pour sauver une saison un peu terne.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:06

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Après, c'est assez marrant. On dit que je fais une fixette sur Alaf... mais quand je parle de Sagan, on me répond Alaf. Quand je parle de Tronet, on me répond Alaf.
Alors qui fait une fixette, au juste ?

Disons que tu dois être le seul (en tout cas à l'annoncer) sur ce forum à ne pas apprécier Alaf...

Non allez, je vais soutenir Wallace. Je pense exactement la même chose que lui sur le cas Alaphilippe.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:11

Coquard et Bouhanni ne passeront pas. Trop dur. Alaph et Bardet grands favoris pour moi. Galopin l'aurait sûrement été aussi l'an dernier mais cette saison il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:14

On3 a écrit:
rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Après, c'est assez marrant. On dit que je fais une fixette sur Alaf... mais quand je parle de Sagan, on me répond Alaf. Quand je parle de Tronet, on me répond Alaf.
Alors qui fait une fixette, au juste ?

Disons que tu dois être le seul (en tout cas à l'annoncer) sur ce forum à ne pas apprécier Alaf...

Non allez, je vais soutenir Wallace. Je pense exactement la même chose que lui sur le cas Alaphilippe.

Et moi je ne suis pas non plus complètement fan. Wink
Au-delà de son passé et de sa capacité à être bon sur tous les terrains, ce sont ses pics de forme millimétrés qui me mettent un peu mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:19

cedrick2 a écrit:
Coquard et Bouhanni ne passeront pas.

Je suis partagé sur le sujet.
Les bosses sont longues, mais en début de circuit. Un mec en grande forme peut s'accrocher et essayer de rentrer.
Après, ça se joue dans les jambes, dans la tête et dans l'équipe. Ce qu'a fait Bouhanni l'an dernier.
Après, je ne pense pas que Bouhanni puisse vraiment passer, à part si on a une course un peu moisie. Il m'a l'air moins au point que l'an dernier et n'a peut-être pas la même motivation.
Reste le cas Coquard... il est quand même dans une forme optimale. Il a beau dire en rigolant que c'est forcément trop dur pour lui, je me dis quand même qu'il peut ne pas être loin du compte. Le fait de dire exagérément que c'est un parcours pour grimpeurs, on peut voir ça comme une manière de laisser la pression aux autres.
Et puis, s'il est vraiment dans la match, il pourra surement compter sur Voeckler et Chavanel dans le final. Ce n'est pas négligeable.

Bref, je ne l'écarte pas du tout.

Et puis Coquard avec le maillot, ça serait magique ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps là en 2016...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là...
» Et pendant ce temps là en 2017...
» Pendant ce temps là en 2018
» Pendant ce temps là en 2019
» Et pendant ce temps là ... (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: