AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et pendant ce temps là en 2016...

Aller en bas 
+20
Mancebo82
moncoutie49
Angels
velavia43
Allobroges
KNB
Nicosix
lenissart
Dauphiné
Littlebeetle23
tilbud
cedrick2
ray
Wallace
Ballack150
Jaja-14
rywann
tarkus25
Ben76
On3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:24

Ah oui.... Mais ag2r et FDJ auront tout intérêt à durcir rapidement la course.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:29

Oui, en effet.
Je pense d'ailleurs que je ne suis pas le seul à penser à Coquard.
Si ça bagarre de très loin, ça finira comme à Lannilis.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:51

d'ici que Roux l'emporte... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:58

Ce serait une énorme surprise. Il n'en touche pas une.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:04

Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Coquard et Bouhanni ne passeront pas.

Je suis partagé sur le sujet.
Les bosses sont longues, mais en début de circuit. Un mec en grande forme peut s'accrocher et essayer de rentrer.
Après, ça se joue dans les jambes, dans la tête et dans l'équipe. Ce qu'a fait Bouhanni l'an dernier.
Après, je ne pense pas que Bouhanni puisse vraiment passer, à part si on a une course un peu moisie. Il m'a l'air moins au point que l'an dernier et n'a peut-être pas la même motivation.
Reste le cas Coquard... il est quand même dans une forme optimale. Il a beau dire en rigolant que c'est forcément trop dur pour lui, je me dis quand même qu'il peut ne pas être loin du compte. Le fait de dire exagérément que c'est un parcours pour grimpeurs, on peut voir ça comme une manière de laisser la pression aux autres.
Et puis, s'il est vraiment dans la match, il pourra surement compter sur Voeckler et Chavanel dans le final. Ce n'est pas négligeable.

Bref, je ne l'écarte pas du tout.

Et puis Coquard avec le maillot, ça serait magique ça aussi.

Ah non mais ça ok. Il ne faut jamais cesser de le répéter : un parcours n'est que ce que les coureurs en font. Si dans l'étape la plus dure du Tour le peloton décide de ne pas rouler derrière l'échappée matinale, eh bien ça sera un coureur de 2e zone qui gagnera l'étape la plus dure du Tour. Et là, à Vesoul, si Coquard se fait lâcher dans la côte et que le peloton le laisse tranquillement revenir à chaque fois, alors là oui il ne faudra pas s'étonner que le Coq gagne. Mais normalement, dans une configuration de course "normale", je ne vois pas comment Coquard pourrait accrocher la roue de Bardet, Alaph ou Pinot.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:06

Il est pour Jauregui ce CDF -qui a fait une bonne séance de derrière derny sur la première étape de la Route du Sud-.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:44

Je rejoins Wallace pour dire que Coquard ne partira pas battu d'avance.
Vu ce qu'il montre depuis le début de saison, ça va être sacrément dur de le lâcher.
Je ne me rends pas bien compte de la difficulté de la côte de Vesoul mais je me souviens par exemple d'un Coquard capable de faire 2 de l'étape de Barcelone sur le Tour de Catalogne 2015, après avoir gravi à plusieurs reprises Montjuïc.
Et puis dans l'hypothèse où Coquard craquerait dans le final, il pourra non seulement compter sur des mecs comme Voeckler, Chavanel ou Sicard pour le ramener mais aussi sur le marquage entre favoris avec Pinot ou Bardet qui ne voudront pas collaborer pour emmener au sprint Alaf'
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:42

Il faudra un peu d'avance après la 2e bosse. En virant en haut à Neurey la Demie, on sera à moins de 5 bornes de l'arrivée. Tout de suite après une descente pas technique du tout qui les amenera à une ligne droite de 300 m, ensuite ils prendront la grande route sur 100 m avant de tourner à gauche sur Quincey où ils arriveront après une ligne droite de quelques centaines de mètres. Nouvelle descente de 2 ou 300 m puis ils vireront à gauche encore dans la descente pour rejoindre l'arrivée sur du plat
Je dirais qu'il faudrait au moins 20" à Neurey à un homme seul pour résister à une poursuite organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:45

Sinon, la nuit dernière j'ai rêvé de Tronet. Il était mon voisin et j'essayais de le sauver d'une grosse déprime, dégoûté qu'il était de lui-même.
Merci Wallace :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:10

Fabrice a écrit:
Sinon, la nuit dernière j'ai rêvé de Tronet. Il était mon voisin et j'essayais de le sauver d'une grosse déprime, dégoûté qu'il était de lui-même.
Merci Wallace :green: .

Tant que tu ne rêves pas de moi, ça va :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:43

Edwige Pitel 2nd du championnat de France féminin du chrono.

Mes connaissances en cyclisme féminin sont limitées mais c'est une mode française de courir jusqu'à 55 ans ?! :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:52

Elle marche dans les traces de Longo... dans tous les sens du terme (ils ont même formé un ménage à trois, à une époque).

Cela dit, au contraire de Longo, elle ne marche pas que sur les France :s :s :s
Et elle, elle annonce chaque année qu'elle va raccrocher... avant de reprendre.
Alors que Longo, elle ne voulait jamais dire qu'elle allait arrêter :green:

Je suis d'accord, c'est ridicule.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:28

Wallace a écrit:
Elle marche dans les traces de Longo... dans tous les sens du terme (ils ont même formé un ménage à trois, à une époque).

Cela dit, au contraire de Longo, elle ne marche pas que sur les France :s :s :s
Et elle, elle annonce chaque année qu'elle va raccrocher... avant de reprendre.
Alors que Longo, elle ne voulait jamais dire qu'elle allait arrêter :green:

Je suis d'accord, c'est ridicule.

Pourquoi ridicule ?

Je ne la connais pas particulièrement, mais j'ai du mal à voir pourquoi Rebellin qui court à 44 ans c'est génial et Pitel à 49 c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:31

Encore une fois, combien de gens font encore du sport (et parfois beaucoup de sport ...) à 45/50 ans, et SANS AVOIR LE MOINDRE ESPOIR DE GAGNER 1€ .... ni le moindre titre ou quoi que ce soit ???

Si cette femme aime le vélo, et préfère faire ça plutôt qu'aller torcher des culs dans un hôpital ou laver des bureau à 7h du mat ... tant mieux pour elle !

J'ai des connaissances qui font du sport 5 ou 6 fois par semaine, dans le but de faire des marathons des treck et des ironman ... et tout le monde trouve ça normal et/ou les admire Smile
tout en sachant que les inscriptions sur ces épreuves coûtent plusieurs centaines d'euros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptySam 25 Juin 2016 - 12:21

Pareil, je ne comprends pas bien ce Longo-bashing perpétuel (même si je crois savoir qu'elle est assez antipathique, je ne vois pas l'intérêt de cracher sur sa passion ?).
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptySam 25 Juin 2016 - 16:48

Longo qui participe au France CLM juste pour justifier d'un statut de sportive de haut niveau afin de continuer à recevoir des aides financières alors qu'elle ne court plus... son objectif, c'est de pousser comme ça jusqu'à la retraite.

Ouais, vous avez raison, ça fait rêver. C'est beau, la """""passion""""".

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptySam 25 Juin 2016 - 17:03

Rhooo le dépannage foireux d'Elise Delzenne. Quelle très mauvaise publicité pour Shimano...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:20

Déjà 2e du prologue hier, Mihkel Raim remporte la 1ère étape du Tour de Hongrie, aujourd'hui. Il est dans une spiral vraiment excellente. Depuis un gros mois, il aligne 4 victoires et 5 autres podiums. Pour un total de 13 top 10 en 15 jours de course ! Vraiment excellent.
Alors certes, son calendrier est farci de "petites" courses exotiques, mais il en profite un maximum.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:39

mode on Ballack150

C'est tout simplement de la chance...

mode off Ballack150

:green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:02

6e victoire de la saison pour Rémi Cavagna qui gagne une étape de la Course de Solidarnosc.

Ca commence à chiffrer.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:09

Vermeltfoort qui s'impose à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:05

Olivier PARDINI aurait été viré de chez Wallonie Bruxelles ! Ca expliquerait qu'il soit retiré systématiquement des startlists depuis de longues semaines...
Si on ajoute la retraite de SERGENT, les soucis de santé persistants de MARCZYNSKI et le fait que R.KREDER et MONTAGUTI soient sur le flanc après deux grosses chutes, ça commence à faire beaucoup dans l'optique de la lutte pour le titre de D2  :///:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:09

Amir 3ème au Tour de Singkarak, dommage qu'elle a été déclassée en 2.2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:29

Amir va remporter le Tour de Singkarak , dommage que c'est pas une 2.1 :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:09

Angels a écrit:
Amir va remporter le Tour de Singkarak , dommage que c'est pas une 2.1 :green:

De mon côté Emami est 4ème avec une étape en poche.
Mais c'est surtout Dupont qui engrange les succès de manière assez incroyable !

Il a du remporter 6 courses d'un jour, plus un grand nombre de places et de victoires dans des étapes !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là en 2016...   Et pendant ce temps là en 2016... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps là en 2016...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là...
» Et pendant ce temps là en 2017...
» Pendant ce temps là en 2018
» Pendant ce temps là en 2019
» Et pendant ce temps là ... (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: