AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars

Aller en bas 
+29
lephil
Angels
Oann
Bugno2
cytep
tilbud
Littlebeetle23
Ballack150
Verbrugghe
On3
lenissart
Allobroges
JML_ANS
ray
Ben76
Dauphiné
velavia43
lorimier
Mancebo82
Fabrice
mamat
KNB
rywann
moncoutie49
superregi
Wallace
Thomas Dekker
cedrick2
Nicosix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:18

Dans le site de gestion je viens de retirer le resultat du chrono Apres l'erreur Leezer

Pas d'inquietude ce sera corrigé
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:36

peraud qui arrive à reculer avec ce clm mais qui marque quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:51

ballack150 a écrit:
Pourquoi ces coups de chance ne nous arrivent jamais.

Tout juste cela nous a permis de prendre les points de la 8è place du GPM pour Bongiorno qu'il aurait jamais prise par ailleurs mais le gain est moindre par rapport aux pertes enregistrées.

Franchement, vu le déroulement de la course, avec Nibali 6e, tu ne t'en tires pas trop mal. C'est sûr que si l'étape de dimanche avec eu lieu, je pense que Nibali aurait fait mieux au général. Mais franchement, avec Nibali 6e, je pense que tu limites méchamment les dégâts quand même. Les vrais cocus de l'histoire sont ceux qui ont Valverde, Chaves, Adam Yates ou Poels, qui avec l'étape de dimanche étaient à peu près certains de faire un top 10, et qui là en sont loin...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 EmptyMer 16 Mar 2016 - 4:10

Poels est quand même compensé par Stybar.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 EmptyMer 16 Mar 2016 - 7:24

cedrick2 a écrit:
ballack150 a écrit:
Pourquoi ces coups de chance ne nous arrivent jamais.

Tout juste cela nous a permis de prendre les points de la 8è place du GPM pour Bongiorno qu'il aurait jamais prise par ailleurs mais le gain est moindre par rapport aux pertes enregistrées.

Franchement, vu le déroulement de la course, avec Nibali 6e, tu ne t'en tires pas trop mal. C'est sûr que si l'étape de dimanche avec eu lieu, je pense que Nibali aurait fait mieux au général. Mais franchement, avec Nibali 6e, je pense que tu limites méchamment les dégâts quand même. Les vrais cocus de l'histoire sont ceux qui ont Valverde, Chaves, Adam Yates ou Poels, qui avec l'étape de dimanche étaient à peu près certains de faire un top 10, et qui là en sont loin...

Non je m'en tire pas du tout bien j'ai Roglic également qui fait 0. Entre l'annulation et la chute c'est moi qui ait lep lus perdu ici après Nicosix
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 EmptyMer 16 Mar 2016 - 7:34

Wallace a écrit:
Poels est quand même compensé par Stybar.

Ah oui! complètement! Même si le chrono a été de trop, je suis franchement bénéficiaire.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:13

ballack150 a écrit:
cedrick2 a écrit:
ballack150 a écrit:
Pourquoi ces coups de chance ne nous arrivent jamais.

Tout juste cela nous a permis de prendre les points de la 8è place du GPM pour Bongiorno qu'il aurait jamais prise par ailleurs mais le gain est moindre par rapport aux pertes enregistrées.

Franchement, vu le déroulement de la course, avec Nibali 6e, tu ne t'en tires pas trop mal. C'est sûr que si l'étape de dimanche avec eu lieu, je pense que Nibali aurait fait mieux au général. Mais franchement, avec Nibali 6e, je pense que tu limites méchamment les dégâts quand même. Les vrais cocus de l'histoire sont ceux qui ont Valverde, Chaves, Adam Yates ou Poels, qui avec l'étape de dimanche étaient à peu près certains de faire un top 10, et qui là en sont loin...

Non je m'en tire pas du tout bien j'ai Roglic également qui fait 0. Entre l'annulation et la chute c'est moi qui ait lep lus perdu ici après Nicosix
On ne saura jamais qui a le plus perdu Smile

Ce qui est certain, c'est que Nibali fait 6ème. On ne sait pas ce qu'il aurait fait avec l'étape de dimanche.
Mais à mon avis, je serai plus dégouté d'avoir Valverde 18ème, TVG 25ème ou Chaves 30ème que Nibali 6ème, mais ça n'engage que moi Wink
Pour Roglic par contre ....

(PS : j'ai Nibali et Roglic a quasi tous les autres jeux Very Happy)




Concernant les tacles à répétition, je pense que chacun est libre d'être déçu quand il le veut.
C'est aussi le contexte qui va dicter la déception et pas forcément le résultat brut.
Là, je comprends Ben qui est déçu que Sagan perde le CG pour 1 sec, même si Sagan 2ème de Tirreno c'est juste incroyable.
De même je comprends Nico qui pleure après les pertes de temps à cause d'une chute de TVG et Caruso même si il est premier et que les 2 terminent dans les points, etc etc ...

Je pense que l'on espère tous gagner des courses, prendre des gros points, rentabiliser nos coureurs ...
Et lorsque l'on passe tout près de l'un de ces objectifs, on est déçu sur le coup et c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:31

cedrick2 a écrit:
ballack150 a écrit:
Pourquoi ces coups de chance ne nous arrivent jamais.

Tout juste cela nous a permis de prendre les points de la 8è place du GPM pour Bongiorno qu'il aurait jamais prise par ailleurs mais le gain est moindre par rapport aux pertes enregistrées.

Franchement, vu le déroulement de la course, avec Nibali 6e, tu ne t'en tires pas trop mal. C'est sûr que si l'étape de dimanche avec eu lieu, je pense que Nibali aurait fait mieux au général. Mais franchement, avec Nibali 6e, je pense que tu limites méchamment les dégâts quand même. Les vrais cocus de l'histoire sont ceux qui ont Valverde, Chaves, Adam Yates ou Poels, qui avec l'étape de dimanche étaient à peu près certains de faire un top 10, et qui là en sont loin...

Chaves aurait pris un tir sur le chrono, on se serait contenté d'un top 15.

Par contre, Roson serait probablement monté un peu dans la hiérarchie car il semble avoir des jambes de mieux en mieux.

Bref, je ne sais pas si on laisse vraiment beaucoup de points sur le bord de la route ici. Je suis bien plus déçu de notre PN.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:07

Il est évident que je ne suis pas déçu du résultat brut

Faire 2 et 3 est juste exceptionnel 

J'étais déçu de passer si près surtout que le GPS annonçait GVA en retard. Plus que la perte de points sur ce coup Cest plus la déception pour Sagan qui prédominait comme celle d'alaf l'an dernier lorsqu'il fait 2 a LBL alors que sa perf était déjà énorme . J'aurais préféré faire 2 mais avec un GVA impérial sur ce chrono Ca laisse moins de regret
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:40

Verbrugghe a écrit:
Ca rage sec ici. C est impressionnant. J espère que vos leaders ne seront pas sur la touche comme ils le sont pour certains.

C'est nous qui rageons ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:00

Roglic il perd énormément de points sur chute entre le TDU et ici. Il est resté trop longtemps dan,s une équipe de bras cassés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:32

Au final :

83. PARDILLA à 13'19
155. DRUCKER à 30'53
171. TONELLI à 38'49

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:42

Un beau CLM de Le Bon sur cette dernière étape. Le rayon de soleil de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars   Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Tirreno-Adriatico (2HC) du 10 au 16 mars
» Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars
» Tirreno-Adriatico (2.HC) du 11 au 17 mars
» Tirreno-Adriatico (2.HC) - 8 au 14 mars
» Tirreno-Adriatico (2. HC) - du 9 au 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: