AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 implication...

Aller en bas 
+6
cocochti
Fish0093
lenissart
P-Floyd
moncoutie49
milanello
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




implication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implication...   implication... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:23

P-Floyd a écrit:
Ho ho ho, mais bien sur que si!

Dis nous de qui tu parles alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implication...   implication... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:29

Je ne peux répéter que ce que j'ai dit il y a quelques mois : un manager qui ne participe pas beaucoup à la vie du forum, au minimum en suivant son équipe, se mettrait en danger pour le renouvellement de sa licence 2009.
Tout du moins si le futur Conseil est sur la même ligne que l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

implication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implication...   implication... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:22

frangin a écrit:
P-Floyd a écrit:
Ho ho ho, mais bien sur que si!

Dis nous de qui tu parles alors Question

c'est vrai que ni moi, ni Frangin ou un autre voulions qu'il soit exclu. bien au contraire. (même s'il a un peu menti à propos de son inscription à Rivals, de source sûre, mais ça n'a rien à voir)
c'est toujours un plaisir de voir Bogos débarquer sur les topics et tenter le diable en avant-saison. 8)
qu'il nous revienne frais et dispo afin d'animer les débats. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

implication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implication...   implication... - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:31

P-Floyd a écrit:


Bah c'est la seule personne que je connaisse sur ce site, que l'on veut exclure pour manque d'investissement. silent

Le terminologie est très mal choisie.

Personne ne veut exclure ou virer Bogos.
Simplement, dans ce jeu, le nombre de places disponibles n'est pas infinie. A partir de là, les gens qui ne "participent" pas à la vie du jeu prennent peut être la place de quelqu'un qui aurait vraiment aimé se prendre au jeu et qui l'aurait fait vivre.

Quand on voit certaines équipes bien composées appartenant à des managers fantomatiques alors que d'autres managers, bien plus motivés, se trainent une équipe de buses ou ne sont que de simples co-ds, je trouve ça dommage.

En début de saison nous étions 37 pour, à prioris, 36 places au maximum. Dans ces conditions, la question qui se pose est la suivante : "doit-on reffuser un nouveau joueur, ou doit-on refuser un joueur qui est fantomatique depuis 2 ans ?" . On a accepté une 37ème équipe pour ne pas avoir à virer un unique manager, mais si il y avait eu 2 ou 3 candidatures de plus, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




implication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implication...   implication... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:17

Lenissart a parfaitement résumé la situation. Les places sont limités, et si un manager n'est pas motivé, on peut penser qu'il prend la place à quelqu'un d'autre.
Il ne sera pas possible d'aller au delà de 37 licences, et un retour à 36 est même souhaitable.
Chacun est au courant en ce début de saison, et le point sera fait en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

implication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implication...   implication... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:44

Je n'ai aps fait de presentation d'equipe mais dans mon topic d'equipe 2008 je trouve que cela est bien presenté et suffisant?

ces derniers jours je susi peu present par manque de temps (stage à l'etranger, entrainement, ecole etc)

neanmoins je commente toujours un maximum les epreuves des que je le
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

implication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implication...   implication... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:55

Décidément, je suis encore une fois sous les feux de la rampe mais ce n'est toujours pas en bien !
Pourquoi ai-je eu le désagréable pressentiment en lisant ce topic que mon cas allait être examiné une nouvelle fois...
Alors, je dis STOP !!!!!!
Frangin, c'est toi qui avais cloturé le débat en janvier et j'en appelle à nouveau à ton impartialité ...
J'aimerais vraiment qu'on arrête les reproches à mon égard, on ne va tout de même pas me reprocher chaque mois mon manque d'implication !
Ou alors, je préfère quitter le jeu dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

implication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implication...   implication... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:33

bogos a écrit:
Décidément, je suis encore une fois sous les feux de la rampe mais ce n'est toujours pas en bien !
Pourquoi ai-je eu le désagréable pressentiment en lisant ce topic que mon cas allait être examiné une nouvelle fois...
Alors, je dis STOP !!!!!!
Frangin, c'est toi qui avais cloturé le débat en janvier et j'en appelle à nouveau à ton impartialité ...
J'aimerais vraiment qu'on arrête les reproches à mon égard, on ne va tout de même pas me reprocher chaque mois mon manque d'implication !
Ou alors, je préfère quitter le jeu dès maintenant...

Ton cas est et sera évalué au début de chaque saison comme celui de chacun d'entre nous si le nombre de demande est plus important que le nombre de places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

implication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implication...   implication... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:54

Pour donner mon avis, je ne trouve pas que Bogos soit le plus transparent des membres ces derniers temps, je l'ai vu commenter plusieurs fois des courses...certains membres d'habitude plus "réguliers" se font beaucoup moins présents en revanche
Cela dit je comprend tout à fait que chacun aient d'autres activités à côté (moi-même j'ai un peu moins de temps qu'avant vu que je travaille sur un mémoire de master), mais c'est vrai que ça serait bien qu'il y ait plus d'implication au moins quand quelqu'un lance une initiative pour dynamiser le jeu (comme le sondage de Deluxe qui n'a difficilement recueilli le vote que de la moitié de managers).
J'espère que la Coupe et les Challenges qui arrivent relanceront l'animation, je mets ça aussi sur le compte du peu de courses (et de grandes) de ce début de saison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

implication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implication...   implication... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:17

oktos86 a écrit:
Pour donner mon avis, je ne trouve pas que Bogos soit le plus transparent des membres ces derniers temps, je l'ai vu commenter plusieurs fois des courses...certains membres d'habitude plus "réguliers" se font beaucoup moins présents en revanche
Cela dit je comprend tout à fait que chacun aient d'autres activités à côté (moi-même j'ai un peu moins de temps qu'avant vu que je travaille sur un mémoire de master), mais c'est vrai que ça serait bien qu'il y ait plus d'implication au moins quand quelqu'un lance une initiative pour dynamiser le jeu (comme le sondage de Deluxe qui n'a difficilement recueilli le vote que de la moitié de managers).
J'espère que la Coupe et les Challenges qui arrivent relanceront l'animation, je mets ça aussi sur le compte du peu de courses (et de grandes) de ce début de saison. Smile

de bons souvenirs ... 👽
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

implication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implication...   implication... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:23

leptibelge a écrit:
oktos86 a écrit:
Pour donner mon avis, je ne trouve pas que Bogos soit le plus transparent des membres ces derniers temps, je l'ai vu commenter plusieurs fois des courses...certains membres d'habitude plus "réguliers" se font beaucoup moins présents en revanche
Cela dit je comprend tout à fait que chacun aient d'autres activités à côté (moi-même j'ai un peu moins de temps qu'avant vu que je travaille sur un mémoire de master), mais c'est vrai que ça serait bien qu'il y ait plus d'implication au moins quand quelqu'un lance une initiative pour dynamiser le jeu (comme le sondage de Deluxe qui n'a difficilement recueilli le vote que de la moitié de managers).
J'espère que la Coupe et les Challenges qui arrivent relanceront l'animation, je mets ça aussi sur le compte du peu de courses (et de grandes) de ce début de saison. Smile

de bons souvenirs ... 👽

Pour moi pas franchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




implication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implication...   implication... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:11

Je suis d'accord avec Bogos pour une fois. Son implication dans le jeu ainsi que celle de tous les autres managers n'a pas a être discutée chaque mois.
Je le redis une nouvelle fois, c'est en fin de saison que l'on fera le bilan.
Les managers qui se seraient montrés peu présent partiraient avec un apriori défavorable si de nouveaux candidats motivés se présentaient.
C'est dit, à chacun de voir.
Je pense que l'on peut clôturer ce sujet, place au jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





implication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: implication...   implication... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
implication...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: