AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MARCO POLO (MPO) D2 (ray)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

MARCO POLO (MPO) D2 (ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO (MPO) D2 (ray)   MARCO POLO (MPO) D2 (ray) - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 20:13

Il semble effectivement être sur la startlist définitive
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16361
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

MARCO POLO (MPO) D2 (ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO (MPO) D2 (ray)   MARCO POLO (MPO) D2 (ray) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 22:33

Avec le recrutement du stagiaire Emiel PLANCKAERT avec mes derniers sous, j'arrive donc au total absolu de 36 coureurs dans mon équipe 2017.
Faut maintenant voir qui je vais mettre en réserve.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16361
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

MARCO POLO (MPO) D2 (ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO (MPO) D2 (ray)   MARCO POLO (MPO) D2 (ray) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:48

Avant-dernier : Ma pire saison depuis que je suis à JT Sad
Et encore, je ne suis pas dernier simplement parce que Orbea, qui porte la lanterne rouge, a perdu tôt dans la saison son leader parti prématurément à la retraite (J.Rodriguez).
Sans quoi, la dernière place était pour moi.

Pourtant, et sans doute certains trouveront cela étrange, j'ai à nouveau pris du plaisir cette saison à suivre mes coureurs. Chaque petit point gagné était une petite joie et mes rares victoires sur quelques coursettes furent autant de bons moments.
Je crois que, si je le pouvais, je recruterais à nouveau tous mes coureurs de 2017. Laughing Sauf ceux qui ont été exclus pour dopage.

Mais comment voulez-vous que je remonte en D1 avec une telle mentalité ? Very Happy
Ce n'est pas que je sois trop vite satisfait, mais force est de reconnaître humblement que je me montre vraiment trop nul lors des enchères sur JT.
Peut-être parce que ces 10 dernières années, j'ai dû chaque fois bosser dur à Vienne lors d'une conférence internationale qui se tenait les 3 premières semaines de novembre ? Mais ce ne sera pas le cas cette année.

Cette disponibilté nouvelle lors des achères s'ajoutant à la réforme partielle de la méthode sont de nouveaux éléments. Cela me permettra-t-il de réaliser enfin un recrutement acceptable ???
Me connaissant un peu, rien n'est moins sûr...

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCO POLO (MPO) D2 (ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCO POLO (MPO) D2 (ray)   MARCO POLO (MPO) D2 (ray) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCO POLO (MPO) D2 (ray)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARCO POLO (MPO) ray
» MARCO POLO (D1 - ray)
» MARCO POLO (D2) ray
» MARCO POLO (MPO) ray (D2)
» MARCO POLO (D2) ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2017-
Sauter vers: