AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 19 juin

Aller en bas 
+23
Allobroges
Jaja-14
Wallace
rywann
Bugno2
Hillda003
ray
Ballack150
Fabrice
mamat
sviben
cytep
Mancebo82
moncoutie49
KNB
Angels
Littlebeetle23
cedrick2
Verbrugghe
Nicosix
Thejul
Thomas Dekker
On3
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:13

La semaine écoulée fut une semaine très rémunératrice avec une multitude de petits tours d'une part, et la présence de "l'épouvantail" Tour de Suisse d'autre part.
La semaine qui arrive ne le sera pas moins, avec les championnats nationaux, traditionnellement très rémunérateurs.

Et d'ici deux semaines, ça sera le départ du Tour. Autant dire que la période est capitale et que les positions peuvent rapidement évoluer. Il ne s'agit donc pas de se laisser aller.

On pourra tirer un vrai premier bilan (et commencer à se projeter ...) à la fin du Tour, mais il n'en reste pas moins que le mois de Juin est une période à ne pas louper.
Ainsi, faisons le point sur la semaine écoulée.


D1

Euskadi retrouve la place qu'elle occupait à la sortir du Giro, soit 2ème.
A contrario, c'est Loire dez Carrera qui est au ralenti. Déjà "seulement" 5ème après le Tour d'Italie (il y a déjà trois semaines) alors que l'équipe a longtemps occupé le podium de D1. Elle pointe aujourd'hui au 8ème rang, devançant de peu l'Alpina. Pour Allobroges également, la période est plus compliquée (9ème).

Dans le même temps, BCC met les déboires de ses concurrents à profit, pour grappiller trois places. Il occupe maintenant le 6ème rang.

En queue de peloton, on note le sursaut de Sorana, qui se donne un peu d'air et se rapproche petit à petit de la 13ème place. Il faudra prolonger cette bonne dynamique pour espérer sortir de la zone rouge néanmoins.

PlaceNomDivisionPoints
1Brooklyn - Trek Livestrong TeamD15105
2EuskadiD13993
3Blizzard - SupercellD13917
4Team Betclic - NetflixD13886
5Comunidad TolosanaD13880
6BCC - LimagrainD13628
7Dromica Centralized SquadD13619
8Loire Dez Carrera TeamD13598
9Alpina - Land RoverD13590
10ObelboysD13202
11Bléro Team - Rose BikesD13180
12The Dark SideD13065
13Fogerty CTD13027
14Canyon Pro TeamD12914
15SoranaD12792
16Powerade MaugeoiseD12543
17Zukunft ProjektD12481
18Blero KNB TeamD12235


D2

Changement de leader "historique" ! On attendait en effet plutôt J&M, mais c'est finalement St Emilion qui le coiffe sur le poteau. Contrex subit une légère défaillance et chute de deux places. Néanmoins, ces trois équipes sont séparées par une grosse vingtaine de points seulement. RDV sur les championnats nationaux pour une explication en règle.

Ca bouge également derrière avec Wervelstorm qui passe directement de la 8ème à la 4ème place. Rywann est un habitué de ce type de perfs en dents de scie. Et c'est la Motown qui -après une grosse semaine du Dauphiné- est à l'arrêt total (0 point inscrit et donc une élimination à l'Elimination) qui en fait directement les frais. Ainsi, cedrick est éjecté de l'ascenseur une semaine seulement après y être entré.

Enfin, après une belle semaine, La Belle Etoile se donne de l'air en toute fin de classement. Mais, ici aussi, cette bonne période doit être reproduite pour espérer mieux qu'un simple sursaut !

1Saint Emilion Grand CruD22704
2Jacquie et Michel CyclingD22695
3Contrex - Kellogg's TeamD22678
4Wervelstorm PinarelloD22480
5L.L. Bean - Nitro TeamD22436
6Guadalajara - Kahluà TeamD22318
7Caja EvronaD22259
8Motown SojasunD22237
9Cucumber TeamD22126
10Cochonou - CyclixD22079
11West Side CrewD22070
12Murphy's Scottish TeamD21895
13Peugeot Racing TeamD21859
14La Belle EtoileD21852
15Marco PoloD21847
16Team Match ColnagoD21728
17Kiwi BarjoD21727
18Coteaux du LibournaisD21671
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:19

Bon, on revient à 20 points des Obelboys.
Mais on est toujours à 400 points du groupe qui se joue le podium (on a repris 50 points). Sauf improbable performance, je ne nous crois pas capable de combler cet écart d'ici la fin du Tour.

Pire, comme habituellement, le Tour ne devrait pas nous être spécialement favorable. On s'attend donc à devoir serrer les dents une fois de plus et à subir. On a plus d'espoirs APRES le Tour, mais pour ça il ne faudra pas être trop loin de la tête dans 1 mois. Sinon, on risque simplement de passer notre fin de saison à nous battre pour ne pas être relégués.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:23

Position difficile pour nous, seul Elissonde a surnagé cette semaine grâce à son échappée. TVG hors de forme, Felline a un virus. Le Tour va être difficile et il va falloir compter sur l'italien ainsi qu'un éventuel Jungels en Pologne pour arriver à tenir le rythme. Pas facile.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7859
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:24

Une bonne semaine grâce à une victoire en Slovénie, mais rien à côté avec Konig toujours out et Poels en méforme. Majka semble en canne, ce qui est important vu que le Tour approche. J'espères chopper quelques points sur les championnats nationaux pour ne pas être trop décrocher, mais le rythme en D2 est plus soutenu maintenant qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63550
Age : 49

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:28

On remonte de manière assez inattendue de 3 places cette semaine alors que le Tour de Suisse ne nous était pas favorable du tout sur le papier

Mais De Plus, Hansen, Pernsteiner, Bibby nous ont assuré de bons points et nous relancent pour la suite

Cette semaine pourrait bien être celle du BCC (voir le topic Championnats Nationaux). A nous de ne pas la louper pour raccrocher le bon wagon juste au dessus de nous (encore 200 points à combler)
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:45

Je n'ai jamais été aussi bien classé à cette période de l'année en première division.
Je dois dire que c'est fort agréable. Je ne sais pas trop ce que l'on peut viser, les championnats nationaux ne nous ont jamais réussi.

Sur le Tour, on aura une équipe correcte sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 11:55

Après notre performance exceptionnelle de la semaine dernière, le dur retour à la réalité a été rapide et brutal : 6 courses au programme cette semaine (dont 5 courses par étapes, ce qui multiplie les possibilités de scorer) et pas un seul minuscule point inscrit. Du coup nous voici éjectés de l'ascenseur aussi vite qu'on était montés dedans. Coquard est toujours à côté de ses pompes, Vliegen n'est apparemment toujours pas remis de sa blessure au Pays Basque, Bidard, son retour en haute montagne était peut-être un poil prématuré après le difficile Giro, et tous les autres ont été juste inexistants. Notre fabuleux Dauphiné n'aura donc été qu'un spasme au milieu d'une saison extrêmement médiocre.

Désormais, sauf vraiment s'il chope le maillot bleu blanc rouge, je crois que c'est râpé pour espérer voir Coquard sur le Tour. Cummings, qui avait gagné une étape sur chacune des 2 éditions précédentes de la Grande Boucle, est toujours à l'infirmerie. Après avoir peut-être un chouïa trop chargé la mule en début de saison, Nocentini est redevenu un coureur médiocre. Pinto et Mizbani sont blessés. Godrie n'a même pas le niveau pour simplement finir une course dans le peloton. La Team Veloconcept (de Kamp et Guldhammer) et One Pro Cycling (de Von Hoff) ne sont toujours invitées à quasi-aucune course du calendrierJT, malgré les bons résultats qu'elles ont obtenus toutes deux sur le peu auxquelles elles ont participé. Et Peters n'a toujours pas participé à une seule course de la saison.

En clair, jusqu'à fin juillet, je ne vais pouvoir compter en gros que sur le seul Jakob Fuglsang. Donc à moins vraiment qu'il fasse un podium sur les Champs, ce qui semble peu probable, je ne vois vraiment pas comment je vais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:01

On perd une petite place après une semaine ratée chez nous, le championnats en général nous réussissent pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:15

On garde le leadership pour notre 18ème semaine d'affilée... cheers Cela nous fait un total de 145 semaines en tant que leader de Division sur ces 6 dernières saisons..

Au niveau des points, et à pareille époque l'année précédente, on a un bonus de 470 points...On était sorti du TDF avec un total de 6063 points...Cela fait donc presque 1.000 points à aller sur les 5 prochaines semaines.

Si Richie Porte ne se plante pas sur le Tour, cela peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:51

On est toujours dernier mais la semaine a été rassurante. On espère juste que Lopez va vite revenir car il s'agit de notre carte maîtresse pour une remontada

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 13:08

Après un très bon Dauphiné grâce à Dan MARTIN, on recoule complètement cette semaine alors qu'on avait un paquets de (bons) coureurs sur le flanc... Seul Maxime VANTOMME a réussi à scorer aux Pays Bas et notre équipe continue de reposer sur 4-5 individualités ce qui ne constitue pas du tout la marque de fabrique de notre formation....
J'avoue que j'ai prie un gros coup sur le bec et que je commence un peu à être résigné...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 13:20

5ème, mais à seulement 37 points du podium et 113 points de la 2ème marche du podium, qu'est ce que c'est serré en tete de classement ! Enfin de la 2 à 5eme place quoi, je ne parle plus d'Angels qui fait son petit championnat de son côté. :green:

Pas forcément optimiste pour cette semaine, je prends toujours des bouillons sur les championnats, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13959
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 13:37

On va savourer cette première place à sa juste valeur tout en oubliant pas que la marge sur la 7ème place n'est que de 350 points.On peut espérer se battre pour le titre mais Valverde aura certainement à la fin de la saison plus de points que je n'en ai actuellement donc ça paraît compliqué
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9353
Localisation : 92

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:24

Une bonne semaine (Carapaz, De la Parte, Groenewegen) qui nous permet de ne pas trop nous éloigner de l'ascenseur (un peu moins de 200 pts à rattraper). Mais le rythme est vraiment soutenu en D2...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:52

sviben a écrit:
Mais le rythme est vraiment soutenu en D2...

Le pire c'est que non, ce n'est même pas le cas (même s'il est vrai qu'il s'est accéléré depuis le Giro).

L'an dernier, au soir du Tour de Suisse :
- le leader de D2 avait 3324 pts, cette année il en a 2704
- le 6e de D2 (c'est-à-dire le dernier qualifié pour la D1) avait 2607 pts, cette année 2318
- le dernier de D2 avait 1803 pts, cette année 1671


Donc non, en plus, le rythme n'est même pas soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 16:09

J'attendais plus de cette semaine.
Soler n'est que 8e en Suisse, Samu inexistant sur la route du Sud, Kittel qui ne fais qu'un sprint sur 3 aux Pays Bas...
On attaque les championnats nationaux avec quelques espoirs de titres. Surtout on attaque une des semaines les plus excitantes à mon avis

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 16:36

Je reviens tout près de la Dark Side mais comme je ne crois guère à mes chances de maintien ça n'a pas d'importance. Quintana et Nibali sont à mes trousses pour Killer et Ballack alors restons les pieds sur terre.
Costa a fait le boulot cette semaine et c'est à peu près tout. Rolland a gagné une étape sur la Route du Sud mais niveau points c'est peanuts. Quelques miettes pour Vichot, Bak et Sprengers. Pour espérer, il faudrait autre chose et cet autre chose n'arrivera jamais avec cet effectif, donc c'est sans pression jusqu'en octobre.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives


Dernière édition par Fabrice le Lun 19 Juin 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27289
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 16:43

8 coureurs différents ont scoré cette semaine cela ne peut être qu'une bonne semaine

Mais on reste loin de la tête et il faudrait une succession quasi sans discontinuer de semaines aussi favorables pour avoir une chance.

Mais on est sur une belle dynamique et il n'y'a pas de raison qu'elle cesse.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13959
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 16:47

cedrick2 a écrit:
sviben a écrit:
Mais le rythme est vraiment soutenu en D2...

Le pire c'est que non, ce n'est même pas le cas (même s'il est vrai qu'il s'est accéléré depuis le Giro).

L'an dernier, au soir du Tour de Suisse :
- le leader de D2 avait 3324 pts, cette année il en a 2704
- le 6e de D2 (c'est-à-dire le dernier qualifié pour la D1) avait 2607 pts, cette année 2318
- le dernier de D2 avait 1803 pts, cette année 1671


Donc non, en plus, le rythme n'est même pas soutenu...

D'un autre côté l'an dernier le rythme était hyper soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16367
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:44

Mes seconds couteaux ont engrangé quelques dizaines de points cette semaine, mais sans effet visible au classement.
La période qui vient s'annonce elle aussi morose : Je n'attends pas grand chose des championnats nationaux et seul un gros et improbable exploit de S.Yates pourrait sauver mon Tour de France.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9353
Localisation : 92

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:30

cytep a écrit:
cedrick2 a écrit:
sviben a écrit:
Mais le rythme est vraiment soutenu en D2...

Le pire c'est que non, ce n'est même pas le cas (même s'il est vrai qu'il s'est accéléré depuis le Giro).

L'an dernier, au soir du Tour de Suisse :
- le leader de D2 avait 3324 pts, cette année il en a 2704
- le 6e de D2 (c'est-à-dire le dernier qualifié pour la D1) avait 2607 pts, cette année 2318
- le dernier de D2 avait 1803 pts, cette année 1671


Donc non, en plus, le rythme n'est même pas soutenu...

D'un autre côté l'an dernier le rythme était hyper soutenu...

Donc pointer à la 9e place une année aussi faiblarde, c'est pas gratifiant :pan: :vbcb:
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:09

Bon ben je vois que mon année de grâce, tant irl c'est paradis sur terre et un autre jeu en ligne, s'étend ici.

1er de D2. Nous formons une belle équipe moi et Cytep. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8220
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:42

On recule d'une place 16ème de d2 , c'était prévisible avec personne en suisse , Debusschere faisait son retour à Bruges (mal de dos) ; Jeannesson qui abandonne en France .
La seule bonne nouvelle de la semaine c'est Cattanéo et une moindre mesure Ravasi qui scorent en Slovénie :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:56

Un bond en avant qui fait du bien après une semaine de haute volée.
À présent au cœur de l'ascenseur, nous allons pouvoir reposer sur une belle dynamique pour continuer notre progression.

Nous espérons donc remporter un titre national cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:58

Cette semaine, mes coureurs n'ont pas été à la hauteur du tout... et ça se ressent directement au classement.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 19 juin   Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 19 juin    Classements généraux au 19 juin   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 1er Juin
» Classements généraux au 19 Juin
» Classements généraux au 15 juin
» Classements généraux au 28 Juin
» Classements généraux au 3 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: