AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 10 Juillet

Aller en bas 
+21
Thomas Dekker
mamat
lenissart
TheSixDude
Ballack150
JML_ANS
Allobroges
cytep
Dauphiné
Fabrice
moncoutie49
Wallace
ray
Nicosix
KNB
cedrick2
Thejul
velavia43
Hillda003
Mancebo82
On3
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:45

Quatrième semaine consécutive en tête (malgré un 0 actuel sur le tour) .On perd un petit peu de marge sur le 7ème (400 points)
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17663
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:16

Rien d'extraordinaire ces 2 dernières semaines, je dirais même qu'on s'emm.... sévère...

Mais bon, pour le moment, les relégués actuels ne font pas trop d'efforts non plus...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14699
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:38

Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:
Wallace a écrit:
C'est incompréhensible...

Je suis un peu dans le même état d'esprit à vrai dire  Very Happy

Je n'en reviens toujours pas... comment se tirer une balle dans le pied ? N'importe quoi, cette liste.
Déjà, ça fait vraiment sélection du pauvre. Le seul nom, c'est Coquard qui est totalement à côté de ses pompes en ce moment.
Ensuite, on nous dit que l'équipe va être articulée autour de lui. Ok. Enfin, je ne vois qu'un seul DE à côté de lui et c'est Grellier. Alors, je sais que le divorce est consommé avec l'ensemble de l'équipe DE, mais si on avait mis un Petit avec lui, il aurait sûrement joué le jeu de l'EDF à fond.
Seulement 3 mecs qui évoluent dans des équipes WT, c'est juste incroyable... aucun AG2R. Par contre, 5 mecs de conti ! C'est pas sérieux, tout ça.
Quand je vois un Yannick Martinez, qui est collé cette année, y figurer, je me pose des questions. Il n'a qu'un seul résultat cette année, et encore c'était sur la Roue Tourangelle.
Mais il y a pire : Stéphane Poulhiès !!! Le mec qui n'en touche pas une. Mais vraiment pas une seule ! Il n'a aucune chance d'y aller, mais le simple fait de le voir figurer dans une préliste, c'est déjà gênant.
Et encore, je ne parle que de mes coureurs pour ne froisser personne. Mais quand je vois le reste de la liste, c'est à pleurer.
C'est pas avec ça qu'on ira chercher une médaille...

GUIMARD DEMISSION !!! elephant


Non mais sérieux... il fallait envoyer soit Bouhanni, soit Démare. Mais surtout pas se priver des deux à la fois. Evidemment, si on me demande, j'aurai pris Bouhanni. Je partais du principe que Démare jouerait le maillot vert jusqu'aux Champs et qu'ils serait sûrement fatigué. Et pendant ce temps-là, vue sa chatte habituelle sur la kermesse de juillet, je partais du principe que Super Nacer n'irait pas au bout du Tour. Donc, c'était logique de l'envoyer aux Europe. Sachant en plus qu'on peut imaginer avoir besoin de Nono au Mondial.
Après, si on regarde de manière plus globale, vu son niveau cette année et vu qu'on parle d'une possibilité de bordures, l'absence de Nono semblait quand même difficilement justifiable.

Alors de deux choses l'une, soit ce sont Nono et Nacer (et leurs équipes) qui ne voulaient pas y aller, soit c'est une punition par rapport au Mondial au Qatar... et à la limite, c'est l'explication qui me semble la plus plausible.

Bon, après c'est Guimard quoi, on le fait sortir de la boîte tous les dix ans, en oubliant à chaque fois pourquoi on l'y avait rangé... son aventure à Roubaix avait déjà pas été une réussite... (d'ailleurs, question, j'étais trop jeune à l'époque : il s'était passé quoi pour qu'il ne reste pas à la tête de la Cofidis ?)


Ça me fait un peu penser à l'année où Strasbourg avait rappelé Gilbert Gress, trente ans après... un gros bide, là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14699
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:40

Wallace a écrit:
Le pire, c'est la conclusion de l'article sur le site de la fédé...

A noter enfin que le seul coureur qui pourrait doubler Tour de France et Euro 2017, à Herning, est Florian Vachon. « Il me dira à la fin du Tour comment il est physiquement, déclare le sélectionneur national des pros, mais s’il va aux Championnats d’Europe, c’est sûr qu’en sortant du Tour, il marchera ».

elephant

Vachon champion d'Europe !!! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:18

on stagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27321
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:55

Pas un début de TDF fabuleux mais malheureusement c'était là qu'on comptait briller.

Jusqu'au 2è chrono tout point pris sera un exploit

Mais comme souvent on devrait scorer plus au Qinhai Lake qu'en France même si on dénombre pas mal de nos coureurs prévus absents
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:07

Une remontée dans l'ascenseur inespérée, quasi miraculeuse, vu le zéro pointé sur le Tour...

Mais on a su capitaliser au maximum en Roumanie et en Autriche : Stüssi a ainsi survolé le Sibiu hors Bernal, pour s'adjuger deux 2èmes places ainsi qu'une 2ème place au CG. En Autriche, Gatto domine le prologue à la quasi-surprise générale, mais perd hélas le maillot dès l'étape suivante... Tekle a lui joué placé tout du long, pour finir 7è. De très bons points engrangés.

Avec le seul De Gendt encore en lice sur le Tour, nous attendons désormais avec impatience le Qinghai, où nos coureurs avaient surperformé l'année dernière. Buts et Gidich avaient ainsi ramené la bagatelle de 193 points à eux deux sur cette épreuve. Ils partiront leaders de leur formation, Buts étant auréolé de son maillot de champion d'Ukraine. Nakane devrait apporter une touche complémentaire au trio, sur les étapes plus pentues (même si les deux pré-cités ne sont pas non plus manchots en la matière).
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:35

A titre de curiosité : combien pèsent vos leaders sur votre équipe en nombre de points marqués? Alaf' est descendu à moins de 19%...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:41

Bryan Coquard 7,6%... :ertyhgfd: :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:45

cedrick2 a écrit:
Bryan Coquard 7,6%... :ertyhgfd: :ertyhgfd:

Calcul biaisé, ton leader est Stuyven cette année (celui qui a le plus de points, ce qui est le cas d'Alaf chez mon frère)

D'ailleurs je reste impressionné de son classement sachant que son leader unique est sur le flanc depuis avril (sans oublier les déboires de Reichenbach et de Navardauskas)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Bcc1214


Dernière édition par Nicosix le Mar 11 Juil 2017 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27321
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:47

Roglic 29.2%
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:51

Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Bryan Coquard 7,6%... :ertyhgfd: :ertyhgfd:

Calcul biaisé, ton leader est Stuyven cette année (celui qui a le plus de points, ce qui est le cas d'Alaf chez mon frère)

D'ailleurs je reste impressionné de son classement sachant que son leader unique est sur le flanc depuis avril (sans oublier les déboires de Reichenbach et de Navardauskas)

Oui je parlais bien du coureur avec le plus de points chez vous (et non leader théorique).

Et merci du compliment frangin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34099
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:53

Dillier 15,08%...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:55

Calmej 28.3%
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:56

Gilbert 28.8%
Mais j'espère bien que dans 12 jours, les choses se seront bien rééquilibrées avec Froome (qui pour le moment n'est qu'à 10.5 ... mais était à 6 en début de tour) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:15

Craneur.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:16

Degenkolb 19% talloné par Kittel à 18,5% et qui potentiellement devrait passer devant ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:27

Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Bryan Coquard 7,6%... :ertyhgfd: :ertyhgfd:

Calcul biaisé, ton leader est Stuyven cette année (celui qui a le plus de points, ce qui est le cas d'Alaf chez mon frère)

D'ailleurs je reste impressionné de son classement sachant que son leader unique est sur le flanc depuis avril (sans oublier les déboires de Reichenbach et de Navardauskas)

Moi mon leader est sur le flanc depuis fin février :ertyhgfd:

Si c'est celui qui a le plus de points, c'est donc Stuyven avec 22,9%.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:29

36,3% pour Dan MARTIN !
Pour une équipe de D1 disposant de 5 millions d'euros, c'est un ratio ultra élevé et je suis largement le manager le plus dépendant de son leader dans cette division... Et j'en suis vraiment pas fier car au-delà d'illustrer la très belle saison de notre irlandais, ça montre surtout la faillite de mes seconds couteaux et de mon collectif dans son ensemble... pale
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:30

Leaders désignés :

Moscon 9,1% pour 12,1% de budget consacré.
Vakoc 6,1% pour 12,1% de budget consacré.


Reste du quatuor :

Viviani 12,5% pour 9,1% de budget consacré.
McLay 3,9% pour 13,1% de budget consacré.  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23438
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:45

Leaders désignés :

Van Garderen 12% pour 15,6% de budget consacré.
Jungels 15% pour 13% de budget consacré.


Reste du quatuor :

Felline 18,3% pour 8,0% de budget consacré.
Theuns 7,4% pour 10,9% de budget consacré.

Felline/Jungels tirent leur épingle du jeu, mais les deux autres c'est une catastrophe...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:19

Notre leader Konrad ne représente que 13,1% de nos points, ce qui confirme bien que l'effectif est très équilibré.

Pour autant, on aurait préféré que Talansky représente plus que 5,7% de nos points et Van Poppe 4,2% ...
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:44

Un point positif c'est qu'on passe la barre des 2000 points cheers
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:07

Pour nous c'est Greipel avec 18.2%

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:55

Dumoulin à 29,78%, suivi par Henao à 20,20%, ce qui fait donc 50% à eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 10 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 1er juillet
» Classements généraux au 30 juillet
» Classements généraux au 18 juillet
» Classements généraux au 5 juillet
» Classements généraux au 05 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: