AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 10 Juillet

Aller en bas 
+21
Thomas Dekker
mamat
lenissart
TheSixDude
Ballack150
JML_ANS
Allobroges
cytep
Dauphiné
Fabrice
moncoutie49
Wallace
ray
Nicosix
KNB
cedrick2
Thejul
velavia43
Hillda003
Mancebo82
On3
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:18

Super Nacer est à 26,9% pour 31,4% du budget engagé.
Ensuite, j'ai Carlito à 11,1% pour 8,9% du budget engagé.

A côté de ça, mes autres leaders supposés font 7,4% pour Sam Oomen (13,6% du budget) et 5,2% pour Dani Moreno (13,1% du budget).
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:25

Roglic 29.2% pour 8.58% du budget
Nibali 17.8% pour pour 28.75% du budget
SPilak 15.7% pour 9.34% du budget
T Martin 9.3% pour 7.52% du budget
Gaspa 1.3% pour 7.77% du budget
DUpont 2.9% pour 8.43% du budget
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 1:25

Le plus flippant finalement, c'est qu'après Alaf' à 18,6%, mon 2è leader, Reichenbach, est à 7,2%... J'étais loin de me douter, en commençant le jeu cette année, que je devrais 75% de mes points à mes superbes sicarios, parmi lesquels quelques trouvailles sublimes (Storer, Cavagna, Gidich...), et ce bon vieux Gatto que je coachais déjà sur Cycling Manager il y a plus de 10 ans de cela. 12 coureurs de l'équipe ont ainsi déjà dépassé la barre des 100 points.

Je me mets à rêver d'une fin de saison tonitruante d'Alaf, qui pourrait magnifier une très belle expérience. Même si les points perdus ne se rattrapent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 8:24

TheSixDude a écrit:
Le plus flippant finalement, c'est qu'après Alaf' à 18,6%, mon 2è leader, Reichenbach, est à 7,2%... J'étais loin de me douter, en commençant le jeu cette année, que je devrais 75% de mes points à mes superbes sicarios, parmi lesquels quelques trouvailles sublimes (Storer, Cavagna, Gidich...), et ce bon vieux Gatto que je coachais déjà sur Cycling Manager il y a plus de 10 ans de cela. 12 coureurs de l'équipe ont ainsi déjà dépassé la barre des 100 points.

Je me mets à rêver d'une fin de saison tonitruante d'Alaf, qui pourrait magnifier une très belle expérience. Même si les points perdus ne se rattrapent jamais...

Je vois pas mal de similitudes dans nos équipes, sauf que je n'attend pas de Talansky une fin de saison de folie !! Laughing

En tout cas, je vois bien ton équipe dans l’ascenseur en fin de saison :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:07

TheSixDude a écrit:
Le plus flippant finalement, c'est qu'après Alaf' à 18,6%, mon 2è leader, Reichenbach, est à 7,2%... J'étais loin de me douter, en commençant le jeu cette année, que je devrais 75% de mes points à mes superbes sicarios, parmi lesquels quelques trouvailles sublimes (Storer, Cavagna, Gidich...), et ce bon vieux Gatto que je coachais déjà sur Cycling Manager il y a plus de 10 ans de cela. 12 coureurs de l'équipe ont ainsi déjà dépassé la barre des 100 points.

Je me mets à rêver d'une fin de saison tonitruante d'Alaf, qui pourrait magnifier une très belle expérience. Même si les points perdus ne se rattrapent jamais...
Grossière erreur de débutant que de penser cela  Wink

Dans le cas d'Alaf, tu as sûrement raison, car il a manqué ses courses favorites ...

Mais bien souvent les coureurs ayant manqué un bout de saison sont ceux qui se font plaisir sur la 2ème moitié. Alors qu'à l'inverse, ceux qui font une superbe première moitié de saison ont généralement du mal à reprendre après le tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3543
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:44

Je suis plutôt satisfait car je ne suis plus la lanterne rouge. Après niveau TDF, avec l'abandon de Cav et le hors délai de Guarnieri et Trentin il faudrait espérer une victoire d'étape au minimum pour être satisfait que ce soit Matthews ou Feillu.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14699
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:52

BUDGET ENGAGÉ :

BARDET Romain 36,35 %
ZAKARIN Iknur 19,63 %
VALGREN Michael 5,89 %
VACHON Florian 3,04 % (ça c'est un accident)
SEPULVEDA Eduardo 2,95 %

RATIO POINTS EQUIPE :

ZAKARIN Ilnur 24,77 %
BARDET Romain 19,35 %
PICHON Laurent 8,95 % (0,98% du budget)
KUDUS Merhawi 7,98 % (2,36% du budget)
VALGREN Michael 6,27 %
...
SEPULVEDA Eduardo 3,56 %
VACHON Florian 1,89 %


En gros, on est très déséquilibrés niveau budget, avec un duo de leader présentant 56% de la masse totale de l'équipe, mais seulement 44% des points totaux... Dans le ratio, ça pourrait nous convenir. Le problème, c'est que des deux côtés on est en dessous de ce qu'on espérait...
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:33

Dauphiné a écrit:
TheSixDude a écrit:
Le plus flippant finalement, c'est qu'après Alaf' à 18,6%, mon 2è leader, Reichenbach, est à 7,2%... J'étais loin de me douter, en commençant le jeu cette année, que je devrais 75% de mes points à mes superbes sicarios, parmi lesquels quelques trouvailles sublimes (Storer, Cavagna, Gidich...), et ce bon vieux Gatto que je coachais déjà sur Cycling Manager il y a plus de 10 ans de cela. 12 coureurs de l'équipe ont ainsi déjà dépassé la barre des 100 points.

Je me mets à rêver d'une fin de saison tonitruante d'Alaf, qui pourrait magnifier une très belle expérience. Même si les points perdus ne se rattrapent jamais...

Je vois pas mal de similitudes dans nos équipes, sauf que je n'attend pas de Talansky une fin de saison de folie !! Laughing

En tout cas, je vois bien ton équipe dans l’ascenseur en fin de saison :pouce_leve:

J'aimerais être aussi optimiste que toi! Mais je me sens un peu comme un acrobate sans filet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Juillet   Classements généraux au 10 Juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 10 Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 1er juillet
» Classements généraux au 30 juillet
» Classements généraux au 18 juillet
» Classements généraux au 5 juillet
» Classements généraux au 05 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: