AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 25 Juillet

Aller en bas 
+17
TheSixDude
Kill3r
Verbrugghe
mamat
ray
KNB
Ballack150
moncoutie49
Nicosix
Ben76
Thejul
Fabrice
lenissart
Angels
Allobroges
cedrick2
On3
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:35

Désolé pour l'attente ! J'étais en vacances le WE dernier, et de retour au boulot ce lundi avec beaucoup de choses à gérer côté perso également ...
Bref, ceci étant dit, on peut maintenant passer à l'analyse des CG post-Tour.

Inutile de dire que ces résultats vont être analysés par tous, tant ils cristallisent les espoirs de fin de saison.


D1 - Course relancée de manière improbable

Pour l'ensemble des managers -ou presque- le CG était plié depuis de longues semaines déjà. Il aura fallu un Tour anonyme de GVA et une sale chute de Porte pour relancer complètement la course au titre. C'est aussi inattendu qu'improbable !

Ainsi, le duo belge de Brooklyn ne compte plus que ~330 points d'avance sur l'appétit carnassier de Blizzard et Froome. Le duel de fin de saison risque d'être palpitant dans la mesure où GVA devra sortir une grosse fin de saison pour contrer Froome qui s'alignera sur la Vuelta. Porte étant très probablement out jusqu'à la fin (ou sans possibilité de marquer de gros points), il y aura fort à faire pour contrer l'armada niçoise.

Derrière, et malgré la mise hors course de Sagan, le Betclic se place en embuscade à un peu plus de 700 points de la tête. Uran sort, effectivement, un Tour -là aussi !- complètement inattendu, ce qui permet à Ben/Oann de faire mieux que de se maintenir à flot ! Certes, 700 points, c'est énorme. Mais il y a un slovaque qui sort du Tour peu émoussé, et très probablement avec le couteau entre les dents sur des parcours qui vont lui convenir à merveille (CDM/Europe?). Attention à ne pas enterrer trop vite le Team Sagan, qui pourrait bien aller chercher un second titre JT en fin de saison.

Euskadi a, également, pris une longueur d'avance sur la meute des poursuivants. Landa sort un Tour magnifique, et cela permet aux basques de rêver à un top 5 final après un début de saison ponctué de chutes et autres galères.

De la 5ème à la 10ème place, on a tout un petit peloton qui se tient en ~350 points. Comunidad, Loire dez Carrera, BCC, Obelboys, Dromica et Alpina peuvent donc tous nourrir l'espoir d'un podium final (à 600 points de la troisième place, quand même), tout comme ils devront peut-être serrer les fesses pour ne pas tomber en D2 en 2018 (500 points entre le 10ème et le 13ème). Au sein de ce peloton, on note surtout le retour de Lephil, qui a flirté avec la relégation tout le début de saison. Son TDF est clairement réussi.

Plus loin, à la 11ème place, on retrouve toujours la Bléro Team en chasse-patates. Avec seulement 150 points d'avance sur la relégation, l'objectif sera d'essayer de se mettre à l'abri avant d'envisager quoique ce soit.

Enfin, on observe un gros resserrement en fin de peloton. Après un Tour anonyme, Dark Side, Canyon et Fogerty voient fondre sur eux la Powerade grâce à Dan Martin notamment (qui sort de la zone rouge par la même occasion), Sorana (Roglic), Zukunft (Bardet) et Blero KNB (Barguil).

En conclusion, il n'y a donc "que" 1300 points d'écart entre la 5ème place et la 18ème. Certes, c'est beaucoup, et les positions ne bougeront pas du tout au tout d'ici la fin de saison. Mais il semble que l'espoir reste permis pour tous les managers, tout comme chacun se doit de rester sur ses gardes !


PlaceNomDivisionPoints
1Brooklyn - Trek Livestrong TeamD15769
2Blizzard - SupercellD15436
3Team Betclic - NetflixD15040
4EuskadiD14877
5Comunidad TolosanaD14475
6Loire Dez Carrera TeamD14438
7BCC - LimagrainD14329
8ObelboysD14311
9Dromica Centralized SquadD14220
10Alpina - Land RoverD14118
11Bléro Team - Rose BikesD13787
12Powerade MaugeoiseD13653
13The Dark SideD13629
14Canyon Pro TeamD13553
15Fogerty CTD13538
16SoranaD13439
17Zukunft ProjektD13391
18Blero KNB TeamD13130




D2 - Le Wervelstorm nouveau leader

Cela semble faire une éternité que rywann n'avait pas sorti la tête de l'eau. En ce mois de juillet, et malgré l'abandon sur chute de Geraint Thomas, la réussite est enfin au RDV ?

Derrière, pas de surprises, on retrouve toujours les mêmes. Cela s'explique notamment par un Tour très pauvre en points pour la D2.
Ainsi, St Emilion laisse sa place de leader pour retomber sur la 2ème marche du podium. J&M, longtemps leaders, complètement ce podium. LL Bean, Contrex et Guadalajara suivent. Il y a pratiquement 600 points d'écarts entre le 1er de D2 et le 6ème, synonyme de dernière place dans l'ascenseur. Sans être énormes, les écarts sont donc un peu plus marqués que sur tout le début de saison.

Derrière, ça se presse au portillon pour accéder au Graal. La Motown, toujours valeureux 7ème, n'est qu'à 7 petits points de la 6ème place. Et Cucumber Team à 11 seulement. Néanmoins, on suppose que c'est la déception qui prime pour ces équipes, tant leurs leaders (Fuglsang / Chaves) ont raté une grosse occasion d'inscrire des points sur ce Tour.

Le West Side Crew reste en embuscade dans le top 10, mais l'échec Bouhanni n'a permis aucun rapproché. Quant à Caja Evrona, elle paye un Tour de France anonyme tout en se maintenant dans les 10.
De la 11ème à la 18ème place, 300 points seulement. Cochonou mène la meute, mais ici aussi c'est la déception qui prime suite à l'abandon de Majka, et les saisons fantomatiques de Poels/Konig.
Le Team Match se replace, mais je pense que la fin de Tour d'Aru laisse un goût un peu amer à l'équipe qui envisageait, un temps, le podium. Le rapproché est donc moindre. Reste à voir si Aru s'alignera sur la Vuelta ?

Muprhy's cède du terrain à cause d'un Kristoff à côté de ses pompes, quant à Marco Polo (Yates) et Coteaux du Libournais (Matthews), ils profitent d'un joli Tour de leur leader respectif pour tenter de grimper dans la hiérarchie. Néanmoins, les places restent chères et il faudra plus pour espérer se rapprocher sensiblement de la tête.

Enfin, c'est dur pour Peugeot, La Belle Etoile et Kiwi Barjo (nouvelle lanterne rouge) qui doivent serrer les dents en espérant des jours meilleurs. La question est simplement: Mais quand ?

1Wervelstorm PinarelloD23327
2Saint Emilion Grand CruD23251
3Jacquie et Michel CyclingD23103
4L.L. Bean - Nitro TeamD22893
5Contrex - Kellogg's TeamD22890
6Guadalajara - Kahluà TeamD22748
7Motown SojasunD22741
8Cucumber TeamD22737
9West Side CrewD22625
10Caja EvronaD22601
11Cochonou - CyclixD22418
12Team Match ColnagoD22371
13Murphy's Scottish TeamD22371
14Marco PoloD22367
15Coteaux du LibournaisD22311
16Peugeot Racing TeamD22225
17La Belle EtoileD22182
18Kiwi BarjoD22119
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:50

Une énième déception avec la chute et l'abandon de Fuglsang alors qu'il semblait très, très bien sur ce Tour. Quand est-ce que toutes ces m... vont enfin s'arrêter ?

Je reste malgré tout, de façon incroyable, en lice pour la montée, c'est dire si ça avance très très lentement en D2 cette année.

Un chiffre pour terminer : si Bryan Coquard avait inscrit SIMPLEMENT la moitié des points qu'il avait inscrits l'an dernier à la même époque (la moitié, c'est vraiment pas la lune), je serais ce soir dans l'ascenseur avec 290 pts d'avance sur le 7e.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:59

Toujours dans le ventre mou du classement avec désormais 500 points d'avance sur la relégation, on s'accroche toutefois tant bien que mal au groupe de poursuivants des extra terrestres...
Après un Tour honnête avec des 2nds couteaux, on va retrouver progressivement nos cadors chauds bouillant après cette période où ils ont rechargé les batteries...

Hormis Durbo sur la touche jusqu'à la fin de saison, tous les autres devraient reprendre du service avec un bon collectif en Pologne (Ewan, Dennis) et probablement en Utah et au Colorado (Powless, Mc Cabe, Santaromita) et notre kyrielle de flandriens sur l'Eneco. Il faut absolument enfoncer le clou avant une Vuelta au potentiel de résultats très incertain pour l'Alpina.

On a clairement une équipe de fin de saison. Mais faut pas se louper...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:07

Pour l'ensemble des managers -ou presque- le CG était plié depuis de longues semaines déjà. Il aura fallu un Tour anonyme de GVA et une sale chute de Porte pour relancer complètement la course au titre. C'est aussi inattendu qu'improbable !

Ainsi, le duo belge de Brooklyn ne compte plus que ~330 points d'avance sur l'appétit carnassier de Blizzard et Froome. Le duel de fin de saison risque d'être palpitant dans la mesure où GVA devra sortir une grosse fin de saison pour contrer Froome qui s'alignera sur la Vuelta. Porte étant très probablement out jusqu'à la fin (ou sans possibilité de marquer de gros points), il y aura fort à faire pour contrer l'armada niçoise.

-----------------------------------------

Pas pour moi et je l'ai dit à maintes reprises...D'ailleurs, dès le départ du TDF, j'ai dit que je ne voyais pas Porte le terminer...

Pour moi, c'est plié...Lenissart avec Froome sur la Vuelta, l'écart est déjà plus que comblé (sans parler de la course en Chine actuellement)....En plus, avec des lieutenants tels que Bennett, Frank mais surtout Ulissi (qui fera une meilleure fin de saison que Colbrelli) et ce satané Gilbert qui va scorer beaucoup en cette fin de saison et qui par conséquent ne devrait pas concéder énormément de points face à GVA, il n'y a pas photo...Lenissart va remporter le titre de D1 qu'il mérite amplement :pouce_leve: Il est un assidû du jeu et il arrive à dénicher à chaque fois de vrais talents. Ses second, voire troisième, couteaux sont bien meilleurs que les miens...

Après autant d'anées sur JT, il mérite d'atteindre enfin le Graal Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:16

Merci, c'est très sympa Smile

Pour ma part, je crois au titre, mais non seulement je suis loin d'être de revenir sur toi, mais j'ai également peur de Ben.

Chez toi, colbrelli semble avoir passé un cap, GVA est devenu un vrai monstre, mais j'ai aussi peur de certains second couteaux comme Van Genechten ou Verona dont on va entendre parler à mon avis.

Chez Ben, Sagan risque d'être monstrueux et revenchard. Uran a un programme sur mesure, Benoot est traditionnellement fort en 2ème partie de saison, et d'autres comme les américains Howes et Boswell vont avoir du boulot ces prochaines semaines, de même que Ben Thomas, actuellement sur le pont et en train de refaire une bonne partie de son retard !


Chez moi, je suis moins affirmatif.
Froome peut écraser la vueta, mais ça reste un 2ème GT dans une saison. Il peut aussi abandonner ou s'effondrer. Frank sort d'un enchainement Romandie/Suisse/TDF. Je ne pense pas qu'on le reverra beaucoup à son avantage cette saison. Bennett ne devrait plus ou moins rien faire de plus que la Vuelta. C'est mince. Gilbert, dans son gros collectif, n'aura pas nécessairement beaucoup de liberté et de courses. Ulissi a fait le tour pour la première fois. Mystère sur la manière dont il va l'encaisser.


Je pense que le match à 3 pourrait battre son plein. Mais Difficile de faire un pronistique pour le moment !
J'espère pour commencer que mes 2 "chinois" vont confirmer leurs positions cette semaine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:23

Il y a clairement match là, mais match à 4 parce que Euskadi, avec Gaviria, Gorka Izagirre (libéré de Valverde et de Quintana), Nieve, Torres (qui fait toujours de super fins de saison) et Mareczko, c'est du lourd aussi.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:24

Chez nous, classement en trompe l'oeil.

D'un côté, on est toujours en dehors de la zone rouge, et c'était l'objectif après le Tour (p*tain, c'était déjà l'objectif après le Giro, quelle tristesse ! Les GTs nous auront fait très mal cette saison), d'un autre côté les places se sont grave resserrées derrière nous.

Je ne veux pas avoir l'air d'en rajouter, mais disons que d'un CG à l'autre, on peut presque se retrouver dernier de D1 vu les faibles écarts avec nos poursuivants directs.


Au rayon des choses qui nous permettent de rester optimistes, on avait envoyé une team très "simple" (pour pas dire autre chose ...) sur le Tour. Autant dire qu'on n'a pas forcé le talent. Nos meilleures cartes sont donc fraîches et prêtes pour la fin de saison. En cela, il me semble donc qu'on est (bien) mieux positionné que nos plus proches concurrents qui ont pas mal utilisé de cartouches sur le Tour.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:29

Je souhaite à Verbrugghe de faire le match !
Mais j'ai du mal à Imaginer son équipe reprendre quasi 1000 points à Angels Shocked

Tout dépendra du retours hypothétique de Ion, et de si Landa ressent un jour la fatigue ... :green:

Mais si Ion ne revient pas tout de suite en pleine forme, que Landa souffle un peu, et que Gaviria subit un mini contre-coup/retard de forme à cause de son opération du pied, c'est mal barré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21173
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:35

Je serai en D2 l'an prochain. C'est annoncé depuis avril et c'est inéluctable. Je me dis que vu mon faible intérêt pour au moins un tiers du calendrier, c'est normal de laisser la place à quelqu'un de plus motivé.
Je serai très bien en D2 à la tête d'une équipe qui ne sera certainement plus la Fogerty. Place à autre chose.
Sinon, Mollema a presque finit sa saison j'imagine. De plus il ne gagnera pas la Clasica tous les ans. Nizzolo est une arlésienne. Si il revenait à un bon niveau aidé par Costa sur les canadiennes (entre autres), ça pourrait m'aider. Vichot a un genou abimé, quelle suite à sa saison ?
Tout ça mis bout à bout me laisse à penser que c'est finit. Je ne suis plus dans la course. En 2013 j'ai été déçu de descendre, pas cette année.


Dernière édition par Fabrice le Mar 25 Juil 2017 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:39

Passionnant cette fin de saison, à tous les étages.

Chez les cochons, on garde un peu d'espoir en se disant qu'au final on en a encore sous le pieds. Mais bon, l'essentiel n'est pas là. J'aimerai juste voir le retour en compet de Konig, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:02

Thejul a écrit:
Passionnant cette fin de saison, à tous les étages.

Chez les cochons, on garde un peu d'espoir en se disant qu'au final on en a encore sous le pieds. Mais bon, l'essentiel n'est pas là. J'aimerai juste voir le retour en compet de Konig, c'est tout.

Fais gaffe ! Ca commence comme ça, et tu finis par battre le record de Dauphiné en D2, parce que tu préfères engager du Hirt/Grosschartner/Tratnik que des vrais coureurs.  :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:22

Je pense que Lenissart est en position favorable avec notamment froome et Ulissi qui devraient scorer gros en cette fin de saison voir Gilbert (selon son programme)

Pour nous on va avoir des semaines à venir capitales avec Thomas (Wallonie) Sagan cielslik (Pologne) uran Benoot (san Seb) puis Colorado (uran boswell hôwes) et l'eneco (Sagan benoot)
On pourra faire le point avant la Vuelta mais il faudrait faire un gros jump sur Angèls et lenissart et ensuite on essaiera de compenser la Vuelta avec notre trio au Canada

La à court terme on espère que Thomas assurera en Wallonie pour grappiller sur Angels et verbrugghe et limiter la perf chinoise de Leni
Difficile quand même de croire au titre tant nous n'avons plus aucun joker. En plus cela ressemble fortement à la situation de l'an dernier où malgré une énorme fin de saison GVA Colbrelli Nous avaient broyé
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:28

Je compte aussi sur Roy Jans, Palini ou Canola sur les SSR en cette fin de saison ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:30

Ben76 a écrit:
Je pense que Lenissart est en position favorable avec notamment froome et Ulissi qui devraient scorer gros en cette fin de saison voir Gilbert (selon son programme)

Pour nous on va avoir des semaines à venir capitales avec Thomas (Wallonie) Sagan cielslik (Pologne) uran Benoot (san Seb) puis Colorado (uran boswell hôwes) et l'eneco (Sagan benoot)
On pourra faire le point avant la Vuelta mais il faudrait faire un gros jump sur Angèls et lenissart et ensuite on essaiera de compenser la Vuelta avec notre trio au Canada

La à court terme on espère que Thomas assurera en Wallonie pour grappiller sur Angels et verbrugghe et limiter la perf chinoise de Leni
Difficile quand même de croire au titre tant nous n'avons plus aucun joker. En plus cela ressemble fortement à la situation de l'an dernier où malgré une énorme fin de saison GVA Colbrelli Nous avaient broyé
-------------------

En effet, c'est Gilbert avec sa saison d'enfer qui risque de nous crucifier, un comble pour moi :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:50

Je vais peut être vous étonner mais je crois beaucoup en mon équipe pour la fin de l'année 

Probablement pas pour accrocher le podium étant donné l'écart et les forces des prétendants actuels mais pourquoi ne pas viser la quatrième place 

Il faudra deja que Monsalve finisse le boulot en Chine mais ça me semble dans le domaine du probable 

On va avoir une vraie belle equipe en Pologne deja avec Kelderman qui ressort du chapeau, Power qui semble avoir bossé pour la fin de saison, De Plus qui peut sortir une perf. 
En Utah, on ne comptera que sur Acevedo mais au vu du plateau, il pourrait sortir un top 5
McNulty serait le bonus. Et cela devrait suivre avec le Colorado où Reijnen renforcera l'équipe 
Au Portugal avec Benta et Bibby

Mais surtout, j'essaie de voir à plus long terme.
Sur la Vuelta, je devrais avoir peut être une des plus belles formation avec un prétendant au top 10 (Kelderman), deux sprinteurs (Molano et RJVR en leader), plusieurs électrons libres (Power?,Suaza?,Debesay?,Maison?,Herrada sans leader maximo) 

Pinot semble faire le Tour de l'Ain ce qui veut dire que sa saison n'est pas terminée et je compterai sur lui en Lombardie mais aussi sur les classiques italiennes précédant la classique 

Demare est un habitué des fins de saison et le problème du Tour (gastrite?) va peut être être un l'an pour un bien. Hambourg, Plouay, Les Canadiennes puis les CM. Sans oublier la fin de saison où il est souvent performant (Bruxelles Classic, Paris-Bourges, Paris-Tours)

Terpstra peut toujours sortir de sa boite. Il a affirmé être prêt à partir de la fin juillet. L'Eneco Tour peut être un objectif

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 25 Juillet  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:00

Ouais fin Nico l'équipe sur la Vuelta ça envoie pas franchement du rêve 😜

Kelderman' en tête d'affiche et RJVR en seconde l'âme c'est pas byzance

Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:02

Ben76 a écrit:
Ouais fin Nico l'équipe sur la Vuelta ça envoie pas franchement du rêve 😜

Kelderman' en tête d'affiche et RJVR en seconde l'âme c'est pas byzance

:green:

Pourtant, je pense sortir de la Vuelta avec potentiellement plus de points que sur le Giro (j'avais oublié Kennaugh revanchard)

Et puis franchement, quels sont les autres têtes d'affiche à part Froome, Nibali et Contador? 
Valverde et Quintana ne seront pas là
Fuglsang, Porte, Uran, Dumoulin non plus 

Il restera qui? TVG? Majka? Reichenbach? Soler? Poels? Chaves? Yatesx2? 
Rien de bien supérieur à Kelderman

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 25 Juillet  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:09

Je pense qu'il parlait plus de tes électrons libre (Power, Suaza, Maison, Debesay ...) qui risquent d'être un peu court pour scorer efficacement sur un GT Wink

"je devrais avoir peut être une des plus belles formation" => c'est peut être un poil exagéré à mon sens :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:12

Nicosix a écrit:
Ben76 a écrit:
Ouais fin Nico l'équipe sur la Vuelta ça envoie pas franchement du rêve 😜

Kelderman' en tête d'affiche et RJVR en seconde l'âme c'est pas byzance

:green:

Pourtant, je pense sortir de la Vuelta avec potentiellement plus de points que sur le Giro (j'avais oublié Kennaugh revanchard)

Et puis franchement, quels sont les autres têtes d'affiche à part Froome, Nibali et Contador? 
Valverde et Quintana ne seront pas là
Fuglsang, Porte, Uran, Dumoulin non plus 

Il restera qui? TVG? Majka? Reichenbach? Soler? Poels? Chaves? Yatesx2? 
Rien de bien supérieur à Kelderman

Froome, Nibali, Contador, Majka, Aru, Bardet, MA Lopez, Chaves, les Yates, Pozzovivo, Poels, Zakarin, Kruijswijk, tout ça ça me semble supérieur à Kelderman... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:13

lenissart a écrit:
Je pense qu'il parlait plus de tes électrons libre (Power, Suaza, Maison, Debesay ...) qui risquent d'être un peu court pour scorer efficacement sur un GT Wink

"je devrais avoir peut être une des plus belles formation" => c'est peut être un poil exagéré à mon sens :green:
Une des plus complètes si tu préfères  Very Happy

Un peu à l'image de Lephil sur le Tour qu'il termine à la troisième place

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 25 Juillet  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:16

Comment peux tu savoir?
Il n'y a même pas 50 coureurs de confirmés sur la SL?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:17

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Ben76 a écrit:
Ouais fin Nico l'équipe sur la Vuelta ça envoie pas franchement du rêve 😜

Kelderman' en tête d'affiche et RJVR en seconde l'âme c'est pas byzance

:green:

Pourtant, je pense sortir de la Vuelta avec potentiellement plus de points que sur le Giro (j'avais oublié Kennaugh revanchard)

Et puis franchement, quels sont les autres têtes d'affiche à part Froome, Nibali et Contador? 
Valverde et Quintana ne seront pas là
Fuglsang, Porte, Uran, Dumoulin non plus 

Il restera qui? TVG? Majka? Reichenbach? Soler? Poels? Chaves? Yatesx2? 
Rien de bien supérieur à Kelderman

Froome, Nibali, Contador, Majka, Aru, Bardet, MA Lopez, Chaves, les Yates, Pozzovivo, Poels, Zakarin, Kruijswijk, tout ça ça me semble supérieur à pour 
Aru et Bardet sortent du Tour, Chaves et Simon Yates aussi 
Pour le reste, je pense qu'avec un Kelderman frais comme un gardon, il y a match 
Sinon Pozzovivo??? Il fait la Vuelta 
Idem pour Kruijswijk, Zakarin

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 25 Juillet  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:19

Allobroges a écrit:
Comment peux tu savoir?
Il n'y a même pas 50 coureurs de confirmés sur la SL?
Mais je ne regarde que les coureurs qui sont susceptibles d'y aller chez moi 

Et si je vois deux sprinteurs dans une course où un Stuyven a remporté une étape l'an dernier plu un prétendant au top 10 et de nombreux attaquants, je me dis que l'équipe est prometteuse

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 25 Juillet  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:20

Nicosix a écrit:
Allobroges a écrit:
Comment peux tu savoir?
Il n'y a même pas 50 coureurs de confirmés sur la SL?
Mais je ne regarde que les coureurs qui sont susceptibles d'y aller chez moi 

Et si je vois deux sprinteurs dans une course où un Stuyven a remporté une étape l'an dernier plu un prétendant au top 10 et de nombreux attaquants, je me dis que l'équipe est prometteuse

C'est il y a 2 ans que Jasper a gagné une étape elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:21

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Allobroges a écrit:
Comment peux tu savoir?
Il n'y a même pas 50 coureurs de confirmés sur la SL?
Mais je ne regarde que les coureurs qui sont susceptibles d'y aller chez moi 

Et si je vois deux sprinteurs dans une course où un Stuyven a remporté une étape l'an dernier plu un prétendant au top 10 et de nombreux attaquants, je me dis que l'équipe est prometteuse

C'est il y a 2 ans que Jasper a gagné une étape elephant
Ah bon? Deja?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 25 Juillet  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 25 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet    Classements généraux au 25 Juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 25 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 13 Juillet
» Classements généraux au 23 Juillet
» Classements généraux au 24 Juillet
» Classements généraux au 19 juillet
» Classements généraux au 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: