AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 4 septembre

Aller en bas 
+16
Shoupak
Thejul
Ben76
Dauphiné
TheSixDude
cedrick2
tilbud
Kill3r
On3
lenissart
Ballack150
cytep
Allobroges
KNB
Fabrice
moncoutie49
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:45

D1

La lutte pour le titre continue d'être très ouverte entre le trio Angels-Lenissart-Ben. En ce moment, c'est logiquement la Blizzard qui produit son effort avec un Froome brillant sur la Vuelta qui devrait permettre au manager niçois de prendre la tête en fin de semaine. Mais la Brooklyn et la Team Betclic résistent plutôt bien et pourront compter sur plusieurs leaders de choc dès ce week-end au Canada (GVA/Colbrelli pour le 1er et Sagan/Uran pour le 2nd). La bataille s'annonce épique jusqu'au bout.

Derrière, entre l'Euskadi (3ème) et la Dromica (11ème), on va jouer chèrement les places d'honneur et les primes en cette fin de saison. La BCC (Kelderman) et la Bléro Team qui est on fire (Viviani et Woods notamment) semblent bien parti pour recoller au duo basquo-belge afin de jouer le top 4. 

Et dans le troisième wagon, nous avons 7 noms pour 6 places en D2 donc le dernier sésame va valoir son pesant de cacahuète ! Si pour le moment, la Powerade a un petit avantage mathématiques, c'est sans doute la Sorana qui semble dans la meilleur dynamique et qui entrevoit des perspectives de gros points (Nibali sur la Vuelta, Roglic et T.Martin sur le Tour du GB). Mais hormis peut-être pour Kill3r (désolé...  Embarassed), les quatre managers ont encore leur mot à dire et présentent d'ailleurs de beaux atouts à court terme (Zakarin/Bardet pour velavia ; Lopez/Bilbao pour KNB ; TVG/Jungels pour TDK ; Mollema/Van Emden pour Fabrice)... 

Bref la fin de saison s'annonce passionnante à tous les niveaux en D1 !


PlaceNomDivisionPoints
1Brooklyn - Trek Livestrong TeamD16553
2Blizzard - SupercellD16343
3Team Betclic - NetflixD16185
4EuskadiD15734
5ObelboysD15635
6BCC - LimagrainD15399
7Bléro Team - Rose BikesD15206
8Comunidad TolosanaD15088
9Alpina - Land RoverD15078
10Loire Dez Carrera TeamD15063
11Dromica Centralized SquadD15051
12Powerade MaugeoiseD14587
13The Dark SideD14397
14SoranaD14331
15Fogerty CTD14221
16Zukunft ProjektD14149
17Blero KNB TeamD14014
18Canyon Pro TeamD13906


D2


On retrouve quasiment le même écart entre le 1er et le 2ème qu'entre le 2ème et le 18ème de cette D2 !!! Cette statistique hallucinante permet de mettre en avant deux situations bien distinctes :

1) L'impressionnante deuxième partie de saison réalisée par Shoupak qui marche sur l'eau et enchaine les performances de haut-vol ! Le ticket en D1 et le titre sont d'ores et déjà (quasiment...) assurés pour une Jacquie et Michel Cycling insolente de réussite  :ssd:

2) La superbe bataille que nous allons avoir pour les 5 autres tickets validant la montée en première division. Cytep semble avoir fait un bon pas mais il lui manque encore quelques points pour le compostage. Ça pourrait venir de Gallopin ce week-end par exemple... Derrière c'est plus ouvert car la Wervelstorm pourrait avoir du mal à finir le travail et on va retrouver plusieurs managers (Sviben, Thejul) qui ramènent de bons points de la Vuelta mais sans pour autant faire le break attendu. Wallace, JML, Dauphiné, Cedrick ont aussi encore de belles cartes potentielles à présenter.... 

Difficile de faire des pronostiques dans cette D2 imprévisible mais ça pourrait se jouer sur un coup du sort et je ne serai pas surpris que certains soient obligés de se lever pour essayer de reconnaître le 17ème de l'étape reine du Tour of Guangxi afin se savoir si leur avenir s'écrira en première ou en deuxième division 

PlaceNomDivisionPoints
1Jacquie et Michel CyclingD24732
2Saint Emilion Grand CruD23776
3Wervelstorm PinarelloD23656
4West Side CrewD23436
5Motown SojasunD23431
6Cucumber TeamD23427
7Murphy's Scottish TeamD23411
8Contrex - Kellogg's TeamD23369
9L.L. Bean - Nitro TeamD23365
10Cochonou - CyclixD23276
11Guadalajara - Kahluà TeamD23090
12Coteaux du LibournaisD23047
13Peugeot Racing TeamD22993
14Caja EvronaD22952
15Marco PoloD22908
16Team Match ColnagoD22822
17La Belle EtoileD22801
18Kiwi BarjoD22774

Le classement de la semaine prochaine sera évidemment scrutée de façon beaucoup plus précise par les 36 managers qui pourront faire un point sur leurs ambitions après la fin de la Vuelta !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21142
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:56

Je suis plus proche du dernier que du douzième study . L'objectif (si l'on peut parler ainsi), sera d'éviter la lanterne rouge en fin de saison.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34047
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:34

J'adore notre équipe. Depuis Juillet on vibre comme rarement . Même si on descend on aura fait une belle saison

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:39

On se complait dans le ventre mou du classement de la D1. Avec près de 700 pts d'avance sur le 1er relégué, je pense qu'on peut être confiant s'agissant de notre maintien même si les coups durs se succèdent actuellement...


Dernière édition par Allobroges le Lun 4 Sep 2017 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13959
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:39

En D2 Je pense que la montée se jouera à 4200 points
Il nous faut donc inscrire environ 500 points lors des 7 prochaines semaines de compétition
On a donc besoin d'un grand Gallopon mais s'il est seul à scorer ce ne sera sans doute pas suffisant.
En gros j'espère 200 points de Gallopin et 300 points des autres d'ici à la fin de saison.
Sans le triste décés de notre coureur Michele Scarponi,on aurait sans doute déjà 9 orteils en D1 là où actuellement on en a 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:54

Effectivement comme le dit justement Moncoutié avec la semaine qui nous attend ce serait une énorme déception de ne pas être dans le top 12 à l'issue de celle ci (on ajoute peut être les Canadiennes mais il se pourrait que Gasparotto au vu de Plouay ne soit que l'équipier de Colbrelli alors qu'on attendait beaucoup de lui sur ces courses)

Après on comptera principalement sur les mondiaux clm (mais apparemment difficiles) le tour d'iran les courses italiennes selon le programme de nos Italiens justement pour l'instant flou pour ne pas sombrer à nouveau mais chaque chose en son temps.

Il faut déja que Nibali ne tombe pas malade ou ne chute pas gravement c'est le primordial pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:55

Allobroges a écrit:
On se complait dans le ventre mou du classement de la D1. Avec près de 700 pts d'avance sur le 1er relégué, je pense qu'on peut être confiant s'agissant de notre maintien même si les coups durs se succèdent actuellement...

D'après moi seuls les 7 premiers sont sortis d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyLun 4 Sep 2017 - 22:05

Ballack150 a écrit:
Allobroges a écrit:
On se complait dans le ventre mou du classement de la D1. Avec près de 700 pts d'avance sur le 1er relégué, je pense qu'on peut être confiant s'agissant de notre maintien même si les coups durs se succèdent actuellement...

D'après moi seuls les 7 premiers sont sortis d'affaire

Complètement d'accord; je parle de confiance mais rien n'est fait mathématiquement d'autant que je vais déjà griller un joker avec le CG de la vuelta.
Bon, après j'ai des armes intéresantes à ma disposition autant sur les CDM que sur les classiques italiennes...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyLun 4 Sep 2017 - 22:14

Allobroges a écrit:
Ballack150 a écrit:
Allobroges a écrit:
On se complait dans le ventre mou du classement de la D1. Avec près de 700 pts d'avance sur le 1er relégué, je pense qu'on peut être confiant s'agissant de notre maintien même si les coups durs se succèdent actuellement...

D'après moi seuls les 7 premiers sont sortis d'affaire

Complètement d'accord; je parle de confiance mais rien n'est fait mathématiquement d'autant que je vais déjà griller un joker avec le CG de la vuelta.
Bon, après j'ai des armes intéresantes à ma disposition autant sur les CDM que sur les classiques italiennes...

je pense qu'à peu près n'importe équipe en dessous de toi peut encore espérer te dépasser, par contre je doute vraiment très fort que suffisamment y parvienne pour que tu descende Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 7:28

C'est autant exceptionnel qu'inattendu.
On avait la volonté de se replacer et l'espoir de le faire, mais aussi vite et aussi bien avant la fin de la Vuelta, c'est bien au-delà de nos espérances !

On va éviter de tirer des plans sur la comète, mais avec 900 points d'avance sur le premier relégué à ce moment de la saison, ça commence quand même à sentir bon.

En début de saison on avait pour objectif de faire comme l'an dernier, soit rentrer dans le premier tiers des managers. Dimanche soir/lundi matin, je pense qu'on saura si c'est réaliste. Viviani a très bien lancé notre semaine et Kuss score déjà gros au CG d'Alberta, pourvu que ça dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 8:09

Le maintien s'était joué juste en dessous des 5000 points l'an passé.

Cette saison les équipes jouant le maintien ont plus de points qu'à pareille époque donc en suivant cette logique je pense que cela devrait se jouer entre 5250 et 5500 points ce qui fait que les 7 premiers n'ont rien à craindre et que ceux qui ont plus de 5000 points sont quand même à priori quasiment sorti d'affaire sauf à ne plus scorer de la saison mais au nombre de courses restantes cela semble totalement surréaliste
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:42

Bon, ce magnifique classement a achevé de me convaincre.
Il est grand temps de me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:51

Après une semaine pourrie, on a une infime chance de survie, mais on va la jouer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:16

Ben c'est très simple, depuis le 30 juillet j'ai inscrit très exactement 572 pts, et sur ces 572 pts, Stuyven en a inscrit 341 à lui tout seul !!!! En clair, mon équipe ne continue à exister QUE grâce à Jasper.

Derrière c'est toujours la cata : Fuglsang, Cummings et Valls sont toujours à l'infirmerie, Nocentini a fini sa saison, Vliegen traîne sa misère sur une Vuelta évidemment pas du tout tracée pour ses caractéristiques, O'Connor reste super irrégulier, nos deux Danois volants n'ont plus que 2 petites courses pour (éventuellement) scorer d'ici la fin de l'année, et Coquard a atteint le degré zéro du rien.

Sachant qu'Alaphilippe, Majka, Poels, Chaves, Groenewegen, Kristoff, Bouhanni, Calmejane (entre autres) sont chez mes concurrents directs pour la montée, je ne vois VRAIMENT PAS comment je vais m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:25

cedrick2 a écrit:
...Sachant qu'Alaphilippe, Majka, Poels, Chaves, Groenewegen, Kristoff, Bouhanni, Calmejane (entre autres) sont chez mes concurrents directs pour la montée, je ne vois VRAIMENT PAS comment je vais m'en sortir...

Le seul espoir pour qu'Alaf puisse nous emmener en D1, c'est qu'il devienne Champion du Monde. Tout autre résultat nous condamnerait définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:27

Je vais prendre en compte le tour d'Alberta pour commenter le classement.

On est 4ème au général avec 14 points d'avance sur le 7ème Shocked

Même s'il s'agit de notre meilleur classement depuis longtemps, je ne crois pas du tout à une chance de montée. Depuis l'annonce de son trasfert Van Poppel a quasi-fini sa saison, Rowe est blessé et ne courra plus, Talansky a disparu et ne devrait plus recourir, Bennett n'est pas capable de ramener le moindre point de l'enchainement Brussels/Fourmies, Konrad fait un second grand-tour en équipier de Majka.

Ca fait beaucoup trop.... :///:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:34

TheSixDude a écrit:
cedrick2 a écrit:
...Sachant qu'Alaphilippe, Majka, Poels, Chaves, Groenewegen, Kristoff, Bouhanni, Calmejane (entre autres) sont chez mes concurrents directs pour la montée, je ne vois VRAIMENT PAS comment je vais m'en sortir...

Le seul espoir pour qu'Alaf puisse nous emmener en D1, c'est qu'il devienne Champion du Monde. Tout autre résultat nous condamnerait définitivement.

Sauf que vu le très faible nombre de jours de course qu'il a cette saison, il n'est pas du tout impossible d'imaginer le voir pousser sa saison beaucoup plus loin que les Mondiaux (jusqu'au Tour de Guangxi ?). Et là tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:34

On est toujours dans la course mais Lenissart va être injouable même une grosse perf au Canada ne comblera pas le retard face à Froome
Sur la fin de saison ce sera dur de reprendre les 300pts mini qu'on aura dans la vue après Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:39

Après les points du tour d'Alberta, nous sommes 6 équipes en 32 points pour la montée. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un classement aussi resserré
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7861
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:07

Le montée n'était pas un objectif mais le classement actuel change un peu la donne. On va vivre une superbe fin de saison sur JT, entre les accessit en D1 et les accessit pour descendre en D2. Le podium également de la D1, mais moins d'équipes peuvent y prétendre.

Pour nous, on va ramener des points de la Vuelta, sauf grosse cata. On y verra plus clair dimanche soir. Ensuite il faudra espérer que Majka/Poels enchainent sur la dynamique Vuelta, que Calmejane fasse une grosse 3eme partie de saison avant d'aller se reposer. Il faudra aussi gratter des points à droite et à gauche pour espérer rejoindre la D1, mais bon, même si on reste en D2, le plaisir aura été pau RDV.

Gros point noir: les CDM où l'on risque de faire figuration.

#remontada
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:17

On attend sereinement la fin de saison. On espère plier le titre au plus vite. Je savoure mon retour sur le jeu et j'ai prouvé que mon éviction il y a 3 ans était une erreur sportive même si sur le fond c'était mérite.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:35

Ben76 a écrit:
On est toujours dans la course mais Lenissart va être injouable même une grosse perf au Canada ne comblera pas le retard face à Froome
Sur la fin de saison ce sera dur de reprendre les 300pts mini qu'on aura dans la vue après Vuelta

Je pense qu'aussi bien Angels que Toi sous estimez énormément les points qu'il reste à pourvoir après la vuelta.

Il reste les mondiaux où vous présentez tous les 2 d'énormes cartes (sagan, gva, colbrelli, uran, benoot, etce tc ....), mais aussi 2 nouvelles WT, la lombardie, toute la floppée de courses Italiennes, les SSR franco/belges ...

Je pense qu'à ce stade, je peux très bien gagner le jeu avec 800 d'avance, que finir 3ème loinnnnn de vous Wink

Tout sera question de fraicheurs, et de coureurs qui continuent ou qui stoppent leur saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:44

Kill3r a écrit:
Bon, ce magnifique classement a achevé de me convaincre.
Il est grand temps de me retirer.

Il faut aussi savoir prendre du recul, analyser pourquoi ton équipe est en échec, et revenir avec une envie renouvelée pour 2018. Smile
Tout manager JT sait qu'un échec sur une année ne remet pas en cause sa carrière de manager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:03

On3 a écrit:
Kill3r a écrit:
Bon, ce magnifique classement a achevé de me convaincre.
Il est grand temps de me retirer.

Il faut aussi savoir prendre du recul, analyser pourquoi ton équipe est en échec, et revenir avec une envie renouvelée pour 2018. Smile
Tout manager JT sait qu'un échec sur une année ne remet pas en cause sa carrière de manager. Smile

je confirme :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:09

J'ai regardé vite fait, je ne crois pas que le podium de D1 puisse échapper aux trois actuellement devant.

Chez les Obelboys, il faudrait une énorme fin de saison d'EBH (CDM ?) ce qui n'est pas impossible. Naesen sera sans doute à surveiller également. Idem, il faudra garder un oeil sur les semi-classiques belges de fin de saison vu tous les belges qui composent l'équipe.
Mais au-delà de ça, j'ai du mal à croire que Lephil possède la profondeur d'effectif nécessaire (en cette fin de saison en tout cas) pour, ET rattraper les 600 points de retard sur la troisième, ET maintenir un rythme assez élevé pour rester devant ensuite.

Chez Euskadi, saison terminée (?) pour Landa, Izagirre sur la touche, Gaviria enchaîne les chutes et voit sa préparation retardée. Bref ça manque de locomotive.
Pas mal de petits italiens pour la fin de saison + Torres en Italie, mais c'est un peu la même conclusion que pour Lephil.

Chez BCC, je pense qu'on va pas mal serrer les fesses à la fin de la Vuelta. Les leaders FDJ ont l'air mentalement éreinté. Je suppose qu'on attend pas mal les CDM, notamment pour le chrono, mais ça ne fera pas tout.
À voir si Terpstra se réveille pour la fin de saison, mais on a quand même du mal à imaginer qu'il puisse hisser l'équipe sur le podium.

Même si ça commence à faire loin, je pourrais parler de notre équipe, dans la mesure où on a quand même quelques éléments frais et/ou très en jambes. Mais encore une fois, je ne crois pas que ça permette de combler le retard d'une part, et de maintenir le rythme ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 4 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 septembre
» Classements généraux au 19 septembre
» Classements généraux au 08 Septembre
» Classements généraux au 7 Septembre
» Classements généraux du 17 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: