AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 4 septembre

Aller en bas 
+16
Shoupak
Thejul
Ben76
Dauphiné
TheSixDude
cedrick2
tilbud
Kill3r
On3
lenissart
Ballack150
cytep
Allobroges
KNB
Fabrice
moncoutie49
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:14

On3 a écrit:
J'ai regardé vite fait, je ne crois pas que le podium de D1 puisse échapper aux trois actuellement devant.

Chez les Obelboys, il faudrait une énorme fin de saison d'EBH (CDM ?) ce qui n'est pas impossible. Naesen sera sans doute à surveiller également. Idem, il faudra garder un oeil sur les semi-classiques belges de fin de saison vu tous les belges qui composent l'équipe.
Mais au-delà de ça, j'ai du mal à croire que Lephil possède la profondeur d'effectif nécessaire (en cette fin de saison en tout cas) pour, ET rattraper les 600 points de retard sur la troisième, ET maintenir un rythme assez élevé pour rester devant ensuite.

Chez Euskadi, saison terminée (?) pour Landa, Izagirre sur la touche, Gaviria enchaîne les chutes et voit sa préparation retardée. Bref ça manque de locomotive.
Pas mal de petits italiens pour la fin de saison + Torres en Italie, mais c'est un peu la même conclusion que pour Lephil.

Chez BCC, je pense qu'on va pas mal serrer les fesses à la fin de la Vuelta. Les leaders FDJ ont l'air mentalement éreinté. Je suppose qu'on attend pas mal les CDM, notamment pour le chrono, mais ça ne fera pas tout.
À voir si Terpstra se réveille pour la fin de saison, mais on a quand même du mal à imaginer qu'il puisse hisser l'équipe sur le podium.

Même si ça commence à faire loin, je pourrais parler de notre équipe, dans la mesure où on a quand même quelques éléments frais et/ou très en jambes. Mais encore une fois, je ne crois pas que ça permette de combler le retard d'une part, et de maintenir le rythme ensuite.
Ah mais l'objectif, c'est la 4ème place pas le podium

Je pense que justement avec la remotivation de Thibaut Pinot qui devrait faire une belle fin de saison, je pourrais peut-être y prétendre. Son programme est aux petits oignons pour qu'il score encore pas mal d'ici la Lombardie

Arnaud Démare arrêtera après les Canadiennes où je ne pense pas qu'il puisse scorer (s'il fait une perf à Québec, il faut tout de suite que Guimard le prenne aux CM)

Concernant Terpstra, je n'en n'attend rien si ce n'est une performance des Quick Step sur le chrono par équipes des CM

Après, mon effectif peut sortir une ou deux performances en fin de saison notamment en Turquie ou en Chine mais ça dépendra surtout des startlists à ce moment là

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:18

Après la Vuelta, et en fonction des écarts, je pense qu'on pourra commencer à lancer les paris sur l'ordre du podium de D1. Il y aura également eu les canadiennes, bref, on aura une bonne idée de la situation restante.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:59

lenissart a écrit:
Ben76 a écrit:
On est toujours dans la course mais Lenissart va être injouable même une grosse perf au Canada ne comblera pas le retard face à Froome
Sur la fin de saison ce sera dur de reprendre les 300pts mini qu'on aura dans la vue après Vuelta

Je pense qu'aussi bien Angels que Toi sous estimez énormément les points qu'il reste à pourvoir après la vuelta.

Il reste les mondiaux où vous présentez tous les 2 d'énormes cartes (sagan, gva, colbrelli, uran, benoot, etce tc ....), mais aussi 2 nouvelles WT, la lombardie, toute la floppée de courses Italiennes, les SSR franco/belges ...

Je pense qu'à ce stade, je peux très bien gagner le jeu avec 800 d'avance, que finir 3ème loinnnnn de vous Wink

Tout sera question de fraicheurs, et de coureurs qui continuent ou qui stoppent leur saison !

Oh non je sais qu'il reste des gros points à prendre mais je n'oublie pas que tu as Froome aux mondiaux CLM et TTT , Gilbert pour une perf , Ulissi capable de sortir de grosses italiennes et d'autres belles cartes
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:01

A cause de la VSSR canadienne, j'ai déjà perdu 2 places...

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Fuck-you-middle-finger-debardeurs-debardeur-premium-femme
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:11

Entre le 4e et le 9e de D2, il y a ce soir... 39 points !

C'est vraiment n'importe quoi, cette année, la D2 :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:26

Nos dernières heures en temps que leader de la D1 :///:

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 6560
2 Blizzard - Supercell D1 6484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:53

RIP Angels tongue

:haha;
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 23:00

Angels a écrit:
Nos dernières heures en temps que leader de la D1 :///:

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 6560
2 Blizzard - Supercell D1 6484

CUlotté d'annoncer ça avant le Canada ou tu présentes GVA et Colbrelli :lmpo:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 23:19

À la sortie de la Vuelta on devrait se retrouver avec ce genre de classement
Blizzard 7150
Brooklyn 6800
Betclic 6600

Énorme différence sur Lenissart qu'il faudra combler en partie à Montréal dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 7:05

mais vous en aurez repris 300 chacun avec le canada ....

Punaise si Matthews, Demare ou un autre pouvait avoir la bonne idée de s'imposer .... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 8:34

lenissart a écrit:
mais vous en aurez repris 300 chacun avec le canada ....

Punaise si Matthews, Demare ou un autre pouvait avoir la bonne idée de s'imposer .... Very Happy Very Happy

Ça fera quand même encore une belle marge
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 9:08

Ben76 a écrit:
Angels a écrit:
Nos dernières heures en temps que leader de la D1 :///:

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 6560
2 Blizzard - Supercell D1 6484

CUlotté d'annoncer ça avant le Canada ou tu présentes GVA et Colbrelli :lmpo:
------------------

Pas culotté, juste réaliste et réel d'un point de vue mathématique....En remportant la Vuelta, Froome va marquer quasi 500 points supplémentaires, cela revenait à dire que pur garder la tête du classement, il aurait fallu 2 podiums d'affilée de GVA et Colbrelli, tout en sachant que Lenissart avait également Ulissi au Canada...Donc, impossible de garder le leadership...Les quasi 35 maillots de leader de Froome sur le TDF et la Vuelta auront pesés bien lourd à ce niveau...S'il avait juste remporté le TDF et la Vuelta sans avoir eu autant de jours le maillot de leader, je pense qu'on serait encore devant et que le renouvellement de notre titre était encore possible (sans parler de l'abandon de Porte qui nous coûte très cher au final)...A moins que GVA soit Champion du Monde, je ne vois pas comment je peux revenir sur Lenissart par la suite...Porte et Hermans sont sur le flanc, GVA n'aura plus que le Mondial et Colbrelli n'aura plus toutes les courses italiennes de fin de saison à son programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 9:20

le mieux ce serait déjà que le classement de Quebec soit publié :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 9:56

Angels a écrit:
Ben76 a écrit:
Angels a écrit:
Nos dernières heures en temps que leader de la D1 :///:

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 6560
2 Blizzard - Supercell D1 6484

CUlotté d'annoncer ça avant le Canada ou tu présentes GVA et Colbrelli :lmpo:
------------------

Pas culotté, juste réaliste et réel d'un point de vue mathématique....En remportant la Vuelta, Froome va marquer quasi 500 points supplémentaires, cela revenait à dire que pur garder la tête du classement, il aurait fallu 2 podiums d'affilée de GVA et Colbrelli, tout en sachant que Lenissart avait également Ulissi au Canada...Donc, impossible de garder le leadership...Les quasi 35 maillots de leader de Froome sur le TDF et la Vuelta auront pesés bien lourd à ce niveau...S'il avait juste remporté le TDF et la Vuelta sans avoir eu autant de jours le maillot de leader, je pense qu'on serait encore devant  et que le renouvellement de notre titre était encore possible (sans parler de l'abandon de Porte qui nous coûte très cher au final)...A moins que GVA soit Champion du Monde, je ne vois pas comment je peux revenir sur Lenissart par la suite...Porte et Hermans sont sur le flanc, GVA n'aura plus que le Mondial et Colbrelli n'aura plus toutes les courses italiennes de fin de saison à son programme...

Justin Jules va gagner Paris-Tours Cool :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 10:59

Hermans revient pour gagner la course chinoise
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 11:58

lenissart a écrit:
mais vous en aurez repris 300 chacun avec le canada ....

Punaise si Matthews, Demare ou un autre pouvait avoir la bonne idée de s'imposer .... Very Happy Very Happy

Au hasard : Vakoc

Édit : Du coup, on va essayer de se dévouer pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 13:30

On3 a écrit:
lenissart a écrit:
mais vous en aurez repris 300 chacun avec le canada ....

Punaise si Matthews, Demare ou un autre pouvait avoir la bonne idée de s'imposer .... Very Happy Very Happy

Au hasard : Vakoc

Édit : Du coup, on va essayer de se dévouer pour ce soir.

On peut laisser la victoire à Vakoc ce soir tant que sagan gagne demain
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 19:40

Ben76 a écrit:
On3 a écrit:
lenissart a écrit:
mais vous en aurez repris 300 chacun avec le canada ....

Punaise si Matthews, Demare ou un autre pouvait avoir la bonne idée de s'imposer .... Very Happy Very Happy

Au hasard : Vakoc

Édit : Du coup, on va essayer de se dévouer pour ce soir.

On peut laisser la victoire à Vakoc ce soir tant que sagan gagne demain

Ah merde.

Faquin. :green:

Je crois que tous les ans je fais la même connerie en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 20:59

Bon d'après mes calculs, on ne sera que 6eme demain avant Montréal avec seulement 50 points d'avance sur On3, une soixantaine de retard sur Verbrugghe et une centaine sur Lephil

Mais les présences de Wellens pour Lephil et de Vakoc et Herrada pour On3 peuvent tout bouleverser

Ce devrait être un match à 4 pour les 3 places restantes attribuant les bonus.

Derriere Mancebo pointera à 250 points et Allobroges à 500 points. La descente à 1000

Allez il fait confirmer tout ça demain (on sait jamais) et essayer de scorer un peu partout ailleurs

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30511
Localisation : France

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:39

En tout cas ça promet un belle lutte jusqu'à la fin de saison, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 22:11

En D1 c'est la course des bolides, en D2 c'est la course des escargots... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 23:06

Et encore Nico, je viens de rater quelques bons points avec la victoire de Noppe sur De Kutpijl qui est une 1.2 mais pas reprise dans notre calendrier Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 4 septembre    Classements généraux au 4 septembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 4 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 12 septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 14 septembre
» Classements généraux au 01 Septembre
» Classements généraux au 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: