AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements généraux au 11 Septembre

Aller en bas 
+21
Shoupak
Jaja-14
Kill3r
ray
Dauphiné
Fabrice
Ballack150
lorimier
cytep
Nicosix
KNB
Littlebeetle23
moncoutie49
Thomas Dekker
Hillda003
Allobroges
Thejul
velavia43
olaf
lenissart
On3
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30503
Localisation : France

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:37

Clap de fin pour le dernier GT de l'année. Clap de fin également pour le WE québécois toujours très rémunérateur. On entre maintenant dans la dernière partie de saison, constellée de classiques et semi-classiques belges et italiennes.
Au-delà de la Lombardie, il restera bien sûr les Mondiaux comme point d'orgue de la fin de saison. Et presque caché au milieu de tout ça, la fameuse Paris-Tours. Il faudra aussi avoir un oeil sur les courses chinoises estampillées WT à l'arrache, elles peuvent toujours faire basculer la saison au dernier moment pour quelques managers bien malchanceux.

Ainsi, on entre dans une période toujours un peu particulière. Pour un certain nombre de managers le plus dur est fait ou, a contrario, la messe est dite. Et pour quelques autres, la bataille fait rage pour éviter la zone rouge/prendre l'ascenseur/monter sur le podium. Dès lors, chaque point marqué ou perdu sera scruté par les concurrents immédiats.

Analysons ça plus en détails !


D1

Avec la victoire de Froome sur la Vuelta -au terme d'une saison bien décevante :green: - et cette d'Ulissi hier soir au Canada, Blizzard prend clairement une longueur d'avance sur ces adversaires. On sent que tout ne tourne plus vraiment comme avant chez Brooklyn qui ne fait plus cavalier seul (pourtant toujours 2ème). Quant à la Betclic, ils doivent composer avec un Sagan peut-être moins tranchant que d'hab.

Alors, Lenissart a-t-il, finalement, fait le plus dur hier ?

Derrière, si le podium semble maintenant inaccessible, une lutte va s'engager pour la 4ème place. Ils sont 4 (Obelboys, Euskadi, Blero Team, BCC) pour la médaille en chocolat.
Un peu plus loin, si la saison semble toucher à sa fin pour la Comunidad qui voit ses leaders prendre leur retraite/partir en vacances/se blesser au dernier moment. Il faudra quand même garder un oeil sur un retour improbable de l'Alpina, qui présentera des éléments très intéressants, notamment aux mondiaux ! Dennis, Ewan, Keukeleire, Kung ... sont autant de (très) belles cartes à jouer pour deux maillots arc-en-ciel.

La lutte pour la relégation s'annonce également serrée !
D'un côté, Loire Dez Carrera va présenter de très bons éléments pour les mondiaux (Degenkolb, Kittel -hors de forme ?-, et Castroviejo). D'un autre côté, Dromica lui opposera le grand favori du chrono (Dumoulin), mais l'équipe visera sans doute plutôt une belle régularité sur la fin de l'année (Rosa, Vendrame pour les semi-classiques italiennes; Van Der Sande, Selig pour la Belgique).

Veulent se mêler à la lutte : Powerade et Sorana. Je pense qu'ils ont tous les deux de belles cartes à jouer pour la fin de saison, et que Mamat et LittleBeetle vont devoir cravacher sévère s'ils veulent rester devant.
Sur le papier, je pense que Zukunft, Dark Side voire la Fogerty, peuvent encore se sauver. Là aussi, ils ont de belles cartes pour la fin de saison. Maintenant, le plus gros problème de ces équipes, c'est que devant aussi ils sont armés pour bien performer. Et malheureusement pour les 3 derniers cités, jusqu'à présent la mayonnaise n'a jamais vraiment voulu prendre cette saison.

Blero KNB et Canyon ferment la marche, et sans vouloir le porter préjudice, j'ai bien peur qu'ils terminent également dans cet ordre.

PlaceNomDivisionPoints
1Blizzard - SupercellD17398
2Brooklyn - Trek Livestrong TeamD16968
3Team Betclic - NetflixD16718
4ObelboysD16119
5Bléro Team - Rose BikesD15994
6EuskadiD15945
7BCC - LimagrainD15862
8Comunidad TolosanaD15590
9Alpina - Land RoverD15365
10Dromica Centralized SquadD15282
11Loire Dez Carrera TeamD15179
12Powerade MaugeoiseD14956
13SoranaD14857
14Zukunft ProjektD14657
15The Dark SideD14598
16Fogerty CTD14594
17Blero KNB TeamD14424
18Canyon Pro TeamD14024


D2

Jacquie et Michel est maintenant pleinement assuré d'être sacré. C'est donc un retour gagnant pour Shoupak qui pourra s'arranger autour d'un sandwich avec Ben pour Sagan et Alaphilippe en 2018.
Saint Emilion est toujours solidement installé dans l'ascenseur. Et même si la différence de points avec le 7ème n'est pas énorme, ça commence quand même à sentir de plus en plus bon. On sait que la D2 avance moins vite (et spécialement cette année) et quand la dynamique de l'équipe est bonne, difficile de la voir s'effondrer en 1 mois.
Avec presque 500 points d'avance, cytep peut commencer à rêver de la D1.

Le constat est assez proche pour Contrex, même si sa marge est moins importante. Ca serait un petit miracle avec un Valverde blessé depuis début Juillet.

Ca semble par contre moins évident pour le Wervelstorm, Cucumber et Murphy's, qui occupent pour l'instant les dernières places de l'ascenseur. Ils sont sous la pression direct de 6 équipes (rien que ça !!).
Cochonou, LL Bean, West Side, Motown, Coteaux du Libournais et Guadalajara peuvent tous prétendre être en D1 l'an prochain.
C'est très difficile de dire qui sortira vainqueur de cette lutte tant chaque équipe a des cartes à jouer et tant les écarts sont faibles (400 points). Si un D2 veut se lancer dans l'analyse des forces en présence, -et se risquer à un prono- je suis preneur.
Néanmoins, si je dois me prononcer : Je dirais qu'avec son avance, rywann va obtenir le Graal. Et que TheSixDude ne réussira pas à sauver sa peau, à cause de son léger retard cette fois, et à cause d'un Alaphilippe au niveau (prise de risques là).
Je pense que Kristoff va propulser (de justesse) JML en D1.
Enfin, j'ai bien envie de jouer Paul pour la dernière place, même si derrière Matthews et Trentin, la profondeur de l'effectif est un peu indigente.

A priori, resteront en D2 en 2018 : La Belle Etoile (Atapuma toujours blessé et SK pas vraiment au niveau), Peugeot Racing (Latour fut le handicap de l'équipe au lieu de la tirer vers le haut), Marco Polo (Yates pas à la hauteur des espoirs de l'équipe), Caja Evrona (qui a longtemps lutté pour l'ascenseur mais les dernières semaines ont été assez cruelles), Match (l'échec d'Aru sur la Vuelta fait mal) et Kiwi Barjo (bon dernier).
On constate quand même que, pour une majorité des "perdants" de D2 (à l'exception d'Orbea), c'est l'échec du leader désigné qui plombe le résultat.

Pour ces équipes, (et encore une fois à l'exception d'Orbea), ce n'est pas vraiment une surprise. Sans être vraiment largués, ils ne se sont jamais montrés capables de venir tutoyer l'ascenseur.

1Jacquie et Michel CyclingD25034
2Saint Emilion Grand CruD24076
3Contrex - Kellogg's TeamD23917
4Wervelstorm PinarelloD23806
5Cucumber TeamD23678
6Murphy's Scottish TeamD23624
7Cochonou - CyclixD23600
8L.L. Bean - Nitro TeamD23558
9West Side CrewD23544
10Motown SojasunD23528
11Coteaux du LibournaisD23494
12Guadalajara - Kahluà TeamD23400
13La Belle EtoileD23160
14Peugeot Racing TeamD23095
15Marco PoloD23043
16Caja EvronaD23013
17Team Match ColnagoD22938
18Kiwi BarjoD22902
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16646
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:36

Est-on en route pour un doublé Antibois ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:37

Voilà lenissart à pris la tête (et c'est mérité vu les dernières courses de son équipe)

Par contre je ne sais pas si Angels va s'en remettre Very Happy (il est parti en vacances là heureusement pour lui )
Mais bon on jouait le maintien en début de saison hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14677
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:46

Concernant la lutte pour le maintien en D1, je partage dans l'ensemble l'analyse d'On3. J'avais dit, et je maintiens, que la 12e place se jouera plutôt aux alentours des 5500, la bataille est donc loin d'être finie.
Pour nous, une dynamique s'est enfin déclenchée depuis le Tour, le plus dur va être désormais de maintenir le rythme. À cet égard, le Tour du Danemark va être capital pour nous, puisqu'une une grosse performance de Valgren nous permettrait de combler en bonne partie le trou qui nous sépare encore de la Sorana et la Powerade, tout en prenant un peu d'air par rapport à la DarkSide et la Fogerty...
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7865
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:49

Place du con pour le moment, aux portes de l'ascenseur. Bon, pour être objectif, je ne pensais pas il y a quelques mois en être là mais j'adore cette situation qui permet de suivre la fin de la saison avec une saveur particulière. Si je monte tant mieux, mais je ne serai aucunement déçu de rester en D2.

Tout va se jouer d'ici 3 semaines où l'on devrait y voir plus clair mais les états de fraicheur des uns et des autres ne permettant pas de savoir qui a le plus de chance de monter. Nous aurons quelques représentants à droite et à gauche, certains devront se montrer pour figurer dans l'effectif 2018.

Allez, j'y crois =>

#remontada
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17656
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 12:00

Avec 500 pts d'avance sur le 1er relégué et 3 managers plus en danger que moi, le maintien est désormais quasi acquis.
Pour trouver un intérêt à cette fin de saison, nous allons ambitionner d'aller chercher la 8è place et d'atteindre les 5800 pts. (il serait quasi impossible de faire mieux)
Cette semaine, belles colonies envoyées en Italie (Hardy, Ledanois, Santaromita, Evtushenko voire Consonni, Lizde et Riabu) et au Danemark (Ligthart, Breschel, Meijers)
Ambitions plus limitées en Belgique avec un oeil sur mes océaniens en Chine

En attendant un feu d'artifice espéré sur les chronos de Bergen... study
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 12:03

Voilà, Cytep et moi sommes ravi de la saison et avons réussit l'objectif fixé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23423
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 12:40

Moment compliqué... La Vuelta n'a pas porté ses fruits et on a du mal à voir comment se sauver !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:06

Nous sommes donc 12ème de cette D1 ultra relevée à un moment clé de la saison. L'objectif est évidement simple : occuper cette même place le 22 octobre au soir !!!  

Le bilan est assez positif car il y a 12 jours, j'étais assez peu confiant sur notre capacité à rester en dehors de la zone rouge à la fin de la Vuelta, sachant que nous n'avions plus personne en Espagne. J'espérais évidemment de bons points du Canada mais ce n'était pas gagné d'avance donc je savoure les belles perf de VUILLERMOZ, VANMARCKE (+ IMPEY et un peu BRAMBILLA même si l'italien reste décevant). La course britannique a en revanche été décevante mais pas tant en raison du comportement de nos gars que du parcours inadapté. Je positive ne me disant que Dan MARTIN y a fait un gros cycle de travail et qu'il va pouvoir se mettre en évidence sur le fin de saison (Milan-Turin, GP de Lombardie, Tour en Chine ?). 
On aura besoin de notre leader comme on aura besoin de notre groupe italien (PRADES, TOTO, PARRINELLO, MARTINEZ, SCHELLING, RAJOVIC) et à nouvea d'un bon Maxime VANTOMME pour résister au retour de nos poursuivants et pour pourquoi pas inclure Mamat ou Littlebeetle dans la course au maintien.

On sait que ça sera compliqué car sans rentrer trop les détails, on peut déjà constater que Ballack a de très beaux atouts à court-terme avec Pedersen au Danemark, Dupont en Belgique + T.Martin/Rglic sur l'ITT au CDM. Mais on y croit et en tout cas la fin de saison s'annonce passionnante !!
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:15

On arrive toujours pas à décoller, même si le maintien est en bonne voie, c'est encore loin d'être officiel.
Petite remarque, le dernier de D1, serait 3° de D2 et l'avant-dernier de D1, second de D2. La D2 était donc vraiment faiblarde cette année.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16646
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:01

Que dire ....

Une semaine extra ordinaire pour l'équipe, historique !

Non seulement nous avons remporté la vuelta grâce à notre leader Chris Froome, mais en plus notre fidèle lieutenant Diego Ulissi vient remporter une belle classique au Canada (après pris une jolie 11ème place 2 jours plus tôt).

A côté de ça, Van Asbrroeck assur un beau sprint sur la vuelta, Fineto continue d'engranger quasi à chaque course, Gilbert "fait ce qu'il peut" en GB sur un parcours pas du tout adapté, et 2 de nos hommes vont se battre en Chine.


C'est d'autant plus appréciable car ce sont principalement des coureurs qui sont à la maison depuis un bon bout de temps qui nous apportent ces satisfactions !



nous avons fait un petit pas vers le titre, mais rien est joué encore avec les mondiaux qui se précisent, et 2 des 3 ultra favoris (+ plusieurs cartes majeures) sont présentes pour chacun de nos 2 adversaires.
La saison est encore longue ! Il ne faut rien lâcher ! A commencer dès mercredi avec de belles cartouches en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34080
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:28

Pas d'accord avec ON3, on finira mieux qu'avant dernier j'en suis persuadé Wink tous nos leaders sont sur le pont

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30503
Localisation : France

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:32

1700 points pris en 1 mois.

On passe d'un statut de "en danger de relégation" (11ème) à "va lutter pour le top 5" (5ème).
C'était absolument impensable début août.

On va maintenant prendre le reste au jour le jour. L'objectif reste de rentrer dans le premier tiers des managers. Evidemment, si on pouvait aller chercher la 4ème place, ça serait encore mieux.
En tout cas, l'objectif en terme de points (qui était fixé à, un peu moins de 6300 points) semble clairement "dépassé" même si on justement pas encore atteint cette barre.

Ensuite, en ce qui concerne nos adversaires immédiats, Lephil semble quand même sacrément armé pour la fin de saison. Ca me parait chaud d'aller le chercher !
Verbrugghe va surtout compter sur Gaviria et ses italiens. À moins que Gaviria soit exceptionnel sur les CDM, il risque d'avancer un peu au ralenti.
Puis reste Nicosix, pour qui j'ai du mal à évaluer la force de l'équipe ...

De notre côté, Elia est sur la brèche depuis un moment, pas sûr qu'il puisse maintenir sa condition encore bien longtemps. Woods dit avoir coché les classiques italiennes de fin de saison. Mais n'a-t-il pas tout donné sur la Bouuuuuelta ?
Jesus sera débarrassé de Valverde mais ... pour quel calendrier maintenant ?
Fin de saison pour Buchmann et Roson, qui ont déjà pas mal donné.
En fait, notre fin de saison va également pas mal reposer sur la doublette Vakoc-Moscon. Petr peut finir en boulet de canon (grosse condition au Canada). Reste à voir s'il reste du diesel dans le tracteur ?

Parmi les plus petits, Restrepo, Gougeard, Jauregui, Martinelli, peuvent faire une belle fin de saison.
Bref, plus que jamais, objectif top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:42

Si je peux t'aider dans ton évaluation pour mon équipe

Je vais beaucoup reposer sur Thibaut Pinot qui va enchaîner Tour de Wallonie, 3 Vallées Varesines, Tour d'Emilie, Milan Turin et Lombardie. Vu sa motivation, je pense qu'il peut nous faire un grand coup et c'est indispensable pour espérer quelque chose

Notre prochaine échéance importante va être les championnats du monde par équipes : Terpstra pour Quick Step, Kelderman pour Sunweb, Campenaerts pour LottoNL pour un objectif d'une cinquantaine de points

Après le chrono individuel où nous aurons Campenaerts, Kelderman, De Plus peut nous permettre d'ambitionner entre 80 et 100 points environ

A côté de ça, ça va beaucoup dépendre des startlists et de qui on va envoyer en Turquie ou en Chine, mais ça c'est pour tout le monde pareil

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 11 Septembre Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:37

Bon ça me fait plaisir que ce soit Gallopin ,notre leader historique, qui fasse le résultat qui nous amène aux portes de la D1.On n'y est pas encore mais disons qu'on y a 9 orteils sur 10!
L'objectif maintenant c'est de battre mon record de points sur une saison.
Et sinon il est simple de constater pourquoi la D2 est faible cette année:je crois qu'il n' y a jamais eu autant de gars du top 50 de l'année précédente en D2 que cette saison sauf qu'aux prix payés,très peu d'entre eux ont été rentables.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:10

Bon pour nous la saison commence a etre longue et notre seul objectif pourrait être d'éviter cette lanterne rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27308
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:36

On a foiré les épreuves extra Vuelta mais on a suffisamment d'armes pour ne pas être pour l'heure trop inquiets même si rien n'est fait bien évidemment et surtout le programme de Nibali et sa forme après la Vuelta sont pour l'heure bien incertains alors qu'il y'aura forcément besoin que notre leader sont sur le front jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21183
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:38

La semaine a été plutôt bonne pour la Fogerty avec les résultats de Van Emden en GB, de Dassonville sur le Tour du Doubs, de Mollema à Montréal et des points pris sur la Vuelta. Mais avec 362 pts de retard sur le 12e, la messe est dite depuis longtemps (on est dans la charrette depuis fin avril). Je ne me fais aucune illusion. L'absence sur blessure de Vichot depuis le Tour (0 pt marqué) m'a achevé après la non saison de Nizzolo pour cause de genou douloureux. L'italien en est à 66 pts cette année contre 916 à la même époque l'an dernier. Un Nizzolo moyen à 500 points m'aurait mis juste au dessus de la ligne de flottaison. Une saison tiens parfois à rien. C'est comme ça.
Pour viser encore quelque chose cette année, on va essayer de ne rien lâcher et de finir 14e.


Dernière édition par Fabrice le Lun 11 Sep 2017 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11330
Age : 38

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:51

La messe est dite pour nous, on va faire notre décennie en D2 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30503
Localisation : France

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:03

Dauphiné a écrit:
La messe est dite pour nous, on va faire notre décennie en D2 ! Laughing

Une légende ne meurt jamais.  :green:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:12

15ème en D2.
Notre seul but maintenant, c'est d'éviter la lanterne rouge....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:37

On a pris notre tarif, on termine la saison en roue libre.
Remarque, je ne suis pas tout a fait juste puisqu'on est en roue libre depuis Mai ...
Il y a pas à dire cette saison aura été chiante a mourir pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:37

On reste en D2 sauf miracle. Comme l'a dit On3, notre leader Pierre Latour fut un boulet, il est bien loin des 700 points escompté.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21183
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:00

Le pauvre n'a pas supporté l'éloignement de l'équipe qui l'a vu passer pro. J'espère que Gaudu marchera mieux dans l'autre sens en 2018 pig .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:04

Encore deux places et l'objectif sera atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 11 Septembre   Classements généraux au 11 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 11 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 12 septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 14 septembre
» Classements généraux au 01 Septembre
» Classements généraux au 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: