AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine 2 : Enchères

Aller en bas 
+33
coalize
Jaja-14
Paul girondins
Thejul
Thomas Dekker
Allobroges
superregi
rywann
velavia43
olaf
Fabrice
Angels
lorimier
Hillda003
cedrick2
Dam3210
tarkus25
Oann
KNB
Mancebo82
mamat
sviben
ray
On3
Wallace
lephil
moncoutie49
Ballack150
lenissart
cytep
Shoupak
Ben76
Nicosix
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:33

Autant je suis d’accord que le Mondial ne lui sera pas favorable autant je pense que Sagan fera bien au delà des 2000 points l’an prochain

Il ne loupera pas le Tour et les flandriennes tous les ans

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:34

lenissart a écrit:
lephil a écrit:
Bon je rentre dans le jeu ici..... Et c'est aussi ici que toute ma saison va ce jouer....... Ou pas Wink
Ta chance, c'est que mis à part pour Ballack, c'est probablement la semaine la plus bandante, et que tes coureurs risquent de moins attirer les foules du coup Wink

A suivre donc Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:36

On ira récupérer Pozzovivo.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:43

On est en pleine réflexion avce Vinton sur S2. Le jeu commence pour nous cette semaine. Une chose est sûre un coureur va recevoir une praline. On a joué petit bras avec 1,2M sur Kwiat et 1,3M sur Gaviria et ça a failli passer. Donc là on va vraiment envoyer Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:43

Nicosix a écrit:
Autant je suis d’accord que le Mondial ne lui sera pas favorable autant je pense que Sagan fera bien au delà des 2000 points l’an prochain

Il ne loupera pas le Tour et les flandriennes tous les ans

Comme je l'avais dit l'an dernier en temps réel, l'exclusion de Sagan du TDF n'est pas obligatoirement une mauvaise chose, mathématiquement.

Déjà, cela lui permet de faire le tour de Pologne (pendant le tour), ce qui lui rapporte 144 points.
Ensuite, il arrive "frais" et au top sur l'Eneco tour où il glane ni plus ni moins que 263 points !
Et d'enchainer parfaitement avec les canadiennes et le mondial.

S'il avait fait le tour, déjà il ne faisait pas la pologne, et pas certain qu'il aurait pu faire l'Eneco non plus.

Donc l'un dans l'autre ...

Et je rajouterai que sur le tour, Kittel était juste monstrueux, Démare/Matthews/Greipel pas mal non plus, mais surtout il n'y avait pas énormément de fenêtres de tir, donc il n'aurait pas refait un tour à 500 points comme les années précédentes.

Bref ce n'est pas une perte pure de points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:13

lenissart a écrit:
Nicosix a écrit:
Autant je suis d’accord que le Mondial ne lui sera pas favorable autant je pense que Sagan fera bien au delà des 2000 points l’an prochain

Il ne loupera pas le Tour et les flandriennes tous les ans

Comme je l'avais dit l'an dernier en temps réel, l'exclusion de Sagan du TDF n'est pas obligatoirement une mauvaise chose, mathématiquement.

Déjà, cela lui permet de faire le tour de Pologne (pendant le tour), ce qui lui rapporte 144 points.
Ensuite, il arrive "frais" et au top sur l'Eneco tour où il glane ni plus ni moins que 263 points !
Et d'enchainer parfaitement avec les canadiennes et le mondial.

S'il avait fait le tour, déjà il ne faisait pas la pologne, et pas certain qu'il aurait pu faire l'Eneco non plus.

Donc l'un dans l'autre ...

Et je rajouterai que sur le tour, Kittel était juste monstrueux, Démare/Matthews/Greipel pas mal non plus, mais surtout il n'y avait pas énormément de fenêtres de tir, donc il n'aurait pas refait un tour à 500 points comme les années précédentes.

Bref ce n'est pas une perte pure de points Very Happy

Faut arrêter avec ça bien sur que c'est une perte de points ! Comment tu peux comparer potentiellement 500 points aux 144 malheureux points glanés en Pologne ...

Quand au fait qu'il n'aurait pas autant scoré au Benelux, vraiment ? On rappelle qu'en temps normal il aurait scoré beaucoup plus sans sa crevaison ? Du coup un Sagan un peu émoussé aurait pu marqué autant de poinst qu'un Sagan qui finit quand même assez loin du podium à à cause d'une crevaison.

Bien sur que Sagan finira au dessus des 2000 points sans blessure, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:14

Une autre chose à prendre en compte Sagan est père pour la 1ère fois depuis cet automne.Va-t-il toujours avoir autant de motivation pour s'éloigner?C'est pas certain
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:20

cytep a écrit:
Une autre chose à prendre en compte Sagan est père pour la 1ère fois depuis cet automne.Va-t-il toujours avoir autant de motivation pour s'éloigner?C'est pas certain

on peut retourner la question ! c'est pénible, les gosses :green:
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:21

Mancebo82 a écrit:
On ira récupérer Pozzovivo.
http://pharma.univ-lorraine.fr/2eme_Congres_international_de_la_Methode_Coue_a_Nancy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:21

blague à part, quand on a les moyens, on peut concilier les deux sur un circuit pro.

cf Federer
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:26

Moi je veux bien prendre le risque Sagan  elephant
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:39

Dam3210 a écrit:
Moi je veux bien prendre le risque Sagan  elephant

C'est bien de te rabattre sur Sagan. C'est raisonnable. Tu as enfin compris que c'était mort pour Stuyven. :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:07

Oann a écrit:
lenissart a écrit:
Nicosix a écrit:
Autant je suis d’accord que le Mondial ne lui sera pas favorable autant je pense que Sagan fera bien au delà des 2000 points l’an prochain

Il ne loupera pas le Tour et les flandriennes tous les ans

Comme je l'avais dit l'an dernier en temps réel, l'exclusion de Sagan du TDF n'est pas obligatoirement une mauvaise chose, mathématiquement.

Déjà, cela lui permet de faire le tour de Pologne (pendant le tour), ce qui lui rapporte 144 points.
Ensuite, il arrive "frais" et au top sur l'Eneco tour où il glane ni plus ni moins que 263 points !
Et d'enchainer parfaitement avec les canadiennes et le mondial.

S'il avait fait le tour, déjà il ne faisait pas la pologne, et pas certain qu'il aurait pu faire l'Eneco non plus.

Donc l'un dans l'autre ...

Et je rajouterai que sur le tour, Kittel était juste monstrueux, Démare/Matthews/Greipel pas mal non plus, mais surtout il n'y avait pas énormément de fenêtres de tir, donc il n'aurait pas refait un tour à 500 points comme les années précédentes.

Bref ce n'est pas une perte pure de points Very Happy

Faut arrêter avec ça bien sur que c'est une perte de points ! Comment tu peux comparer potentiellement 500 points aux 144 malheureux points glanés en Pologne ...

Quand au fait qu'il n'aurait pas autant scoré au Benelux, vraiment ? On rappelle qu'en temps normal il aurait scoré beaucoup plus sans sa crevaison ? Du coup un Sagan un peu émoussé aurait pu marqué autant de poinst qu'un Sagan qui finit quand même assez loin du podium à à cause d'une crevaison.

Bien sur que Sagan finira au dessus des 2000 points sans blessure, c'est une évidence.

Mauvaise foi, quand tu nous tient Very Happy

Tout est possible, je me contente d'émettre une hypothèse, basée sur du réel et non sur un hypothétique scénario dont on ne sait rien Wink

Car les points de la pologne, il n'aurait pas pu les prendre c'est un fait.
Par contre sur le tour ... ??

500 points de plus sur le tour pour Sagan !! ?? c'est envisageable, mais à mon avis bien surélevé dans la mesure où les sprinters n'ont pas été à la fête et que Kittel était 3 jambes au dessus de tout le monde. Matthews n'en a même pas pris 300 après que Sagan ait été exclu dans un registre similaire et en faisant un véritable festival.

Quand a affirmer que s'il avait terminé le tour, Sagan n'aurait pas crevé au Bink tour et scoré tout autant ... c'est toi qui l'affirme, mais pour ma part je ne mettrait pas ma main à couper là dessus.

Sa participation elle même était loin d'être assurée si tu veux mon avis, car seulement 2 semaine après le tour.

Mais ce ne sont que des suputations.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:48

Mais bien sur que tout ça n'est de que des supputations, de la même manière que dire que Sagan n'a pas perdu dans l'histoire ...

C'est plutôt de la mauvaise foi de dire qu'au final on a pas perdu de points quand un leader est exclu de son objectif principal. C'est comme si Froome avait été exclu du Tour et qu'à coté il avait gagné le tour de Pologne et une autre coursette ...

Bien sur que Sagan a compenser, de là à dire qu'il y a pas de perte de points, en s'appuyant sur de simples spéculations, pour finalement utiliser cet argument comme contre par la suite, c'est quand même moyen.

Une saison de Sagan passe par le Tour, une saison où Sagan est exclu et compense avec le Tour de Pologne est pas une saison horrible certes, mais ça reste pas une saison normale, et c'est donc une variante valide à prendre en compte pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:52

Quant aux fenêtres de tirs de Sagan, faut jamais avoir vu un seul tour avec Sagan, pour penser qu'il a besoin d'en avoir, et il est suffisamment fort pour s'en ouvrir lui même sur des étapes pourtant pas faite pour lui à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:56

Et j'ai jamais parlais de 500 points de + sur le Tour. Mais tu vas pas me faire croire que tu penses qu'il n'aurai scoré que 144 points après son exclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 17:48

cytep a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On ira récupérer Pozzovivo.
http://pharma.univ-lorraine.fr/2eme_Congres_international_de_la_Methode_Coue_a_Nancy

En l’ayant sans interruption dans mon équipe depuis 2009, tu crois que je blague ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:01

Quelque soit le montant investi dessus, il ne sera pas rentable mais vu que chez toi il est emblématique...
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:03

On aura un objectif déjà plus important en S2.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:26

Hillda003 a écrit:
Quelque soit le montant investi dessus, il ne sera pas rentable mais vu que chez toi il est emblématique...

Je préfère prendre du plaisir à suivre des coureurs que j’apprécie plutôt que raisonner en arithmétique comme le font certains en permanence, chacun sa vision du jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:29

Pozzo va aller se KennyElissondiser chez Bahrein-Merida...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:37

tarkus25 a écrit:
Pozzo va aller se KennyElissondiser chez Bahrein-Merida...

Tu dis ça à cause de leur taille à tous les deux ? elephant

Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:06

A défaut de Porte, ce sera tout pour Pinot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:49

Angels a écrit:
A défaut de Porte, ce sera tout pour Pinot

Very Happy Il faudra envoyer plus que ce que vous avez mis sur Porte Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:57

T'inquiètes, j'en ai plus rien à foutre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Semaine 2 : Enchères    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 2 : Enchères
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)
» Semaine 1. TOP 50. S1B
» Semaine 3 : Enchères
» Semaine 2. TOP 50. S2A
» Semaine 2. TOP 50. S2B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2018-
Sauter vers: