AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe Wallasix - les inscriptions

Aller en bas 
+14
coalize
lorimier
Allobroges
sviben
Dauphiné
Hillda003
Nicosix
tarkus25
Littlebeetle23
ray
Ben76
Ballack150
rywann
Wallace
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:00

Je peux participer en solo où je dois faire binôme avec Cedrick?

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:33

Tu peux participer en solo !
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:47

Bon beh je participe avec plaisir alors. Aller jouter avec Ballack sur des 1998 slovènes, je vais kiffer! metal
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:51

Bon par contre, faut que je me prévoie un petit moment à tête reposé pour comprendre ces trucs de préliste. J'ai maté vite fait le sujet 2017, et j'ai strictement rien capté! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 15:48

coalize a écrit:
Bon par contre, faut que je me prévoie un petit moment à tête reposé pour comprendre ces trucs de préliste. J'ai maté vite fait le sujet 2017, et j'ai strictement rien capté! elephant

Ça devrait le faire d'ici deux petites années... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 15:59

Si j'ai bien compris. :green:

1) Il faut donner initialement 12 noms.

Les 12 noms sont départagés en 3 priorités x 4 coureurs.

Prix :

P1 : PDB = 40 000 euros.
P2 : PDB = 30 000 euros.
P3 : PDB = 20 000 euros.

2) Ensuite, les priorités sont enchéris en ordre décroissant P3, P2, P1. 1 priorité par semaine. (3 semaines)

Là, il y a un doute sur le fait qu'il s'agit uniquement des coureurs donnés personnellement ou collectivement.

Il y a possibilités de surenchérir en P+1. Règle du + 10% appliqué minimum.

Il n'est pas préciser jusqu'à quand les coureurs relancés sont acquis définitivement.

3) 5 semaines de vagues où d'autres coureurs peuvent surement être rajoutés à la liste.

Règles habituelles. Prix minimum 4500.
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 16:44

:rip:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9393
Localisation : 92

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:01

J'ai fait ma préliste hier soir. Plus qu'à envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 0:55

On peut envoyer quand?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55391
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 9:49

La deadline est donc finalement fixée au vendredi 2 février 20h, mais si certains veulent déjà envoyer leurs prélistes, ils le peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55391
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 9:50

Et si coalize a un nom d'équipe, il peut aussi le donner elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55391
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 9:51

Encore une chose : si certains veulent encore s'inscrire, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:44

Malheureusement je n'aurais pas le temps de me pencher sur les listes donc j'annule mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55391
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:40

Dommage. Ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55391
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:48

Hillda003 a écrit:
Si j'ai bien compris. :green:

2) Ensuite, les priorités sont enchéris en ordre décroissant P3, P2, P1. 1 priorité par semaine. (3 semaines)

Là, il y a un doute sur le fait qu'il s'agit uniquement des coureurs donnés personnellement ou collectivement.

Il y a possibilités de surenchérir en P+1. Règle du + 10% appliqué minimum.

Il n'est pas préciser jusqu'à quand les coureurs relancés sont acquis définitivement.
Il s'agit bien de coureurs donné personnellement.
En fait, en P3, tu ne peux enchérir que sur les coureurs que tu as listé sur ta P3.
De la même manière, en P2, tu ne peux enchérir que sur les coureurs que tu as listé sur la P2.
Idem pour la P1.

Exemple :
Alain a mis le coureur X en P3, Bernard et Didier l'ont listé en P2 et Victor l'a listé en P1.
Au moment de P3, seul Alain peut enchérir sur le coureur X, au prix qu'il veut (il faut au moins y mettre le prix majoré pour P3).
La semaine suivante, au moment de jouer P2, seuls Bernard et Didier ont l'opportunité de surenchérir sur la mise d'Alain, en respectant une double règle : surenchérir au minimum de 10% tout en mettant au moins le prix de base majoré pour P2. Toutefois, ils ne sont pas obligés de faire une surenchère. Ils peuvent laisser tomber le coureur X.
La 3e semaine, au moment de jouer P1, seul Victor pourra surenchérir sur ce fameux coureur X. En respectant la même double règle que lors de la semaine précédente.
Dans cet exemple, si Victor surenchérit, il est sûr d'obtenir le coureur. En revanche, si un autre manager avait listé le coureur X en P1, alors c'est à celui des deux qui mettra le plus. A ce moment-là, l'enchère sur le coureur X est définitive.
De la même manière, si personne n'avait joué le coureur X en P1, alors c'est celui qui aurait mis le plus en P2 qui était sûr d'engager ce coureur X.

Est-ce un peu plus clair ? study
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 8:37

Bon, après longue hésitation (temps incertain et saison très difficile ici l'an passé), je vais de nouveau essayer de m'y replonger... Zut!
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9393
Localisation : 92

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 15:28

Priorités envoyées...
Quelques edits sont toujours possibles mais on a une base solide.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:29

Je m'inscris avec la Jacquie Baby Team
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:04

Shoupak a écrit:
Je m'inscris avec la Jacquie Baby Team

Ça sent la pedophilie à plein nez... :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:07

Wallace a écrit:
Hillda003 a écrit:
Si j'ai bien compris. :green:

2) Ensuite, les priorités sont enchéris en ordre décroissant P3, P2, P1. 1 priorité par semaine. (3 semaines)

Là, il y a un doute sur le fait qu'il s'agit uniquement des coureurs donnés personnellement ou collectivement.

Il y a possibilités de surenchérir en P+1. Règle du + 10% appliqué minimum.

Il n'est pas préciser jusqu'à quand les coureurs relancés sont acquis définitivement.
Il s'agit bien de coureurs donné personnellement.
En fait, en P3, tu ne peux enchérir que sur les coureurs que tu as listé sur ta P3.
De la même manière, en P2, tu ne peux enchérir que sur les coureurs que tu as listé sur la P2.
Idem pour la P1.

Exemple :
Alain a mis le coureur X en P3, Bernard et Didier l'ont listé en P2 et Victor l'a listé en P1.
Au moment de P3, seul Alain peut enchérir sur le coureur X, au prix qu'il veut (il faut au moins y mettre le prix majoré pour P3).
La semaine suivante, au moment de jouer P2, seuls Bernard et Didier ont l'opportunité de surenchérir sur la mise d'Alain, en respectant une double règle : surenchérir au minimum de 10% tout en mettant au moins le prix de base majoré pour P2. Toutefois, ils ne sont pas obligés de faire une surenchère. Ils peuvent laisser tomber le coureur X.
La 3e semaine, au moment de jouer P1, seul Victor pourra surenchérir sur ce fameux coureur X. En respectant la même double règle que lors de la semaine précédente.
Dans cet exemple, si Victor surenchérit, il est sûr d'obtenir le coureur. En revanche, si un autre manager avait listé le coureur X en P1, alors c'est à celui des deux qui mettra le plus. A ce moment-là, l'enchère sur le coureur X est définitive.
De la même manière, si personne n'avait joué le coureur X en P1, alors c'est celui qui aurait mis le plus en P2 qui était sûr d'engager ce coureur X.

Est-ce un peu plus clair ? study

Oui, cela me fait penser à un mp que j'ai envoyé à Nicosix, il y a quelques semaines...

C'est hyper stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1037

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:08

Bonsoir,
Je ne suis pas manager sur JT, mais mon père (ray) m'encourage depuis des années à y participer.
Avant de poser un jour ma candidature à JT, j'aimerais participer à la compet des U23 si c'est autorisé pour des gars de l'extérieur ? Et si c'est pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55391
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:16

Salut. Tu es le bienvenu parmi nous.
Tu peux participer.
Tu trouveras toutes les infos sur ce topic http://transferts.1fr1.net/t7539-coupe-wallasix-tout-ce-que-vous-devez-savoir
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1037

Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 21:44

Wallace a écrit:
Salut. Tu es le bienvenu parmi nous.
Tu peux participer.
Tu trouveras toutes les infos sur ce topic http://transferts.1fr1.net/t7539-coupe-wallasix-tout-ce-que-vous-devez-savoir
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Merci Very Happy
Mon équipe s'appellera Mujik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - les inscriptions   Coupe Wallasix - les inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Wallasix - les inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe Wallasix - les inscriptions
» Coupe Wallasix 2015 - les inscriptions
» Coupe Wallasix 2017 : les inscriptions
» Coupe Wallasix 2016 : Les inscriptions
» Coupe Wallasix 2020 - les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Jeux Annexes 2018-
Sauter vers: