AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classements généraux au 06 Août

Aller en bas 
+10
Allobroges
ray
Ballack150
Hillda003
Fabrice
Thomas Dekker
cedrick2
KNB
coalize
On3
14 participants
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyLun 6 Aoû 2018 - 15:51

D1

Léger resserrement en tête, puisque le leader (Sparta) ne compte plus que 750 points d'avance sur le second (St Emilion). Période très terne pour rywann, avec 5 petits points marqués seulement depuis le 26/07 ... Le nécessaire besoin de décompression pour les locomotives Thomas, Fuglsang ou Poels, et la suspension de Moscon sont sensibles.
À noter que St Emilion, en faisant une période à plus de 400 points, subtilise la seconde place de la Comunidad (actuellement 3ème).

En 5ème position, s'il ne change pas de place, le BCC vient presque de recoller dans la roue de Blizzard. Alaphilippe faisant "encore" une semaine de folie. Belle progression pour Nicosix qui peut rêver jouer le podium (à 300 points seulement de celui-ci alors qu'il en comptait 1000 de retard avant le Tour).

Si pas de changement de position de la 6ème à la 11ème place, on note quand même que la Bléro Team tente un retour sur Loire dez Carrera (moins de 100 points d'écart alors qu'il y en avait plus de 300 au dernier pointage).

Euskadi, qui adore visiblement jouer avec la limite -tant ça semble être son fil conducteur saison après saison-, vient de sortir la tête de lot grâce à une grosse Clasica. Pour deux petits points, l'équipe basque passe devant Porsche, qui se retrouve maintenant sous la ligne de flottaison.

Plus loin, on note l'inversion de places entre Betclic (16) et Murphys (15) sans que cela porte à conséquence.
























PlaceNomDivisionPoints
1Sparta Ti-RaleighD16053
2Saint Emilion Grand CruD15606
3Comunidad TolosanaD15393
4Blizzard - SupercellD15149
5BCC - LimagrainD15025
6SoranaD14485
7Brooklyn - Trek Livestrong TeamD14387
8Loire Dez Carrera TeamD14076
9Bléro Team - Rose BikesD13986
10Dromica Centralized SquadD13809
11Jacquie et Michel CyclingD13597
12EuskadiD13556
13Porsche Côte d'or TeamD13554
14Team Obelboys VMCBD13274
15Murphy's Scottish TeamD12979
16Team Betclic - NetflixD12956
17Coteaux du LibournaisD12694
18AlpinaD12607


D2

Avec toujours 600 points d'avance, la Powerade a de quoi voir venir.
Derrière, c'est Occitania qui s'empare de la seconde place. Il passe donc devant LL Bean.

Avec deux belles périodes respectives, la Fogerty grimpe d'une place dans la hiérarchie (4) et Legnano (5) entre dans l'ascenseur au détriment de Marco Polo. C'est désormais la Blero KNB Team qui se retrouve 6ème et donc sous la menace immédiate d'une "expulsion". D'autant plus qu'avec seulement une cinquantaine de points marqués, la période a été bien morne pour les sarthois.

Derrière, si les écarts se maintiennent avec l'ascenseur, c'est un peu le jeu des chaises musicales. InOui (8) et Cochonou (9) intervertissent, idem pour Mammouth (11) et Caja Evrona (10).

Plus loin, les positions ne changent pas et pas d'embellie particulière à noter (c'est ce qui est le plus problématique pour ces équipes), si ce n'est pour le West Side Crew qui inscrit ~150 points sur la période contre une grosse cinquantaine en moyenne pour les équipes concurrentes. 




















1Powerade MaugeoiseD24425
2Occitània - AirbusD23889
3L.L. Bean - Nitro TeamD23813
4Fogerty CTD23751
5Legnano-PirelliD23564
6Blero KNB TeamD23538
7Marco PoloD23505
8InOui Cycling TeamD23395
9Cochonou - CyclixD23313
10Caja Evrona.comD23216
11Mammouth - TanGD23163
12Team Kiwi WOWD23018
13Zukunft ProjektD22830
14Guadalajara - Kahluà TeamD22818
15Blue Army Extranase TeamD22787
16Motown-Auber 93D22303
17West Side CrewD22226
18Team Match ColnagoD22097
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:34

bon, il nous reste 2 200 points à marquer d'ici la fin de la saison pour atteindre notre objectif minimal... :troll:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34075
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:35

On recule semaine après semaine. On va bientôt être éjecté de l’ascenseur

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyLun 6 Aoû 2018 - 17:02

coalize a écrit:
bon, il nous reste 2 200 points à marquer d'ici la fin de la saison pour atteindre notre objectif minimal... :troll:

Avec Barbier, Cummings et König dans l'équipe je suis très confiant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23418
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyLun 6 Aoû 2018 - 17:51

On se rapproche, moins de 150 points. On espère revenir cette semaine ou la suivante !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21178
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyLun 6 Aoû 2018 - 18:06

L'équipe a pris 321 pts la semaine dernière. On a super bien marché en Wallonie et en Normandie. Tant mieux parce que cette semaine ça risque d'être une autre histoire. J'ai du monde dans l'équipe de France pour les Europe (Touzé, Hofstetter et Dumoulin) mais ils seront barrés au sprint.
Nous nous rapprochons de la 3e place mais il y a des gros morceaux derrière alors il faudra enchaîner dés le Tour du Limousin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyLun 6 Aoû 2018 - 18:40

Je ne crois pas que ray ratera l'ascenseur. Simon Yates va, en principe, marquer beaucoup de points encore.

La 6eme place devrait se jouer entre moi, knb et l'équipe de Buchmann. À moins qu'L.l s'effondre.

C'est mon avis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyLun 6 Aoû 2018 - 18:42

A noter que Knb a Hivert qui est le regret de ma saison où j'ai hésiter à monter dessus au lieu de Venturini, ce serait cruel de ne pas monter à cause de cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyLun 6 Aoû 2018 - 18:58

RAS
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23418
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyLun 6 Aoû 2018 - 19:19

Hillda003 a écrit:
Je ne crois pas que ray ratera l'ascenseur. Simon Yates va, en principe, marquer beaucoup de points encore.

La 6eme place devrait se jouer entre moi, knb et l'équipe de Buchmann. À moins qu'L.l s'effondre.

C'est mon avis aujourd'hui.
Je compte bien me battre pour. Felline démarre sa saison aujourd'hui et Mollema sera à la Vuelta.  Cool

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:28

Bon. Demain on devrait voir si S.Yates en a encore après sa terrible désillusion du Giro :help:

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:33

On a Paul à portée de fusil; on va attendre la dernière semaine pour le passer...

Sinon, rien...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13971
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:53

Super semaine de l equipe
Cheque semaine je me dis que je vais caler mains ca tient
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyMar 7 Aoû 2018 - 10:02

On fait le dos rond dans cette période qui ne nous est pas propice. On descend tout de même à la 3ème place.

Pour autant, on arrive à scrorer avec quelques second couteaux (Skujins, Houle) ce qui nous permet de conserver 300 points d'avance sur le 7ème. J'espère désormais que cette semaine sera plus rémunératrice avec la Pologne, l'Utah et Burgos
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyMar 7 Aoû 2018 - 10:16

On conserve une avance confortable mais on est en souffrance...
Ce qui me préoccupe un peu c'est que la semaine dernière nous était plutôt favorable avec de très belles startlists (sur Saint Seb', à la Polynormande, sur le Tour de Wallonie) et on a finalement assez peu scoré.... Ce n'est pas très rassurant pour les semaines à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyMar 7 Aoû 2018 - 10:22

moncoutie49 a écrit:
On conserve une avance confortable mais on est en souffrance...
Ce qui me préoccupe un peu c'est que la semaine dernière nous était plutôt favorable avec de très belles startlists (sur Saint Seb', à la Polynormande, sur le Tour de Wallonie) et on a finalement assez peu scoré.... Ce n'est pas très rassurant pour les semaines à venir....

Bon, la montée est tout de même assurée et le titre en D2 l'est presque !! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:05

Dauphiné a écrit:
moncoutie49 a écrit:
On conserve une avance confortable mais on est en souffrance...
Ce qui me préoccupe un peu c'est que la semaine dernière nous était plutôt favorable avec de très belles startlists (sur Saint Seb', à la Polynormande, sur le Tour de Wallonie) et on a finalement assez peu scoré.... Ce n'est pas très rassurant pour les semaines à venir....

Bon, la montée est tout de même assurée et le titre en D2 l'est presque !! :langue:
Je pense honnêtement que le titre est loin d'être assuré et qu'il va se jouer très haut !
Et je préfère être prudent avant de m'enflammer, même pour la montée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:07

moncoutie49 a écrit:
Dauphiné a écrit:
moncoutie49 a écrit:
On conserve une avance confortable mais on est en souffrance...
Ce qui me préoccupe un peu c'est que la semaine dernière nous était plutôt favorable avec de très belles startlists (sur Saint Seb', à la Polynormande, sur le Tour de Wallonie) et on a finalement assez peu scoré.... Ce n'est pas très rassurant pour les semaines à venir....

Bon, la montée est tout de même assurée et le titre en D2 l'est presque !! :langue:
Je pense honnêtement que le titre est loin d'être assuré et qu'il va se jouer très haut !
Et je préfère être prudent avant de m'enflammer, même pour la montée  Smile
--------------

Après être descendu 2 fois de la D1 pour quelques points à peine, je te souhaite vraiment d'obtenir ce titre de D2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:17

moncoutie49 a écrit:
Dauphiné a écrit:
moncoutie49 a écrit:
On conserve une avance confortable mais on est en souffrance...
Ce qui me préoccupe un peu c'est que la semaine dernière nous était plutôt favorable avec de très belles startlists (sur Saint Seb', à la Polynormande, sur le Tour de Wallonie) et on a finalement assez peu scoré.... Ce n'est pas très rassurant pour les semaines à venir....

Bon, la montée est tout de même assurée et le titre en D2 l'est presque !! :langue:
Je pense honnêtement que le titre est loin d'être assuré et qu'il va se jouer très haut !
Et je préfère être prudent avant de m'enflammer, même pour la montée  Smile

Tu m'étonnes qu'il va se jouer très haut le titre, tu as d'ores et déjà inscrit plus de points que le 3e final de l'an dernier en D2, alors qu'il reste encore 2 mois et demi de compétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:24

Angels a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Dauphiné a écrit:
moncoutie49 a écrit:
On conserve une avance confortable mais on est en souffrance...
Ce qui me préoccupe un peu c'est que la semaine dernière nous était plutôt favorable avec de très belles startlists (sur Saint Seb', à la Polynormande, sur le Tour de Wallonie) et on a finalement assez peu scoré.... Ce n'est pas très rassurant pour les semaines à venir....

Bon, la montée est tout de même assurée et le titre en D2 l'est presque !! :langue:
Je pense honnêtement que le titre est loin d'être assuré et qu'il va se jouer très haut !
Et je préfère être prudent avant de m'enflammer, même pour la montée  Smile
--------------

Après être descendu 2 fois de la D1 pour quelques points à peine, je te souhaite vraiment d'obtenir ce titre de D2 Wink
Merci Angels  :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:32

En regardant les classements généraux à ce jour, 10 août, je vois que les 7 premiers de D2 ont des résultats supérieurs aux 6 derniers de D1.
N'est-ce pas la 1ère fois que ça arrive ??

D'habitude, ce privilège est réservé aux 2 ou 3 meilleurs de D2... Mais ici 7 D2 plus haut que le niveau de rélégation en D1, j'avais jamais vu.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 06 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 06 Août   Classements généraux au 06 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 06 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 31 Aout
» Classements généraux au 1 août.
» Classements généraux au 22 août.
» Classements généraux au 8 Août
» Classements généraux au 14 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: