AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 31 Aout

Aller en bas 
+21
Angels
Jaja-14
lenissart
olaf
moncoutie49
Bugno2
milanello
ray
vinton
Fabrice
rywann
KNB
Allobroges
Ben76
Wallace
Littlebeetle23
Mancebo82
Kill3r
Nicosix
tilbud
Ballack150
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:05

Première  Division

Malgré le rétablissement imprévu il y’a peu de son leader Contador, la Comunidad a paradoxalement moins scoré cette semaine que ses 2 poursuivants la Dromica et son toujours omniprésént Kristoff et la Jackson de Valverde plus en retrait tout de même aujourd’hui et de Nizzolo collectionnant lesp laces d’honneur. Ces 3équipes semblent désormais les dernières à pouvoir rêver de titre car même si la Dark Side n’est pas si loin, sa dynamique actuelle ne plaide pas en sa faveur. Derrière pour la lutte pour le maintien, c’est la BCC qui fait l’affaire de la semaine avec la victoire de Chavanel à Plouay qui permet à Nicosix d’entrevoir avec un peu plus de sérénité la fin de saison. Derrière la Fogerty n’est pas sortie d’affaire mais pourrait avoir trouvé en Vichot sa bouée de sauvetage. L’Allianz Nutella elle aussi en verve à Plouay souffle un peu et c’est le Tema Blizzard qui est toujours la dernière équipe sauvée mais derrière la provinde de liege et le Tema Celtiberrian se rapprochent dangereusement tandis que la Jupiler n’a pas abdiqué et la Orange malgré un retard de points conséquent est parti pour réaliser un score important en Espagne malgré un Kelderman un peu décevant.

1. (=) Comunidad Tolosana D1 6370
2. (=) Dromica Centralized Squad D1 6041
3. (=) Jackson - Tama D1 5875
4. (=)  Dark Side of the Old Krupnik D1 5681
5. (=) Sorana Mannschaft D1 5307
6. (=) Caja Evrona D1 4867
7. (=) Hurricane Winamax Pro Cycling D1 4789
8. (=) Panini - Brunswick Cycling Team D1 4687
9. (+2) BCC - Limagrain - CACF D1 4607
10. (=) Fogerty Cycling Team D1 4431
11. (-2) Allianz Nutella D1 4420
12. (=) Team Blizzard D1 4210
13. (=) Province de Liège Cycling D1 4170
14. (=) Celtiberian Cycling Team D1 4130
15. (=) Jupiler - Marcassou Team D1 4053
16. (=) Orange - Specialized Team D1 3935
17. (=) La Japhet Connection D1 3420
18. (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 3257


Deuxième Division

Cela a bougé énormément cette semaine derrière la Bléro ASPTT la seule ayant déjà son billet pour l’élite. Le Tema KNB dans une bonne dynamique occupe désormais la 2è place et dispose désormais de quasiment 300 points d’avance sur la 7è place. Le Team Betclic un peu plus rassurée sur l’état de forme d’Uran éjecte du podium la Qantas tandis que la Marco Polo perd une place mais reste toujours dans le bon wagon qu’accroche enfin la Turkish toujours très proche depuis le début de saison mais qui jusque là n’arrivait pas à franchir le cap. Néanmoins la Zukunft et l’Obelboys restent proches même si cette dernière est en perdition actuellement. La Naughty Dog commence elle à voir ses espoirs de montée se réduire et voit même revenir sur elle la Blue Army Team et la LL Bean qui étaient hors du coup il y’a peu. Pour les autres équipes, on peut déjà plancher sur la saison prochaine.

1. (=) Bléro Team ASPTT D2 5034
2. (+1) KNB Ouest Team D2 4260
3. (+2) Team Betclic – BCP D2 4168
4. (-2) Qantas Aston Martin D2 4151
5. (-1) Marco Polo - Mitsubishi D2 4053
6. (+2) Turkish Airlines Team
D2 4044
7. (=) Zukunft Projekt D2 3986
8. (-2) Obelboys - Mc Chouffe - Team D2 3968
9. (=) Naughty Dog - Netflix D2 3735
10. (+1) Blue Army Team D2 3633
11. (-1) L.L. Bean - Nitro Team D2 3568
12. (=)  Alpina - Grand Tourmalet D2 3180
13. (=) Team Match - Colnago D2 2992
14. (=)  Saint Emilion Grand Cru D2 2805
15. (=) Bléro Team - Rapha - McLaren D2 2566
16. (+1) Barilla D2 2515
17. (-1)  Murphy's Scottish Bhoys D2 2423
18. (=) La Belle Etoile D2 1844
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:09

Petite semaine mais il n'y'a plus rien à accrocher sauf les pimes bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:11

Sur les 2 dernières semaines :

Comunidad 466
Dromica 387
Jackson 417
Dark Side 47

Tout est dit, on a perdu toute chance de titre, sauf miracle, en marquant environ 400 points de moins que nos adversaires en 2 semaines. On a été nuls au Colorado, au Limousin, à Hambourg, au Poitou-Charentes et à Plouay, et on n'a pas brillé sur la Vuelta. On va maintenant jouer l'élimination, et espérer une défaillance d'une des équipes de devant pour aller chercher un podium.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:22

Avec le bol d'air qu'on s'est donné cette semaine, on va enfin pouvoir recommencer à lorgner vers le haut du tableau plutôt que vers les équipes qui se rapprochaient dangereusement derrière. 

L'objectif reste cette 6eme place et nous pouvons à nouveau l'envisager alors qu'elle semblait irréelle il y a encore une semaine. 

Nous avons quelques atouts pour la fin de la saison à commencer par nos deux têtes d'affiche Arnaud Demare sur la Brussels Classic et le GP de Fourmies ou Sylvain Chavanel qui va courir un Tour de GB à sa mesure vue sa forme actuelle. 
Et quand on sait qu'en Alberta des points pourraient bien être marqués avec Theo Bos et Kiel Reijnen, nous voyons la prochaine semaine avec envie et ambition même si la Vuelta est encore en deçà de nos attentes actuellement

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 31 Aout Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:26

Environ 300 points de retard sur la zone verte.
Il faut être réaliste le maintien sera très dure à obtenir, on estime à moins de 10% notre chance de réussite.

"L'équipe" est archi-minable sur toutes les courses annexes. Nous vivotons alors que nos adversaires scorent gros voir très gros. Aucun coup d'éclat, aucune bonne surprise ...
La Vuelta n'est pour le moment pas rentable. Alors Ok Quintana est encore dans le coup, mais rien ne dit qu'il va tenir le rythme et surtout il adopte la même tactique que sur le Giro à savoir, je contrôle mais je ne score pas ou peu. Donc pour la razzia on repassera.
Kelderman n'est pas bon et s'il obtient un top 15 ça sera déjà bien.

Bref, même si nous sortons hors de la zone rouge après la Vuelta ça sera pour mieux y retourner ensuite je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:38

On a la chance d'être toujours leader et de contenir la Dromica grâce à la Vuelta.
Effectivement je perds un peu de terrain sur la Dromica mais ça reste raisonnable puisque j'avais 350 points d'avance dimanche dernier, j'en ai 329 ce soir, la Dromica m'a donc repris 21 points.

Cependant tout espoir de titre est conditionné par un podium de Contador à la Vuelta et de bons points sur les étapes.

Pour le reste Ladagnous a l'air de bien revenir puisqu'il fait un top 15 à Plouay et un top 20 au TPC c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:11

Je suis toujours dans la course, mais c'est quasiment uniquement due aux bonnes performances de Kristoff car en ce moment le reste de mon équipe est soit en vacances, soit à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:11

A 80 points du Team Blizzard qui devient l'objectif unique, vu que ceux qui le précèdent au classement se sont gavé cette semaine et sont devenus inatteignables.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:40

Après être passé furtivement 2ème on recule d'un rang après le dimanche de KNB et notre échec à Plouay. On est par contre rassure par Uran qui doit aller chercher un top6-7 sur la Vuelta et continuer à scorer régulièrement. Les épreuves canadiennes seront à haut Risque pour nous. Il nous faudra limiter la casse. Pour le moment on est sur une base de 260pts possible à prendre sur le CG de la Vuelta et il nous en faudrait 600 d'ici la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:39

Un super dimanche durant lequel nous sommes allés cueillir des myrtilles, ce qui ponctue une bonne semaine... :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:30

On prend la 2eme place. Notre objectif est de rester sur le podium jusqu'à la fin maintenant

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:27

Nous préservons notre septième rang grâce à Wellens qui profite de l'absence de Stybar et du professionnalisme de Betancour pour assurer le leadership à la Hurricane.

La relégation s'éloigne de plus en plus mais n'est mathématiquement pas encore acquise.
Toutefois, nous pouvons espérer un Top10 final en accrochant la meilleure place possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:03

Bon, et bien il y a plein de choses à dire cette semaine. La semaine passée avait bien commencé ma foi avec la 2e place d'étape de Reynes sur la Vuelta (après une place de 6 de Evans) mais le 28 c'était la goutte d'eau en trop.
Après avoir perdu Voeckler sur chute, Pinot pour la Vuelta sur un coup de fièvre, voila que Evans se prenait un tir sur la première montée de la Vuelta. Coup de moins bien du manager qui en avait ras la casquette et qui criait sa certitude d'avoir composté son billet pour la D2.
Mes coureurs ont du m'entendre puisque le lendemain, courageusement, Dupont prenait une 3e place d'étape en Espagne. Moral en hausse pour bibi, mais bon, ce n'était que 27 pts et pas le gros coup espéré. Il est enfin arrivé hier avec la 3e place de Pinot à Plouay (il pouvait gagner, il explique n'avoir plus de repères après une longue absence au plus niveau depuis mars) qui nous permet d'empocher 116 pts. Et du coup, nous voici à nouveau avec une petite marge d'avance à la 10e place du classement. La relégation est à 261 pts derrière. C'est à la fois peu et beaucoup dans cette dernière ligne droite (nous sommes à 49 jours du drapeau à damier).
Comme le dit Ballack, Vichot doit être notre bouée de sauvetage. Pour le reste, c'est assez flou. Cette semaine, pas d'espoir de points en Alberta, peu à Bruxelles et à Fourmies. Il faudra tenter des coups en Espagne, j'espère que Pinot et Evans auront à coeur de se distinguer un jour ou l'autre.
Le week-end crucial de notre fin de saison c'est la semaine prochaine au Canada où Vichot qui apprécient ces courses peut nous faire beaucoup de bien. Et si il bonifciait le tout d'un top 10 au Mondial, ce serait parfait.
Mon avis qui n'est pas forcément objectif sur mes concurrents dans la course au maintien, où nous sommes 7 pour 4 places dans la charrette. Malheureusement pour eux, je pense que Mamat et Angels ne pourront pas s'en sortir.

11. (-2) Allianz Nutella D1 4420 (+11 d'avance)
Sagan est un peu à l'arrêt ne visant que le mondial. Il n'est pas coutumier des fins de saison réussit. A ce stade de la saison, Allianz est un concurrent direct, je dois tout faire pour la laisser derrière moi. Il ne ramènera pas grand chose d'Espagne. Je me méfie du jeune Alaphillipe. J'ai le sentiment que je peux la devancer.
12. (=) Team Blizzard D1 4210 (+221)
Je craignais Colbrelli et Viviani à Plouay, heureusement pour moi, on ne les a pas vu. Il est assez en retrait sur la Vuelta. Lenissart va jouer gros avec sa carte Wiggins dans l'enchainement Tour de GB, Mondial CLM. Ensuite il misera sur les courses italiennes.
Ce n'est pas l'équipe que je redoute le plus, mon avance sur elle me rend assez confiant. A tort peut-être.
13. (=) Province de Liège Cycling D1 4170 +261
Magic est imprévisible. Il arrive toujours à sortir quelqu'un pour lui marquer des points (Vangechten dernièrement, Cummings aussi, même Fouchard). Personne à Plouay, cela me permet de le remettre assez loin. En retrait aussi sur la Vuelta. Par contre je vais suivre avec grande attention les résultats de Greipel à Bruxelles et Fourmies (1er et 2e en 13), mais il semble assez hors de forme en ce moment. Magic jouera une part de son avenir dans le Nord.
Si Greipel ne cartonne pas ce week-end, je pense pouvoir maintenir Liège derrière moi. On y verra plus clair dimanche.
14. (=) Celtiberian Cycling Team D1 4130 (+301)
J'ai fait mes comptes, avec deux victoire d'étapes en plus pour Bouhanni et une 2e place au maillot vert, Wallace reviendrait à moins de 100 pts (94 exactement) après la Vuelta et restant sur les mêmes bases au général. Beaucoup de choses vont dépendre donc du boxeur. Sa fin de Vuelta, son calendrier de fin de saison. Wallace comptera aussi sur Rebellin en Italie, sur Sanchez en Lombardie et sur Moreno en Italie aussi où il avait brillé en fin de saison dernière (en plus du Mondial).
Wallace reste dangereux avec plusieurs atouts dans sa manche mais j'espère bien rester devant lui au final.
15. (=) Jupiler - Marcassou Team D1 4053 (+378)
Superregi jouera la carte Slagter en Alberta et sur les 2 WT canadiennes. Cavendish sur le Tour de GB avec Boom (?) seront aussi capitaux pour lui.
Le trou est fais, il ne me reprendra pas.
16. (=) Orange - Specialized Team D1 3935 (+496)
Killer peut se retrouver devant moi si Quintana l'emporte (avec des points en plus avec Keldermann et Serry que je n'oublie pas). Je n'oublie pas non plus que Quintana a déjà remporté le Tour d'Emilie en fin de saison.
Le pronostic est difficile, mais j'ai quand même une assez grosse marge sur Killer.

Je m'aperçois que je suis en train de verser dans un optimisme qui est peut-être béat. Mais c'est la magie de ce jeu, un bon résultat est le moral repart à la hausse.
Il va falloir s'arracher un peu partout pour assurer le maintien, mais il est à notre portée.
17. (=) La Japhet Connection D1 3420
18. (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 3257


Dernière édition par Fabrice le Mer 3 Sep 2014 - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:09

Tu vois, je t'avais dit que rien n'était perdu Very Happy

Vu ton post, tu considères donc que je me maintiendrai en D1 alors?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 31 Aout Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:11

Franchement, il ne te manque que quelques points que Démare ira chercher ce week-end. Ton avance est conséquente sur Liège.
Tu seras en D1 l'an prochain c'est sur.

:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:31

On atteint les 5000 pts et la montée est quasi acquise Smile
On espère maintenant gagner la D2!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:02

Heureux d'être ici, heureux d'être en pleine bagarre pour la montée. Passionnante bagarre à nouveau cette année, mais c'est bien mieux quand on est dans le coup. Et on commence à y croire ici.
T. MARTIN devrait assurer 2 étapes (j'espère 3) sur la Vuelta et 200 pts aux championnats du monde CM.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il arrête après et ne sera donc pas sur la kermesse World Tour de Beijing.

C'est le moment ou jamais pour J. SIMON d'en gagner une et de nous gagner 150 pts en plus.

Pour le reste, plusieurs de mes hommes sont en forme (TVETCOV, DE VREESE, JANS, BRÄNDLE, R.FERRARI, TLEUBAYEV) et pourraient continuer à scorer. Je sais, ce ne sont pas des stars, mais c'est pour cette raison que j'ai pu les acquérir, et, cette année, apparemment, j'ai fait quelques bons choix parmi les seconds (et même troisièmes) couteaux.

J'ai sonné les cloches à ARASHIRO, CANOLA et TABORRE pour qu'ils donnent tout en fin de saison.

Restent les possibilités MAES, DRUCKER, DE VREESE et STEEGMANS scratch

Les 4800 pts nous semblent accessibles.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:06

4800? Ça ferait 620 pts pour moi scratch

Faudrait au moins en prendre encore 300-350 sur la Vuelta car derrière je vais être pauvre

Pour le moment je vois Vinton avec KNB Et toi (Ray) avec pas mal d'avance sur la meute à la fin de l'année
En effet avec Tony et Simon tu as de quoi scorer gros
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:15

Nos jeunes continuent de s'illustrer tour à tour tenant la baraque (sans frites), car nos leaders sont aux abonnés absents, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:18

RAS. On comptait sur la Vuelta pour réaliser un gros coup, mais on n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:51

On ne bouge pas , 13ème de D2 c'est anecdotique .
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:01

Ben76 a écrit:
4800? Ça ferait 620 pts pour moi scratch

Faudrait au moins en prendre encore 300-350 sur la Vuelta car derrière je vais être pauvre

Pour le moment je vois Vinton avec KNB Et toi (Ray) avec pas mal d'avance sur la meute à la fin de l'année
En effet avec Tony et Simon tu as de quoi scorer gros

A mon avis tu passeras car Matthews va cartonner sur les canadiennes.

Mes 800 pts attendus , c'est 200 sur la Vuelta (au total) + 200 pour Tony au Ch.M chrono + 100/150 Jérome SIMON + 100/150 (TVETCOV, DE VREESE, JANS, BRÄNDLE, R.FERRARI, TLEUBAYEV) + 100/150 ( ARASHIRO, CANOLA,TABORRE, MAES, DRUCKER, DE VREESE et STEEGMANS).
Sur papier, ça ne semble pas déraisonnable vu que pas mal de mes coureurs semblent en forme.

Et puis, l'un d'entre eux pourrait finir par GAGNER une course quand même Mad

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:30

Je suis enfin provisoirement dans l'ascenseur grâce à un excellent Tour du Poitou Charentes. cheers

Difficile de tirer des plans sur la comète sachant que nos adversaires directs ont soit un collectif redoutable (KNB et Ben me semblent au dessus), soit des gars qui sont capables de propulser à eux-seuls leur équipe en D1 (T.Martin pour ray ; Cancellara et Bardet pour velavia, Thomas pour lorimier). Je suis moins optimiste pour lephil qui est sur une spirale négative mais un réveil d'EBH n'est pas impossible !

En gros, je vais vivre semaine par semaine et "profiter" de cette belle bagarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:18

ray a écrit:
Ben76 a écrit:
4800? Ça ferait 620 pts pour moi scratch

Faudrait au moins en prendre encore 300-350 sur la Vuelta car derrière je vais être pauvre

Pour le moment je vois Vinton avec KNB Et toi (Ray) avec pas mal d'avance sur la meute à la fin de l'année
En effet avec Tony et Simon tu as de quoi scorer gros

A mon avis tu passeras car Matthews va cartonner sur les canadiennes.

Mes 800 pts attendus , c'est 200 sur la Vuelta (au total) + 200 pour Tony au Ch.M chrono + 100/150 Jérome SIMON + 100/150 (TVETCOV, DE VREESE, JANS, BRÄNDLE, R.FERRARI, TLEUBAYEV) + 100/150 ( ARASHIRO, CANOLA,TABORRE, MAES, DRUCKER, DE VREESE et STEEGMANS).
Sur papier, ça ne semble pas déraisonnable vu que pas mal de mes coureurs semblent en forme.

Et puis, l'un d'entre eux pourrait finir par GAGNER une course quand même Mad
Euh Matthews est sur la Vuelta et ne sera par conséquent pas au Canada...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 31 Aout Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:30

On reste 8 ième mais Nicosix est revenu très très fort
Et derrière cela score aussi
On regarde donc toujours derrière nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 31 Aout Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 Aout   Classements généraux au 31 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 31 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 15 août
» Classements généraux au 13 Août
» Classements généraux au 2 Août
» Classements généraux au 23 Août
» Classements généraux au 15 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2014-
Sauter vers: