AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnats du monde en ligne - 30 Septembre

Aller en bas 
+25
Paul girondins
moncoutie49
Fabrice
Hillda003
Jaja-14
velavia43
JML_ANS
sviben
Littlebeetle23
Bugno2
lephil
Dam3210
Nicosix
mamat
Wallace
Mancebo82
cedrick2
cytep
Thomas Dekker
Thejul
Allobroges
On3
Angels
Verbrugghe
KNB
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63551
Age : 49

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 11:15

L'Australie va peut être y gagner au change
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 12:26

Seulement Teuns et SK.
Un garçon qui n'a pas le coffre, un qui est cramé et qui a certainement des équipiers qui lui seront supérieurs... et on sait que SK a le sens du sacrifice elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 12:29

Nicosix a écrit:
L'Australie va peut être y gagner au change
------------

Le problème, c'est que Matthews n'est pas sur la liste des engagés potentiels scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 22:31

Fait chier que Porte est forfait...J'espérais pouvoir le voir à Innsbruck :///: Pas de Colbrelli, ni de Raim .

Heureusement, je vais voir Tony Gallopin vendredi soir lors de la conférence de presse française où j'ai demandé une interview avec lui bounce (en espérant que Marion soit là aussi :green: ) J'ai pas demandé d'interview de Bardet, c'est tout dire mon intérêt pour ce coureur :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63551
Age : 49

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 10:53

Rolland malade, c’est Barguil qui revient!
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34047
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:10

Nicosix a écrit:
Rolland malade, c’est Barguil qui revient!
cheers

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 14:57

MEURISSE Xandro
WELLENS Tim
BODNAR Maciej
CERNY Josef
MEINTJES Louis
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 18:43

Nibali se dit pas suffisamment en forme pour remporter la course. Il abandonne donc le fauteuil de leader de l'équipe d'Italie à Moscon.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8220
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 19:15

Aru jette l'éponge , il se dit pas en condition suffisante pour l'équipe nationale .

Donc j'aurais personne pale
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:22

La sélection italienne http://www.velo-club.net/post/mondial-innsbruck-la-selection-italienne

Porte remplacé par Schultz mais j'attends une confirmation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 23:57

Dromica CS:

ARSLANOV Ildar
BENOOT Tiesj
KANGERT Tanel
TAARAMÄE Rein
TOLHOEK Antwan

Aucun favori, la plupart seront équipiers, sauf mes 2 Estoniens dont un des 2 sera leader.
Objectif: 3 qui finissent la course dont un dans les 30 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63551
Age : 49

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 0:09

BCC :

CARUSO Damiano
DE PLUS Laurens
ALAPHILIPPE Julian
KELDERMAN Wilco
NIEVE Mikel
POWER Robert
BASKA Erik
FOMINYKH Daniil
LUDVIGSSON Tobias

Grosse, grosse équipe mais ça veut pas dire que ça ramènera beaucoup de points
Notre dernière chance de titiller le titre en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9354
Localisation : 92

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 0:23

Mammouth-TanG

CLARKE Simon
GESCHKE Simon
HOWSON Damien
KING Ben
WOODS Michael
+ la totalité de la délégation équatorienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 8:23

nibali V
swift C
fraile
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 10:13

GASTAUER Ben
HOELGAARD Markus
KUDUS Merhawi
MULLEN Ryan
PELLIZOTTI Franco
PIBERNIK Luka
REGUIGUI Youcef
VALGREN Michael
ZAKARIN Ilnur
ZEITS Andrey

On espère voir un très beau mondial de Zakarin, pour les autres il s'agira avant tout de terminer, même si certains pourraient aller chercher une place d'honneur en second rideau selon les circonstances. Peut-être rajoutera-t-on encore Jacques à cette liste ? En tout cas, l'absence d'Amador, alors qu'il était au Clme, est une vraie déception pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11051
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 14:40

SCHULTZ Nicholas
JAKIN Alo
CATALDO Dario
ROGLIC Primoz
MARTENS Paul

Notre montée va se jouer en grande partie ce dimanche, il va nous falloir du grand Roglic si on veut rester dans la course !

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 16:57

velavia43 a écrit:
GASTAUER Ben
HOELGAARD Markus
KUDUS Merhawi
MULLEN Ryan
PELLIZOTTI Franco
PIBERNIK Luka
REGUIGUI Youcef
VALGREN Michael
ZAKARIN Ilnur
ZEITS Andrey

On espère voir un très beau mondial de Zakarin, pour les autres il s'agira avant tout de terminer, même si certains pourraient aller chercher une place d'honneur en second rideau selon les circonstances. Peut-être rajoutera-t-on encore Jacques à cette liste ? En tout cas, l'absence d'Amador, alors qu'il était au Clme, est une vraie déception pour nous...
--------------------------

Tu peux aussi supprimer Reguigui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34047
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 17:36

KNB a écrit:
Pour la Blero KNB TEAM

Anacona 
Seb Henao
Frankiny 
Schachmann 
Eg
Stannard 

On a du monde mais peu de chances de gros points . Il faut espérer que le maximum d’entre eux termine la course
On a donc :

Barguil dans le collectif de l'EDF. Il risque d'avoir un rôle d'équipier mais selon la course. Si certains prennent des échappés, etc. Il peut aller chercher un top20 éventuellement.

Schachmann sera co leader de l'équipe d'Allemagne. Il n'aura probablement pas à rouler pour qui que ce soit. En faisant sa course ça peut faire top20 également.

Frankiny sera également protégé dans une équipe sans vrai leader. Le poids de la course ne sera pas sur eux.

Eg aura pour mission de finir. Aura-t-il la caisse pour?

Stannard sera équipier. FInira-t-il? Rien n'est moins sur...

Anacona et Seb Henao seront équipiers eux aussi. On espère qu'ils finiront quand meme mais leur équipe aura probablement le poids de la course....

On espère une centaine de points... (7 coureurs qui finissent en feraient 70 donc moins que 70 serait une grosse déception)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:22

ROUX Anthony
VINJEBO Emil
POLANC Jan
CANECKY Marek
BUDYAK Anatoliy (?)

La Cour des Miracles doit passer par l'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 22:40

Hello, pas de Meintjes pour la course en ligne...Je viens de recevoir l'info de la fédération Sud Africaine...Il n'y aura finalement que Nicholas Dlamani.

Par contre, aujourd'hui, j'ai vécu une journée de rêve cheers

Avec les gars, on savait que les pros s'entrainaient de 9hrs à 12hrs, donc, on avait décidé d'essayer d'aller sur le parcours pour faire les 2 boucles...Coup de bol, le Danemark passe le point de contrôle et on est juste derrière...on entre sur le circuit .....

Pas de bol pour les 2 moins bons qui ne font pas coureurs (allure sur le vélo), ils se font répérer très rapidement et doivent quitter le parcours, mon autre copain subira le même sort après le 1er tour.

Pour ma part, dans la première bosse (la plus longue mais la moins pentue) que les coureurs feront 6 fois, je me cale bien dans la roue des Italiennes et je monte avec elles la bosse (j'avais prévu un équipement ressemblant à un coureur pro Wink ). Tout au long du parcours, certains cyclos qui avaient essayés également se font arrêter mais par chance, j'arrive à passer partout (lorsque j'étais seul, je tournais les jambes en moulinant pour paraitre plus pro et je regardais mon compteur, style Froome Wink ) Après la longue descente, je suis en compagnie d'une fille de l'Azerbaijan et je roule avec elle pour ne pas attirer l'attention de la Polizie (quasi tous les 500 mètres Shocked ). Finalement, j'arrive à faire la petite boucle (celle à 28 % que les coureurs n'escaladeront qu'une seule fois juste avant l'arrivée). Vraiment très costaud cette pente (plus difficile que le Mur de Huy). Au bas, je décide d'essayer de refaire une fois le tour s'en me faire prendre. Par chance, l'équipe belge me dépasse avec l'équipe des filles françaises qui roulent en chantant (ngolo kante)...J'arrive à refaire une deuxième fois la bosse du circuit....Dans la descente, je suis rattrapé par un Japonais (Nakate !) et je décide de rester dans sa roue pour échapper aux contrôles et cela fonctionne....Je recommence la bosse à 28 % mais je ne vais pas en haut (pas possible de le faire 2 fois vu mon niveau) et décide de prendre à droite en prenant le circuit des femmes avant de rentrer à l'hôtel avec plus de 80 km au compteur . Quelle belle journée cheers

Demain, 120 km à vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 8:05

Enorme. Par contre j'ignorais que la bosse à 28% n'était à faire qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 9:12

Super Angels ! Tu fais quelques envieux ici. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21141
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:26

Quelle arsouille cet Angels :green: .

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:31

Angels a écrit:
Hello, pas de Meintjes pour la course en ligne...Je viens de recevoir l'info de la fédération Sud Africaine...Il n'y aura finalement que Nicholas Dlamani.

Par contre, aujourd'hui, j'ai vécu une journée de rêve cheers

Avec les gars, on savait que les pros s'entrainaient de 9hrs à 12hrs, donc, on avait décidé d'essayer d'aller sur le parcours pour faire les 2 boucles...Coup de bol, le Danemark passe le point de contrôle et on est juste derrière...on entre sur le circuit .....

Pas de bol pour les 2 moins bons qui ne font pas coureurs (allure sur le vélo), ils se font répérer très rapidement et doivent quitter le parcours, mon autre copain subira le même sort après le 1er tour.

Pour ma part, dans la première bosse (la plus longue mais la moins pentue) que les coureurs feront 6 fois, je me cale bien dans la roue des Italiennes et je monte avec elles la bosse (j'avais prévu un équipement ressemblant à un coureur pro Wink ). Tout au long du parcours, certains cyclos qui avaient essayés également se font arrêter mais par chance, j'arrive à passer partout (lorsque j'étais seul, je tournais les jambes en moulinant pour paraitre plus pro et je regardais mon compteur, style Froome  Wink ) Après la longue descente, je suis en compagnie d'une fille de l'Azerbaijan et je roule avec elle pour  ne pas attirer l'attention de la Polizie (quasi tous les 500 mètres Shocked  ). Finalement, j'arrive à faire la petite boucle (celle à 28 % que les coureurs n'escaladeront qu'une seule fois juste avant l'arrivée). Vraiment très costaud cette pente (plus difficile que le Mur de Huy). Au bas, je décide d'essayer de refaire une fois le tour s'en me faire prendre. Par chance, l'équipe belge me dépasse avec l'équipe des filles françaises qui roulent en chantant (ngolo kante)...J'arrive à refaire une deuxième fois la bosse du circuit....Dans la descente, je suis rattrapé par un Japonais (Nakate !) et je décide de rester dans sa roue pour échapper aux contrôles et cela fonctionne....Je recommence la bosse à 28 % mais je ne vais pas en haut (pas possible de le faire 2 fois vu mon niveau) et décide de prendre à droite en prenant le circuit des femmes avant de rentrer à l'hôtel avec plus de 80 km au compteur . Quelle belle journée cheers

Demain, 120 km à vélo  


L'info ne m'arrange pas vraiment mais je suis content pour toi que tu a pu suivre un peu comme un rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 17:08

Génial Angels !!! Ca donne bien envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde en ligne - 30 Septembre    Championnats du monde en ligne - 30 Septembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du monde en ligne - 30 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 & 30/09 - Championnats du Monde CLM & Ligne
» Résultats : Championnats du Monde en ligne
» Résultats : Championnats du Monde en ligne
» Résultats : Championnats du Monde sur route en ligne (CM)
» Concours PRONO. Champ. Monde EN LIGNE. 27 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2018-
Sauter vers: