AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message du Conseil concernant Rywann et la participation

Aller en bas 
+12
Paul girondins
Thomas Dekker
Ballack150
ray
Dam3210
On3
moncoutie49
KNB
Hillda003
rywann
cedrick2
OJ-Transferts
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 852

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:07

Bonjour à tous,

Nous avons noté la disparition quasi totale de rywann depuis mi-août. Celui-ci a pourtant sollicité une licence sans explication préalable sur son absence.
Après validation des licences, il a annoncé au Conseil -sur demande expresse du Conseil- qu'il ne participerait pas au forum pour la saison 2019 pour des raisons qu'il n'a pas voulu expliciter.

Nous n'avons aucune difficulté à envisager que tout le monde ne puisse être disponible à longueur de temps pour intervenir sur le forum. Et nous avons conscience que la vie "réelle" fait parfois qu'il est difficile de consacrer du temps à JT.
Pour ces raisons, nous avons régulièrement "passé l'éponge" (et nous le faisons encore cette année) sur des absences prolongées même de la part de managers coutumiers du fait. Le Conseil rappelle cependant à l'ensemble des managers, TheSixDude et Paul girondins en particulier, qu'une participation active est indispensable pour faire vivre le forum.

Néanmoins, dans le cas présent, rywann nous a laissé entendre qu'il n'avait pas l'intention de respecter le point central de notre règlement, à savoir une participation régulière et active. Il nous a affirmé vouloir faire des efforts, volonté qui n'a pas été suivie d'actions manifestes. Par ailleurs, il est difficile d'imaginer un vainqueur, ou même un tenant du titre, presque totalement muet.
Car, sa publication ponctuelle de messages dans les topics relatifs aux Vacances ou aux Brèves Cyclistes alors qu'il n'a pas publié un message concernant les résultats de ses coureurs ou son titre depuis de longues semaines semblent attester de sa volonté de ne plus du tout participer au jeu principal.

Considérant ces différents éléments, le Conseil estime que rywann n'a pas l'intention d'être en conformité avec le règlement 2019. Cela nous pousse à lui demander des explications sous peine de se voir retirer sa licence 2019 malgré son titre de champion de JT, et malgré les remous non nécessaires que cela va encore créer sur le forum.



Le conseil donne donc 48h à rywann pour s'expliquer et revoir sa position.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:44

Un peu surpris par ce message. J'en vois au moins 3 qui étaient encore plus absents que ces trois-là (dont 2 pour lesquels c'est le cas depuis toujours). Eux n'ont pas de remontrance ? Je ne veux SURTOUT PAS de polémique, c'est juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 852

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:56

cedrick2 a écrit:
Un peu surpris par ce message. J'en vois au moins 3 qui étaient encore plus absents que ces trois-là (dont 2 pour lesquels c'est le cas depuis toujours). Eux n'ont pas de remontrance ? Je ne veux SURTOUT PAS de polémique, c'est juste une question.

Le message s'adresse à tous les managers

Pour ce qui concerne Rywann, il a explicité sa volonté de ne plus participer au forum et donc de ne plus respecter le règlement, d'où ce message. Le conseil veut lui assurer un droit de réponse et si possible assurer sa présence l'an prochain dans le jeu et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 14:52

La grande classe!
Tout ça pour moi!  :ssd:

Je reviens vers vous sous 48h
Je contacte mon avocat immédiatement. Chaque ligne, chaque mot auront leur importance...
Tout peut être rapidement pris au pied de la lettre.

Bises à Mancebo et On3!
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 14:59

Loin de moi l'envie de m'en mêler lol! mais je trouve qu'il ne doit pas être seul à payer les pots cassés d'attitudes grossières qu'il a subit, et qui entraine certainement les conséquences de son retrait d'activité, en juillet où son leader traditionnel a remporté la pseudo-reine épreuve alors qu'il le supporte depuis plusieurs années.

Je trouve que le Conseil aurait dû intervenir en juillet, moment de la création du problème, de manière neutre envers les 2 côtés (les pro et anti) ce qui n'a pas toujours été le cas puisque certains membres du Conseil ont pris part aux discussions de rupture pour l'un ou l'autre côté (principalement anti).

Ensuite, je plussoie Cedrick que d'autres ont été rarement vu et n'ont pas l'ancienneté de Rywann sur le jeu.

Voilà pour mon avis et ma seule intervention sur ce sujet houleux.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 15:35

En attendant je prends un peu de temps sur mon travail au détriment de mon employeur.
Mais la pression est tellement énorme.

Donc au mois d’aout J’etais en vacances en famille malgré un grosse masse de travail.
Je travaille pour trois gros établissements saisonniers.
J’ai du couper et remonter sur Paris pendant quelques jours pour des raisons professionnelles avant de retrouver les miens.
En rentrant de vacances, j’ai dû préparer mon déménagement en urgence car juste avant de partir fin juillet (vous me dites s’il vous faut des justificatifs) j’ai signé une maison
C’etait juste la semaine suivant la victoire d’un Gallois sur le Tour.

J’ai donc déménagé en septembre sans internet depuis car gros problème sur le secteur de mon domicile. Un déménagement qui a rencontré quelques complications dont je vous passe les détails car je suis dans les travaux pendant que nous y vivons depuis mi-septembre
Et oui parce que nous avons vendu notre ancien logement en moins de deux semaines, il fallait donc libérer au 20 septembre.

Je n’ai pas pu suivre la moindre course hormis le superbe mondial de Valverde! Bravo au nouveau champion du monde! Mon dernier contact avec le cyclisme datait de Houilles dernière étape du TDF lorsque « Piti » a accepté une photo avec mon fils.

Parallèlement j’essaye également de passer du temps avec ma famille qui en a besoin. Désolé je vous passe également les détails. Mais il m’a été drôlement bénéfique de profiter de ces instants.

Et voilà si vous avez besoin de plus d’explications, dites moi.
En revanche ne comptez pas sur moi pour discuter trois mois après sur la victoire dans le tour de France d’un cycliste gallois. À ce moment-là le conseil ne s’en incommodait pas. Enfin de mes explications, pas de sa victoire! Celle-ci dérangeait et fallait que malgré son exemplarité  professionnelle, il reçoive une benne de gerbe notamment sur ce forum, cœur de passionnés.

Certains de ces passionnés me demandant aujourd’hui des explications publiques sur ma discrétion...!

Je viens d’écrire mon 17292e message sur le forum. J’etais à peine au-dessus de 16000 l’an dernier à la même date.

Pendant ce temps, certains managers n’ecrivent que leur startlists et leurs classements.
Je ne connais rien d’eux.
Pour ma part, beaucoup me connaissent et savent qui je suis.
Je pense que je peux me narguer de participer depuis sept ans à la convivialité de ce forum

Je trouve totalement abusif ce message ultimatum en provenance du conseil qui ne m’a même pas envoyé un message personnel auparavant pour tenter d’obtenir une explication.

Ça ferait plaisir à bon nombre de me voir partir.
J’ai une pensée pour ceux qui m’ont apporté leur soutien malgré certaines paroles vindicatives provenant des hauts gradés de ce forum. Ils ont pris des risques pour moi. Merci.

Et tel G sur le pavé parisien, mon micro tomba de ma main...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 15:58

Ne mélangeons pas tout. Nous sommes sur un forum et les débats sont la base d’un forum. Moi le premier j’ai détesté le TDF et critiqué G Thomas. Néanmoins ce n’est surtout pas contre le manager ni en tant que membre du Conseil. Avant d’etre dans le Conseil nous sommes des managers comme les autres avec des avis personnels sur tous les sujets.

Rywann peux-tu confirmer ta volonté de jouer le jeu l’annee prochaine (commenter tes résultats notamment sur les classements hebdomadaires) ou confirmes-tu que cela ne t’intéresse pas? 


Ce message est posté en tant que manager et non en tant que membre du Conseil

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:03

Rywann, je crois qu'il y a une incompréhension par rapport au message du Conseil qui ne te reproche pas tant ton absence que ton message nous indiquant explicitement que tu ne souhaitais plus participer à la vie du forum. Pour rappel, tu as notamment indiqué à Nico que, je cite "J'ai confirmé mon équipe mais je précise que je n'interviendrai plus sur ce forum".
Le caractère exceptionnel du message du Conseil s'explique par la singularité de la situation. Ce n'est pas la première fois qu'un manager est absent pendant une période relativement longue mais en revanche, c'est la première qu'un manager annonce explicitement au Conseil, juste après avoir reçu la validation de sa candidature, qu'il ne participera pas à la vie du forum.  Wink

Le fait d'annoncer que tu ne posteras plus sur le forum, propos confirmé par tes rares récents messages qui n'ont pas concerné le jeu principal alors que tu viens d'être sacré Champion de D1, nous semble incompatible avec l'esprit JT d'où cet ultimatum. Si en effet, tu annonces que tu ne publieras pas de l'année 2019, c'est évidemment problématique.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:08

Il s’agit d’un message privé sur WhatsApp avec un membre

C’est donc l’ouverture de ma vie privée que nous pouvons déballer ici???
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:18

@Hillda : Ce n'est pas le rôle du Conseil.

Tous les ans, quelques managers doivent défendre quelques uns de leurs coureurs (sur la probité, sur le niveau, sur les résultats attendus ou que sais-je) face aux critiques de quelques autres managers.

Je peux me permettre d'en parler puisque j'y ai régulièrement le droit et ce n'est pas la mer à boire. Ça hérisse tout juste le poil. Je réponds aux quelques impudents qui n'auront pas su voir le talent évident d'un Ackermann ou la trousse à pharmacie vide (tout au plus quelques aspirines) d'un JTL, et je passe à autre chose.

Le Conseil ne peut pas intervenir dans ces querelles de clochers (d'autant plus que nous avons tous, personnellement, notre avis sur tel ou tel coureur - KNB l'a déjà rappelé). Libre au manager de répondre avec plus ou moins de conviction ou simplement de laisser couler.

Le Conseil intervient si ça part en vrille, ou si l'ambiance en pâtit, mais je ne crois pas que rywann ait personnellement été pris pour cible (bien que vainqueur JT je doute qu'il s'identifie à G.) ou qu'il ait fait l'objet d'attaques personnelles. Quant à l'ambiance, je dirais qu'elle était malheureusement "lourde" un peu partout en France fin juillet, et qu'on a connu pire sur ce forum (même si ce n'est pas enviable) sans que ça fasse l'objet de rappels à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:19

rywann a écrit:
Il s’agit d’un message privé sur WhatsApp avec un membre

C’est donc l’ouverture de ma vie privée que nous pouvons déballer ici???
Tu annonces à un membre du Conseil que tu ne vas plus participer au jeu. C'est évidemment de sa responsabilité de prévenir l'ensemble des membres du Conseil pour qu'on prenne une décision en conséquence. Ça fonctionne toujours comme ça au Conseil et heureusement ! D'ailleurs, il n'y a pas d'adresse mail du Conseil et à chaque fois qu'un manager souhaite transmettre une information au Conseil, il passe par un manager avec lequel il a le plus d'affinités. 

Si tu avais annoncé au membre en question que tu avais des problèmes de santé, il n'aurait évidemment pas épiloguer sur le sujet et j'aurais encore moins relayé ton message. Mais là il n'y a aucun caractère confidentiel dans l'information transmise. On constate TOUS que tu es absent depuis plusieurs semaines et on essaye de comprendre pourquoi, surtout que c'est inhabituel chez toi (il y a d'ailleurs eu des messages sur le forum avec pas mal de managers hors Conseil qui s'interrogent). Et on apprend finalement que tu ne souhaites plus poster ce qui nous amène forcément à nous interroger sur ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:26

Qui n’a jamais envoyé un message privé en balançant des choses auprès d’autres membres ?

Ce déballage est juste irrespectueux.

Pas même un message perso dans ma boîte ?
Je pense légitimement qu’il y a deux poids deux mesures

Concernant mes obligations professionnelles et familiales j’en ai parlé à Nico au me titre

Oui j’ai dit que je n’avais plus le désir de commenter sur le forum dans la limite des startlists et des classements comme nombreux savent le faire
Je n’epiloguerai plus avec certains managers qui peuvent se permettre l’irresoect mais refuse une réponse.

Visiblement je dérange (présent ou absent) mieux vaut me couper la tête???
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:33

Pour info puisque tout le monde peut tout savoir
Je suis en relation avec Nico depuis quelques années et on s’est dit plein de choses

Et lui ! Et moi !

Si vous souhaitez connaître l’etendue de tous nos échanges demandez à Nico

Perso je ne suis pas membre du conseil je n’ai pas la responsabilité pour vous les communiquer et les déballer sur la place publique

Pour la guillotine, vous m’indiquerez le chemin ;-)

Une fois sur WhatsApp j’ai dit à ma femme que j’allais voir ailleurs l’annee Prochaine
Heureusement qu’elle n’etait Pas membre du conseil sinon on serait devant le juge aujourd’hui...!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:41

Je m'étais pourtant promis de ne pas écrire ici... mais on ne se refait pas Very Happy

Tout d'abord, commençons par le plus important : félicitations rywann pour ta nouvelle acquisition Wink

Ensuite : je pense en vous lisant chacun que tout ça part d'une incompréhension (qui en est responsable je m'en fous un peu vu ma position et au final, toi comme Le Conseil devriez passer au dessus). Je suis persuadé que tu ne déranges pas, je suis persuadé que Le Conseil a juste peur que tu sois totalement fantomatique vu ton annonce à Nico. Je comprends par contre que tu ne sois pas ravi d'un message public si tu n'as pas reçu de MP avant. Après on ne révèle pas non plus ta vie privée en disant que tu as dit ne plus vouloir te prendre la tête avec d'autres managers, restons mesuré des deux côtés. Bref y a ptet des trucs "mal faits" de chaque côté mais je pense que personne n'est "mauvais" dans l'histoire. Mon ressenti là, c'est un peu "tout ça pour ça" même si je comprends les deux côtés.

Confirme que tu feras au moins le minimum ici.
Que Le Conseil valide ta participation et qu'on ferme ce topic qui risque de partir dans tous les sens.

Vous en pensez quoi les gens ?

Déjà on reparle de Geraint Thomas alors que manifestement, comme je m'y attendais un peu, la "disparition" de rywann a bien d'autres explications.

Enfin, ta vie privée doit rester ta vie privée mais j'espère qu'il n'y a rien de grave dans la famille au vu de ce que tu as évoqué quant au temps à passer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:45

D’ailleurs j’espere que chaque manager pourra au moins mettre un petit mot sur les CG de fin de saison.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:48

Je suis sincèrement désolé que tu le prennes comme ça, Rywann......
Nico ne nous a pas déballé toute ta vie et toutes vos discussions qui relèvent en effet de votre vie privée mais nous a simplement indiqué que tu n'allais plus poster sur le jeu principal. 
Ce point concerne évidement le Conseil.
Ton message en question ne date pas d'hier et pour être tout à fait transparent ça doit faire quasiment un mois qu'on en discute au Conseil en espérant que tu allais changer d'avis et réapparaître...

Quant au fait que tu déranges, je n'ai peut-être pas toutes les informations concernant des discordes personnelles avec certains membres du Conseil mais si tu fais simplement référence au débat sur Thomas cet été, c'est vraiment dommage et regrettable... Je crois que le débat portait sur le gallois et Sky d'une façon générale mais en aucun cas sur ta personne. Perso je préférerai être en train de lire tes messages commentant l'incroyable fin de saison de Moscon ou la joie que te procure ce titre de D1, plutôt qu'à être à justifier un message du Conseil.... 
Et je pense sincèrement que c'est le cas de tous les autres membres du Conseil qui n'ont absolument rien contre toi....
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:51

moncoutie49 a écrit:
Je suis sincèrement désolé que tu le prennes comme ça, Rywann......
Nico ne nous a pas déballé toute ta vie et toutes vos discussions qui relèvent en effet de votre vie privée mais nous a simplement indiqué que tu n'allais plus poster sur le jeu principal. 
Ce point concerne évidement le Conseil.
Ton message en question ne date pas d'hier et pour être tout à fait transparent ça doit faire quasiment un mois qu'on en discute au Conseil en espérant que tu allais changer d'avis et réapparaître...

Quant au fait que tu déranges, je n'ai peut-être pas toutes les informations concernant des discordes personnelles avec certains membres du Conseil mais si tu fais simplement référence au débat sur Thomas cet été, c'est vraiment dommage et regrettable... Je crois que le débat portait sur le gallois et Sky d'une façon générale mais en aucun cas sur ta personne. Perso je préférerai être en train de lire tes messages commentant l'incroyable fin de saison de Moscon ou la joie que te procure ce titre de D1, plutôt qu'à être à justifier un message du Conseil.... 
Et je pense sincèrement que c'est le cas de tous les autres membres du Conseil qui n'ont absolument rien contre toi....
Absolument d’accord avec toi.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:55

KNB a écrit:
D’ailleurs j’espere que chaque manager pourra au moins mettre un petit mot sur les CG de fin de saison.


C’etait Prévu justement de mon côté
La preuve arrive puisqu’on est au grand déballage
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 17:02

moncoutie49 a écrit:
Je suis sincèrement désolé que tu le prennes comme ça, Rywann......
Nico ne nous a pas déballé toute ta vie et toutes vos discussions qui relèvent en effet de votre vie privée mais nous a simplement indiqué que tu n'allais plus poster sur le jeu principal. 
Ce point concerne évidement le Conseil.
Ton message en question ne date pas d'hier et pour être tout à fait transparent ça doit faire quasiment un mois qu'on en discute au Conseil en espérant que tu allais changer d'avis et réapparaître...

Quant au fait que tu déranges, je n'ai peut-être pas toutes les informations concernant des discordes personnelles avec certains membres du Conseil mais si tu fais simplement référence au débat sur Thomas cet été, c'est vraiment dommage et regrettable... Je crois que le débat portait sur le gallois et Sky d'une façon générale mais en aucun cas sur ta personne. Perso je préférerai être en train de lire tes messages commentant l'incroyable fin de saison de Moscon ou la joie que te procure ce titre de D1, plutôt qu'à être à justifier un message du Conseil.... 
Et je pense sincèrement que c'est le cas de tous les autres membres du Conseil qui n'ont absolument rien contre toi....

C’est surtout regrettable que vous ne vous soyez pas manifester par message privé

Au nom d’OJT bien sûr...

Je n’ai pas les mêmes procédures que d’autres visiblement...!

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 17:02

Et tarkus qui ne passe même pas écrire une vanne pourrie... elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 17:04

Et maintenant on efface mes messages d’explications...?

mais c’est limite de la dictature...?
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 17:05

Message du Conseil concernant Rywann et la participation 23e02b10
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 17:06

rywann a écrit:
KNB a écrit:
D’ailleurs j’espere que chaque manager pourra au moins mettre un petit mot sur les CG de fin de saison.


C’etait Prévu justement de mon côté
La preuve arrive puisqu’on est au grand déballage
C’est le plus important. Tu confirmes donc que tu restes intéressé par le jeu et les résultats de ton équipe  :pouce_leve:

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 17:33

rywann a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Je suis sincèrement désolé que tu le prennes comme ça, Rywann......
Nico ne nous a pas déballé toute ta vie et toutes vos discussions qui relèvent en effet de votre vie privée mais nous a simplement indiqué que tu n'allais plus poster sur le jeu principal. 
Ce point concerne évidement le Conseil.
Ton message en question ne date pas d'hier et pour être tout à fait transparent ça doit faire quasiment un mois qu'on en discute au Conseil en espérant que tu allais changer d'avis et réapparaître...

Quant au fait que tu déranges, je n'ai peut-être pas toutes les informations concernant des discordes personnelles avec certains membres du Conseil mais si tu fais simplement référence au débat sur Thomas cet été, c'est vraiment dommage et regrettable... Je crois que le débat portait sur le gallois et Sky d'une façon générale mais en aucun cas sur ta personne. Perso je préférerai être en train de lire tes messages commentant l'incroyable fin de saison de Moscon ou la joie que te procure ce titre de D1, plutôt qu'à être à justifier un message du Conseil.... 
Et je pense sincèrement que c'est le cas de tous les autres membres du Conseil qui n'ont absolument rien contre toi....

C’est surtout regrettable que vous ne vous soyez pas manifester par message privé

Au nom d’OJT bien sûr...

Je n’ai pas les mêmes procédures que d’autres visiblement...!
Mais tu fais référence à qui quand tu parles des autres ???  scratch
Sauf erreur de ma part, sur les 3 dernières années a-minima, aucun message n'a été adressé à titre personnel via OJT ! Tu peux certes le regretter mais il faut que tu cesses de penser que le Conseil veut ta peau à tout prix ce qui n'est pas le cas... Ton interlocuteur au Conseil était Nico car vous êtes proches donc c'est lui qui a fait le relais de ton information et qui t'a aussi relancé... Rien d'autre !
Et comme je l'ai déjà écrit ici, ce message public a un caractère exceptionnel non pas en raison de ta personne ou de ton absence mais parce que c'est la première fois qu'un manager nous informe juste après la validation des candidatures qu'il ne souhaite pas participer à la vie du jeu...
Enfin bon on tourne en rond ! La seule question qui compte aujourd'hui est la suivante : souhaites-tu de nouveau t'impliquer dans le jeu ou confirmes-tu que tu ne posteras pas de la saison 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16367
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:08

Dam3210 a écrit:
Je m'étais pourtant promis de ne pas écrire ici... mais on ne se refait pas Very Happy

Tout d'abord, commençons par le plus important : félicitations rywann pour ta nouvelle acquisition Wink

Ensuite : je pense en vous lisant chacun que tout ça part d'une incompréhension (qui en est responsable je m'en fous un peu vu ma position et au final, toi comme Le Conseil devriez passer au dessus). Je suis persuadé que tu ne déranges pas, je suis persuadé que Le Conseil a juste peur que tu sois totalement fantomatique vu ton annonce à Nico. Je comprends par contre que tu ne sois pas ravi d'un message public si tu n'as pas reçu de MP avant. Après on ne révèle pas non plus ta vie privée en disant que tu as dit ne plus vouloir te prendre la tête avec d'autres managers, restons mesuré des deux côtés. Bref y a ptet des trucs "mal faits" de chaque côté mais je pense que personne n'est "mauvais" dans l'histoire. Mon ressenti là, c'est un peu "tout ça pour ça" même si je comprends les deux côtés.

Confirme que tu feras au moins le minimum ici.
Que Le Conseil valide ta participation et qu'on ferme ce topic qui risque de partir dans tous les sens.

Vous en pensez quoi les gens ?

Déjà on reparle de Geraint Thomas alors que manifestement, comme je m'y attendais un peu, la "disparition" de rywann a bien d'autres explications.

Enfin, ta vie privée doit rester ta vie privée mais j'espère qu'il n'y a rien de grave dans la famille au vu de ce que tu as évoqué quant au temps à passer avec eux.

Merci de ton message, Dam, auquel je souscris complètement.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Conseil concernant Rywann et la participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décision du Conseil sur la participation 2012 - Confirmation de participation
» Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H
» Décision du Conseil : Choix des managers pour 2018 - Confirmation de participation avant le 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Info utiles 2019-
Sauter vers: