AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message du Conseil concernant Rywann et la participation

Aller en bas 
+12
Paul girondins
Thomas Dekker
Ballack150
ray
Dam3210
On3
moncoutie49
KNB
Hillda003
rywann
cedrick2
OJ-Transferts
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:19

moncoutie49 a écrit:
rywann a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Je suis sincèrement désolé que tu le prennes comme ça, Rywann......
Nico ne nous a pas déballé toute ta vie et toutes vos discussions qui relèvent en effet de votre vie privée mais nous a simplement indiqué que tu n'allais plus poster sur le jeu principal. 
Ce point concerne évidement le Conseil.
Ton message en question ne date pas d'hier et pour être tout à fait transparent ça doit faire quasiment un mois qu'on en discute au Conseil en espérant que tu allais changer d'avis et réapparaître...

Quant au fait que tu déranges, je n'ai peut-être pas toutes les informations concernant des discordes personnelles avec certains membres du Conseil mais si tu fais simplement référence au débat sur Thomas cet été, c'est vraiment dommage et regrettable... Je crois que le débat portait sur le gallois et Sky d'une façon générale mais en aucun cas sur ta personne. Perso je préférerai être en train de lire tes messages commentant l'incroyable fin de saison de Moscon ou la joie que te procure ce titre de D1, plutôt qu'à être à justifier un message du Conseil.... 
Et je pense sincèrement que c'est le cas de tous les autres membres du Conseil qui n'ont absolument rien contre toi....

C’est surtout regrettable que vous ne vous soyez pas manifester par message privé

Au nom d’OJT bien sûr...

Je n’ai pas les mêmes procédures que d’autres visiblement...!
Mais tu fais référence à qui quand tu parles des autres ???  scratch
Sauf erreur de ma part, sur les 3 dernières années a-minima, aucun message n'a été adressé à titre personnel via OJT ! Tu peux certes le regretter mais il faut que tu cesses de penser que le Conseil veut ta peau à tout prix ce qui n'est pas le cas... Ton interlocuteur au Conseil était Nico car vous êtes proches donc c'est lui qui a fait le relais de ton information et qui t'a aussi relancé... Rien d'autre !
Et comme je l'ai déjà écrit ici, ce message public a un caractère exceptionnel non pas en raison de ta personne ou de ton absence mais parce que c'est la première fois qu'un manager nous informe juste après la validation des candidatures qu'il ne souhaite pas participer à la vie du jeu...
Enfin bon on tourne en rond ! La seule question qui compte aujourd'hui est la suivante : souhaites-tu de nouveau t'impliquer dans le jeu ou confirmes-tu que tu ne posteras pas de la saison 2019 ?

Il faut que je confirme à combien de reprises?

Je viens de balancer l’etendue de mes propos de la semaine dernière avec Nico
Il me semble que ce soit clair.

Non je n’ai pas le même traitement que certains qui ont disparu durant quasi toute la saison.
Et je ne donnerai pas de nom. Vous les connaissez parfaitement.

Et je ne vous ai jamais informé que « il a annoncé au Conseil -sur demande expresse du Conseil- qu'il ne participerait pas au forum pour la saison 2019 pour des raisons qu'il n'a pas voulu expliciter »

Mais tu continues à me poser la question et de botter en touche sur la  pertinence de votre ultimatum...

Tu continues à botter en touche sur la pertinence du déballage privé dont je fais l’objet

Dois-je poser cette question à maintes reprises pour obtenir une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27289
Age : 45
Localisation : Toulouse

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:33

Juste un truc que je comprends pas pourquoi reprocher a rywann une absence de 2 mois alors que Paul et the six du de sont des managers fantômes et et eux n ont pas le droit z de telles remontrances alors que eux ont dépassé allègrement les 4 mois sans post sur certaines périodes?
C est ma seule interrogation et intervention sur ce sujet.je suis la désormais juste pour jouer pas me lancer dans des sempiternels débats
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:35

Si ça peut permettre de tourner la page, alors franchement aucun soucis pour m'excuser d'avoir publié sur le site une phrase que tu as transmise à un membre du Conseil où tu indiquais ne plus vouloir participer au jeu (puisque c'est ça que tu sembles appeler le déballage de ta vie privée).
Et concernant la pertinence de l’ultimatum public, la saison reprend dans moins de 2 semaines donc on avait besoin de savoir rapidement si tu souhaitais continuer à jouer ou non sachant qu'on était dans l'expectative depuis plusieurs semaines.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:40

Ballack150 a écrit:
Juste un truc que je comprends pas pourquoi reprocher a rywann une absence de 2 mois alors que Paul et the six du de sont des managers fantômes et et eux n ont pas le droit z de telles remontrances alors que eux ont dépassé allègrement les 4 mois sans post sur certaines périodes?
C est ma seule interrogation et intervention sur ce sujet.je suis la désormais juste pour jouer pas me lancer dans des sempiternels débats
Trois points pour répondre à cette interrogation :
- TheSixDude et Paul ont été interpellés par le conseil au même titre que Rywann
- La position de l'équipe de Rywann est tout de même très différentes de celle des deux managers cités ci-dessus. Si Rywann est démotivé alors que son équipe remporte la D1, sommes nous certains qu'il le sera l'an prochain ?
- Le conseil a reçu des informations, visiblement erronées ou caduques, disant que Rywann souhaitait arrêter de participer, au contraire des autres managers concernés, qui ont donné des garanties inverses

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:54

@moncoutie
Tu ne sembles pas vouloir répondre sur la pertinence d’un ultimatum public plutôt qu’un MP?
Le dialogue via MP aurait sans doute apporter moins de débat.

Et visiblement la communication ne semble pas être au top au niveau du Conseil.

Mes derniers échanges avec Nico sur WhatsApp (que j’ai inscrit ici plus haut une seconde fois après avoir eu droit à une première suppression ) semblent ne pas avoir été pris en considération.
Sans doute ceux-ci ont été considéré comme privés ou inutiles?

Je maintiens donc avec fermeté que malgré des échanges depuis quelques temps entre membres du conseil, vous avez choisi délibérément de balancer cet ultimatum sans demander à Nico, membre du conseil, l’etat de nos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:58

Nico est au conseil mais ne nous a pas donné d'informations supplémentaires. Je pense que le fait qu'il soit absent ces derniers jours n'a pas aidé. Étant donné que la situation semble résolue, je pense que nous pouvons clore ce débat ! Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 19:08

@rywann : Pourquoi ne pas tout simplement accepter qu'il y a eu incompréhension ?

Pour l'ensemble du Conseil, l'échange "par mp" avait eu lieu via tes échanges avec Nicosix. Peut-être ont-ils été mal interprétés, mal retranscrits, mal exprimés toujours est-il qu'on en est tous venu à se demander quelle était ta position pour la saison 2019.

Et comme on n'avait pas la réponse via Nicosix, et que tu ne souhaitais visiblement pas intervenir sur le forum pour commenter le jeu, nous avons lancé cet ultimatum.
À travers plusieurs membres du Conseil, nous nous sommes excusés s'il y a eu incompréhension et si la forme était maladroite, peut-être serait-il bon que tu en fasses de même afin que nous repartions tous sur des bases saines pour 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3486
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 14:00

J’ai pris note de ce que vous avez dit à mon sujet et j’admets que ma participation était insuffisante cette année et j’essaierai donc désormais d’être plus présent sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:26

J’arrive hélas après Paul, qui a écrit un message identique à celui que je souhaitais poster. Je ne peux pas mieux dire, mais je ferai en revanche bien mieux quant à ma participation la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 13:28

Je comprend l'attitude de Rywann. J'ai connu une exclusion du jeu pour un peu les mêmes motifs alors que ma motivation était intacte. Le fait de discuter sur un forum ne permet pas de connaître réellement la personne et le conseil ne prend pas toujours en considération cela.

On a tous une vie en dehors du forum cest sur, mais parfois on connaît des problèmes, événements ou autres qui font passer les hobbies comme JT de côté.
Cette saison je n'ai pas beaucoup poster, certains diront sans savoir que c'est du à un manque d'intérêt, mais il est surtout du à mon travail ou je bosse plus de 80h par semaine, ou je gère des employés, donc déjà au détriment de ma vie de famille, si en plus je me connecte le soir pour poster mes startlists ma femme va se barrer.
Je me suis marié cette année donc il a fallu en plus gérer tous les préparatifs. Mais quand on sait pas tous ça, on se dit "Shoupak, il ne vient plus". Alors que je me connecte tous les jours, souvent en hors ligne sur le mobile, et je ne rate jamais un résultats sur PCS dans l'heure qui suit une course, même jusqu'au tour de l'Azerbaïdjan.

Je pense etre un des plus passionnés du jeu, mais cela ne de voit que si on me rencontre, si on me connaît.
Je vous explique pas le déchirement que j'avais eu quand on ma retiré ma licence. Je ne conçois pas ma vie sans JT qui est une échappatoire au quotidien, même si je ne le retranscrit pas dans les actes sur le forum. Mais pour les raisons évoquées ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 14:05

Je n'interviendrai pas plus que ça dans le débat.

Ce qui a interpellé le conseil, ce n'est pas tant l'absence en elle même (ça nous arrive tous avec des périodes plus ou moins longues), que les circonstances et des phrases explicitement formulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 14:29

Désolé j'ai dépassé les 48h mais je n'avais pas trop le temps pour répondre calmement et sans précipitation sur la deuxième partie de la question.

Pour finalement revenir sur le message d'On3 parce que cela me parait tout de même nécessaire, je ne saisis pas la raison pour laquelle je devrais présenter des excuses.

J'ai volontairement évité de te répondre à vif, car une fois passée la colère, je tiens tout de même à donner mon ressenti sur le fait que tu ne sois d'après moi pas anodin à cet ultimatum "maladroit". Néanmoins, je vais mesurer mes propos.

Tu qualifies tout cela de maladresse et d'incompréhension. Je pencherais davantage pour de l'impertinence et un manque de communication interne au Conseil.

Tu as déjà lancé une petite missive la semaine dernière, à laquelle je n'ai pas souhaité rebondir pour éviter d'éclabousser le forum. Tu avais pourtant la possibilité de m'envoyer un MP, comme nous avons pu le faire parfois autrefois, pour échanger sur la situation et aboutir à une conclusion saine.

Vous avez voulu lancer le débat et demander des explications. Vous avez eu à chaud celles de la réalité de ma vie. Vous avez à présent la seconde partie qui m'a également conforté dans cette prise de recul, surtout vis-à-vis de certains comportements dont vous ne vous êtes jamais ému et dont même l’un d’entre vous au Conseil s’est délibérément amusé à prendre le relais.

Il y a des limites qui ont pour moi été dépassé durant le Tour. Le vomi doit-il toujours se déverser à sens unique? Je pose la question. Ou sommes-nous tous dupes sur les pratiques du sport de haut niveau dans sa généralité? Ai-je le droit de poser la question? Ou ne suis-je qu'un simple blaireau "dans son canapé" qui veut défendre l'indéfendable "sur un ton hautain" comme se targuait de me signifier de sa grande expérience de compétiteur celui qui se reconnaîtra? Et qui me dit ensuite qu’il n’y a rien de personnel…

Le débat aurait pu être bien plus intéressant et fructueux mais on a préféré se gausser sur un extrait de phrase sorti de son contexte et vomir à tour de bras à celui qui déverserait le plus comme si nous étions sur Twitter ou Facebook. Dois-je également leur présenter des excuses à ces managers? Leur demander la permission de me réinscrire?

Oui je confirme ma candidature pour 2019. Oui je vais commenter mais ce sera de manière très mesurée et sans entrer dans des débats stériles car ma connaissance du cyclisme ne me le permettra finalement jamais. Startlists, classements avec deux-trois mots sur le comportement de mes coureurs. La banalisation… Celle pratiquée par la plupart des managers. Fini pour moi la convivialité. Enfin jusqu’à nouvel ordre. On peut peut-être encore me le reprocher. Je souhaite passer à 2019. 2018, paradoxalement ne m’a donné aucun plaisir sur JT. Et ce n’est pas le fait des règlements auxquels je me suis toujours adapté et intégré en toute cordialité. Tout le reste n'est qu'une question d'approche du jeu.

Je vais aller à présent sur le CG Final pour commenter cette amère victoire 2018. Topic sur lequel je vais également éviter de comparer les progressions et le professionnalisme de JTL et Geraint Thomas.... Et le succès scandaleux de Thomas sur le TDF avec celui glorieux de Valvpiti sur les Mondiaux... N’empêche que j’étais content pour l’espagnol...

PS : j'en profite pour remercier ceux qui m'ont laissé un petit message de sympathie sur ce topic ou via MP. Et également apporter mon respect à Lenissart pour sa justesse d'analyse durant ses interventions toujours très intéressantes.

Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 16:30

Pour ma part puisque je suis aussi concerné par le sujet . Je dois avouer que j’ai également pris du retrait par rapport à JT mais que ça ne m’empeche Pas de suivre l’actu cycliste les résultats mais aussi d’etre Present sur les phases de construction des équipes

Par contre il est clair que je ne participerai pas aux discussions quotidiennes ayant un autre jeu sur le feu qui me prend énormément de temps et que le cœur ne m’en dis pas non plus après les discussions assez houleuses de l’intersaison derniere.

Concernant le cas Rywann ça ne confirme que mon ressenti de la saison dernière où certains imposent un peu leur loi sur le conseil et sur le jeu et qu’on ne peut pas aller à l’encontre de ce qui se dit / ou même penser le contraire. Bref Les missives envers rywann et d’autres n’incitent pas vraiment à la bonne ambiance générale et à la discussion .... j’ai l’impression qu’en s’en prenant à rywann pour sa non présence alors que d’autres sont absents régulièrement depuis plusieurs saisons on s’en prend aux « grandes gueules » et qu’on cherche a lui faire payer sa petite rébellion/grève des posts ou du moins à lui mettre la pression... comme à Shoupak il y a 3ans ou Milanello (pour une autre raison) il y a 5ans ,..bref j’ai l’impression que se taper /remettre dans le rang un personnage JT fort en gueule/caractère est plus intéressant que régler les cas des « absents »
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:19

Oui, même si tout cela est oublié chez moi, je suis sur d'avoir payer mon côté grande gueule et mes embrouilles avec certains lors de mon éviction.
J'ai eu face à moi un mur, un conseil intransigeant alors que je suis un manager historique. Je n'avais jamais fait d'erreur auparavant sur le jeu.
J'ai mis deux ans à encaisser d'où mon refus de reprendre une licence l'année d'après.

Je veux bien que le conseil est la pour maintenir l'équilibre du jeu mais il y a pour moi eu parfois une sorte d'abus de pouvoir. Comme une groupe élitiste mais qui ne gère "qu'un jeu sur un forum de cyclisme parmi tant d'autres".

Bref
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34046
Age : 36
Localisation : Le Mans

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:36

Je prends bonne note de vos messages. Je ne partage pas votre point de vue mais je peux comprendre votre ressenti.

Selon moi l'objectif du Conseil est d'essayer d'une part de gérer le jeu au quotidien (et en tant qu'anciens membres vous savez que cela prend du temps sur sa vie personnelle) et d'autre part de maintenir une certaine équité et éviter les "dérives". 

Concernant rywann le sujet est clos. Il a montré qu'il avait envie de continuer l'aventure parmi nous et de s'intéresser au jeu. J'en suis d'ailleurs content comme tous les membres du Conseil.

 Concernant ton avis Ben je pense qu'au contraire on a essayé de prendre en compte les critiques de l'an dernier au moment de l'élaboration de la nouvelle méthode notamment ton message sur le fait qu'il n'y avait plus d'aspect stratégique. Maintenant je ne pense pas qu'il s'agit d'un truc élitiste car tout le monde peut y postuler et tout le monde peut se faire sortir en cas de vote. Toute personne avec des idées qui a envie de faire évoluer le jeu doit postuler au moment des élections. Plus il y a de candidats mieux c'est.

Enfin bref pour moi c'est un jeu génial. Je ne joue plus à aucun autre jeu et j'espère que JT vivra longtemps.  Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:55

Il semblait pourtant que c'était assez clair depuis le début (puisque ça a été répété X fois sur ce topic), ce n'est pas pour son absence que rywann a été repris ici-même.

Une absence de 2/3 mois, ça arrive tout le temps sur ce jeu. Personne n'a jamais été repris pour ça. (Par contre, 2/3 ans d'absence pour Shoupak sachant que tu avais été alerté à chaque fin de saison, je trouve ça assez fort de réécrire l'histoire a posteriori en considérant que c'est ton côté grande gueule qui a pu jouer).

Et ce n'est pas non plus pour un hypothétique côté "grande gueule" pour rywann (si on considère qu'il l'ait jamais été).

Rywann a annoncé a Nicosix après la clôture des inscriptions qu'il sollicitait une licence mais qu'il n'avait plus l'intention de participer à la vie du forum. En gros, il a dit au Conseil qu'il n'avait pas l'intention de respecter la règle numéro une de JT pour l'année à venir.
On peut tout à fait accepter que quelqu'un ne puisse être disponible sur l'ensemble de l'année et/ou qu'il connaisse des soucis personnels. Mais nous annoncer avant le début de la saison, et par principe, qu'on ne participera pas au forum, c'est un non unanime de la part du Conseil.


"Quant à imposer sa loi au Conseil", tu sais ça n'a pas changé depuis ton passage Ben. Les discussions sont toujours aussi animées et chaque décision est toujours soumise au vote. Un point qui n'obtient pas la majorité est rejeté.
Tous les ans des places sont disponibles au Conseil, tous les ans on a des membres qui remettent volontiers leur place en jeu, pourtant rares sont les membres hors-Conseil à se proposer.

Si ton ressenti était basé sur quoique ce soit de tangible, on t'aurait dégagé au moment de reconduire les licences car tu as été absent toute la saison et tu t'es montré particulièrement insultant il y a un an à la même époque.
Au lieu de ça, on s'est tous félicité que tu reconsidères ta position et que tu souhaites continuer "avec plus de participation". Tout ça pour s'entendre dire aujourd'hui que tu ne "participeras pas aux discussions quotidiennes". Trop bon trop con comme on dit.

Enfin, et ça sera mon dernier message ici car on n'est plus du tout dans le sujet : S'il y a bien quelque chose qui dégrade l'ambiance générale du forum, ce n'est sûrement pas l'action du Conseil qui essaie de faire appliquer le règlement. Le Conseil a toujours été intransigeant et c'est aussi ce qui permet de faire de JT un jeu qui perdure et qui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du Conseil concernant Rywann et la participation   Message du Conseil concernant Rywann et la participation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Conseil concernant Rywann et la participation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décision du Conseil sur la participation 2012 - Confirmation de participation
» Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H
» Décision du Conseil : Choix des managers pour 2018 - Confirmation de participation avant le 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Info utiles 2019-
Sauter vers: