AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)

Aller en bas 
+2
On3
KNB
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:34

Effectif 2020

Julen Amezqueta
Winner Anacona
Alex Aranburu
Mikel Aristi
Jérôme Baugnies
Francesco Manuel Bongiorno
Brent Bookwalter
Jérôme Cousin
Rohan Dennis
Niklas Eg
Marco Frigo
Félix Gall
Alvaro Jose Hodeg
Roman Kreuziger
BertJanLindeman
Brandon McNulty
Vincenzo Nibali
Matvey Nikitin
Aksel Nommela
Sam Oomen
Quentin Pacher
Antonio Pedrero
Charles Planet
Juraj Sagan
Maximilian Schachmann
Patrick Schelling
Michal Schlegel
Oscar Sevilla
Ian Stannard
Lionel Taminiaux
Lennert Teugels
Olivero Troia
Brent Van Moer
Michael Van Staeyen
Francisco Ventoso

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Mer 11 Nov 2020 - 9:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:35

Victoires individuelles

Max Schachmann : 
1ère étape de Paris-Nice

Victoires collectives

Tour de San Juan

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Dim 8 Mar 2020 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:35

Objectifs par coureurs :

Maximilian Schachmann : 1500 points.
Excellent rouleur, rapide au sprint et un des meilleurs punchers du peloton. L'an dernier il fait top5 sur les 3 classiques ardennaises. Malheureusement sa chute sur le TDF l' aprivé de la fin de saison. Il a le potentiel pour réussir à marquer de gros points. Il sera le leader de son équipe sur les Ardennaises et devrait doubler CLM et course en ligne sur les JO et les Championnats du Monde. Il entame sa 3ème saison au sein de notre équipe

Vincenzo Nibali : 1200 points.
Vincenzo a rejoint Trek et nous doit une revanche. Auteur d'un bon début de saison 2019 ponctué par une belle 2ème place sur le Giro il a été contraint de participer au TDF par son équipe. A son âge doubler ces 2 GT a été une erreur et même s'il a sauvé son Tour le dernier jour en gagnant l'étape de Val Thorens il est ressorti fatigué et n'a pas su briller en fin de saison comme à son habitude notamment en Lombardie. Cette année retour à un calendrier plus classique sans Tour de France et il sera le leader de la sélection italienne sur les JO et les Championnats du Monde

Rohann Dennis : 1000 points
Le meilleur rouleur du monde double champion du monde en titre a vécu une saison 2019 compliquée. Certes il a démontré tout son talent en remportant un 2ème titre de champion du monde et fini 2ème du Tour de Suisse. Mais il a surtout été en délicatesse avec son équipe et son matériel. Il a ainsi quitté les routes du TDF à la veille du chrono et été privé de courir toutes courses par la suite lui qui était prévu sur la Vuelta. En signant chez Ineos il aura du matériel à sa convenance. Il compte aller sur le Giro pour y jouer les 3 contre la montre individuels et espère être champion olympique CLM ainsi que Champion du Monde CLM.

Sam Oomen : 600 points 
Celui-ci sort d'une saison tronquée par des blessures. Une chute sur le Giro (farcture de la hanche à la clé) puis opération de l’artère iliaque... Néanmoins à 24 ans cet ancien vainqueur du tour de l'Ain et qui a déjà fait top10 sur le Giro à 22 ans en aidant Tom Dumoulin a le potentiel pour faire une grosse saison. Il sera co leader de son équipe sur les courses par étape et aura toutes les libertés pour démontrer son talent.

Alvaro Jose Hodeg : 600 points
Il a réussi une excellente saison 2019 avec 8 victoires à la clé. Néanmoins il s'agit d'un de nos poissard de l'année. Il a chuté en Catalogne à la veille des 2 arrivées en plaine, a été pris dans une chute sur le Halle Ingoigem alors qu'il était parfatiement placé à 10 km de l'arrivée, une crevaison sur la Brussels Cycling Classic... En fin de saison 2 jours après avoir gagné le Sparkassen Munsterland Giro il était dans l'échappée qui allait se joeur la victoire au Tour de l'Eurométropole avant de s'envoler pour le Guanxi mais une nouvelle chute dans les barrières l'a privé de la fin de saison et immobilisé 2 mois. A 23 ans il semble avoir franchi un palier l'an dernier et on croit en lui pour exploser son total points dès cette année.

Brandon McNulty : 500 points
Sa première saison a été paradoxale. Il avait bien démarré sa saison avec un top10 sur le Tour d'Oman et une victoire finale sur le Tour de Sicile. Malheureusement il est tombé malade pour le Tour de Californie (7ème l'année précédente à 19 ans !) ce qui a entrainé un abandon et des difficultés ensuite en Suisse et sur ses championnats nationaux. Il a néanmoins bien fini la saison avec une 7ème place au Tour de Poitou Charente et un podium aux mondiaux U23 CLM. En signant en WT chez UAE on devrait le voir beaucoup plus courir sur le calendrier JT et à 21 ans il pourrait exploser dès cette saison.

Lionel Taminiaux : 400 points
Il sera un de nos leaders sur le calendrier belge cette saison. Il a réussi une saison impressionnante l'an dernier à seulement 23 ans avec une victoire sur la Route Tourangelle et de mutliples top10 (Route Adélie, Rund Um Koln, Halle Ingooigem, GP Cerami, etc.). On s'attend à le voir au moins confirmer la saison prochaine.

Quentin Pacher : 350 points
Excellent grimpeur et puncher il est devenu le leader de son équipe sur les courses par étape vallonnées. On attend  de lui de réussir une aussi belle saison que les 2 dernières. Sa régularité sera importante pour scorer tout au long de la saison.

Alex Aranburu : 350 points
Il a fait une très belle saison l'an dernier malgré un début de saison perturbé par une blessure. Excellent puncher et rapide au sprint il se partageait ce rôle avec Aberasturi chez Caja Rural. En passant chez Astana son rôle reculera dans la hiérarchie mais il n'y a pas beaucoup de coureurs avec son profil et il devrait avoir quelques fenêtres de tir cette saison. 

Roman Kreuziger : 300 points
Après avoir eu Ivan Basso, Vincenzo Nibali le dernier du trio Liquigas de l'époque nous rejoint donc. L'an dernier Roman a fait une saison moyenne malgré un beau TDF (16ème). Toute l'équipe NTT a sous performé et avec le retour de tonton Riis on a bon espoir de voir Kreuziger briller à nouveau notamment sur les ardennaises ou les Tours d'une semaine.

Patrick Schelling : 250 points
très bon grimpeur suisse qui a réussi en Continental quelques jolies performances (11eme du Tour de Suisse, 9eme du Tour d’Autriche, 4ème du GP Lugano l’an dernier notamment). En signant chez Israël une WT possédant peu de coureurs qui passent les bosses il devrait avoir des libertés pour nous ramener des points précieux 

Antonio Pedrero : 200 points
Il a été un équipier formidable l'an dernier pour Landa, Quintana and co. Malgré cela il a démontré sa capacité à jouer sa carte personnelle notamment avec une belle 4ème place à Burgos. Le départ de 3 des leaders (Carapaz, Landa, Quintana) devraient lui permettre d'avoir un peu plus de libertés cette année.

Mikel Aristi : 200 points
Sa saison 2019 a été réussie. Il a notamment gagné une étape au Portugal, une au Limousin, un podium à Bessèges et des top5 en Catalogne en WT. Il sera notre sprinter pour les courses espagnoles cette saison.

Niklas Eg : 200 points
Il va vivre sa 3ème saison consécutive dans notre équipe. Depuis 2 saisons il a montré sa capacité à se battre avec les meilleurs grimpeurs lorsqu’il est en forme. Il a néanmoins des grosses difficultés sur les étapes de plaine et est systématiquement piégé lors de bordures notamment ou de courses un peu vallonnées où le placement est important.

Winner Anacona : 200 points
Il va vivre sa 3ème saison consécutive sous nos couleurs. Auteur d'une saison exceptionnelle l'an dernier (307 points) avec Movistar. Bon grimpeur et également à l'aise sur les chronos il n'aura pas plus de libertés chez Arkea mais ce coureur régulier devrait ramener son lot de points.

Brent Van Moer : 150 points
Il s’agit d’un très jeune rouleur de 21 ans très talentueux. Champion de Belgique ITT U23, vainqueur d’étape sur le Tryptique des Monts et Châteaux il a démontré en fin de saison sa capacité à lutter avec la catégorie au dessus en terminant 7eme du Tour du Danemark. Sa 6eme place à Paris Roubaix espoirs démontre aussi une certaine appétence pour les flandriennes. 

Aksel Nommela : 150 points
Coureur passe partout doté d'une belle pointe de vitesse. Sans faire de bruit il a scoré plus de 120 points l'an dernier. Il s'agit donc d'un coureur régulier qui devrait ramener son petit pécule de points sur les courses belges cette saison.

Brent Bookwalter : 150 points
Même s'il est vieillissant il a monté de belles choses l'an dernier lorsqu'il a eu l'opportunité de courir sans les frères Yates. Malade sur le Giro il a eu du mal à se remettre en selle mais a plutôt bien fini la saison à San Sebastian ou sur la CRO Race (8ème).

Michael Van Staeyen : 150 points
L'ADN de notre équipe a toujours été composé de sprinters belges (Boeckmans, Meersman, Vanlerberghe notamment) et Van Staeyen sort d'une très belle saison en Conti Pro. En retournant en Conti belge comme leader de son équipe il devrait nous apporter de nombreuses satisfactions. L'an dernier il a obtenu plusieurs top10 (3ème du Schaal Seels, 4ème de l'Omloop Mandel ou encore 7ème des championnats nationaux ou 6ème du GP Cerami).

Jérôme Baugnies : 100 points
Il revient à la maison. L'an dernier il avait clairement reculé dans la hiérarchie chez Wanty avec l'émergence des Meurisse, De Gendt, Eiking ou Guillaume Martin. En repartant dans une conti il retrouvera des libertés et pourra à nouveau scorer.

Michal Schlegel : 100 points
Il continue lui aussi l'aventure pour la 3ème saison consécutive. L'an dernier il a rarement déçu. Très bon grimpeur il a prouvé aussi sur ses championnats nationaux qu'il avait bien progressé sur les CLM. 

Félix Gall : 100 points 
Il a été couvé dans la Conti de Sunweb pendant 3 ans. Il va passer à l’échelon supérieur cette année. Vainqueur de l’Istrian Spring Trophy cette année et 21eme du Tour de l’Ain ça peut être l’année de son explosion.

Oscar Sevilla : 100 points
2ème de la Vuelta en 2001 il s'est spécialisé depuis ces dernières années dans les courses exotiques. Depuis 3 saisons il n'a jamais scoré moins de 108 points. L'an dernier il a réussi à terminer 3ème du Tour de San Juan et 2ème du Tour de Qinghai Lake. On compte sur lui pour nous représenter sur des courses lointaines et ramener des points importants.

Francesco Manuel Bongiorno : 100 points
Il vient combler un vide sur le calendrier italien pour notre équipe. Après 2 ans de suspension il a obtenu des performances intéressantes pour son retour l'an dernier (13ème en Utah, 8ème à Amalty). On est très heureux de l'accueillir parmi nous.

Lennert Teugels : 100 points
Il prolonge pour la 3ème saison consecutive. Victime d'une chute en Juillet dernier il a loupé toute la fin de saison sur laquelle il a l'habitude de briller. 2ème du Tour de Vendée il y a 2 ans, 13èe du Tour de Belgique l'an dernier il signe chez Tarteletto Isorex et aura des libertés pour briller l'an prochain.

Ian Stannard : 100 points
9 ans dans notre équipe au total (dont 5 ans chez vinton). Il s'agit d'un historique de l'équipe. Ancien 3ème du GPe3 et de Paris Roubaix il n'a que 32 ans et a encore capacité pour briller sur les flandriennes.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Sam 1 Fév 2020 - 9:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:36

Un peu d'histoire


Repères historiques :

Octobre 2009 : Création de l'équipe avec V&B en co DS
Février 2010 : Première victoire sur JT (Rujano au Langkawi)
Juin 2010 : Première victoire sur une course WT : Franck Schleck sur le Tour de Suisse
Champion de France CLM avec Vogondy
Septembre 2010 : L'équipe termine 8ème à 300 points du sésame
Octobre 2010 : La Team KNB V&B devient Team KNB-ACO
Juillet 2011 : Podium de Franck Schleck sur le TDF
Octobre 2011 : Montée de l'équipe en D1
Octobre 2012 : Après une saison noire retour en D2
Signature d'Andy Schleck convoité depuis nos débuts mais échec dans l'objectif d'aligner les 2 frangins
Septembre 2013 : Premier GT pour l'équipe avec Chris Horner, Geniez et Meersman sur la Vuelta
Octobre 2013 : 10ème de D2, plus mauvaise saison de l'histoire de l'équipe
Avril 2014 : Victoire sur l'Amstel avec Philippe Gilbert
Octobre 2014 : Retour en D1 et 2ème de D2
Octobre 2015 : 13ème de D1 mais maintenu suite à désistement. Malgré cela fusion avec la Blero Team de Vinton
Octobre 2016 : 10ème de D1 avec vinton
Juillet 2017 : Double victoire d'étape + Maillot à pois pour Barguil sur le Tour de France
Octobre 2017 : 14ème de D1 (relégation) avec vinton
Octobre 2018 : 5ème de D2 avec vinton. Remontée en D1 immédiate
Octobre 2019 : 7ème de D1 avec vinton 

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:44

Coureurs de l'équipe :

7 saisons :
Gianni Meersman (2010, 2011,2012, 2013, 2014, 2015 et 2017)
Alexey Lutsenko (2013, 2014, 2015, 2016,2017, 2018 et 2019)

6 saisons :

Julien Bérard (2010, 2011, 2012, 2013, 2015 et 2016)
Warren Barguil (2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019)

5 saisons :
Kris Boeckmans (2010, 2011, 2012, 2013 et 2017)
Thomas Lebas (2012, 2014, 2016, 2017 et 2018)

4 saisons :

Florian Vachon (2010, 2011, 2012 et 2013)
Nicolas Vogondy (2010, 2011, 2012 et 2013)
Borut Bozic (2011, 2012, 2013 et 2014)
Wesley Sulzberger (2010, 2013, 2014 et 2015)
Manuel Antunes Amaro (2016, 2017, 2018 et 2019)

3 saisons :

William Clarke (2011, 2012 et 2014)
Timofey Kritskiy (2010, 2011 et 2014)
Rick Flens (2010, 2011 et 2012)
Rémi Pauriol (2011, 2012 et 2013)
Markus Fothen (2010,2011 et 2013)
José Rujano (2010, 2011 et 2012)
Franck Schleck (2010, 2011 et 2012)
Francesco Failli (2011, 2012 et 2013)
Cyril Lemoine (2011, 2012 et 2013)
John Gadret (2011, 2012 et 2015)
Steve Chainel (2011, 2012 et 2015)
Tony Hurel (2013, 2014 et 2015)
Ian Stannard(2016, 2017 et 2018)
Pello Bilbao Lopez de Armentia(2016, 2017 et 2018)
Bjorn Hoem(2017, 2018 et 2019)
Bert Vanlerberghe(2017, 2018 et 2019)
Romain Sicard(2015, 2016 et 2019)

2 saisons :

Alexandre Geniez (2013 et 2014)
Assan Bazayev (2010 et 2011)
Ben Gastauer (2010 et 2011)
Blaz Jarc (2010 et 2011)
Christophe Kern (2010 et 2013)
Christopher Horner (2012 et 2013
Gregor Gazvoda (2011 et 2012)
Johnnie Walker (2010 et 2011)
Rony Martias (2012 et 2013)
Thierry Hupond (2013 et 2014)
Vincent Jérôme (2013 et 2014)
Yaroslav Popovych (2010 et 2014)
Philippe Gilbert (2014 et 2015)
Romain Guillemois (2014 et 2015)
Johan Esteban Chaves (2014 et 2015)
Sergio Sousa (2014 et 2015)
Bert-Jan Lindeman (2014 et 2016)
Sylvester Szmyd(2015 et 2016)
Rob Squire (2016 et 2017)
Thomas Boudat (2016 et 2017)
Lorenzo Manzin(2016 et 2017)
Jesper Asselman(2016 et 2017)
Silvan Dillier(2017 et 2018)
Thomas Stewart(2017 et 2018)
Dries Van Gestel(2017 et 2018)
Benjamin Prades(2017 et 2018)
Lennert Teugels (2018 et 2019)
Maximilian Schachmann (2018 et 2019)
Michal Schlegel (2018 et 2019)
Taco Van Der Hoorn (2018 et 2019)
Niklas Eg (2018 et 2019)
Daniel Turek (2018 et 2019)
Winner Anacona (2018 et 2019)

1 saison :

Alex Kirsch (2014)
Alexandre Pliuschin (2014)
Allessandro Maserati (2010)
Andy Schleck (2013)
Arnaud COurteille (2014)
Bobbie Traksel (2014)
Brian Vandborg (2010)
Brice Feillu (2013)
Bryan Nauleau (2014)
Campagnaro Simone (2013)
Cedric Pineau (2011)
Christophe Laporte (2014)
Christophe Moreau (2010)
David Moncoutié (2012)
Eugenio Alafaci (2012)
Florian Morizot (2010)
Floyd Landis (2010)
Francis Mourey (2013)
Georgios Bouglas (2014)
Gregory Henderson (2013)
Javier Aramendia (2012)
Javier Ramirez (2012)
John Lee Augustyn (2010)
Jon Aberasturi Izaga (2012)
Jonas Aaen Jorgensen (2014)
Joost Posthuma (2010)
Jose Angel Gomez Marchante (2010)
Juan Manuel Garate (2011)
Julien El Fares (2012)
Jure Kocjan (2014)
Jussi Veikannen (2012)
Luca Solari (2010)
Mariusz Witecki (2011)
Matthew Lloyd (2013)
Matti Breschel (2012)
Michael Rodriguez Galindo (2012)
Morgan Kneisky (2012)
Nicolas Edet (2011)
Nicolas Portal (2010)
Pierre Rolland (2013)
Sergey Kolesnikov (2011)
Sylvain Calzati (2010)
Thomas Lovkvist (2011)
Thomas Peterson (2014)
Tom Zirbel (2014)
Tomas Alberio (2011)
Tomasz Marczynski (2014)
Trent Lowe (2010)
Witecki Wariuz (2010)
Wouter Mol (2013)
Yann Huguet (2011)
Ivan Basso(2015)
Graeme Brown(2015)
Rémi Di Gregorio (2015)
Luke Durbridge (2015)
John Kronborg Ebsen(2015)
Justin Jules(2015)
Bel Kadri(2015)
Peter Koning (2015)
Ignatas Konovalovas (2015)
Alessandro Malaguti (2015)
Gadher Mizbani(2015)
Thibault Pinot(2015)
Kevin Seeldrayers(2015)
Michael Woods (2015)
Hossein Alizadeh (2016)
Enrico Barbin(2016)
Franck Bonnamour(2016)
Rafa Chtioui(2016)
Valerio Conti(2016)
Alex Diniz(2016)
Laurent Evrard(2016)
Mattias Frank(2016)
Alexander Kristoff(2016)
Steven Lammertink(2016)
Rinaldo Nocentini (2016)
Franco Pellizoti(2016)
Michael Rogers(2016)
Albert Torres(2016)
Mustafa Sayar(2016)
Rein Taaramae(2016)
Pascal Ackermann (2017)
Jérôme Baugniès(2017)
Nathnael Berhane(2017)
Niccolo Bonifazio(2017)
Marcelo Felipe(2017)
Miguel Angel Lopez(2017)
Daniel Lopez Parada(2017)
Guillaume Martin(2017)
Benjamin Perry(2017)
Hamid Pourhashemi (2017)
Frantisek Sisr(2017)
Jan-Willem Van Schip(2017)
Riccardo Zoidl(2017)
Jonathan Hivert (2018)
Julien Antomarchi (2018)
Adrien Costa (2018)
Jacopo Mosca (2018)
Frederico Figueiredo (2018)
Kilyan Frankiny (2018)
Paolo Simion (2018)
Loic Vliegen (2018)
Antonio Santoro (2018)
Olivier Pardini (2018)
Johannes Schinnagel (2018)
Alex Aranburu (2019)
Brent Bookwater (2019)
Josef Cerny (2019)
Rohann Dennis (2019)
Adrien Guillonnet (2019)
Alvaro Jose Hodeg (2019)
Alexander Krieger (2019)
Juan Antonio Lopez Cozar (2019)
Brandon McNulty (2019)
Vincenzo Nibali (2019)
Aksel Nommela (2019)
Antonio Pedrero (2019)
Stephane Rossetto (2019)
Lorenzo Rota (2019)
Connor Swift (2019)
Harry Tanfield (2019)
Wouter Wippert (2019)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:16

Palmarès :

2010 :

Palmarès individuel :

José Rujano :
- 6ème étape du tour de Langkawi
- Classement général du tour de Langkawi

Kris Boeckmans :


- 3ème étape du Driedaagse van West-Vlaanderen
- 5ème étape du Ster Elektrotoer

Florian Vachon :

- Tour du Finistère
- 1ère étape de la Route du Sud

Wesley Sulzberger :

- GP de Plumelec

Franck Schleck :

- 3ème étape du Tour de Luxembourg
- 3ème étape du Tour de Suisse
- Classement général du Tour de Suisse
- Championnat de Luxembourg en ligne

Nicolas Vogondy :

- 4ème étape du Dauphiné Libéré
- Championnat de France de contre la montre

Joost Posthuma :

- 6ème étape du Tour d'Autriche

Palmarès de l'équipe :

- Tour de Langkawi
- Tour du Finistère
- GP de Plumelec
- Championnat de Kazakhstan en ligne
- Championnat de Luxembourg en ligne
- Championnat de France CLM
- Paris-Corrèze

2011 :

Victoires Individuelles :

Franck Schleck :

1ère étape du Criterium International
Classement général du Criterium International
Champion de Luxembourg sur route

John Gadret :

11ème étape du Tour d'Italie

Jose Rujano

13ème étape du Tour d'Italie

Borut Bozic :

5ème étape du Tour de Suisse

Gregor Gazvoda :

3ème étape du Tour de Qingay Lake
Classement général du Tour de Qingay Lake

Collectives :

Criterium International
Route Adélie de Vitré
Championnat de Luxembourg sur route


2012 :

Victoires Individuelles :

William Clarke :
2ème étape du Tour Down Under

Gianni Meersman :
1ère étape du Tour d'Agrave
4ème étape de Paris Nice

Rémi Pauriol :
Boucles du Sud-Ardèche

Florian Vachon :
Classique Loire Atlantique
1ère étape du Critérium International
Paris-Bourges

Borut Bozic :
Championnat de Slovénie sur Route

Matti Breschel :
3ème étape du Tour de Burgos

Collectives :

Boucles du Sud Ardèche
Classique Loire Atlantique
Championnats de Slovénie sur Route
Paris-Bourges

2013 :

Victoires individuelles

Gianni Meersman :
1ère et 2ème étapes du Tour de Catalogne
1ère et 2ème étapes du Tour de Romandie
Prologue du Tour de l'Ain

Pierre Rolland :
3ème étape du Circuit de la Sarthe
Classement général du Circuit de la Sarthe

Francis Mourey :
4ème étape du Circuit de la Sarthe
Tro Bro Leon

Christopher Horner :

4ème étape du tour de l'Utah
3ème et 10ème étape du Tour d'Espagne
Classement général du Tour d'Espagne

Alexandre Geniez :
14ème étape du Tour d'Espagne

Victoires collectives :

Classic du Sud Ardèche - Souvenir Francis Delpech
Circuit Cycliste de la Sarthe
Tro Bro Leon
Tour d'Espagne

2014 :

Victoires individuelles :

Gianni Meersman :
Trofeo Platja de Muro
5ème étape du Tour de Wallonie
Classement général du Tour de Wallonie
Prologue et 2ème étape du Tour de l'Ain

Philippe Gilbert :
La Flèche Brabançonne
Amstel Gold Race
Prologue et 3ème étape du Ster ZLM Tour
2ème étape du Tour de Pekin

Thierry Hupond :
4ème étape des 4 Jours de Dunkerque

Johan Esteban Chaves :
6ème étape du Tour de Californie
7ème étape du Tour de Suisse

William Clarke :
Prologue du Tour de Japon
2ème étape du Tour d'Iran

Timofey Kritskiy :
7eme  étape du tour of Qingay Lake

Alexey Lutsenko :
5ème étape du Tour de Danemark
Tour d'Almaty

BertJan Lindeman :
3ème étape du Tour de l'Ain
Classement général du tour de l'Ain

Victoires collectives :
Drôme Classic
La Flèche Brabançonne
Amstel Gold Race

2015 :

Victoires Individuelles

Gianni Meersman
Cadel Evans Great Ocean Raod
1ère étape du Tour D'ALgarve
Handzame classic

Thibaut Pinot
5ème étape du Tour de Romandie
4ème étape du Tour de Suisse
20ème étape du Tour de France
1ère étape du Tour de Guevaudan
CG du Tour de Guevaudan

Ignatas Konovalovas
4 Jours de Dunkerque

Philippe Gilbert
12ème et 16ème étape du Tour d'Italie
3ème étape du Tour de Wallonie

GP Pino Cerami

Alexey Lutsenko
7ème étape du Tour de Suisse
Championnat du Kazakhstan CLM
Tour d'Almaty

Michael Woods
5ème étape du Tour de l'Utah

Johan Esteban Chaves
2ème et 6ème étape du Tour d'Espagne
3ème étape de l'Abu Dhabi Tour
CG Abu Dhabi Tour

Victoires collectives
Cadel Evans Great Ocean Raod
Le Samyn
Handzame classic
Championnat CLM Kazakhstan


2016 :

Victoires individuelles

Alexander Kristoff
2eme, 4ème et 5ème étapes du Tour de Qatar
2ème et 5ème étapes du Tour d'Oman
1ère étape des 3 Jours de la Panne
7eme étape du Tour de Californie
2eme et 3eme etapes du Tour des Fjords
Classement général du Tour des Fjords

Alexey Lutsenko
5ème étape de Paris-Nice

Jesper Asselman
Energiewacht Ronde van Drenthe

Pello Bilbao
2eme étape du Tour de Turquie

Rein Taaramae
20eme étape du Tour d'Italie
2eme étape du tour de Slovénie
Classement général du Tour de Slovénie

Valerio Conti
12ème étape du Tour d'Espagne

Ian Stannard
3ème étape du Tour of Britain

Mathias Frank
16ème étape du Tour d'Espagne

Victoires collectives

Energiewacht Ronde van Drenthe
GP de Denain
Tour de Slovénie
Tour des Fjords


2017 :

Victoires individuelles

Ian Stannard
5eme étape de l'Herald Sun Tour

Silvan Dillier
6ème étape du Tour d'Italie
Classement général Route du Sud
Champion de SUisse

Amaro Antunes
5ème étape du Tour d'Algarve
10ème étape du Tour de Portugal
Classement de la montagne du Tour du Portugal

Van Gestel
1ère étape du Tour des Fjords

Thomas Boudat
4ème étape de Settimana Internazionale Coppi e Bartali

Thomas Stewart
4ème étape de Szlakiem Walk Majora Hubala

Benjamin Prades
Tour de Taiwan

Warren Barguil
13ème et 18ème étapes du Tour de France
Maillot de Grimpeur du Tour de France

Alexey Lutsenko
5ème étape du Tour d'Espagne

Miguel Angel Lopez
5ème étape du Tour d'Autriche
11ème étape du Tour d'Espagne

Guillaume Martin
4ème étape du Tour du Limousin

Jérôme Baugniès
Druivenkoers - Overijse

Victoires collectives
Dwars Door West Vlanderen
Route du Sud
Championnat de Suisse


2018 :

Victoires individuelles

Jonathan Hivert :
1ère et 2eme étapes du tour du Haut-Var
CG du Tour du Haut-Var
3ème étape de Paris-Nice
GP de Plumelec

Alexey Lutsenko
CG du Tour d'Oman
Championnat du Kazakhstan en ligne
5ème étape du Tour d'Autriche

Maximilian Schachmann
6ème étape du Tour de Catalogne
18ème étape du Tour d’Italie

Silvan Dillier
Route Adelie

Pello Bilbao
1ère étape du Tour des Alpes
7ème étape du Dauphiné

Paolo Simion
5ème étape du Tour de Croatie

Thomas Lebas
5ème étape du Tour du Japon 

Taco Van Der Hoorn
3ème étape de l'Eneco Tour

Victoires collectives
Tour du Haut-Var
Route Adelie
GP de Plumelec


2019 :


Victoires individuelles :

Winner Anacona :
4ème étape du Tour de San Luis
CG du Tour de San Luis

Alvaro Hodeg :
1ère étape du Tour de Colombie
2ème étape du Tour de Norvège
Heylen Vastgoed Heistse Pijl
1ère et 4ème étapes de l'Adriatica Ionica Race
5ème étape du Tour du Benelux
Sparkassen Munsterland Giro

Alexey Lutsenko :
2ème, 3eme et 5eme étapes du Tour d'Oman
Classement général du Tour d’Oman
4ème étape du Tirreno Adriatico
Championnat du Kazakhstan
Championnat du Kazakhstan CLM
Classement général de l'Arctic Race of Norway
Memorial Marco Pantani
Coppa Sabatini

Maximilian Schachmann :
GP Industria et Artigianato
5ème étape du Tour de Catalogne
1ère, 3ème et 4ème étapes du Tour du Pays-Basque
Championnat d'Allemagne

Brandon McNulty :
3ème étape du Tour de Sicile
Classement général du Tour de Sicile

Wouter Wippert :
2ème et 3ème étape du Belgrade Banjakula
6ème étape du Tour de Hongrie

Rohann Dennis :
1ère étape du Tour de Suisse
Championnat du monde CLM

Alex Aranburu :
2ème étape du Tour de la Communauté de Madrid
4ème éétape du Tour de Bugros

Warren Barguil :
Championnat de France

Vincenzo Nibali :
20ème étape du Tour de France

Victoires collectives :

Tour de San Luis
Tour d’Oman
GP Industria et Artigianato
Artcic Race of Norway
Championnat de France
Championnat d'Allemagne
Championnat du Kazakhstan
Championnat du Kazakhstan CLM
Championnat de République Thcèque CLM
Coppa Agostini
Coppa Sabatini
Memorial Marco Pantani
Championnat du monde CLM
Sparkassen Munsterland Giro

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 10 Nov 2019 - 9:46

Résultats importants de l'équipe :

Grands Tours :

Tour de France : 4 étapes

2015 : Victoire d'étape de Thibaut Pinot lors de la 20ème étape à l'Alpe d'Huez
2017 : Double victoires d'étapes pour Warren Barguil (dont l'Izoard) + maillot à pois 
2019 : Victoire d'étape de Nibali lors de la 20ème étape à Val Thorens

Tour d'Italie : 6 étapes

2011 : Victoires d'étape pour Rujano et Gadret
2015 : Double victoires d'étapes pour Gilbert
2016 : Victoire d'étape de Taaramae
2017 : Victoire d'étape de Dillier
2018 : Victoire d'étape de Schachmann

Tour d'Espagne : 1 victoire finale (individuelle et collective) et 9 étapes

2013 : Victoire finale de Chris Horner
2 étapes pour Chris Horner
1 étape pour Alexandre Geniez
2015 : Double victoires d'étapes de Chaves
2016 : Victoires d'étape de COnti et de Frank
2017 : Victoires d'étape de Lutsenko et de Miguel Angel Lopez


Tour d'une semaine :

Paris-Nice : 3 étapes

Meersman (2012)
Hivert (2018)
Lutsenko (2016)

Tirenno Adriatico : 1 étape

Lutsenko (2019)

Tour du Pays Basque : 3 étapes

Schachmann (x3) en 2019

Tour de Catalogne : 4 étapes

Meersman (x2) : 2013
Schachmann (x2)  1 en 2018 et 1 en 2019

Dauphiné : 2 étapes

Vogondy (2010)
Bilbao (2018)

Tour de Suisse :6 étapes et un Classement Général

Franck Schleck : Victoire finale + une étape (2010)
Bozic (2011)
Chaves (2014)
Pinot (2015)
Lutsenko (2015)
Dennis (2019)

Eneco Tour : 2 étapes

Van der Hoorn (2018)
Hodeg (2019)

Tour de Pologne

Autres Tours marquants :

1 Tour d'Abu Dhabi (Chaves en 2015)
1 Critérium International (Schleck en 2011)
1 Circuit Cycliste de la Sarthe (ROlland en 2013)
1 Tour de Wallonnie (Meersman en 2013)
1 Tour de l'Ain (Lindeman en 2014)
1 Route du Sud (Dillier en 2017)
1 4 Jours de Dunkerque (Konovalovas en 2015)
1 Tour du Haut Var (Hivert en 2018)
1 Tour des Fjords (Kristoff en 2016)
1 Tour de l'Arctic Race of Norway (Lutsenko en 2019)
2 Tours d'Oman (Lutsenko en 2018 et 2019)
1 Tour de Slovénie (Taaramae en 2016)
1 Tour de San Luis (Anacona en 2019)
1 Tour de Sicile (McNulty en 2019)
4 Tours d'Almaty (Lutsenko de 2014 à 2017)
1 Tour du Langkawi (Rujano 2010)
1 Tour de Quingai Lake (Gazvoda en 2011)
1 Tour du Guevaudan (Pinot en 2015)
1 Tour de Taiwan (Prades en 2017)


Courses d'un Jour :

1 Championnat du Monde CLM (Dennis en 2019)
1 Amstel Gold Race (Gilbert en 2014)
1 Flèche Brabançonne (Gilbert en 2014)
1 Cadel Evans Ocean Great Race (Meersman en 2015)
1 Handzame Classic (Meersman en 2015) 
1 Boucles du Sud Ardèche (Pauriol en 2012)
1 Tour du Finistère (Vachon en 2010)
2 GP de Plumelec (Sulzerberger en 2010 et Hivert en 2018)
1 Classic Loire Atlantique (Vachon en 2012)
1 Paris Bourges (Vachon en 2012)
1 Route Adélie (Dillier en 2018)
1 Tro Bro Leon (Mourey en 2013)
1 GP Pino Cerami (Gilbert en 2015)
Energiewacht Ronde van Drenthe (Asselman en 2016)
Druivenkoers - Overijs (Baugniès en 2017)
Sparkassen Munsterland Giro (Hodeg en 2019)
Heylen Vastgoed Heistse Pijl (Hodeg en 2019)
1 Memorial Marco Pantani (Lutsenko en 2019)
1 Coppa Sabatini (Lutsenko en 2019)
GP Industria et Artigianato (Schachmann en 2019)

Championnats nationaux :

1 Championnat de France en ligne (Barguil en 2019)
1 Championnat d'Allemagne en ligne (Schachmann en 2019)
1 Championnat de Suisse sur route (Dillier en 2017)
1 Championnat de France CLM (Vogondy en 2010)
1 Championnat de Luxembourg sur route (Schleck en 2011)
1 Championnat de Slovénie en ligne (Bozic en 2012)
2 Championnats du Kazakhstan en ligne (Lutsenko en 2018 et 2019)
2 Championnats CLM du Kazakhstan (Lutsenko en 2015 et 2019)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Sam 16 Nov 2019 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 16 Nov 2019 - 10:27

Total points équipe (coureurs ayant dépassé les 1000 points sous nos couleurs) :

1. Barguil : 3339 points
2. Meersman : 3227 points
3. Lutsenko : 2961 points
4. Gilbert : 2874 points
5. Schachmman : 2854 points
6. Franck Schleck : 2835 points
7. Kristoff : 1837 points
8. Nibali : 1703 points
9. Horner : 1575 points
10. Bozic : 1517 points
11. Pinot : 1426 points
12. Chaves : 1193 points
13. Bilbao 1142 points
14. Dennis : 1110 points


Coureurs les plus chers de l'histoire de notre Team :

1. Alexander Kristoff (2016) : 1 980 001
2. Matti Breschel (2012) : 1 535 254
3. Philippe Gilbert (2014) : 1 482 001
4. Pierre Rolland (2013) : 1 401 001
5. Franck Schleck (2010) : 1 274 321
6. Maximilian Schachmann (2020) : 1 185 005
6. Thibaut Pinot (2015) : 1 101 000
7. Philippe Gilbert (2015) : 1 090 001
8. Vincenzo Nibali (2019) : 971 005
9. Warren Barguil (2018) : 915 008
10. Vincenzo Nibali (2020) : 913 004
11. Rohann Dennis (2019) : 910 005
12. Miguel Angel Lopez (2017) : 851 001

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Sam 14 Nov 2020 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 23 Nov 2019 - 8:20

23/11/2019 : On commence par 2 prolongations de contrat

Au sortir d'une belle saison nous arrivions aux enchères avec 3 coureurs acquis l'an dernier durant la préliste qui se retrouvaient dans le top50 2019. Il paraissait évident que nous ne pourrions prolonger les 3. Ainsi Alexey Lutsenko après 7 années de bons et loyaux services a choisi de rejoindre une nouvelle équipe. Comme l'an dernier Julian Alaphilippe a négocié avec nous mais les émoluments proposés par une équipe concurrente l'ont convaincu à notre détriment. Nous avons cru pouvoir attirer le dernier vainqueur du Tour Egan Bernal mais celui-ci est resté fidèle au manager qui lui a permis de gagner la plus grande course du monde.

Ainsi nous sortons satisfaits de cette première phase de transferts avec 2 prolongations de contrat à savoir :
- Maximilian Schachmann :
Excellent rouleur, rapide au sprint et un des meilleurs punchers du peloton. L'an dernier il fait top5 sur les 3 classiques ardennaises. Malheureusement sa chute sur le TDF l' aprivé de la fin de saison. Il a le potentiel pour réussir à marquer de gros points. Il sera le leader de son équipe sur les Ardennaises et devrait doubler CLM et course en ligne sur les JO et les Championnats du Monde. Il entame sa 3ème saison au sein de notre équipe

- Vincenzo Nibali : 
Vincenzo a rejoint Trek et nous doit une revanche. Auteur d'un bon début de saison 2019 ponctué par une belle 2ème place sur le Giro il a été contraint de participer au TDF par son équipe. A son âge doubler ces 2 GT a été une erreur et même s'il a sauvé son Tour le dernier jour en gagnant l'étape de Val Thorens il est ressorti fatigué et n'a pas su briller en fin de saison comme à son habitude notamment en Lombardie. Cette année retour à un calendrier plus classique sans Tour de France et il sera le leader de la sélection italienne sur les JO et les Championnats du Monde

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 23 Nov 2019 - 8:35

1,5m sur Matti Breschel, on savait faire le spectacle chez Bléro KNB fut un temps. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 23 Nov 2019 - 8:58

On3 a écrit:
1,5m sur Matti Breschel, on savait faire le spectacle chez Bléro KNB fut un temps. elephant

:ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 23 Nov 2019 - 9:05

Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
1,5m sur Matti Breschel, on savait faire le spectacle chez Bléro KNB fut un temps. elephant

:ertyhgfd:
Et les 1,4M sur Rolland vous en pensez quoi? Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 23 Nov 2019 - 17:35

Mon héros en la matière reste Baroudeur l'année où il pose 800k€ sur Cuesta pré-retraité. :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:51

KNB a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
1,5m sur Matti Breschel, on savait faire le spectacle chez Bléro KNB fut un temps. elephant

:ertyhgfd:
Et les 1,4M sur Rolland vous en pensez quoi? Very Happy

et les 22% de rentabilité qui vont avec ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:19

tarkus25 a écrit:
KNB a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
1,5m sur Matti Breschel, on savait faire le spectacle chez Bléro KNB fut un temps. elephant

:ertyhgfd:
Et les 1,4M sur Rolland vous en pensez quoi? Very Happy

et les 22% de rentabilité qui vont avec ? :green:
C’est mieux que les 19% de Breschel Very Happy

A cette époque je ne raisonnais pas en rentabilité mais en coup de cœur et apparemment j’avais des goûts spéciaux Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:32

KNB a écrit:
tarkus25 a écrit:
KNB a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
1,5m sur Matti Breschel, on savait faire le spectacle chez Bléro KNB fut un temps. elephant

:ertyhgfd:
Et les 1,4M sur Rolland vous en pensez quoi? Very Happy

et les 22% de rentabilité qui vont avec ? :green:
C’est mieux que les 19% de Breschel Very Happy

A cette époque je ne raisonnais pas en rentabilité mais en coup de cœur et apparemment j’avais des goûts spéciaux Very Happy

de toutes façons, par définition, on la regarde après, la rentabilité !!

en 2013, Garzelli m'a fait 1% de rentabilité pour 738700 à l'achat... c'est clair que je ne vais pas te faire la leçon :pan:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyLun 25 Nov 2019 - 20:52

Mancebo82 a écrit:
Mon héros en la matière reste Baroudeur l'année où il pose 800k€ sur Cuesta pré-retraité. :green:

Je m'en souviens très bien !oui

Ça permet de montrer que quand je veux, je ne rigole pas. pig
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:54

11/12/2019 :

Aucune arrivée officialisée Vendredi dernier mais nous sommes à 3 départs.

Alexey Lutsenko notre meilleur scoreur l'an dernier et qui vient de vivre 7 saisons chez nous a choisi de quitter le navire et de rejoindre le promu l'Alpina. Il s'agit d'un coureur pour qui nous souhaitons bien sûr le meilleur et qui recevra forcément l'an prochain une proposition pour rentrer au bercail.

Stéphane Rossetto n'aura connu qu'une saison chez nous. En 2019 il nous aura fait vibrer avec sa 2ème place aux championnats de France CLM et sur le Tour de France par ses nombreuses échappées. Malheureusement les places étaient chères et nous souhaitions le prolonger plus tard. Velavia a dégainé avant les vagues et à son âge il n'a pas pris de risque pour s'assurer un contrat.

Josef Cerny était arrivé l'an dernier en grande pompe. Malheureusement son année a été plus difficile que prévu. Son gros moteur lui a permis d’obtenir plusieurs places (notamment des top15 sur le Giro sur les étapes de plaine et 6ème sur le dernier chrono). Cependant chez CCC son gros moteur est mis au service du collectif et hormis sur ses championnats nationaux où il a excellé il a été cantonné à un role d'équipier modèle pour ses leaders. Il rejoindra la Sorana l'année prochaine.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 14 Déc 2019 - 10:05

14/12/2019 : 2 prolongations de contrat et une première recrue

Une journée importante pour Schachmann et Nibali qui voient arriver 3 lieutenants à l'entrainement aujourd'hui.

Les 2 premiers étaient déjà présents l'an dernier.

Brandon McNulty a effectué une première saison paradoxale. Il avait bien démarré sa saison avec un top10 sur le Tour d'Oman et une victoire finale sur le Tour de Sicile. Malheureusement il est tombé malade pour le Tour de Californie (7ème l'année précédente à 19 ans !) ce qui a entrainé un abandon et des difficultés ensuite en Suisse et sur ses championnats nationaux. Il a néanmoins bien fini la saison avec une 7ème place au Tour de Poitou Charente et un podium aux mondiaux U23 CLM. En signant en WT chez UAE on devrait le voir beaucoup plus courir sur le calendrier JT et à 21 ans il pourrait exploser dès cette saison.

Alvaro Jose Hodeg est devenu petit à petit le sprinter numéro 2 chez Deceuninck. Il a réussi une excellente saison 2019 avec 8 victoires à la clé. Néanmoins il s'agit d'un de nos poissard de l'année. Il a chuté en Catalogne à la veille des 2 arrivées en plaine, a été pris dans une chute sur le Halle Ingoigem alors qu'il était parfatiement placé à 10 km de l'arrivée, une crevaison sur la Brussels Cycling Classic... En fin de saison 2 jours après avoir gagné le Sparkassen Munsterland Giro il était dans l'échappée qui allait se joeur la victoire au Tour de l'Eurométropole avant de s'envoler pour le Guanxi mais une nouvelle chute dans les barrières l'a privé de la fin de saison et immobilisé 2 mois. A 23 ans il semble avoir franchi un palier l'an dernier et on croit en lui pour exploser son total points dès cette année.

Pour terminer notre première recrue se nomme Sam Oomen. Celui-ci sort d'une saison tronquée par des blessures. Une chute sur le Giro (farcture de la hanche à la clé) puis opération de l’artère iliaque... Néanmoins à 24 ans cet ancien vainqueur du tour de l'Ain et qui a déjà fait top10 sur le Giro à 22 ans en aidant Tom Dumoulin a le potentiel pour faire une grosse saison. Il sera co leader de son équipe sur les courses par étape et aura toutes les libertés pour démontrer son talent.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 21 Déc 2019 - 9:59

21/12/2019 : 4 signatures supplémentaires


Et nous voilà 9. 

Nous avons cette semaine obtenu le renouvellement de 2 coureurs et obtenu la signature de 2 nouveaux coureurs qui n'avaient jusqu'alors jamais porté nos couleurs.

Rohan Dennis a choisi de poursuivre l'aventure chez nous. Le meilleur rouleur du monde double champion du monde en titre a vécu une saison 2019 compliquée. Certes il a démontré tout son talent en remportant un 2ème titre e champion du monde et fini 2ème du Tour de Suisse. Mais il a surtout été en délicatesse avec son équipe et son matériel. Il a ainsi quitté les routes du TDF à la veille du chrono et été privé de courir toutes courses par la suite lui qui était prévu sur la Vuelta. En signant chez Ineos il aura du matériel à sa convenance. Il compte aller sur le Giro pour y jouer les 3 contre la montre individuels et espère être champion olympique CLM ainsi que Champion du Monde CLM.

Niklas Eg reste pour la 3ème saison consécutive dans notre équipe. Depuis 2 saisons il a montré sa capacité à se battre avec les meilleurs grimpeurs lorqu'il est en forme. Il a néanmoins des grosses difficultés sur les étapes de plaine et est systématiquement piégé lors de bordures notamment ou de courses un peu vallonnées où le placement est important.


Lionel Taminiaux sera un de nos leaders sur le calendrier belge cette saison. Il a réussi une saison impressionnante l'an dernier à seulement 23 ans avec  une victoire sur la Route Tourangelle et de mutliples top10 (Route Adélie, Rund Um Koln, Halle Ingooigem, GP Cerami, etc.). 


Mikel Aristi a lui aussi réussi une excellente saison 2019. Il a notamment gagné une étape au Portugal, une au Limousin, un podium à Bessèges et des top5 en Catalogne en WT. Il sera notre sprinter pour les courses espagnoles cette saison.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11052
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 21 Déc 2019 - 13:22

Bel effectif, elle va faire mal cette équipe ! study

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 21 Déc 2019 - 16:07

Merci Smile 

Je t'avoue qu'on est plutôt satisfaits de note début de mercato mais on n'a pas encore beaucoup de coureurs.

Il nous manque quand même du flandrien.

On a le meilleur rouleur du monde (Dennis), un mec qui a gagné les 3 GT et des monuments (Nibali), un excellent ardennais (Schachmann), un jeune libéré de son leader (Oomen), un très jeune sprinter qui sait gagner et qui est dans une équipe pour (Hodeg), un mec sur les courses belges (Taminiaux), un pour les courses espagnoles (Aristi), quelques bons jeunes grimpeurs (McNulty, Eg)... A suivre...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 28 Déc 2019 - 8:41

28/12/2019 : 3 prolongations et une recrue

4 coureurs nous rejoignent à l'entrainement ce jour.

Pour 3 d'entre eux ce sera la 2ème saison sous nos couleurs.

Alex Aranburu a fait une très belle saison l'an dernier malgré un début de saison perturbé par une blessure. Excellent puncher et rapide au sprint il se partageait ce rôle avec Aberasturi chez Caja Rural. En passant chez Astana son rôle reculera dans la hiérarchie mais il n'y a pas beaucoup de coureurs avec son profil et il devrait avoir quelques fenêtres de tir cette saison. 

Antonio Pedrero a été un équipier formidable l'an dernier pour Landa, Quintana and co. Malgré cela il a démontré sa capacité à jouer sa carte personnelle notamment avec une belle 4ème place à Burgos. Le départ de 3 des leaders (Carapaz, Landa, Quintana) devraient lui permettre d'avoir un peu plus de libertés cette année.

Aksel Nommela est un coureur passe partout doté d'une belle pointe de vitesse. Sans faire de bruit il a scoré plus de 120 points l'an dernier. Il s'agit donc d'un coureur régulier qui devrait ramener son petit pécule de points sur les courses belges cette saison.

Pour terminer nous sommes heureux de voir arriver sous nos couleurs Quentin Pacher premier français à signer cette saison. Très bon grimpeur et puncher il sort de 2 belles saisons et on ne voit pas pourquoi il ne ferait pas aussi bien cette saison.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 4 Jan 2020 - 10:10

04/01/2019 : 3 nouvelles recrues


Patrick Schelling est un très bon grimpeur suisse qui a réussi en Continental quelques jolies performances (11eme du Tour de Suisse, 9eme du Tour d’Autriche, 4ème du GP Lugano l’an dernier notamment). En signant chez Israël une WT possédant peu de coureurs qui passent les bosses il devrait avoir des libertés pour nous ramener des points précieux 

Brent Van Moer est un très jeune rouleur de 21 ans très talentueux. Champion de Belgique ITT U23, vainqueur d’étape sur le Tryptique des Monts et Châteaux il a démontré en fin de saison sa capacité à lutter avec la catégorie au dessus en terminant 7eme du Tour du Danemark. Sa 6eme place à Paris Roubaix espoirs démontre aussi une certaine appétence pour les flandriennes. 

Félix Gall a été couvé dans la Conti de Sunweb pendant 3 ans. Il va passer à l’échelon supérieur cette année. Vainqueur de l’Istrian Spring Trophy cette année et 21eme du Tour de l’Ain ça peut être l’année de son explosion.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34048
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 11 Jan 2020 - 10:52

11/1/2020 : 3 prolongations, un retour à la maison et une recrue

Winner Anacona va vivre sa 3ème saison consécutive sous nos couleurs. Auteur d'une saison exceptionnelle l'an dernier (307 points) avec Movistar. Bon grimpeur et également à l'aise sur les chronos il n'aura pas plus de libertés chez Arkea mais ce coureur régulier devrait ramener son lot de points.

Brent Bookwalter a choisi également de prolonger. Même s'il est vieillissant il a monté de belles choses l'an dernier lorsqu'il a eu l'opportunité de courir sans les frères Yates. Malade sur le Giro il a eu du mal à se remettre en selle mais a plutôt bien fini la saison à San Sebastian ou sur la CRO Race (8ème).

Michal Schlegel continue lui aussi l'aventure pour la 3ème saison consécutive. L'an dernier il a rarement déçu. Très bon grimpeur il a prouvé aussi sur ses championnats nationaux qu'il avait bien progressé sur les CLM. 

Jérôme Baugnies revient lui à la maison. L'an dernier il avait clairement reculé dans la hiérarchie chez Wanty avec l'émergence des Meurisse, De Gendt, Eiking ou Guillaume Martin. En repartant dans une conti il retrouvera des libertés et pourra à nouveau scorer.

Pour terminer nous sommes fiers d'accueillir une recrue qui nous est chère Roman Kreuziger. Après avoir eu Ivan Basso, Vincenzo Nibali le dernier du trio Liquigas e l'époque nous rejoint donc. L'an dernier Roman a fait une saison moyenne malgré un beau TDF (16ème). Toute l'équipe NTT a sous performé et avec le retour de tonton Riis on a bon espoir de voir Kreuziger briller à nouveau notamment sur les ardennaises ou les Tours d'une semaine.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)
» Blero KNB Team - KNB Vinton (D2)
» Blero KNB Team - Vinton/KNB (D1)
» Blero KNB Team - Vinton/KNB (D1)
» Bléro Team ASPTT (BTA) - Vinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2020-
Sauter vers: