AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S7 : Enchères E4

Aller en bas 
+24
On3
velavia43
Thomas Dekker
Fabrice
tarkus25
Ballack150
Dauphiné
Nicosix
Wallace
Allobroges
Thejul
Dam3210
Angels
rywann
cedrick2
lenissart
Littlebeetle23
Mancebo82
cytep
sviben
KNB
lephil
Shoupak
Ben76
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:02

Marcha pas non plus
Je suis fruuuuuuuuuuuuuustrééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:02

Allez, petite explication sur notre E4…qui doit surprendre au premier coup d’œil.
Au soir de la E2, notre objectif prioritaire restait Tony Gallopin, raison pour laquelle, on avait quasi fait l’impasse sur la E3 en espérant que cytep lâche du lest…
On avait aussi remarqué que Shoupak n’avait plus trop de budget et qu’on avait peut-être une solution de repli en allant chercher Cavendish……un peu dans la précipitation, on a proposé à Dam3210 Tony Martin au PDB (grosse erreur d’appréciation) pour avoir une chance d’obtenir Cavendish.
Mais ce qu’on n’avait absolument pas pensé, c’est que Littlebeetle allait faire une surenchère sur une offre de Shoupak à 750.000 € (on le voyait reprendre Kittel)…et du coup, Shoupak retrouvait un budget énorme et nous, on avait perdu Tony Martin pour rien grrrrr.
En plus, en E3, tous nos coureurs, où on avait une possibilité de repli, sont sortis (Welten-McNulty-Padun-Roelandts-Kuss, etc…) qui plus est, tous ces coureurs lancés pouvaient à nouveau être relancés puisque nous étions en concurrence face aux gros budgets (Shoupak-lenissart-Gregorio et surtout Dauphiné où nous avions 5 coureurs en commun mais malheureusement aucune possibilité de négociation..).
Cette semaine, très peu de temps pour regarder à tout cela (on a eu une semaine de folie au boulot, olaf pourra le confirmer, on est sur les genoux…) et donc vu les budgets de lenissart et de Shoupak, on a décidé d’abandonner rapidement Cavendish et Coquard pour essayer de récupérer Gallopin…
On a essayé une ultime tentative en MP auprès de cytep pour l’obtenir mais il n’a pas craqué (Chapeau)…Il ne nous restait pas beaucoup de solutions au final…Comme l’a fort justement dit Ben76 (mais on avait fait le même constat avec olaf), soit on tentait Gallopin en E4 en y mettant quasi tout notre budget et on devait faire l’impasse automatiquement sur E5 avec en plus la forte probabilité d’avoir un retour de bâton de cytep en E5 sur Tony et donc au final, on n’obtenait aucun coureur….Et si on faisait à nouveau l’impasse en E4 pour garder du budget pour E5 et Gallopin, on risquait que cytep fasse de même et nous entube au final sur Tony en E5.
La toute grosse boulette, c’est surtout lors de la composition de la préliste qu’on l’a faite. Sur les 50 noms, on devait mettre Laporte dedans. Cela nous aurait permis de pouvoir négocier avec cytep et tout notre système d’enchères s’en serait trouvé facilité…là, on a constamment pataugé lors de nos enchères ou choix à faire..
Pour sauver les meubles sur cette E4, voire E5, on n’avait pas alors d’autres solutions que de scruter quels coureurs on avait la possibilité d’obtenir directement (et comme l’a signalé sur le forum cytep : «J'imagine que dans son métier il est habitué à évaluer les risques») puisque des Roelandts, Gallopin, etc…étaient trop chers et pour Padun-Kuss-McNulty on avait Dauphiné avec un budget énorme pour faire une surenchère en E5…
En résumé, le seul coureur qu’on pouvait obtenir automatiquement et sans risque, c’était Toms Skuijns…Cela m’embêtait fortement puisque ce coureur est un peu à Dauphiné ce qu’est Porte chez nous…Je suis vraiment désolé Dauphiné mais c’était la seule façon de sauver notre budget restant…Un Toms Skuijns peut peut-être faire aussi bien qu’un Gallopin alors que ce dernier va se concentrer un sur Giro ! Etant un manager Panini, j’aurais préféré Tony mais là, j’avais pas le choix..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:04

Moncoutié relancé sur Vanmarcke et Kreuziger la soirée catasrophe

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1039

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:06

J'ai relancé Ista. Une de mes rares relances, avec SKA et Bizkarra.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:18

Bon sang j'ai pas osé mettre et taco et Walscheid!
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:22

cytep a écrit:
Bon sang j'ai pas osé mettre et taco et Walscheid!
Taco il y avait des chances que tu te fasses relancer la semaine qui suit Wink

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:37

Je considérais tellement comme acquise la relance de Wout Poels :green: que je pensais que son budget aurait été short
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:38

Tu as été probablement une des victimes de cet arrangement du siècle Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:39

C'est quoi l'arrangement du siècle ?
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:39

Je ne sais pas celui dont tu parlais Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:49

En tout cas cette semaine j'ai reçu beaucoup de MP.
Je suis content d'avoir fait plus connaissance avec Angels et Cytep qui sont des gars droit et sincère.
J'y repenserais l'année prochaine au moment de faire les listes.
Avec eux et Paul qui est également un top manager ça fait plaisir d'avoir des gars cool sur ce forum.
Je suis un peu triste pour Cytep qui a eu la relance sur Martinez à la dernière minute mais je me suis chier dessus pour Coquard qui était pendant un bon moment à 670k dans la liste puis Chaves mais j'avais peur de me faire relancer sur un des deux en E5 que j'ai préféré assuré.
En tout cas ce qui me fait rire, c'est que les arrangements sont pestés par certains mais depuis le début j'ai ou été contacté par 26 managers différents pour trouver des solutions.

Le petit mot de la fin est pour Rywann qui est un putain de sanguin :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:28

Alors va falloir des explications sur ce que t’annonces Shoupak...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:47

KNB a écrit:
Moncoutié relancé sur Vanmarcke et Kreuziger la soirée catasrophe
Je ne te le fais pas dire....  pale
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptySam 22 Déc 2018 - 1:03

moncoutie49 a écrit:
KNB a écrit:
Moncoutié relancé sur Vanmarcke et Kreuziger la soirée catasrophe
Je ne te le fais pas dire....  pale


Je suis désolé, mais je ne voyais pas comment passer a coté de cette opportunité de retrouver Roman après tant d'année de plus je ne pouvais pas garder tout mon budget pour E5

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

S7 : Enchères E4 - Page 10 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 EmptySam 22 Déc 2018 - 11:12

Nouveau Boomerang inatendu, Moncoutier revient dans la danse pour Coquard alors que la route s'était grande ouverte ...
Décidément quand ça veut pas Smile

Bon de toute manière, avec 1M5, ça devrait le faire sans la moindre difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S7 : Enchères E4
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2019-
Sauter vers: