AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 S7 : Enchères E4

Aller en bas 
+24
On3
velavia43
Thomas Dekker
Fabrice
tarkus25
Ballack150
Dauphiné
Nicosix
Wallace
Allobroges
Thejul
Dam3210
Angels
rywann
cedrick2
lenissart
Littlebeetle23
Mancebo82
cytep
sviben
KNB
lephil
Shoupak
Ben76
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 18:41

Thejul a écrit:
rywann a écrit:
Angels a écrit:
rywann a écrit:
Tellement de relances possibles et qui nous tendent les bras.

Mais en même temps on a une priorité la semaine suivante et faudra en garder sous le coude.
-----------------

Tu vas pas chercher Wout Poels scratch

Rien est impossible. Le dossier est à l'étude. elephant

On demande à Angels de ne pas saborder ma grande stratégie, et à Rywann d'être gentil, tout simplement. Je te propose un arrangement, on fait une année sur deux avec Wout, un peu comme une garde alternée, tu vois? Comme ça l'an prochain il est pour toi.elephant
J'ai essayé de proposer ça à Angels pour Gallopin :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 19:15

Wallace a écrit:
Thejul a écrit:
Depuis quand Allo fait dans la pression psychologique? :dsd:

Depuis qu'il a compris qu'à la régulière il n'y arriverait jamais :green:

D’ailleurs j’ai été obligé de me faire amputer 10000 boules par le conseil pour vous laisser une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 19:17

Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Et EBH aussi à mon avis

Punaise donne moi la clé, ça fait des heures que je planche là dessus Shocked
Enfin donne la moi si EBH est pour moi hein, sinon je m'en passerais bien Very Happy

quelle perte de temps...

Bah pour le moment j'en suis à un : vous me le laissez lephil et toi et je vous invite pour un café et une part de tarte mais j'hésitais encore à vous le proposer pcq je me dis que t'as quand même de la route à faire...

Mais oui allons y, procédons aux arrangements directement sur le forum...

A quoi la tarte?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 19:41

Bon moi j’ai du boulot

Pas eu encore le temps de me pencher complètement sur mes options

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S7 : Enchères E4 - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 19:59

Allobroges a écrit:
Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Et EBH aussi à mon avis

Punaise donne moi la clé, ça fait des heures que je planche là dessus Shocked
Enfin donne la moi si EBH est pour moi hein, sinon je m'en passerais bien Very Happy

quelle perte de temps...

Bah pour le moment j'en suis à un : vous me le laissez lephil et toi et je vous invite pour un café et une part de tarte mais j'hésitais encore à vous le proposer pcq je me dis que t'as quand même de la route à faire...

Mais oui allons y, procédons aux arrangements directement sur le forum...

A quoi la tarte?

J'ai lu qque part que c'est celui qui proposait l'arrangement qui devait accepter le + de sacrifices alors... tu choisis.
Arrangez-vous en MP avec lephil et revenez vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 20:27

J'ai 3 options différentes en face de moi mais dans tous les cas je sais qu'il me faudra plutôt viser le maintien que les premiers rôles
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 21:18

Bon, j'ai enfin fini mon fichier :green:  mieux vaut tard que jamais bounce

La grosse tuile tout d'abord, c'est qu'on ne s'attendait absolument pas à ce que Shoupak soit relancé sur sa mise en E2 de 750.000 € (plus en tête le nom du coureur :///: ) Du coup, il récupère un fameux BV ce qui ne nous arrange absolument pas.. Crying or Very sad  On pensait pouvoir aller peut-être chercher Cavendish + Politt ou Welten....Là, maintenant, c'est fameusement compromis...En plus, on a la malchance de voir sortir tous les coureurs qui nous restaient à jouer (Roelandts-Kittel-Kuss-Welten-Politt, etc..).

En résumé, on n'a pas trop d'alternatives pour la fin de ces enchères...On pensait au début attendre sagement E5 et voir quels coureurs on pouvait récupérer faute de combattants (en fonction des budgets). Malheureusement, tous les managers en lice sur nos coureurs, ce sont tous les managers les plus riches :paf_mur: :paf_mur:  On tombe sur cytep, lenissart, Shoupak, etc...alors qu'avec un peu de bol, on aurait pu être en lutte avec des managers comme Ballack150, superregi ou d'autres avec peu de budgets...mais cela aurait été trop beau...

Donc, on ne peut pas se permettre de faire l'impasse en E4 comme on avait prévu de le faire puisque cytep (Gallopin), Shoupak (Cavendish) ou lenissart (Coquard) vont garder des munitions en E5 et on ne pourra pas lutter vu notre budget...

Il ne nous reste que 2 solutions : Ce sera donc tout en E4 et puis on verra bien...

Soit, on essaie de sauver 2 bons coureurs en faisant des surenchères sur 2 coureurs qui nous tiennent à coeur, à savoir Politt et Welten (on a encore la possibilité de faire une enchère sur Kuss).

Soit, on la joue façon poker en faisant un ALL IN sur un seul coureur et en tapant directement un montant de 700.000 € dessus...Je vois mal Shoupak, cytep ou lenissart (avec les ambitions de chacun de titre et ce ne sont pas des managers panini) mettre en E5 un montant de 850.000 € sur un Cavendish, un Gallopin ou un Coquard.. Basketball

Décision finale très certainement jeudi puisque olaf est en congé jusqu'à mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 21:31

Encore une semaine où on est les plus riches cheers

Vous êtes vraiment sur que ca ne rapporte pas de points ?! elephant

On a déjà 4 noms assuré pour S8 mais aucune idée que faire en S7 study
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 21:41

Si j'ai mis 750k sur Jakobsen je suis capable de mettre la même chose sur le Cav. Il n'y aura plus rien après donc quitté à surpayer...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 22:21

Je crois savoir lequel il va choisir :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 22:22

Shoupak a écrit:
Si j'ai mis 750k sur Jakobsen je suis capable de mettre la même chose sur le Cav. Il n'y aura plus rien après donc quitté à surpayer...
---------------------------------------------

Peut-être mais 850.000 € sur un Cavendish vieillissant et alors que tu as encore tous ces coureurs en possibilité de jeu . Je doute Wink

BETANCUR GOMEZ Carlos Alberto
HAAS Nathan
HARDY Romain
HENAO MONTOYA Sergio
HINDLEY Jai
MARECZKO Jakub
MARTINEZ Daniel
RIABUSCHENKO Aliaksandr
ROMANO Francesco
VAN HOOYDONCK Nathan
WARLOP Jordi
CAVENDISH Mark
CHAVES RUBIO Johan Esteban
COQUARD Bryan
EG Niklas
FRANKINY Kilian
GESBERT Elie
GROSSSCHARTNER Felix
GUERREIRO Ruben
HAIG Jack
KNOX James
LANGEVELD Sebastian
MUHLBERGER Gregor
PHILIPSEN Jasper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 22:23

cytep a écrit:
Je crois savoir lequel il va choisir :green:
-------------------

Non rien n'est décidé...J'attends mercredi de voir olaf study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 23:44

Angels a écrit:
Shoupak a écrit:
Si j'ai mis 750k sur Jakobsen je suis capable de mettre la même chose sur le Cav. Il n'y aura plus rien après donc quitté à surpayer...
---------------------------------------------

Peut-être mais 850.000 € sur un Cavendish vieillissant et alors que tu as encore tous ces coureurs  en possibilité de jeu . Je doute  Wink

BETANCUR GOMEZ Carlos Alberto
HAAS Nathan
HARDY Romain
HENAO MONTOYA Sergio
HINDLEY Jai
MARECZKO Jakub
MARTINEZ Daniel
RIABUSCHENKO Aliaksandr
ROMANO Francesco
VAN HOOYDONCK Nathan
WARLOP Jordi
CAVENDISH Mark
CHAVES RUBIO Johan Esteban
COQUARD Bryan
EG Niklas
FRANKINY Kilian
GESBERT Elie
GROSSSCHARTNER Felix
GUERREIRO Ruben
HAIG Jack
KNOX James
LANGEVELD Sebastian
MUHLBERGER Gregor
PHILIPSEN Jasper

Il y en a déjà plusieurs à l'abandon avec des arrangements la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 8:55

Angels a écrit:
Bon, j'ai enfin fini mon fichier :green:  mieux vaut tard que jamais bounce

La grosse tuile tout d'abord, c'est qu'on ne s'attendait absolument pas à ce que Shoupak soit relancé sur sa mise en E2 de 750.000 € (plus en tête le nom du coureur :///: ) Du coup, il récupère un fameux BV ce qui ne nous arrange absolument pas.. Crying or Very sad  On pensait pouvoir aller peut-être chercher Cavendish + Politt ou Welten....Là, maintenant, c'est fameusement compromis...En plus, on a la malchance de voir sortir tous les coureurs qui nous restaient à jouer (Roelandts-Kittel-Kuss-Welten-Politt, etc..).

En résumé, on n'a pas trop d'alternatives pour la fin de ces enchères...On pensait au début attendre sagement E5 et voir quels coureurs on pouvait récupérer faute de combattants (en fonction des budgets). Malheureusement, tous les managers en lice sur nos coureurs, ce sont tous les managers les plus riches :paf_mur: :paf_mur:  On tombe sur cytep, lenissart, Shoupak, etc...alors qu'avec un peu de bol, on aurait pu être en lutte avec des managers comme Ballack150, superregi ou d'autres avec peu de budgets...mais cela aurait été trop beau...

Donc, on ne peut pas se permettre de faire l'impasse en E4 comme on avait prévu de le faire puisque cytep (Gallopin), Shoupak (Cavendish) ou lenissart (Coquard) vont garder des munitions en E5 et on ne pourra pas lutter vu notre budget...

Il ne nous reste que 2 solutions : Ce sera donc tout en E4 et puis on verra bien...

Soit, on essaie de sauver 2 bons coureurs en faisant des surenchères sur 2 coureurs qui nous tiennent à coeur, à savoir Politt et Welten (on a encore la possibilité de faire une enchère sur Kuss).

Soit, on la joue façon poker en faisant un ALL IN sur un seul coureur et en tapant directement un montant de 700.000 € dessus...Je vois mal Shoupak, cytep ou lenissart (avec les ambitions de chacun de titre et ce ne sont pas des managers panini) mettre en E5 un montant de 850.000 € sur un Cavendish, un Gallopin ou un Coquard.. Basketball

Décision finale très certainement jeudi puisque olaf est en congé jusqu'à mercredi...

Tu as la mémoire courte (ou tu as envie qu'on te plaigne) on est en lutte sur Figueiredo
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:17

Ballack150 a écrit:
Angels a écrit:
Bon, j'ai enfin fini mon fichier :green:  mieux vaut tard que jamais bounce

La grosse tuile tout d'abord, c'est qu'on ne s'attendait absolument pas à ce que Shoupak soit relancé sur sa mise en E2 de 750.000 € (plus en tête le nom du coureur :///: ) Du coup, il récupère un fameux BV ce qui ne nous arrange absolument pas.. Crying or Very sad  On pensait pouvoir aller peut-être chercher Cavendish + Politt ou Welten....Là, maintenant, c'est fameusement compromis...En plus, on a la malchance de voir sortir tous les coureurs qui nous restaient à jouer (Roelandts-Kittel-Kuss-Welten-Politt, etc..).

En résumé, on n'a pas trop d'alternatives pour la fin de ces enchères...On pensait au début attendre sagement E5 et voir quels coureurs on pouvait récupérer faute de combattants (en fonction des budgets). Malheureusement, tous les managers en lice sur nos coureurs, ce sont tous les managers les plus riches :paf_mur: :paf_mur:  On tombe sur cytep, lenissart, Shoupak, etc...alors qu'avec un peu de bol, on aurait pu être en lutte avec des managers comme Ballack150, superregi ou d'autres avec peu de budgets...mais cela aurait été trop beau...

Donc, on ne peut pas se permettre de faire l'impasse en E4 comme on avait prévu de le faire puisque cytep (Gallopin), Shoupak (Cavendish) ou lenissart (Coquard) vont garder des munitions en E5 et on ne pourra pas lutter vu notre budget...

Il ne nous reste que 2 solutions : Ce sera donc tout en E4 et puis on verra bien...

Soit, on essaie de sauver 2 bons coureurs en faisant des surenchères sur 2 coureurs qui nous tiennent à coeur, à savoir Politt et Welten (on a encore la possibilité de faire une enchère sur Kuss).

Soit, on la joue façon poker en faisant un ALL IN sur un seul coureur et en tapant directement un montant de 700.000 € dessus...Je vois mal Shoupak, cytep ou lenissart (avec les ambitions de chacun de titre et ce ne sont pas des managers panini) mettre en E5 un montant de 850.000 € sur un Cavendish, un Gallopin ou un Coquard.. Basketball

Décision finale très certainement jeudi puisque olaf est en congé jusqu'à mercredi...

Tu as la mémoire courte (ou tu as envie qu'on te plaigne) on est en lutte sur Figueiredo
---------------------

Je n'ai jamais demandé qu'on me plaigne Wink Je donne juste mon ressenti...A la fin, je vais faire comme certains sur ce forum silent

Je sais bien qu'on est en lutte pour Figueiredo mais c'est pas ce coureur qui va changer la face du monde :green:   Que tu l'aies ou que ce soit moi qui l'aie, cela ne va pas faire de grandes différences au général final...Par contre, des coureurs comme Coquard, Cavendish ou Gallopin, cela peut faire de belles différences.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:28

Figueiredo à la base je devais le signer en vagues. Il a participé à la montée. SI vous voulez je vous propose vous le laissez pour les vagues et je vous propose en échange ma reconnaissance? Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:33

KNB a écrit:
Figueiredo à la base je devais le signer en vagues. Il a participé à la montée. SI vous voulez je vous propose vous le laissez pour les vagues et je vous propose en échange ma reconnaissance? Very Happy
--------------------

C'est peut-être bien ce qui va se passer Wink Ballack150 va très très certainement prendre Navardauskas puisqu'il est seul dessus et que celui-ci a trouvé une belle place chez Delko et du coup, Ballack150 n'a plus les sous pour signer Figueiredo study

Nous, on pourrait le faire signer au PDB majoré mais pas certain qu'on le fasse ...Donc, tu as peut-être une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:42

Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
Dam3210 a écrit:
Allobroges a écrit:
Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Et EBH aussi à mon avis

Punaise donne moi la clé, ça fait des heures que je planche là dessus Shocked
Enfin donne la moi si EBH est pour moi hein, sinon je m'en passerais bien Very Happy

quelle perte de temps...

Bah pour le moment j'en suis à un : vous me le laissez lephil et toi et je vous invite pour un café et une part de tarte mais j'hésitais encore à vous le proposer pcq je me dis que t'as quand même de la route à faire...

Mais oui allons y, procédons aux arrangements directement sur le forum...

A quoi la tarte?

J'ai lu qque part que c'est celui qui proposait l'arrangement qui devait accepter le + de sacrifices alors... tu choisis.
Arrangez-vous en MP avec lephil et revenez vers moi.

ils peuvent même venir chez moi, si c'est moins loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:17

Gros travail sur le fichier depuis hier. Feuilles et crayon de papier à l'oeuvre.
On y voit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:08

Tous les voyants sont au vert de notre côté, entre notre budget actuel et ce que l'on va récupérer pour E5, on devrait pouvoir mitrailler comme prévu les cibles prioritaires de cette liste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:13

Tu vas manquer de place.

study
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:29

Fabrice a écrit:
Tu vas manquer de place.

study

Il faut faire des choix effectivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:51

On n'a plus vraiment de budget, 33k par coureur. On va sans doute passer notre tour en S4.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:39

On est de plus en plus dans l'hypothèse aussi de passer notre tour en S7...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:07

Fabrice a écrit:
Gros travail sur le fichier depuis hier. Feuilles et crayon de papier à l'oeuvre.
On y voit plus clair.
-----------

Tu n'es toujours pas passé à excell :green:

Blague à part, pour l'instant, je cherche les coureurs à 4.500 € (pour les vagues) parce que la balance penche pour l'instant sur un ALL IN en E4...Cela me permettra de pouvoir passer les fêtes tranquilles :green: puisque dans ce cas là, je suis obligé de passer E5 (je n'ai malheureusement pas ou plus de coureurs de disponible dans ma préliste de 50 :pan: )

Cela passe ou cela casse....Si mes 3 concurrents gardent des tunes en E4 pour me relancer en E5, je me retrouverai avec un budget de 750.000 € pour les vagues :///: A moins que l'un des 3 ne lance le coureur en E4 study

Curieux d'avoir l'avis du SAGE olaf S7 : Enchères E4 - Page 2 4138808116 mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S7 : Enchères E4   S7 : Enchères E4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S7 : Enchères E4
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2019-
Sauter vers: