AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tour des Flandres (C) le 07 avril

Aller en bas 
+24
Bugno2
coalize
moncoutie49
Paul girondins
Verbrugghe
cedrick2
KNB
cytep
Hillda003
lenissart
Fabrice
velavia43
rywann
ray
Dam3210
Littlebeetle23
Dauphiné
Wallace
mamat
Allobroges
Mancebo82
Thejul
Thomas Dekker
Nicosix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:20

C'est le plus fort qui à gagné , ce n'est pas moi qui le dit c'est van avermaet " personnes pour suivre Bettiol dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:24

Bugno2 a écrit:
C'est le plus fort qui à gagné , ce n'est pas moi qui le dit c'est van avermaet " personnes pour suivre Bettiol dans le mur.
Belle victoire  :pouce_leve:

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:25

POM

17- Yves LAMPAERT
28- Arnaud DEMARE
56- Boy VAN POPPEL
DNF- Sacha MODOLO

Mes gars se sont montrés mais le bilan comptable est vraiment navrant...
La faute notamment à LAMPAERT qui ne participe pas au sprint alors qu'il y avait a-minima un top 10 en jeu sur le Ronde. Il termine même dernier du groupe alors qu'à 5 kilomètres de l'arrivée le scénario était parfait pour lui... Enfin chez Deceuninck, Asgreen n'a clairement pas volé sa 2ème place !
DEMARE est de mieux en mieux mais encore trop loin. Pas certain qu'il ait un top 10 dans les jambes à Roubaix.
MODOLO était dans le groupe de 35 devant mais il abandonne finalement. Inquiétant et surtout désolant pour un gars qui est très loin du niveau attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:27

cedrick2 a écrit:
Sagan pas dans les 10. Ce naufrage...

Il ne vaut pas mieux cette saison.

J'espère un fond de top 10 dimanche prochain et un DNS sur les ardennaises après sa très grosse première partie de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:36

102 Valgren
DNF SKA

La Tuborg et ses Danois font pschitttt !

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:04

Grosse déception chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:26

Petit est là où je l'espérais et tout le monde est à l'arrivée, je ne peux donc pas être déçu.

26.Petit à 2'20"
67.Sprengers à 6'17"
84.Burghardt à 8'46"
103.Wijnants
104.Marcato
106.Touzé à 10'14"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:11

Bravo à Bettiol, Bugno et Cedrick.

On est à la rue totalement avec Theuns et Dillier très très loins. Très déçu par le 1er qui ne retrouve pas du tout son niveau...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:21

5. Politt à 0
24. Garcia Cortina à 2'18
DNF Asselman

Superbe course de mon trio avec Asselman à l'avant toute la journée mais qui malheureusement ne termine pas, Garcia Cortina à l'offensive également dans le money time mais qui craque sur la fin et Politt dans le dur sur la fin mais qui s'arrache pour rentrer sur le groupe principal et au terme d'un superbe sprint va arracher au courage une inespérée 5ème place, chapeau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:55

Une nouvelle catastrophe industrielle: Kung tout près quand ça pete mais qui ne revient jamais...
Teunissen longtemps dans la course mais toujours en 2nd rideau.
Jansen à 9'

Phinney, Boom et Forton DNF
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:24

Par contre, je ne veux plus entendre Cedrick2 se plaindre du manque de rendement de son équipe. Là, il en a pris pour plusieurs mois en un seul jour :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:30

Dam3210 a écrit:
Jamais vu argumentaire si peu pertinent Wallace 😁

Pas une seule victoire en 5 saisons pros. Quelques rares et """étranges""" fulgurances. Et il gagne le Ronde.
Ok.


T'en veux d'autres ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:35

Bettiol à cette allure il va gagner le Tour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:39

rywann a écrit:
Bettiol à cette allure il va gagner le Tour cette année...

Il serait Britannique que son cas serait déjà réglé ! elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:53

Après le chrono de Tirreno un manager ici nous avait expliqué que EF avait des gros tests en soufflerie durant l’hiver...
Ils ont visiblement également travaillé les pavés...!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:54

Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Bettiol à cette allure il va gagner le Tour cette année...

Il serait Britannique que son cas serait déjà réglé ! elephant elephant elephant

Il serait britannique et chez Sky il y aurait de gros scandales ici et ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:10

rywann a écrit:
Après le chrono de Tirreno un manager ici nous avait expliqué que EF avait des gros tests en soufflerie durant l’hiver...
Ils ont visiblement également travaillé les pavés...!

Et à l'époque, j'avais dit qu'il fallait attendre les "vraies" grosses courses avant de s'enflammer sur le début de saison des Astana. Parce que là, ils sont complètement rentrés dans le rang. Pas de quoi crier au loup.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:15

Moui. Bettiol a totalement foiré sa saison 2018. Totalement. Mais en dehors de cette saison 2018 (et ça peut arriver à tout le monde, pour diverses raisons parfois extérieures au cyclisme- demandez à Woods l'an dernier - d'avoir une année sans), en dehors de cette saison 2018 donc, sa progression me semble au contraire assez linéaire. Et puis juste pour la bonne bouche, je rappelle qu'en 2013, à l'âge de 19 ans, Bettiol a fait un top 10 sur le Tour des Flandres U23... Donc je veux bien qu'on me dise que ce mec a passé un palier cette année. Mais c'est quand même pas une comète qui vient de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:17

Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Après le chrono de Tirreno un manager ici nous avait expliqué que EF avait des gros tests en soufflerie durant l’hiver...
Ils ont visiblement également travaillé les pavés...!

Et à l'époque, j'avais dit qu'il fallait attendre les "vraies" grosses courses avant de s'enflammer sur le début de saison des Astana. Parce que là, ils sont complètement rentrés dans le rang. Pas de quoi crier au loup.

Ah bon, les Astana sont rentrés dans le rang ? C'est marrant, j'aurais juré que MA Lopez a remporté le Tour de Catalogne pas plus tard que la semaine dernière en écrabouillant tout le monde... :dsd: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:39

cedrick2 a écrit:
Moui. Bettiol a totalement foiré sa saison 2018. Totalement. Mais en dehors de cette saison 2018 (et ça peut arriver à tout le monde, pour diverses raisons parfois extérieures au cyclisme- demandez à Woods l'an dernier - d'avoir une année sans), en dehors de cette saison 2018 donc, sa progression me semble au contraire assez linéaire. Et puis juste pour la bonne bouche, je rappelle qu'en 2013, à l'âge de 19 ans, Bettiol a fait un top 10 sur le Tour des Flandres U23... Donc je veux bien qu'on me dise que ce mec a passé un palier cette année. Mais c'est quand même pas une comète qui vient de nulle part...
-------------------------------------

En 2017, il avait fait une très belle saison https://www.procyclingstats.com/rider/alberto-bettiol/2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:48

2016 était pas mal non plus (3e du Tour de Pologne, 2e de Plouay, 4e de Québec, 7e de Montréal, 10e du Piémont...)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2019 - 7:15

2017, il ne fait rien d'extraordinaire à part une place à San Seb... le reste, c'est du 3e rideau.

Et 2016, il a en effet une étrange fulgurance dans l'été. Je me souviens que ça avait fait jaser.

A part ça, pas grand chose à se mettre sous la dent. Faire 20e d'une coursette, ce n'est pas ça qui est sensé faire de toi un vainqueur potentiel de monument, ne déconnez pas.

Ce mec est ultra choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2019 - 8:30

J'ai quitté la course en haut du Muur, j'avais Houle en tête, Stybar dans les meilleurs positions, Pöstlberger dans les 10 premiers du groupe de 40, Van Poppel parmi les Jumbo devant.

Au résultat du soir, Stybar termine 36ème, les autres très loin ou pas du tout...

Si quelqu'un a des infos ?! :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2019 - 8:32

Je trouve pas qu'il soit choquant sur la course d'hier. Je ne suis même pas étonné qu'il ai gagné, on le voyait en forme depuis quelques semaines, et c'était pas non plus un inconnu.

Là où je serai plus dubitatif, c'est sur le chrono...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2019 - 8:55

Dauphiné a écrit:
J'ai quitté la course en haut du Muur, j'avais Houle en tête, Stybar dans les meilleurs positions, Pöstlberger dans les 10 premiers du groupe de 40, Van Poppel parmi les Jumbo devant.

Au résultat du soir, Stybar termine 36ème, les autres très loin ou pas du tout...

Si quelqu'un a des infos ?! :dsd:

A mon avis Stybar était au mieux dans un mauvais jour sinon probablement malade.
Dès le premier passage au Kwaremont, je le voyais souffrir assez loin dans le peloton.

On va essayer d’avoir des infos.

Pour les autres, c’est la logique de course. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 07 avril   Tour des Flandres (C) le 07 avril - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour des Flandres (C) le 07 avril
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour des Flandres (C) le 06 avril
» Tour des Flandres (C) - le 1er avril
» Tour des Flandres (C) le 3 avril
» Tour des Flandres (C) - le 2 avril
» Tour des Flandres (C) - 4 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2019-
Sauter vers: