AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat du Monde (CM) le 29 septembre

Aller en bas 
+26
Jaja-14
Bugno2
Ballack150
sviben
Shoupak
Mancebo82
cytep
KNB
lenissart
Fabrice
Wallace
tarkus25
ray
moncoutie49
Allobroges
velavia43
superregi
Ben76
Thomas Dekker
Nicosix
On3
cedrick2
Hillda003
Thejul
Dauphiné
Angels
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55386
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:16

coalize a écrit:
Après au delà du résultat, indiscutable, les plus forts ont gagné, je sais pas si vous avez la même impression que moi, que c'est, de loin, le mondial le plus pourri que j'ai vu!
Le plus pourri, pas forcément, mais la course était assez naze. On a eu une élimination par l'arrière, une course à l'usure et une seule attaque de MVDP.
Doha, c'était bien moisi aussi. On a aimé la bordure loin de l'arrivée mais ensuite il ne s'était plus rien passé. Ponferrada, ça n'avait rien eu de magique non plus. Une attaque dans la dernière bosse du dernier tour.

Bergen, Richmond, Geelong et un peu plus loin Madrid, Hamilton, Zolder, Lisbonne, Plouay... la liste des Mondiaux pas gégé est longue comme le bras :green:
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:17

Wallace a écrit:
coalize a écrit:
Après au delà du résultat, indiscutable, les plus forts ont gagné, je sais pas si vous avez la même impression que moi, que c'est, de loin, le mondial le plus pourri que j'ai vu!
Le plus pourri, pas forcément, mais la course était assez naze. On a eu une élimination par l'arrière, une course à l'usure et une seule attaque de MVDP.
Doha, c'était bien moisi aussi. On a aimé la bordure loin de l'arrivée mais ensuite il ne s'était plus rien passé. Ponferrada, ça n'avait rien eu de magique non plus. Une attaque dans la dernière bosse du dernier tour.

Bergen, Richmond, Geelong et un peu plus loin Madrid, Hamilton, Zolder, Lisbonne, Plouay... la liste des Mondiaux pas gégé est longue comme le bras :green:

Vu comme ça c'est pas faux..Mais au moins, les mondiaux que tu cites, on les a pas suivi en cam fixes comme une .2 argentine!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55386
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:19

coalize a écrit:
Wallace a écrit:
coalize a écrit:
Après au delà du résultat, indiscutable, les plus forts ont gagné, je sais pas si vous avez la même impression que moi, que c'est, de loin, le mondial le plus pourri que j'ai vu!
Le plus pourri, pas forcément, mais la course était assez naze. On a eu une élimination par l'arrière, une course à l'usure et une seule attaque de MVDP.
Doha, c'était bien moisi aussi. On a aimé la bordure loin de l'arrivée mais ensuite il ne s'était plus rien passé. Ponferrada, ça n'avait rien eu de magique non plus. Une attaque dans la dernière bosse du dernier tour.

Bergen, Richmond, Geelong et un peu plus loin Madrid, Hamilton, Zolder, Lisbonne, Plouay... la liste des Mondiaux pas gégé est longue comme le bras :green:

Vu comme ça c'est pas faux..Mais au moins, les mondiaux que tu cites, on les a pas suivi en cam fixes comme une .2 argentine!

Ah ça, je ne peux pas te donner tort là-dessus. N'ayant pas connu l'époque des pionniers, je n'avais jamais vu ça sur un Mondial.
C'était n'importe quoi :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:09

L'explication à tout ça : il y avait 4 hélicoptères prévus, mais à cause des nuages très bas ils sont tous restés cloués au sol. Ensuite, pour transmettre les images quand même, il y avait 2 avions qui devaient se relayer dans le ciel. Sauf que pour une raison ou pour une autre le 2e avion n'a jamais réussi à décoller. La seule issue qui restait était donc de faire atterrir l'avion n°1, de le recharger en kérosène, et de le faire redécoller. Ce qui a pris presque une heure, d'où l'absence d'images pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:11

Sagan confirme qu'il avait sûrement les jambes pour suivre MVDP et Trentin, mais que vu notamment le nombre de Belges et de Français qui restaient dans le peloton à ce moment-là, il s'est dit que ça reviendrait. Il n'a donc pas bougé. Erreur fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55386
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:44

cedrick2 a écrit:
L'explication à tout ça : il y avait 4 hélicoptères prévus, mais à cause des nuages très bas ils sont tous restés cloués au sol. Ensuite, pour transmettre les images quand même, il y avait 2 avions qui devaient se relayer dans le ciel. Sauf que pour une raison ou pour une autre le 2e avion n'a jamais réussi à décoller. La seule issue qui restait était donc de faire atterrir l'avion n°1, de le recharger en kérosène, et de le faire redécoller. Ce qui a pris presque une heure, d'où l'absence d'images pendant ce temps-là.
Oui oui, ils l'ont dit pendant le direct. N'empêche que ça fait très amateur... je n'avais jamais vu ça sur un Mondial.
Bon après, on a quand même vu le dernier tour, contrairement à Bergen :green:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:36

Belle surprise avec la 16ème place pour Ion IZAGIRRE dont l'abandon était pourtant annoncé en début de course !
Course frustrante pour Yves LAMPAERT qui termine 32ème place après avoir été sacrifié par les belges... D'ailleurs, je n'ai pas trop suivi la course mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu couru à l'envers nos amis belges...
Et sinon grosse claque pour les français et un beau vainqueur mais énorme surprise tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13966
Age : 51
Localisation : Gironde

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:33

Et bien je suis très content qu un gars qui a anticipé à 60 bornes de l arrivée soit sur le podium
Et même que le top3 soit sorti avant les 2 derniers tours
Il y a eu tellement de mondiaux complètement nuls ou il ne se passait pas grand chose avant le dernier quart d heure
Oui on a vu peu de lutte entre leaders mais c est parce que les Sagan et compagnie étaient sur leur vieux schéma moisi où il ne se passe rien avant les 12 derniers km
Un peu déçu qu' Alaphilippe n indique pas à ses équipiers qu' il était sec ( :green: )
Sans doute qu' un Cosnefroy aurait du sortir quand Teunissen et les autres ont bougé
Peut être qu' il aurait maintenant une médaille
Bon après il ne pouvait peut être pas
Très content pour Rywann mais déçu pour Paul et Trentin
Surtout que Paul avait eu la bonne idée de parier avec sa mère au moment de l attaque Trentin Van der Poel qu' il allait courir à poil dans la rue devant notre maison en hurlant Matteo champion du monde s il obtenait le titre
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:35

6 Valgren
12 Fuglsang
Pas mal. Mais on n'avait pas le bon Danois Wink

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55386
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 7:08

cytep a écrit:
Surtout que Paul avait eu la bonne idée de parier avec sa mère au moment de l attaque Trentin Van der Poel qu' il allait courir à poil dans la rue devant notre maison en hurlant Matteo champion du monde s il obtenait le titre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 7:39

:ertyhgfd: :ertyhgfd: :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:07

Wallace a écrit:
coalize a écrit:
Après au delà du résultat, indiscutable, les plus forts ont gagné, je sais pas si vous avez la même impression que moi, que c'est, de loin, le mondial le plus pourri que j'ai vu!
Le plus pourri, pas forcément, mais la course était assez naze. On a eu une élimination par l'arrière, une course à l'usure et une seule attaque de MVDP.
Doha, c'était bien moisi aussi. On a aimé la bordure loin de l'arrivée mais ensuite il ne s'était plus rien passé. Ponferrada, ça n'avait rien eu de magique non plus. Une attaque dans la dernière bosse du dernier tour.

Bergen, Richmond, Geelong et un peu plus loin Madrid, Hamilton, Zolder, Lisbonne, Plouay... la liste des Mondiaux pas gégé est longue comme le bras :green:

Je suis dac, celui-ci ne m'a pas semblé mieux ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:08

Perso j'ai bien aimé ces cdm, sauf pour la retransmission.

Voir MVDP avoir une jolie défaillance, j'ai adoré (et pourtant ça me coûte le titre en D2). Ca humanise le mec, c'est pas plus mal. J'ai adoré aussi au fil des tours voir les abandons des leaders, la tronche des mecs sur leur vélo, Alaph à la ramasse, etc, etc. Et un super vainqueur, que j'aime suivre depuis quelques saisons (à l'instar de Lambrecht...rip).

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:10

sviben a écrit:
Bon, est-ce qu'il est déjà trop tôt pour parler du bilan de Voeckler après les Europe et aujourd'hui...Même si aucun des Français n'avait les jambes sur ce Mondial, c'est quand même une grosse claque d'emblée.

Il y a eu erreur de casting dans sa préliste en tout cas.

Tout miser sur Alaphilippe, c'était très con, et je crois qu'on était nombreux à le répéter dès le début. Ce n'était pas un circuit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:13

On3 a écrit:
sviben a écrit:
Bon, est-ce qu'il est déjà trop tôt pour parler du bilan de Voeckler après les Europe et aujourd'hui...Même si aucun des Français n'avait les jambes sur ce Mondial, c'est quand même une grosse claque d'emblée.

Il y a eu erreur de casting dans sa préliste en tout cas.

Tout miser sur Alaphilippe, c'était très con, et je crois qu'on était nombreux à le répéter dès le début. Ce n'était pas un circuit pour lui.

Non franchement difficile de faire autre chose que de miser sur Alaf ici.

Je pense que le temps hier n'y est pas étranger

Après, ça fait deux fois qu'il se loupe dans les grandes largeurs, c'est très dommageable et je pense qu'il a grillé des cartouches quand à son futur leadership

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:14

Difficile de ne pas miser sur Alaph, mais faire all-in c'était con, tout comme dire aux autres de ne pas bouger une oreille. Maintenant, qui pouvait faire un truc ici? Calmej p'tet, Cosnefroy avec plus de libertés,...mouais, pas évident vu en plus les conditions de course.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:26

Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
sviben a écrit:
Bon, est-ce qu'il est déjà trop tôt pour parler du bilan de Voeckler après les Europe et aujourd'hui...Même si aucun des Français n'avait les jambes sur ce Mondial, c'est quand même une grosse claque d'emblée.

Il y a eu erreur de casting dans sa préliste en tout cas.

Tout miser sur Alaphilippe, c'était très con, et je crois qu'on était nombreux à le répéter dès le début. Ce n'était pas un circuit pour lui.

Non franchement difficile de faire autre chose que de miser sur Alaf ici.

Je pense que le temps hier n'y est pas étranger

Après, ça fait deux fois qu'il se loupe dans les grandes largeurs, c'est très dommageable et je pense qu'il a grillé des cartouches quand à son futur leadership

Sans le temps d'hier, Alaphilippe finit encore en dehors du top 10 sur un sprint de gros culs.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22025
Age : 52
Localisation : Paris

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:30

C’est surtout que les français ont roulé en tête de peloton durant la majeure partie de la course.
Au lieu de faire des coups à l'instar d’un Kung ou d’un Pedersen.
Dans cette catégorie, nous avions des armes et notamment un certain Senechal qui semblait être finalement le meilleur français hier.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:38

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
sviben a écrit:
Bon, est-ce qu'il est déjà trop tôt pour parler du bilan de Voeckler après les Europe et aujourd'hui...Même si aucun des Français n'avait les jambes sur ce Mondial, c'est quand même une grosse claque d'emblée.

Il y a eu erreur de casting dans sa préliste en tout cas.

Tout miser sur Alaphilippe, c'était très con, et je crois qu'on était nombreux à le répéter dès le début. Ce n'était pas un circuit pour lui.

Non franchement difficile de faire autre chose que de miser sur Alaf ici.

Je pense que le temps hier n'y est pas étranger

Après, ça fait deux fois qu'il se loupe dans les grandes largeurs, c'est très dommageable et je pense qu'il a grillé des cartouches quand à son futur leadership

Sans le temps d'hier, Alaphilippe finit encore en dehors du top 10 sur un sprint de gros culs.

Pour le coup je ne pense pas justement

Regarde les autres courses de la semaine, les gros culs ont eu beaucoup de mal en général

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:39

rywann a écrit:
C’est surtout que les français ont roulé en tête de peloton durant la majeure partie de la course.
Au lieu de faire des coups à l'instar d’un Kung ou d’un Pedersen.
Dans cette catégorie, nous avions des armes et notamment un certain Senechal qui semblait être finalement le meilleur français hier.

Sénéchal était malade (problèmes gastriques)

Finalement, celui qui aurait du partir dans un coup, c'était peut-être Cavagna scratch

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22025
Age : 52
Localisation : Paris

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:47

Nicosix a écrit:
rywann a écrit:
C’est surtout que les français ont roulé en tête de peloton durant la majeure partie de la course.
Au lieu de faire des coups à l'instar d’un Kung ou d’un Pedersen.
Dans cette catégorie, nous avions des armes et notamment un certain Senechal qui semblait être finalement le meilleur français hier.

Sénéchal était malade (problèmes gastriques)

Finalement, celui qui aurait du partir dans un coup, c'était peut-être Cavagna scratch

Ah?! J’avais pas lu cette info! D’autant plus dommageable car c’etait Un temps pour lui!
Effectivement dans ce cas Cavagna aurait pu saisir l’oppoortunite Au lieu de subir la course toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:00

Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
sviben a écrit:
Bon, est-ce qu'il est déjà trop tôt pour parler du bilan de Voeckler après les Europe et aujourd'hui...Même si aucun des Français n'avait les jambes sur ce Mondial, c'est quand même une grosse claque d'emblée.

Il y a eu erreur de casting dans sa préliste en tout cas.

Tout miser sur Alaphilippe, c'était très con, et je crois qu'on était nombreux à le répéter dès le début. Ce n'était pas un circuit pour lui.

Non franchement difficile de faire autre chose que de miser sur Alaf ici.

Je pense que le temps hier n'y est pas étranger

Après, ça fait deux fois qu'il se loupe dans les grandes largeurs, c'est très dommageable et je pense qu'il a grillé des cartouches quand à son futur leadership

Sans le temps d'hier, Alaphilippe finit encore en dehors du top 10 sur un sprint de gros culs.

Pour le coup je ne pense pas justement

Regarde les autres courses de la semaine, les gros culs ont eu beaucoup de mal en général

je crois justement qu'on ne peut pas comparer avec les autres courses de la semaine dont le format et les difficultés étaient tout autre. (sachant qu'un Ekhoff a tout d'un gros cul)
Je reste persuadé qu'avec une meteo plus favorable, il était possible à une équipe puissante (type Australie) de cadenasser la course pour un sprint de costaud comme à Montreal avec Kristoff, Sagan et Matthews

Après, j'ai un peu de mal à voir un français faire ce qu'ont fait Kung et Pedersen (quand on sait qu'un Craddock et un Teunissen ont pété...)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:21

Cosnefroy avait pourtant le profil pour ça ?

Mais oui, les faire rouler tout le début course quand ton leader s'appelle Alaphilippe sur un circuit comme ça, c'était incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:27

Je ne peux m'empêcher de penser qu'un Bardet aurait été bon sur une course dure offensive comme hier. Sinon je vois pas qui d'autre aurait pu mieux faire...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:38

Au-delà du circuit en lui-même et de la météo, pour moi la meilleure raison de ne pas faire d'Alaf le leader unique de l'équipe (un leader oui, mais pas unique) c'était surtout sa préparation qui était loin d'être idéale : il était épuisé par sa première moitié de saison, il s'est totalement arrêté pendant un mois, et franchement, s'il y avait encore un doute, ses prestations à Québec et Montréal ont prouvé qu'il était loin d'avoir retrouvé ses jambes de juillet (Cosnefroy, pourtant parti seul 10 km avant lui à Montréal, était plus fort que lui dans le dernier km). Je pense qu'Alaf n'aurait dû être qu'une carte parmi d'autres. S'il était arrivé à 100%, même avec le parcours d'hier j'en aurais fait le leader unique de l'équipe. Mais il n'était pas à 100% et de loin. Et je pense notamment qu'un Cosnefroy oui, qui caresse littéralement les pédales depuis l'arrivée du Tour, aurait dû pouvoir lui aussi jouer sa carte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde (CM) le 29 septembre   Championnat du Monde (CM) le 29 septembre - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde (CM) le 29 septembre
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde (CM) : 25 septembre
» Championnats du Monde UCI CLM (CMC) 19 septembre
» Championnats du Monde (C.M.) - le 27 Septembre
» Championnats du Monde UCI CL (CM) 26 septembre
» Championnats du Monde UCI CLM et Route - 19 et 23 septembre (CM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2019-
Sauter vers: