AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Brèves

Aller en bas 
+29
coalize
KNB
Verbrugghe
superregi
Ballack150
Bugno2
Nopik
Dauphiné
Jaja-14
Kill3r
Fabrice
moncoutie49
Thejul
rywann
On3
Thomas Dekker
Ben76
velavia43
Allobroges
Wallace
Mancebo82
sviben
cytep
Angels
cedrick2
Nicosix
Hillda003
tarkus25
lenissart
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptyVen 25 Oct 2019 - 18:30

sviben a écrit:
Et Gazprom ou CCC il y a quelques années...Ca ne fait pas les affaires de Rebellin tout ça.

Quand tu vois ce que Gazprom a recruté, tu peux imaginer qu'ils s'imaginent déjà dessus et ce ne sera pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptyVen 25 Oct 2019 - 20:12

Excusez-moi, mais je me pince toujours pour y croire : on est vraiment absolument sûrs qu'Israël sera en World Tour l'an prochain ? Parce que je crois pas avoir vu d'équipe aussi faiblarde depuis la Footon Servetto, et je vois vraiment pas comment ils vont pouvoir prétendre exister sur les 3 grands tours + les monuments... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptyVen 25 Oct 2019 - 20:45

velavia43 a écrit:
Excusez-moi, mais je me pince toujours pour y croire : on est vraiment absolument sûrs qu'Israël sera en World Tour l'an prochain ? Parce que je crois pas avoir vu d'équipe aussi faiblarde depuis la Footon Servetto, et je vois vraiment pas comment ils vont pouvoir prétendre exister sur les 3 grands tours + les monuments... :dsd:

Une convention qui stipule que celui qui doit descendre du WT à le droit de participer aux épreuves WT pendant 1an ...

A moins que comme pour Total ils aient le choix de s’aligner ou non sur les épreuves qu’ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:03

Israel est pas dégueulasse quand même
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:38

Verbrugghe a écrit:
Israel est pas dégueulasse quand même

Bof, Martin-Cimolai-Hermans voire Neilands-Hofstetter, c'est sympa pour une conti pro, mais c'est quand même très léger pour du World-Tour study
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:30

Martin Hermans c’est à peu près tout ce qu’ils auront en grimpeur
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 7:29

Nicosix a écrit:
Vegni qui dit qu’il va se battre pour que les 3 équipes Conti pro italiennes soient au départ du Giro (En dépit des règlements si TDE choisit d’y aller)

Sauf que parmi ces trois équipes, il avait délibérément fait le choix de ne pas en prendre une l’an dernier au bénéfice d’Israel Cycling

Foutage de gueule quand tu nous tiens...

Oui et non.

Je comprends bien le raisonnement que je peux lire un peu partout (les fanboys TDE s'insurgent). Maintenant, il se bat avant tout pour avoir le plus d'invitations possibles (et le moins d'équipes imposées).

Ce que je comprends parfaitement et qui fait le lien avec ma dernière intervention sur ce topic où je demandais si les organisateurs étaient ok avec cette règle...

Et puis sportivement faut le comprendre aussi. TDE a un niveau indigent pour un GT. Alors en plus le Giro avec une majorité de Français c'est un peu comme si tu imposais Nippo sur le Tour. Tu m'étonnes qu'il fasse la gueule Vegni...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63550
Age : 49

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 9:55

Sauf que son argument c’est de sauver le cyclisme italien alors qu’il a régulièrement laissé une ou deux équipes CP italienne sur le carreau ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3721
Localisation : Vosges

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 10:01

Et RCS/ASO/les équipes ont validé cette réforme...

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 10:06

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
Vegni qui dit qu’il va se battre pour que les 3 équipes Conti pro italiennes soient au départ du Giro (En dépit des règlements si TDE choisit d’y aller)

Sauf que parmi ces trois équipes, il avait délibérément fait le choix de ne pas en prendre une l’an dernier au bénéfice d’Israel Cycling

Foutage de gueule quand tu nous tiens...

Oui et non.

Je comprends bien le raisonnement que je peux lire un peu partout (les fanboys TDE s'insurgent). Maintenant, il se bat avant tout pour avoir le plus d'invitations possibles (et le moins d'équipes imposées).

Ce que je comprends parfaitement et qui fait le lien avec ma dernière intervention sur ce topic où je demandais si les organisateurs étaient ok avec cette règle...

Et puis sportivement faut le comprendre aussi. TDE a un niveau indigent pour un GT. Alors en plus le Giro avec une majorité de Français c'est un peu comme si tu imposais Nippo sur le Tour. Tu m'étonnes qu'il fasse la gueule Vegni...

Je rejoins assez On3. Et j'ai du mal à comprendre le retour à 20 équipes WT (parce que finalement, accorder un ticket automatique à TDE, ça revient à ça) après toutes les bisbilles que ça a fait il y a 10 ans. D'autant plus que le cyclisme italien est quand même en assez mauvais état et qu'ils n'ont pas franchement besoin qu'une ou deux équipes supplémentaires mettent la clé sous la porte.

Maintenant, je suis à peu près persuadé que TDE et Israël seront réalistes et ne chercheront pas à s'aligner sur les 3 grands tours, ce serait suicidaire pour eux. Reste à savoir auquel ils renonceront. Je vois Israël renoncer ni au Giro ni au Tour (donc à la Vuelta ?), pour TDE je sais pas entre le Giro et la Vuelta...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 10:08

Nicosix a écrit:
Sauf que son argument c’est de sauver le cyclisme italien alors qu’il a régulièrement laissé une ou deux équipes CP italienne sur le carreau ces dernières années

Oui, mais y a quand même une différence entre inviter sciemment une équipe étrangère pour des raisons d'internationalisation et se la faire imposer sans aucune marge de manœuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 10:36

TDE n’a pas forcément grand intérêt à aller sur le Giro ... au niveau du calendrier c’est une impasse facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 10:42

Ben76 a écrit:
TDE n’a pas forcément grand intérêt à aller sur le Giro ... au niveau du calendrier c’est une impasse facile à faire

Oui, c'est ce que je crois aussi. Maintenant, ils voudront sans doute quand même en faire 2, or la Vuelta tombe en même temps qu'un calendrier parallèle intéressant pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22004
Age : 52
Localisation : Paris

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 10:46

Ça dépendra surtout des intérêts économiques pour le Groupe Total
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 10:48

En plus des 18 équipes WT actuelles on a quand même 4 équipes de niveau relativement similaire : Cofidis avec Viviani, Isräel avec Martin, TDE avec un effectif complet et Arkea avec Quintana ou Rosa. Est ce qu'il faudrait pas créer une division intermédiare avec 5 équipes qui leur permettrait d'avoir les pro series + un certain nombre d'invitations WT dont un ou deux GT ?

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 17:58

Le WT devrait déjà être bcp plus limité (12-14max) en nombre d’équipe. Et laisser aux organisateurs plus de libertés pour les invitations 

Avec une possibilité de montee descente sur un classement clair
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 17:59

Sinon rayon transferts

Brambilla reste chez Trek

Appolonio et Tizza restent chez Amore e Vita
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 18:36

Ben76 a écrit:
Le WT devrait déjà être bcp plus limité (12-14max) en nombre d’équipe. Et laisser aux organisateurs plus de libertés pour les invitations 

Avec une possibilité de montee descente sur un classement clair

Complètement d'accord avec ça pour privilégier la logique sportive.

Sauf que les équipes ne l'entendent pas du tout de cette oreille avec des sponsors qui veulent de la visibilité sur plusieurs années, et ne veulent surtout pas être susceptibles de "descendre" de division.

Edit : En somme je pense que l'UCI avait un bon compromis organisateurs / équipes avec un WT à 18 (même si l'absence de montée/descente est dommageable pour l'aspect sportif AMHA) et que ce dernier changement va mettre le bazar dans une trêve qui était précaire ...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 22:05

Matthew Holmes et Stef Cras chez Lotto.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptySam 26 Oct 2019 - 22:42

Martin LAAS est en stage au Autriche avec l’équipe Bora
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptyDim 27 Oct 2019 - 13:02

Alberto GALLEGO revient dans le circuit chez Radio Popular :vbcb:


Modolo pourrait signer Chez Corendon


Orken et Tvetcov chez Sapura
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptyDim 27 Oct 2019 - 14:25

Le circuit Asiatique commence à se densifier, tant en nombre de courses, qu'en qualité de coureurs dans les différentes équipes !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptyLun 28 Oct 2019 - 12:42

Betancur et Brambilla prolongent d'un an leur contrat chez Movistar et Trek.


Dernière édition par Mancebo82 le Lun 28 Oct 2019 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptyLun 28 Oct 2019 - 14:41

Van Schip chez BEAT
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:31

Oui, mon chouchou était en négociations depuis une semaine.

Reste à savoir si il poursuit la piste ou si c'était pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves :
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: