AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Brèves

Aller en bas 
+29
coalize
KNB
Verbrugghe
superregi
Ballack150
Bugno2
Nopik
Dauphiné
Jaja-14
Kill3r
Fabrice
moncoutie49
Thejul
rywann
On3
Thomas Dekker
Ben76
velavia43
Allobroges
Wallace
Mancebo82
sviben
cytep
Angels
cedrick2
Nicosix
Hillda003
tarkus25
lenissart
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:32

August Jansen quitte Israel pour Riwal qui est ma foi très actif dans le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9385
Localisation : 92

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMar 29 Oct 2019 - 16:02

La nouvelle équipe hongroise E Powers qui postulait pour prendre le départ du Giro,  ne devrait finalement pas voir le jour...Sympa pour la vingtaine de coureurs (dont Atapuma, Rebellin, Zurlo, Stacchiotti, etc.) qui se sont engagés avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 7:18

Le Tour de Californie n'aura pas lieu en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 7:45

Il se murmure aux Etats-Unis que c'est une loi passée l'an dernier obligeant les organisateurs de la course à payer dorénavant les mêmes prix aux femmes qu'aux hommes qui a mis l'entreprise organisatrice dans la m...

Le politiquement correct tuera décidément tout sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 8:32

Mancebo82 a écrit:
Le Tour de Californie n'aura pas lieu en 2020.
Dommage j'aimais beaucoup cette course Sad

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 9:28

cedrick2 a écrit:
Il se murmure aux Etats-Unis que c'est une loi passée l'an dernier obligeant les organisateurs de la course à payer dorénavant les mêmes prix aux femmes qu'aux hommes qui a mis l'entreprise organisatrice dans la m...

Le politiquement correct tuera décidément tout sur son passage...

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 9:28

Mancebo82 a écrit:
Le Tour de Californie n'aura pas lieu en 2020.

Conséquence directe de la sponsorisation de notre équipe par Amgen.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:06

cedrick2 a écrit:
Il se murmure aux Etats-Unis que c'est une loi passée l'an dernier obligeant les organisateurs de la course à payer dorénavant les mêmes prix aux femmes qu'aux hommes qui a mis l'entreprise organisatrice dans la m...

Le politiquement correct tuera décidément tout sur son passage...

Je ne serai même pas surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:06

KNB a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Le Tour de Californie n'aura pas lieu en 2020.
Dommage j'aimais beaucoup cette course Sad

Moi, j'en ai rien à carrer... mais j'avais envie de le dire elephant
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:34

Triste nouvelle.... Le calendrier nord-américain se réduit vraiment comme une peau de chagrin !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:50

On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Il se murmure aux Etats-Unis que c'est une loi passée l'an dernier obligeant les organisateurs de la course à payer dorénavant les mêmes prix aux femmes qu'aux hommes qui a mis l'entreprise organisatrice dans la m...

Le politiquement correct tuera décidément tout sur son passage...

Source ?

- C'est ce que tout le monde dit sur les forums anglo-saxons
- La loi est passée il y a seulement 2 mois
- C'est la seule chose qui changé par rapport à l'édition 2019 qui était viable économiquement (parce que en plus, l'idée c'est que la gagnante était censée gagner exactement la même chose que le vainqueur homme, alors même que la course femmes dure 3 jours et la course hommes 7)
- Cyclingnews s'est empressé de faire un article disant que non c'est pas à cause de cette loi (s'ils ont fait cet article, c'est donc que c'est bien un vrai sujet de discussion - à noter d'ailleurs que pour l'instant les organisateurs n'ont pas expliqué précisément la raison de leurs problèmes économiques soudains. Si, comme le suggère Cyclingnews, le problème était la hausse des tarifs de la sécurité, pourquoi les organisateurs ne le diraient-ils pas, pourquoi en feraient-ils un mystère ?)

Après, moi j'affirme rien, je suis pas assez connaisseur du cyclisme américain pour trancher. Mais c'est ce qui se dit se matin sur les forums anglo-saxons.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:01

A noter également que la nana qui a fait pression pour l'égalité salariale s'excuse quasiment dans l'article de Cyclingnews, sur l'air de "mais moi j'étais persuadée que le fait qu'ils soient la première course au monde à avoir l'égalité salariale ça allait leur faire de la pub et les aider à trouver de nouveaux financiers..."
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 12:04

D'après Spaziociclismo, ce serait désormais quasiment signé pour Sam Bennett chez Deceuninck...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 13:21

cedrick2 a écrit:
On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Il se murmure aux Etats-Unis que c'est une loi passée l'an dernier obligeant les organisateurs de la course à payer dorénavant les mêmes prix aux femmes qu'aux hommes qui a mis l'entreprise organisatrice dans la m...

Le politiquement correct tuera décidément tout sur son passage...

Source ?

- C'est ce que tout le monde dit sur les forums anglo-saxons
- La loi est passée il y a seulement 2 mois
- C'est la seule chose qui changé par rapport à l'édition 2019 qui était viable économiquement (parce que en plus, l'idée c'est que la gagnante était censée gagner exactement la même chose que le vainqueur homme, alors même que la course femmes dure 3 jours et la course hommes 7)
- Cyclingnews s'est empressé de faire un article disant que non c'est pas à cause de cette loi (s'ils ont fait cet article, c'est donc que c'est bien un vrai sujet de discussion - à noter d'ailleurs que pour l'instant les organisateurs n'ont pas expliqué précisément la raison de leurs problèmes économiques soudains. Si, comme le suggère Cyclingnews, le problème était la hausse des tarifs de la sécurité, pourquoi les organisateurs ne le diraient-ils pas, pourquoi en feraient-ils un mystère ?)

Après, moi j'affirme rien, je suis pas assez connaisseur du cyclisme américain pour trancher. Mais c'est ce qui se dit se matin sur les forums anglo-saxons.

Euh non.

Je vois d'ici la justification pour dire que tous les trucs loufoques qui doivent être "débunkés" sont de vrais sujets ...
Si ça doit être débunké, c'est que la rumeur circule. Elle peut circuler pour pleins de mauvaises raisons.

Et sinon : https://twitter.com/nealrogers/status/1189320882176573441
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 13:43

Sinon l'organisateur a bien publié un communiqué, et indique un problème d'équilibre financier. Fin de la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:45

On3 a écrit:
Sinon l'organisateur a bien publié un communiqué, et indique un problème d'équilibre financier. Fin de la polémique.

Oui, un problème d'équilibre financier. Et pour quelle raison ? Pourquoi l'édition 2019 était viable et pas la 2020 ? Qu'est-ce qui a changé entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:58

L'organisateur c'est une énorme boite... C'est pas les 10.000 $ dollars de prize money qui leur font peur quand même.
-> "AEG owns more teams and manages more sporting events than any other company in the world"

Après je ne pense pas qu'organiser une course soit très rentable, d'ailleurs je crois que j'avais vu passer un article en début d'année où ils disaient que ca ne l'était pas mais qu'ils allaient continuer car ils misent sur l'avenir.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:04

cedrick2 a écrit:
On3 a écrit:
Sinon l'organisateur a bien publié un communiqué, et indique un problème d'équilibre financier. Fin de la polémique.

Oui, un problème d'équilibre financier. Et pour quelle raison ? Pourquoi l'édition 2019 était viable et pas la 2020 ? Qu'est-ce qui a changé entre les 2 ?

Rien n'a changé entre les deux, le communiqué est très clair à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13967
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 19:44

Mon mois de mai va être moins fatigant
Parce que la semaine avec giro la journée et tour de Californie à 23h je ne dormais pas beaucoup vu que j attaquait souvent le giro vers 21h
Sinon c est vraiment une course que je pensais installee...et je comprends enfin le choix de Sagan d aller au giro malgré son contrat specialized
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2019 - 21:06

sviben a écrit:
La nouvelle équipe hongroise E Powers qui postulait pour prendre le départ du Giro,  ne devrait finalement pas voir le jour...Sympa pour la vingtaine de coureurs (dont Atapuma, Rebellin, Zurlo, Stacchiotti, etc.) qui se sont engagés avec eux.

L'un des responsables de l'équipe vient de dire qu'en fait l'histoire n'est pas encore terminée. Il dit que c'est la société de gestion de l'équipe qui a fermé mais que les contrats des coureurs sont toujours à l'UCI. Apparemment le problème est qu'il n'ont pas encore bouclé totalement leur budget, mais apparemment il semble que le gouvernement hongrois a décidé de s'en mêler pour pousser à ce que l'équipe se fasse. Suite au prochain épisode !

https://cyclingpro.net/spaziociclismo/continental/epowers-factory-team-sandro-lerici-precisa-contratti-gia-depositati-ad-essere-ferma-e-solo-la-societa-di-gestione-ma-la-squadra-e-in-commissione-uci/
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 5:01

cytep a écrit:
Mon mois de mai va être moins fatigant
Parce que la semaine avec giro la journée et tour de Californie à 23h je ne dormais pas beaucoup vu que j attaquait souvent le giro vers 21h
Sinon c est vraiment une course que je pensais installee...et je comprends enfin le choix de Sagan d aller au giro malgré son contrat specialized

Faut pas chercher loin, il vieillit et a surtout envie d'être au JO pour son sport annexe qu'il veut se consacrer dans 1 ou 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9385
Localisation : 92

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:15

Après Gene, Quémeneur, Pichot, Tulik et Nauleau, Axel Journiaux arrête également sa carrière. .Quelle purge chez TDE.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:26

Combien ont- ils eu vraiment le choix parmi les 6 ?
Seul Tulik je crois. Le renouvellement d'un effectif est une chose normale dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:28

C'était quand même très faible pour la plupart ...
Ils étaient du "cru", mais sportivement ils étaient quand même juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9385
Localisation : 92

Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:32

Oui mais là c'est quand même un quart de l'effectif 2019 qui arrête les frais. Et à part Boudat personne n'a réussi à (ou n'était motivé pour) retrouver une équipe. Ok, il y a avait bcp de trentenaires mais quand même...

Sinon, Adam Blythe arrête sa carrière lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves :
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: