AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Elections du Conseil 2020/2021

Aller en bas 
+22
rywann
Bugno2
On3
lenissart
Shoupak
mamat
Jaja-14
Wallace
velavia43
Dauphiné
sviben
KNB
tarkus25
ray
Nopik
Angels
Fabrice
Mancebo82
Thejul
Hillda003
moncoutie49
Thomas Dekker
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9373
Localisation : 92

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:51

KNB a écrit:
Fabrice a écrit:
Envoyé.
Idem
Idem de l'idem
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:55

A voté également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 17:37

je ne voudrais pas faire mon rabat-joie, mais comme on le dit chaque année, ça pourrait être pas mal d'avoir les avis des candidats sur les différents sujets que vont devoir aborder les membres du conseil
(quid de cette saison suivant les différents scénario de reprise - ou non - possible ; quel règlement l'an prochain, etc...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3724
Localisation : Vosges

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:22

Etant donné que c'est ma première saison, je ne peux pas dire que les règlements d'avant étaient mieux.
J'ai bien aimé le déroulement de la draft, je ne changerais a priori pas grand chose. Il me semble que 1 ou 2 points d'amélioration avaient été évoqués dans la foulée mais à froid je ne m'en souviens plus. En tout cas de mémoire je me souviens juste qu'il y avait un détail pour lequel une modification avait été suggérée et que je trouvais pertinente... Donc dans l'ensemble, pas de changement majeur pour moi.

Sur la fin de cette saison bizarre, je pense qu'il faudra tout simplement faire avec ce qu'on a... Nos équipes actuelles, et les résultats qui seront entérinés par l'UCI, si des courses ont bien lieu.
Est-ce qu'il faudra revoir les classements des courses en fonction des startlist ? Bof... C'est trop subjectif. Le mieux pour le moment c'est de rester zen et d'accepter le sort.
Si aucune course n'a lieu, on repart en 2021 avec les divisions comme en 2020. Si la saison se termine a peu près comme prévue actuellement (au moins 2 des trois GT, et quelques classiques)... on la validera tel quel.

Voilà mon "programme" ultra conservateur. Pourtant je suis plutôt du côté de la révolution en général. scratch

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16372
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:58

velavia43 a écrit:
je ne voudrais pas faire mon rabat-joie, mais comme on le dit chaque année, ça pourrait être pas mal d'avoir les avis des candidats sur les différents sujets que vont devoir aborder les membres du conseil
(quid de cette saison suivant les différents scénario de reprise - ou non - possible ; quel règlement l'an prochain, etc...) Wink

J'apprécie ta proposition, velavia : Ce ne serait pas mal en effet que les candidats au Conseil s'expriment sur certains points, notamment sur ceux que tu soulignes.

- Quid de cette saison ? Ma position est semblable à celle de Nopik (normal, puisque c'est l'avis du Conseil actuel...) : Si la saison reprend ainsi qu'il est prévu, nous ne changerons sans doute rien au règlement actuel, mais si la reprise est un couac causé par une recrudescence de la maladie entraînant une suppression importante des courses prévues dans le nouveau calendrier, il est clair que le Conseil devra se montrer créatif pour envisager la suite. Personnellement, je ne privilégie aucune voie particulière de sortie, si ce n'est que de tenter d'aboutir de façon conviviale à une solution soutenue par le plus grand nombre.

- Quant à la méthode et au règlement 2021, ce n'est une surprise pour personne si je rappelle que je suis défavorable à une méthode permettant (comme cette année) des arrangements confidentiels entre managers. Je continuerai à plaider en ce sens, de même que pour permettre aux managers qui le souhaitent de surenchérir sur quelques coureurs (ce qui n'est pas autorisé par l'actuel règlement).

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 4:55

Je pense avoir déjà exprimé mes réponses plus tôt et très récemment.

Ray est un ami, on sait pourquoi. Nous avons les mêmes idées, les mêmes envies.

Je suis plus radical que lui, la saison a eu un début et aura une fin. Le système de montée et descente doit être appliqué.

Ce virus était annoncé depuis l'an 1555, ceux qui savaient ont géré en conséquence leur équipe donc doivent être récompensés de leur culture générale.

Pour la saison prochaine, on doit en parler en interne mais je suis pour un changement de méthode pour les mêmes raisons évoquées par Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55376
Age : 42
Localisation : Vendée

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 6:30

Pas de fake news pour faire campagne :pan:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 7:03

velavia43 a écrit:
je ne voudrais pas faire mon rabat-joie, mais comme on le dit chaque année, ça pourrait être pas mal d'avoir les avis des candidats sur les différents sujets que vont devoir aborder les membres du conseil
(quid de cette saison suivant les différents scénario de reprise - ou non - possible ; quel règlement l'an prochain, etc...) Wink
Pour le moment je n’ai pas d’avis pour cette saison. Si le calendrier qui se profile a bien lieu évidemment la saison sera comptée normalement. S’il y a encore beaucoup d’annulation de courses il sera temps d’imaginer des solutions...

Concernant le règlement je suis plutôt un pro préliste car j’apprécie le fait de devoir se torturer l’esprit pour la constituer. Certes il y a un facteur chance et des arrangements mais nous sommes sur un jeu « Transferts » et je trouve cette période de la saison passionnante. Maintenant je suis pour trouver tous les moyens pour que les arrangements soient le moins avantageux possible (travail à effectuer sur les PDB, création de règles permettant de l’incertitude, etc). La méthode actuelle pour le topX me convient également car elle permet une juste répartition des leaders et des stratégies diverses (voir Ben et Dauphine par exemple cette saison)

La méthode précédente n’avait d’intérêt que par le fait qu’elle empêchait tout arrangement. Pour le reste on envoyait 6 coureurs par semaine en 10 minutes avec peu de réflexion et surtout de passion.

Concernant ma place au Conseil j’ai passé plusieurs saisons au Conseil dès ma première saison JT. Pendant 3 saisons j’ai quitté le conseil par faute de temps à y consacrer (travail et enfant). A ce jour j’estime faire ma part du job et souhaite continuer mais ne serai aucunement vexé si le forum souhaite du changement et ne m’élit pas Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7862
Age : 45
Localisation : Gers

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 8:54

Je postule pour une nouvelle saison au sein du conseil, la 3éme si ma mémoire est bonne. Je pense être un membre actif de JT, je suis très attaché au jeu et aux joueurs (je vis "mal" les arrêts de gars comme Lephil, Little, et tous les autres). Je trouve que suivre une saison cycliste en ayant JT à côté, ça apporte un vrai plus dans la vraie vie.

Concernant la saison en cours, je pense que le règlement doit s'appliquer malgré tout, et que nous sommes dans tous les cas tributaires de la situation sanitaire.

Par contre, pour la future saison, plusieurs points seront à aborder, comme la gestion du Top. En effet, si aucune course ne reprend, on va se retrouver avec des leaders en dehors, donc le système va devoir s'ajuster sinon ça peut vite devenir le bordel. Je suis pour une réforme du pdb globalement, pour éviter les aubaines qui déséquilibreraient trop le jeu, tout en gardant le côté "j'ai fait une bonne affaire" qui fait le sel du jeu.

Je suis assez favorable au système de préliste, qui me semble beaucoup plus sympa que le système précédent. Il est perfectible, certes, déjà cette année j'ai eu l'impression que c'était mieux. Dans l'idéal, j'aimerai un jeu plus dynamique, avec la possibilité de réaliser des vrais transferts, mais je n'ai pas encore réussi à trouver comment parvenir à prolonger cette période sympa de la constitution des équipes. P'tet un système de bourse d'échanges de coureurs sur une base offre/demande, en mode public...

De toutes les manières, je pense être ouverts aux propositions, ne suis pas enfermés dans un système ou un autre. J'en profite pour remercier Jaja qui fait un gros boulot pour le site de gestion, et Angels pour son suivi "off" du jeu (et tu aurais eu ta place au conseil).
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 11:48

Hillda003 a écrit:
Je pense avoir déjà exprimé mes réponses plus tôt et très récemment.

Ray est un ami, on sait pourquoi. Nous avons les mêmes idées, les mêmes envies.

Je suis plus radical que lui, la saison a eu un début et aura une fin. Le système de montée et descente doit être appliqué.

Ce virus était annoncé depuis l'an 1555, ceux qui savaient ont géré en conséquence leur équipe donc doivent être récompensés de leur culture générale.

Pour la saison prochaine, on doit en parler en interne mais je suis pour un changement de méthode pour les mêmes raisons évoquées par Ray.


C'est moi ou on délire là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55376
Age : 42
Localisation : Vendée

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 12:09

Angels a écrit:
Hillda003 a écrit:
Je pense avoir déjà exprimé mes réponses plus tôt et très récemment.

Ray est un ami, on sait pourquoi. Nous avons les mêmes idées, les mêmes envies.

Je suis plus radical que lui, la saison a eu un début et aura une fin. Le système de montée et descente doit être appliqué.

Ce virus était annoncé depuis l'an 1555, ceux qui savaient ont géré en conséquence leur équipe donc doivent être récompensés de leur culture générale.

Pour la saison prochaine, on doit en parler en interne mais je suis pour un changement de méthode pour les mêmes raisons évoquées par Ray.


C'est moi ou on délire là Shocked

Bah non c'est très sérieux. Nostradamus avait prédit le gros début de saison de Nairo. C'est pour ça qu'on l'a engagé avec verbrugghe.
Il est où le problème ? elephant elephant elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23407
Age : 29
Localisation : Paris

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:05

En ce qui me concerne je suis au conseil depuis 2015, ce serait donc ma 6e année. Je m'occupe de ce qui est calendrier notamment, et étant donnée la saison tronquée il va falloir faire des choix ! On va essayer de ne pas pénaliser les courses qui n'ont pas eu lieu et de ne pas "surcoter" les courses de fin d'année.

Pour le reste je suis toujours partisan du pragmatisme et en général favorable au changement.

- Pour la saison actuelle je pense qu'il va falloir attendre de voir si la fin de saison a lieu "telle que prévue". Si c'est le cas, je considère que nous devrons la comptabiliser comme une saison normale. Eventuellement nous pourrions permettre de garder une ou deux "pépites" à moins de 20k de PDB, mais ce serait contre l'esprit de JT. A voir.

- Pour la méthode, je suis partisan de conserver la préliste. Pour éviter les arrangements (qui était quand même bien moins présents cette année), je propose d'élargir la préliste pour rendre les arrangements impossibles. Je suis aussi partisan d'intégrer le top 50 à la préliste. Je suis évidemment à l'écoute de toute nouvelle méthode proposée par Ray ou d'autres joueurs !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21160
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 14:25

Angels a écrit:
Hillda003 a écrit:
Je pense avoir déjà exprimé mes réponses plus tôt et très récemment.

Ray est un ami, on sait pourquoi. Nous avons les mêmes idées, les mêmes envies.

Je suis plus radical que lui, la saison a eu un début et aura une fin. Le système de montée et descente doit être appliqué.

Ce virus était annoncé depuis l'an 1555, ceux qui savaient ont géré en conséquence leur équipe donc doivent être récompensés de leur culture générale.

Pour la saison prochaine, on doit en parler en interne mais je suis pour un changement de méthode pour les mêmes raisons évoquées par Ray.


C'est moi ou on délire là Shocked

J'ai eu la même réaction que toi. Là on touche le fond de la bêtise.
Combien de temps allons nous devoir supporter ce complotisme permanent ? On est sur un forum cycliste, pas dans une secte

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 14:30

Vous cassez pas le cul les gars :green: On connait les 9 qui seront au Conseil Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55376
Age : 42
Localisation : Vendée

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:15

Y a Paco Rabanne qui me demande s'il peut postuler elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11053
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:31

Angels a écrit:
Hillda003 a écrit:
Je pense avoir déjà exprimé mes réponses plus tôt et très récemment.

Ray est un ami, on sait pourquoi. Nous avons les mêmes idées, les mêmes envies.

Je suis plus radical que lui, la saison a eu un début et aura une fin. Le système de montée et descente doit être appliqué.

Ce virus était annoncé depuis l'an 1555, ceux qui savaient ont géré en conséquence leur équipe donc doivent être récompensés de leur culture générale.

Pour la saison prochaine, on doit en parler en interne mais je suis pour un changement de méthode pour les mêmes raisons évoquées par Ray.


C'est moi ou on délire là Shocked
Seuls les vrais sachent Cool

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21160
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:42

Je propose que cette phrase soit inscrite au panthéon de Transfert. Qu'elle reste dans l'histoire du jeu !

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:16

Angels a écrit:
Vous cassez pas le cul les gars :green:  On connait les 9 qui seront au Conseil Very Happy Wink

Un peu de débat démocratique ne fait jamais de mal, ce n'est pas la première fois qu'il est "réclamé" aux candidats d'en savoir plus sur leur vision du jeu et leurs projets. Wink
Il me semble pour ma part que l'élection est le moment idéal pour réfléchir tous ensemble au futur du jeu, avant de laisser les clés du camion au conseil (...et de revenir râler au moment de la divulgation du règlement 2021 elephant ). Ça ne peut pas se résumer à un "concours de beauté" quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 19:59

Bah, déjà, tu as un avantage...Allez les Verts :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9986
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:19

Je vais suivre cette élection mais surtout les décisions prises pour la saison prochaine. J'ai bien l'intention de faire la demande pour une licence.
J'en profites pour saluer le départ de l'ami Moncoutié.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:12

mamat a écrit:
Je vais suivre cette élection mais surtout les décisions prises pour la saison prochaine. J'ai bien l'intention de faire la demande pour une licence.
J'en profites pour saluer le départ de l'ami Moncoutié.
Merci mamat ! Et ça ferait bien plaisir de te revoir parmi nous après une petite pause  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:47

Surtout qu'il y a déjà 1 place sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:22

moncoutie49 a écrit:
mamat a écrit:
Je vais suivre cette élection mais surtout les décisions prises pour la saison prochaine. J'ai bien l'intention de faire la demande pour une licence.
J'en profites pour saluer le départ de l'ami Moncoutié.
Merci mamat ! Et ça ferait bien plaisir de te revoir parmi nous après une petite pause  Wink
Tout à fait super nouvelle !

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:37

A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7862
Age : 45
Localisation : Gers

 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 9:06

Super Mamat :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2020/2021    Elections du Conseil 2020/2021 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du Conseil 2020/2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections du Conseil 2019/2020
» Conseil : Elections et modifications
» Inscriptions pour la Saison 2020/2021
» Elections du conseil 2017/2018
» Elections du Conseil 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Info utiles 2020-
Sauter vers: