AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classement final JT 2020

Aller en bas 
+29
Bugno2
Paul girondins
Ben76
olaf
Wallace
Gregorio
rywann
On3
lenissart
Mancebo82
Allobroges
baroudeursdanslevent
Ballack150
Nicosix
cytep
Angels
lorimier
tarkus25
sviben
Nopik
Thejul
Hillda003
Jaja-14
Fabrice
velavia43
ray
Verbrugghe
Shoupak
KNB
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 9:27

On termine donc 8è de cette saison particulière: Après un départ sur les chapeaux de roue où la densité de mon équipe faisait mouche, le confinement aura démobilisé toute l'équipe au point de complètement dégringoler en aout. (d'ailleurs, c'est assez paradoxal comme certaines équipes du haut du panier au 15/03 ont chuté lors de la 2ème partie de saison)
Heureusement, l'équipe a su se remobiliser au Tour et sur les classiques pour nous maintenir définitivement et plutôt confortablement au final grâce à la perf de D. Martin sur la Vuelta.

Au niveau des individualités, missions remplies pour D. Martin qui atteint son objectif annuel même sans confinement, mon chouchou valeur sûre S. Kung et ma p'tite pépite L. Kamna. j'ajoute à ces têtes d'affiche des Fernandez ou Nieuwenhuis qui auront su répondre aux attentes.

Service minimum pour Lutsenko, Oliveira, Riabu et LLS

Bravo aux vainqueurs de division, félicitations à la constance de Ballack, à l’extraordinaire perf de Sixdude aux accédants à la D1 et courage aux relégués

Cap sur 2021
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 10:06

Après la relégation l'an dernier, l'objectif était de remonter dès cette année.
L'objectif me semblait atteignable avec une équipe compétitive, malheureusement la Covid-19 aura complétement rebattu les cartes, et malgré une belle fin de saison grâce à un beau Giro et une belle Vuelta, l'équipe ne remontera pas en D1 et termine cette exercice 2020 à la 8ème place finale, à "seulement" 215 points de la montée.

On paye très cher les saisons complètement ratées de A à Z de Calmejane et Jungels sur qui on avait mis le prix, les autres lieutenants Bilbao, De la Cruz, Garcia Cortina ou Narvaez ne suffisant pas à combler ce déficit.
Visconti et Bonifazio n'auront pas été transcendants non plus par rapport à ce que l'on attendait d'eux.

Bref on va tout remettre à plat pour 2021, un certain nombre d'éléments auront un contrat qui va leur être proposé pour 2021, en revanche il y en a dont je ne veux plus entendre parler (coucou Calmej).
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 10:22

On termine donc 5ème.
En soit, c'est très honorable, et il serait malvenu de se plaindre tant certains ont été tellement plus malheureux que moi, comme Nico, Ben, et la liste est longue !

Néanmoins, je ne cache pas que je sort ultra frustré ce cette saison.
Heureusement que Nizzolo nous sort une saison ultra productive et nous permet ce beau classement Very Happy

Sinon :
- Adam Yates prend le départ d'exactement 3 courses - oui 3 Shocked Shocked - cette saison (dont le dauphiné sur lequel il n'est pas en condition). Pourtant il démarre sa saison en ridiculisant Pogacar "chez lui", ce qui augurait de bien des choses ...
- Gaviria choppe 2 fois le Covid, alors que les 2 fois il semblait arriver en top forme
- Poels se vautre sur la première étape du tour et traine sa misère pendant 3 semaines
- Moschetti s'amuse avec Ackermann en début de saison, avant de se blesser gravement et de ne jamais revenir
- Tous mes leaders de Conti (50% de mon effectif) ont vu leur terrain de jeu réduit à peau de chagrin. Je parle des Dupont, Coquard, Capiot, Planckaert, Finetto, Belletti, Gavazzi, Rodriguez, Doubey, etc etc ...
- De Buyst n'a rien pu faire d'autre qu'emmener les sprints d'Ewan.
- Mes 4 top coureurs "asiatiques" n'ont pas pris le départ d'une course


Vraiment frustrant de ne pas avoir pu suivre cette équipe là sur une saison normale Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 10:41

lenissart a écrit:
On termine donc 5ème.
En soit, c'est très honorable, et il serait malvenu de se plaindre tant certains ont été tellement plus malheureux que moi, comme Nico, Ben, et la liste est longue !

Néanmoins, je ne cache pas que je sort ultra frustré ce cette saison.
Heureusement que Nizzolo nous sort une saison ultra productive et nous permet ce beau classement Very Happy

Sinon :
- Adam Yates prend le départ d'exactement 3 courses - oui 3  Shocked  Shocked  - cette saison (dont le dauphiné sur lequel il n'est pas en condition). Pourtant il démarre sa saison en ridiculisant Pogacar "chez lui", ce qui augurait de bien des choses ...
- Gaviria choppe 2 fois le Covid, alors que les 2 fois il semblait arriver en top forme
- Poels se vautre sur la première étape du tour et traine sa misère pendant 3 semaines
- Moschetti s'amuse avec Ackermann en début de saison, avant de se blesser gravement et de ne jamais revenir
- Tous mes leaders de Conti (50% de mon effectif) ont vu leur terrain de jeu réduit à peau de chagrin. Je parle des Dupont, Coquard, Capiot, Planckaert, Finetto, Belletti, Gavazzi, Rodriguez, Doubey,  etc etc ...
- De Buyst n'a rien pu faire d'autre qu'emmener les sprints d'Ewan.
- Mes 4 top coureurs "asiatiques" n'ont pas pris le départ d'une course


Vraiment frustrant de ne pas avoir pu suivre cette équipe là sur une saison normale Sad
Poels fait 6eme de la Vuelta et Moschetti se blesse au moment du Covid et grâce à cela a pu revenir en fin de saison où il n’était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 10:49

Saison pathétique. Pas envie de plus m'attarder dessus donc le commentaire sera à la hauteur. Vivement 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 10:53

Shoupak a écrit:
lenissart a écrit:
On termine donc 5ème.
En soit, c'est très honorable, et il serait malvenu de se plaindre tant certains ont été tellement plus malheureux que moi, comme Nico, Ben, et la liste est longue !

Néanmoins, je ne cache pas que je sort ultra frustré ce cette saison.
Heureusement que Nizzolo nous sort une saison ultra productive et nous permet ce beau classement Very Happy

Sinon :
- Adam Yates prend le départ d'exactement 3 courses - oui 3  Shocked  Shocked  - cette saison (dont le dauphiné sur lequel il n'est pas en condition). Pourtant il démarre sa saison en ridiculisant Pogacar "chez lui", ce qui augurait de bien des choses ...
- Gaviria choppe 2 fois le Covid, alors que les 2 fois il semblait arriver en top forme
- Poels se vautre sur la première étape du tour et traine sa misère pendant 3 semaines
- Moschetti s'amuse avec Ackermann en début de saison, avant de se blesser gravement et de ne jamais revenir
- Tous mes leaders de Conti (50% de mon effectif) ont vu leur terrain de jeu réduit à peau de chagrin. Je parle des Dupont, Coquard, Capiot, Planckaert, Finetto, Belletti, Gavazzi, Rodriguez, Doubey,  etc etc ...
- De Buyst n'a rien pu faire d'autre qu'emmener les sprints d'Ewan.
- Mes 4 top coureurs "asiatiques" n'ont pas pris le départ d'une course


Vraiment frustrant de ne pas avoir pu suivre cette équipe là sur une saison normale Sad
Poels fait 6eme de la Vuelta et Moschetti se blesse au moment du Covid et grâce à cela a pu revenir en fin de saison où il n’était pas prévu.
clairement, Poels s'est remis en jambe et n'a pas eu à bosser pour Landa sur le Tour ce qui lui a permis d'arriver tout frais sur la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14686
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 12:47

Allobroges a écrit:
On termine donc 8è de cette saison particulière: Après un départ sur les chapeaux de roue où la densité de mon équipe faisait mouche, le confinement aura démobilisé toute l'équipe au point de complètement dégringoler en aout. (d'ailleurs, c'est assez paradoxal comme certaines équipes du haut du panier au 15/03 ont chuté lors de la 2ème partie de saison)
Heureusement, l'équipe a su se remobiliser au Tour et sur les classiques pour nous maintenir définitivement et plutôt confortablement au final grâce à la perf de D. Martin sur la Vuelta.

Au niveau des individualités, missions remplies pour D. Martin qui atteint son objectif annuel même sans confinement, mon chouchou valeur sûre S. Kung et ma p'tite pépite L. Kamna. j'ajoute à ces têtes d'affiche des Fernandez ou Nieuwenhuis qui auront su répondre aux attentes.

Service minimum pour Lutsenko, Oliveira, Riabu et LLS

Bravo aux vainqueurs de division, félicitations à la constance de Ballack, à l’extraordinaire perf de Sixdude aux accédants à la D1 et courage aux relégués

Cap sur 2021

À qui le dis-tu ? :pan:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:16

Tout d'abord félicitations à Ballack pour son titre amplement mérité.
Il l'emporte avec ses coureurs de cœur et c'est encore plus sympa à vivre.

Bravo également :
- à the6Dude pour son formidable parcours avec un effectif qui n'avait pas forcément les honneurs des pronostiqueurs au départ. 
- à Sviben pour sa victoire écrasante en D2.

L'objectif de la Sparta était de retrouver l'élite JT. Et la mission est accomplie assez sereinement au final. Malgré la crise sanitaire, et notre gros manque de coureurs pour les courses GT, nous avons rapidement été très optimistes grâce à un effectif homogène.
Dans l'ensemble, nos coureurs nous ont apporté satisfaction même si notre attachement se porte davantage pour Mads Pedersen qui nous a le plus fait vibrer.
Nous avons su pris note de bien prendre soin de nos jeunes pousses et nos baroudeurs qui se sont transcendés pour apporter chacun leur pierre à l'édifice.

Nous pouvons donc rejoindre l'étage supérieur avec tranquillité car nous aurons une grande marge de manoeuvre dans le recrutement.

Et pour terminer...
Nos deux leaders étaient des flandriens moyens, sans leader GT. Et pourtant, nous aurions réussi à nous sauver en D1. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:48

Félicitations à Ballack en cette saison particulière !

Déçu de mon côté de cette saison, même si j'ai obtenu la majeure partie de mes coureurs de cœur. Malheureusement, la malchance a été clairement là, avec Dylan Groenewegen auteur d'une incroyable erreur dès sa première course de reprise. Et les leaders attendus n'ont pas performé au niveau attendu : Mike Teunissen a été blessé puis a manqué sa campagne de classiques ; il manquait des jours de course à Thomas De Gendt pour lever les bras ; Laurens De Plus a visiblement un problème avec Jumbo Visma...

J'avais misé en début de saison sur une équipe destinée à rapporter des points intéressants sur les petites courses, et cela n'a finalement rien rapporté vu les nombreuses annulations. Il faudra être plus coriace pour la prochaine campagne de transferts, et se montrer plus agressif sur les coureurs du WorldTour, j'ai l'impression.

Franchement, je suis déjà heureux d'avoir obtenu plus de 1 000 points vu les conditions, et je reste satisfait de certains coureurs comme Jan Bakelants (notre meilleur coureur...), Shane Archbold, Janez Brajkovic ou Ludovic Robeet. Vivement 2021 donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:10

Une saison qui pour nous se conclut en beauté grâce à la montée.
Seul un coureur Fominickh n'a pas scoré. Cosnefroy confirme tout le bien que l'on pense de lui et il continuera chez nous peu importe le budget à mettre dessus. Asgreen et Thomas nous laissent un gout amer soit par l'annulation de Roubaix pour le premier soit par la malchance pour le deuxième car je suis persuadé qu'il visait un top 5 sur le Giro.
Ensuite Kron, Swift, Haas et Howson font le job en dépassant les 100 points.
Enfin un dernier mot sur notre nouveau talisman Armirail qui seul sur la Vuelta nous permet de décrocher la timbale tout en aidant Gaudu de la plus belle des façons.

L'année prochaine aucune pression pour nous on continuera notre Panini team en essayant de coller le plus à nos sponsors et donc un mélange de Scandinavie, de Grande Bretagne et de Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:31

Bravo lorimier

bon, va quand même falloir qu'on parle du talisman: j'avais justement posé mes jalons au sein de la chocolatinie où tout le monde s'accordait à peu près sur sa prochaine destination (chez bibi quoi...)

Je te demanderai un p'tit effort pour éviter une trop longue durée de déracinement du garçon: il ne supporte pas d'être loin de ses Pyrénées...
En contrepartie de quoi je te laisse tout bon normand qui se respecte qui ne supporterait pas l'altitude...


:sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:49

Arf compliqué il est devenu emblématique de l'équipe et il aurait été à l'abbaye du Mont St Michel pour être baptisé en bon Normand!
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:51

Ouais ouais, discuter entre gars de D1, pendant que je prépare une mine en sous marin...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:25

Bilan collectif :

Quelle saison étonnante pour nous.
On avait une équipe qui me semblait vraiment solide, malgré les pronostics.

On est parti très fort en début de saison, avec un Nairo Quintana en feu. Nacer Bouhanni était également en pleine bourre. Notre contingent basque, sans être exceptionnel, apportait son lot de bons points, avec Izagirre, Landa, Nieve, Aberasturi. Bref, nos cadres étaient au rendez-vous, ce qui nous plaçait tout en haut du classement.
Bref, malgré quelques légères déceptions, on aborde le confinement sur le podium de D1.

Le retour ne sera pas du même tonneau.
Pourtant, on repart sur les mêmes bases en gagnant notre course fétiche, le Tour de Burgos, dès la reprise. Mais très rapidement, notre rendement va diminuer. On score ici et là. On sort un bon Tour de l'Ain (la course la plus sous-côtée de l'année... heureusement que le maintien ne s'est pas joué là), mais c'est la semaine suivante que notre destin va basculer. On arrive sur le Dauphiné avec de très grandes espérances. Notre duo Landa / Quintana doit cartonner. Leur enchaînement Dauphiné / Tour doit nous propulser. C'est notre grand moment. Sans être exceptionnels, ils sont 4e et 7e au départ de la dernière étape, avec un leader qui ne repart pas. Bref, on est prêt à prendre de gros points. Et puis, c'est le drame... dès la première grosse difficulté de la journée, Nairo Quintana explose, juste avant Mikel Landa. On perd de gros points et on perd aussi notre élan positif. Et on verra rapidement que ce n'est qu'un début. Sur le Tour, Mikel Landa réalise une course solide, sans réel coup d'éclat. Mais au moins, il fait le taf. Ce n'est pas le cas de Quintana qui craque complètement. Pris aussi dans une enquête de police, on ne le reverra plus de la saison. Mikel Landa n'en fera pas beaucoup plus non plus après le Tour.
Bref, on sort du Tour en position un peu délicate. La situation n'est pas catastrophique à ce moment-là, sauf qu'on sait très bien qu'on a tiré pratiquement toutes nos cartouches.
Après le Tour, l'équipe vivote et se laisse couler vers la zone rouge. On se rassure comme on peut avec quelques coups d'éclats de Nacer Bouhanni, un Giro opportuniste de Jonathan Castroviejo.
On arrive sur la Vuelta au bord du gouffre. On doit notre salue au retour gagnant de Ion Izagirre, qui avait terminé son Tour dans un mur, sur la route de Poitiers. Mikel Nieve et Jakub Mareczko ont fait le reste.
On se sauve finalement de la descente avec une "bonne" marge. Ce n'était pourtant pas gagné à 2 semaines de la fin de l'exercice.

On avait une chouette équipe, mais on s'est fait très peur. Pour autant, je n'arrive pas à savoir si le calendrier nous a été défavorable ou pas. On regrettera surtout d'avoir raté l'Itzulia.

Bilan de nos coureurs :

Ils ont fait le job...
Malgré des hauts et des bas, Mikel Landa et Nairo Quintana prennent 700 points chacun. Vue la saison, c'est très bien. Sauf que Nairo en prend 500 avant le confinement... s'il n'avait pas foiré son été, il aurait pu faire bien mieux.
Auteur lui aussi d'un excellent début de saison, Nacer Bouhanni a réussi à atteindre son seuil de rentabilité. On est loin de la grande époque, mais c'est déjà bien mieux que ces deux dernières saisons. D'ailleurs, il prend pratiquement autant de points cette année qu'il n'en a pris en 2018 et 2019 cumulés.
A la régularité, Mikel Nieve prend 200 points. C'est très bien. Il a couru comme il le fallait. Dommage de ne pas l'avoir vu courir plus souvent.
Jefferson Cepeda, c'est LA surprise du chef ! L'idée, c'était de lister l'autre Jefferson Cepeda. On l'a pris quand même parce qu'il n'avait pas l'air si ridicule et qu'il ne coutait pas cher. Au final, il prend 116 points, ce qui était assez inespéré. Surtout que l'autre Cepeda n'en prend que 12. Comme quoi, ce n'est pas toujours une mauvaise chose de faire une erreur.
Jon Aberasturi, Enrique Sanz, Rémy Rochas, Itmar Einhorn, Urko Berrade et Jaume Sureda ont également été satisfaisants, chacun dans leur registre.

C'est pas mal, mais ça aurait pu être mieux...
Ion Izagirre nous a coûté cher pour un rendement très moyen. Mais le calendrier ne l'a clairement pas avantagé. Pas plus que son rôle dans l'équipe. Il s'est méchamment boité sur le Tour, mais il se rattrape en gagnant une belle victoire sur la Vuelta. Il s'est battu pour sauver ce qui pouvait l'être. C'est très bien, mais on attend mieux pour l'an prochain !
Jonathan Castroviejo nous a fait vivre une saison très frustrante. Il n'a pas beaucoup couru. Il n'a fait aucun championnat chrono. Il montrait une belle forme, mais en 15e larbin difficile de scorer. Il sauve son bilan grâce à un bon Giro. Sans lui, la course aurait été bien triste à suivre pour nous.
Daniel McLay était arrivé chez Arkea pour lancer Super Nacer. Le manque de calendrier alternatif lui a peut-être fait rater quelques occasions. Mais globalement, il s'en sort bien malgré son rôle ingrat. Il nous a quand même offert deux victoires d'étapes sur le Tour du Portugal. Des succès qui font bien plaisir, même s'ils ne rapportent que des cacahuètes.
Jakub Mareczko montre parfois des trucs très intéressant, mais il est bien trop irrégulier. Il faudra travailler là-dessus.
Manuele Boaro et Jérémy Leveau ne sont pas totalement passé au travers, mais ça aurait du être mieux que ça.

Décevants... il va falloir se reprendre
Davide Cimolai nous a sorti une saison à chier. Il a fait quelques bonnes places, mais elles étaient trop rares et surtout pas assez rémunératrices. Il peut faire tellement mieux... c'est décevant pour un coureur mascotte que j'ai depuis 10 ans.
Je voyais Simone Petilli très haut cette année. Il devait prendre la place laissée vacante par Guillaume Martin. Il n'est même pas capable de remplacer Fabien Doubey.
Notre collaboration avec Rafael Valls a commencé par une chute et une blessure. La suite n'a guère été convaincante.
La saison de Moreno Hofland se résume à un bon Herald Sun Tour. La suite ? 5 jours de course dont 2 abandons.
Simone Bevilacqua, Joan Bou et Inigo Elosegui auront juste eu le mérite de débloquer leurs compteurs.

Pôle Emploi, c'est la deuxième à gauche...
Federico Zurlo, Mikel Iturria, Alan Riou, Bryan Alaphilippe, Manuel Senni et Cristian Scaroni ont marqué 1 point à eux 6... :ererer:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:59

Bravo aux vainqueurs ! 

Et sinon comme l'a bien dit angels on se sauve de justesse mais il n'y a pas que quoi pavoiser 
Pour le même prix on était à la place de Nicosix (une pensée particulière pour lui)

Et sinon bravo à tout les participants de JT car cette saison n'était vraiment pas évidente 

Je dis cela moi en ayant un regard beaucoup plus détaché qu'avant sur le jeu (même si je ne poste plus beaucoup j'ai toujours suivi notre équipe tout au long de la saison) mais pour ceux qui sont encore "à fond" dans le jeu cela n'a pas du être évident de faire face à toutes ces incertitudes

Seule rayon de soleil à notre saison : le beau podium de Richie Porte au TDF qui récompense une foi sans faille d'angels à son égard 
Pourtant moi c'était bien le seul dans lequel je ne croyais plus beaucoup en début de saison (pour tout dire je croyais plus en Greipel qu'en Porte Very Happy .....)
Content qu'il m'ait donné tord

Bonne intersaison à tous


Dernière édition par olaf le Lun 9 Nov 2020 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:10

Une pensée aussi pour Fabrice qui a été "trahi" par ses leaders
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:23

N'empêche l'Euskadi a été sauvé par sa boulette sur Cepeda. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:37

Thejul a écrit:
N'empêche l'Euskadi a été sauvé par sa boulette sur Cepeda. elephant
:green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:38

je me souviens encore de nos MP, on fait quoi, on le joue, on le joue pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:47

Thejul a écrit:
N'empêche l'Euskadi a été sauvé par sa boulette sur Cepeda. elephant

Du coup, on a laissé l'autre Cepeda, payé 5 fois plus cher, à Nicosix.
Il descend pour 57 points.

elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:49

Verbrugghe a écrit:
je me souviens encore de nos MP, on fait quoi, on le joue, on le joue pas?

On ne savait pas encore, à l'époque, que c'était tous les autres managers qui s'étaient trompé de Cepeda :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 15:15

Pas grand chose à dire sur cette saison , on a fini dans le ventre mou sans être inquiet pour le maintien Et en prenant des risques dans la constitution des équipes 

Remco a fait la saison parfaite jusqu’à sa chute, MVDP a été rayonnant post confinement, Bernal a fini sa saison au Dauphine après un début de saison convaincant (1er-2e-3e-3e-4e sur ses 5 courses)

Sans MVDP qui était encore en rodage , à l’approche du Giro on pouvait jouer le titre Mais on a tout perdu en deux semaines 
Vraiment frustrant qu’on on voit ce qu’a fait MVDP sur les classiques , ça nous a coûté le suspense et les frissons pour cette saison 

Bonne nouvelle on a encore trouvé pour rien des coureurs délaissés : Casper Pedersen nous ramène Paris Tours, Vanhoucke , Guernalec, Tesfatsion, Covi, meeus, donovan... 

Sur ces 30 « petits » , 1 seul à été acheté au dessus de son pdb (Pedersen) et 25 d’entre eux ont coûté moins de 10k, preuve qu’on a su faire de bonnes affaires à prix réduit 

Ils nous ont rapporté 1263pts pour un investissement de 360 000
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:58

olaf a écrit:
Une pensée aussi pour Fabrice qui a été "trahi" par ses leaders
Merci Olaf Smile .
Je disais le soir où j'ai recruté ces deux là (Pinot et Viviani) qu'il y avait un risque.
Et bien j'avais raison :ertyhgfd: .
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3514
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:17

Une belle saison malgré tout, j’aurai pu monter et j’y ai cru mais au final je finis loin, trop loin !
Je vais retenter ma chance cette année et j’espère accéder à la D1 pour la seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8237
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 8:53

Bravo aux 2 vainqueurs :ssd: et Bravo à ceux qui prennent l'ascenseur :ssd: 

Pour nous c'est une saison qui a bien commencé et puis après le Tour de France cela s'est fortement dégradé , pour finir à la 12ème place :dfgh: 

Il nous a manqué un bon Aru et des bons lieutenants Sarreau , Vanmarcke , Cherkasov ....

Vivement 2021 on ne change pas de politique :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement final JT 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final JT 2020   Classement final JT 2020 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement final JT 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement final JT 2019
» Classement général final JT 2018
» ¡ Copa de España ! => CLASSEMENT FINAL !
» CLASSEMENT FINAL : SAISON 2007
» Classement général final JT 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2020-
Sauter vers: