AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées)

Aller en bas 
+10
cytep
Nopik
velavia43
rywann
Thomas Dekker
Allobroges
On3
lenissart
Shoupak
Thejul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34120
Age : 36
Localisation : Le Mans

Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées)   Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:34

Non moi je pense qu’il faut garder le top45 50 en dehors. Ce serait une erreur de les mélanger avec les aitres car contre productif sur les batailles ensuite. Je trouve que cette année la méthode est très équilibrée

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14715
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées)   Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:42

Ben76 a écrit:
Moi je serais pour cette méthode plus élargie mais avec une ouverture progressive de nouveaux coureurs 

Top10 J1
Top20 J2
Top30 J3 par exemple etc

Que le top200 arrivera il restera peu de top20

Pas d'accord. L'échelonnement se fera naturellement et je crois que ce serait une erreur de vouloir l'imposer. L'intérêt des enchères libres c'est cette possibilité de simultanéité, sinon je vois pas trop l'intérêt study
Revenir en haut Aller en bas
CaramelMou
Amateur
Amateur
CaramelMou


Nombre de messages : 58

Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées)   Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 9:44

J'ai pas votre recul sur les méthodes précédentes mais je trouve que ça fonctionne assez bien, la phase de surenchères successives entre deux managers sur un court laps de temps, c'était sympa même si ça tourne toujours en ma défaveur vu mon budget  :paf_mur:

Les relances tardives ou sur des coureurs auxquels on s'intéresse d'un coup, je pense pas que ce soit systématiquement pour nuire, j'ai du en faire quelques unes à partir du moment où les prix étaient montés trop haut sur mes premiers choix et il n'y avait rien de personnel surtout que je n'ai pas d'historique avec 95% d'entre vous. En revanche, si vous tentez le même système avec le Top 45, ça me semble largement plus discutable en augmentant le phénomène de "rattrapage" si on a manqué ses priorités. C'est aussi possible sur les enchères par MP si on a fait chou blanc S1 et S2 mais on a qu'un essai et donc pas ce risque de surenchère.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées)   Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 9:53

Une journée de pause hebdomadaire?
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7876
Age : 45
Localisation : Gers

Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées)   Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 10:09

Verbrugghe a écrit:
Une journée de pause hebdomadaire?

Possible si l'introduction des coureurs est progressive avec, ça fait sens.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées)   Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 10:35

Ca peut être intéressant, rien que pour ma productivité au taf.  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7876
Age : 45
Localisation : Gers

Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées)   Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 10:37

Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 F5-f5-f5-f5-f5-f5-f5-f5
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13978
Age : 51
Localisation : Gironde

Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées)   Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 12:06

Après réflexion,je pense que si on crée un système qui pousse aux relances rapides,cela va entraîner encore une hausse des prix
C'est mécanique: si j'ai 6 enchères en cours et la main sur un coureur A à 500k qui arrive à échéance à 20h et qu'on me relance à 19h59 48s,je ne peux pas jouer le coureur B qui vient d'être acquis pour 400K à 19h30
perso il ya a plein de fois où j'ai relancé des gens relativement tard (pas vraiment dans les 5 dernières minutes pour ne pas prendre de risque) pour éviter les effets papillons qui font qu'en libérant du budget en bout de chaine je me retrouve relancé sur un autre gars qui arrive à échéance. D'une manière générale,je n'ai jamais relancé dans les dernières heures avant qu'une de mes mises arrive à échéance
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16663
Age : 40
Localisation : Antibes

Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées)   Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:53

cytep a écrit:
Après réflexion,je pense que si on crée un système qui pousse aux relances rapides,cela va entraîner encore une hausse des prix
C'est mécanique: si j'ai 6 enchères en cours et la main sur un coureur A à 500k qui arrive à échéance à 20h et qu'on me relance à 19h59 48s,je ne peux pas jouer le coureur B qui vient d'être acquis pour 400K à 19h30
perso il ya a plein de fois où j'ai relancé des gens relativement tard (pas vraiment dans les 5 dernières minutes  pour ne pas prendre de risque) pour éviter les effets papillons qui font qu'en libérant du budget en bout de chaine je me retrouve relancé sur un autre gars qui arrive à échéance. D'une manière générale,je n'ai jamais relancé dans les dernières heures avant qu'une de mes mises arrive à échéance

Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que les budgets, les coureurs, et leurs prix sont les mêmes années après années.
Donc mathématiquement, sur l'ensemble, les prix ne peuvent pas monter.
Et au final, ceux qui mettront des mines à un moment ne pourront plus les mettre ailleurs, donc au final c'est un faux problème.

Même cette année, si les mecs les plus sexy ont vu leur prix s'envoler, y'a un tas de Poels, Rui Costa, et autres coureurs de ce genre qui sont resté dans une fourchette de prix ultra corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées)   Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 14:38

Et surtout, les équipes ne sont pas terminées du tout. On ne s'arrête pas à 5 coureurs ! Il faudra encore compléter tout ça. Donc si ça a flambé sur le top 250, les prix seront faibles sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées)   Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode 2021: vos retours et commentaires (voire bonnes idées)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méthodes 2022: vos retours, remarques, commentaires et suggestions
» Méthode 2015 : Vos idées
» TOP 10 des bonnes affaires
» Top 10 des moins bonnes affaires après P3
» Bonnes et mauvaises affaires 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2021-
Sauter vers: